MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je viens de voir un film, il était...

Aller en bas 
+34
Kobato
Tsubaki
E.R Man
Inuki
Seiyuki
YuukiWatanuki
miroku41
Yusha
Gensen
mokona-pyuh
SyaoSaku
Sarita
Noe-chan
Tohru La Fougère
Mokona
Sukoru
Nαshii Chiβii
Shoichi
Yûko
Dupoison
Lilium
akuma666
Lachianly
Subaru
setsuna0301
Loswen Faenyn
xsaga2001
Cérialyne
Mi
Yukô-san
Lyra
marmotteb
Rechan
Sherryn
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 35963
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:19

hier j'ai vu la princesse et la grenouille pour la première fois est je dois avouer que j'ai été agréablement surprise *_*

c'est un disney de princesse à l'ancienne mais relativement moderne avec un message super viellot, bref c'est bien quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:20

Il est sorti quand, ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:21

je sais pas y'a quelques années 3 peut être 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Kobato
Primera
Kobato


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 23
Loisirs : Éleveuse de licorne à ses heures perdues
Début de la quête : 15/09/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:59

Je viens de voir Sleepy Hollow la légende du cavalier sans tête. Il était super ! Un film parfaitement à la Tim Burton ... Il est sortit en 1999 , mais est toujours aussi génial! A voir si ce n'est pas déjà fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 8:45

Moi hier j'ai vu:

Sleepy Hollow la légende du cavalier sans tête

C'est un très bon film comme Kobato le dit, l'univers de Tim Burton s'en dégage vraiment! Smile


Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street

Un très bon film aussi (sans doute celui que j'ai préféré #u# pendant la soirée Tim Burton), là aussi je l'ai trouvé super! Même si il y avait un hic: c'est un film musical... et je déteste ça == mais bon, ça n'empêche en rien que le film reste bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptySam 5 Jan 2013 - 10:26

Avant hier soir j'ai vu "Pee Wee" quelque chose, je savais plus si j'etais reveillé ou si je faisait un rêve xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:21

j'ai revu foresti party... c'est vraiment drôle, une fois qu'on a passé le premier sketch qui traîne en longueur sur la grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Kobato
Primera
Kobato


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 23
Loisirs : Éleveuse de licorne à ses heures perdues
Début de la quête : 15/09/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:30

Inuki a écrit:
l'univers de Tim Burton

Justement , j'ai su qu'un autre film de lui est passé peu des temps après . Smile

D'habitude , je n'aime pas tellement les comédies musicales , mais c'est vrai que Sweeny Todd est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:37

J'ai vu le Cochon de Gaza... je l'adore, cette comédie XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:29

Hier j'ai regardé le dernier Terminator, enfin la seconde partie, je pense, j'ai à peu près rien compris xD

Après j'ai regardé Dr House, j'adore la nouvelle de son groupe :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:50

moi j'ai regardé terminator renaissance en entier mais j'ai tout compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:01

Explique explique STP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:20

bin ouais mais faut savoir aussi ce que toi tu as pas compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:26

j'ai rien compris sur l'histoire de connor, le roboto qui parle avec une fille à un moment aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:41

Alors le Mec à moitié robot c'est un détenu qui avait donné son corps à la science... Sauf qu'entre temps le programme a été racheté par l'armée et après y'a eu la prise de pouvoir par skynet (mais si t'as pas vu terminator 3 : le soulèvement des machines tu peux pas tout comprendre). Et en faite pour pouvoir annihiler la rebelion, skynet a créé un hybride c'est à dire un robot avec de la chair humaine, un coeur humaine et un cerveau humain, sauf que le type en question il est pas au courant et il croit toujours être humain... Et il croit faire ce qu'il fait pour aider les humains alors qu'en faite il était programmé pour trouver Kyle et attirer John dans les batiments de Skynet. Quand l'hybride se rend compte qu'il a été manipuler il va enlever le processeur qui est dans son cerveau et qui est diriger par Skynet et sauver John et Kyle du T800 (qui sera incarné par Schwarzy Very Happy)...

Est-ce que tu as des questions parce que là j'ai résumé vraiment le plus important XD ?


Dernière édition par Lachianly le Mer 9 Jan 2013 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:44

Bon bah voila :3 merci c'est ce que j'avais pas capté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:46

rha j'écris vraiment comme un cochon mais si tu as compris c'est l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Kobato
Primera
Kobato


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 23
Loisirs : Éleveuse de licorne à ses heures perdues
Début de la quête : 15/09/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:11

Je viens de voir clochette et le secret des fées , c'était magique !

Alors là vous allez surement penser , que c'est pour mes petits ... Mais j'avais envie de revoir un Walt disney , et celui là précisément , car au collège , un de mes surnom est "fée clochette" . Je l'ai regardé avec des yeux d'enf ants , et j'ai trouvée ça magique ! Un moment agréable ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:49

j'ai revu pour la ènième moi Philadelphia *__* il est tellement beau ce film et tellement triste !!! j'ai pas pu retenir une larmichette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:55

J'ai été tenté de le voir :/ mais finalement j'ai regardé le premier episode de Stardus Crusaders Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:01

J'ai finis (pour la énième fois) le seigneur des anneaux 3... Et je reste toujours frustrée de voir toutes les scènes qui avaient été coupées ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptySam 12 Jan 2013 - 1:15

La Vie Est Belle

Oui, ce film présente des incongruidités (ça se dit comme ça?), mais c'est vraiment touchant à regarder et c'est loin de n'être qu'un film pour filles (je parle surtout du début, la deuxième partie du film atteint tous les coeurs). j'ai adoré ce film, un chef-d'oeuvre, une fin qui en a fait pleurer certaines dans ma classe, à regarder avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:37

Je viens de revoir Sunny (le film Coréen) je le conseil vraiment, j'ai encore adoré, et ma soeur qui l'a regardé avec moi aussi. Il y a plein de clin d'oeils à la musique des années 80, et au film la boum, ainsi qu'à cette periode de la corée :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Mokona
Livre de Clow
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 38
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:12

J'ai vu le Hobbit.
Je dois avouer que je suis passée par à peu près tous les sentiments envers ce film. J'ai râlé quand on a dit qu'il ne se ferait pas; j'ai prié quand on a dit qu'il se ferait peut-être; j'ai eu un pincement au coeur quand on a dit que ça ne serait pas Peter Jackson qui le réaliserait; et puis j'ai eu le même pincement au coeur parce que j'avais fini par me faire à l'idée que ça serait Guillermo Del Toro; j'ai été heureuse d'apprendre qu'on aurait 2 films; j'étais aux anges de savoir que c'était Martin Freeman qui jouerait Bilbo; j'ai été très sceptique quand on a annoncé Evangeline Lily dans le rôle d'une elfe qui n'existe pas (là, je le suis toujours); j'ai eu un gros doute quand on a annonçait qu'on passait à 3 films au lieu de 2.
Bref, c'est avec un mélange d'appréhension, d'espoir et d'impatience que j'ai découvert le film la semaine dernière. Avant tout, il faut savoir que j'ai lu le bouquin et que Tolkien est accessoirement mon auteur préféré...
Le film commence comme je m'y attendais (et comme j'espérais) en nous replongeant dans les premières images du Seigneur des Anneaux, histoire de faire le lien. On retrouve un Bilbo âgé et son neveu Frodo le jour de la préparation de la fête d'anniversaire de Bilbo qui ouvre La Communauté de l'Anneau. On y introduit même le nouveau visage de Bilbo (ce qui était une de mes questions principales : comment passer de Ian Holm à Martin Freeman ?).
Je ne vous raconterai pas toute l'histoire. Pour ceux qui ont lu le livre, sachez que ce premier film s'arrête au sauvetage de la compagnie par les aigles.
Dans le désordre : le graphisme et l’esthétique du film sont superbes; la musique est magnifique; les acteurs sont excellents; comme pour le Seigneur des Anneaux, malgré les quelques changements dans l'histoire et la "mésaventure" de Thorin à la toute fin du film que je trouve un peu too much, on apprécie la présence de certains détails (notamment au niveau de certains dialogues qui sont rendus mots pour mots); il y a plus d'humour que dans le SDA (en même temps, l'atmosphère du livre est beaucoup plus léger -du moins dans sa première partie); la version française n'est pas trop pourrie et ils ont pris soin de garder l'ancienne traduction pour les noms (il existe une nouvelle traduction récente où Biblo Saquet devient Bilbo Bessac, pour ne citer qu'un exemple, et je n'en vois pas trop l'intérêt).
A la sortie de la salle de ciné, je n'avais plus qu'une préoccupation : la date de sortie du dvd pour avoir le plaisir de voir et revoir encore ce film (en version originale).

Conclusion : si vous avez aimé le Seigneur des Anneaux (version cinéma), vous aimerez Biblo. Et si, vous pensez comme moi que les livres sont de toute façon meilleurs, vous aurez raison mais l'adaptation n'est pas si mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:14

Ah ! je l'ai vu ce week-end moi aussi ! Smile
Il est bien hein ? Le thème musical des nains est juste trop bien ! Very Happy Et c'est moins manichéen que Le Seigneur des Anneaux ! Smile
Au début, j'ai eu un gros doute, je me suis demandée si Thorin allait pas être un Aragorn version nain .... mais après je n'ai plus eu aucun doute sur le fait que Thorin et Aragorn n'ont rien à voir ! Very Happy

Du coup, ça m'a donné envie de lire le livre, que ma soeur a ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:44

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 20264212
Skyfall: Un bon divertissement avec notre James Blond blondinet préféré! ^^ Le tout est un peu pourri par un tas d'incohérences, mais j'imagine que c'est le genre de film qu'on ne regarde pas pour son scénario élaboré! Wink

Je viens de voir un film, il était... - Page 31 20166435
David et Madame Hansen: Ben ça payait pas de mine mais les acteurs sont très bons ^^ le scénario est simple et touchant, sans longueurs, la fin reste ouverte et jolie. Une sympathique comédie dramatique, sans prétention!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de voir un film, il était...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens de voir un film, il était...
» je viens de finir un anime et c'était....
» C'était nous
» Le film
» ....Je viens de me faire agresser par un chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Cinéma-
Sauter vers: