MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ....Je viens de me faire agresser par un chat.

Aller en bas 
+5
mokona-pyuh
Yûko
Dupoison
Shoichi
YuukiWatanuki
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:47

Pseudo: ...J'me demande bien =). Yuuki. Yuuki Seijaku. Yuuki Gokû Harukaze Seijaku. Lootus des fois aussi.
Age: 17 ans 1/2
Profession/ Branche d'études: Terminale STIAA. Bientôt BTS Communication visuelle mais ça dépend de l'option xD
Loisirs: Ecrire (rp !!!! fanfiiiics !!! poèmmmeeeees !!!), dormir, manger, dormir, manger, euh...lire (bah ouais, sinon j'aurais pas connu ce forum), courir dans tous les sens, me prendre des vents, dessiner (j'ai même un compte sur deviantart, c'dire), inventer des persos rps, baver sur les blonds, dormir, manger, graphismer (bah c'mon futur métier, attend xD), pancaker, brouetter, dormir, baver sur les cheveux noirs aux yeux bleus (avec lunettes), dormir, coudre des fois aussi, dormir, manger, être avec ma soeur, hurler n'importe quoi, jouer à Pokémon sur ma nintendo DS.

Mangas préférés de Clamp: Card Captor Sakura. avant y avait XXXHolic, mais la fin m'a traumatisé durant 3 jours et 2 nuits. Sinon y a Lawful Drug, Tsubasa (même si à partir du tome 15 c'est une grosse rigolade)
fleur préféré : La tulipe rouge, les hortensias bleu (on s'demande pourquoi, tiens), les tournesol (...)
Animal préféré : Le koala.
Livre préféré : Le passage de Louis Sachar
Personnage préféré de Clamp : Le grand, le beau, le puissant, le merveilleux...CLOW REAAAD !!
Pourquoi t'être inscrite alors que t'as pas le temps et que tu tiens jamais longtemps sur un forum de discussion : Clamp. Et pis aussi parce qu'en ce moment j'fais n'importe quoi, au lieu de faire c eque je dois faire genre répondre à mes rps O_o....
L'homme de ta vie : Blond aux yeux verts (ou dorés), cheveux noirs aux yeux bleus (avec option lunettes)
Personnage détesté de Clamp : ...La fin de XXXHolic (c'pas un perso je sais xD), Fai Wan Read (beurk)
Quels personnages de Clamp as-tu déjà joué en rp, même si tout le monde s'en fout : Watanuki Kimihiro, Sakura Kinomoto, Kurogane (en ce moment je le joue)
Couples préférés : Sanzo x Goku (Saiyuki), Wata x Domé (ons'demandetiens), Sakura x Shaolan (CCS), Kurogane x Tomoyo (ça c'est juste parce que j'fais du rp de Kurogane x Fye alors que je préfère le Kurogane x Tomoyo xD)
Réplique préféré : I AM THE KING OF WORLDS ! (pour les clampesques, sachez que j'étais dans ma période clamp.)
Happy <3.
Mais quel HASARD ! (ouais ça c'est juste parce que ça m'fait triper que le hasard n'existe pas)
Mangas préférés hors Clamp: Saiyuki (<3 GOKU I LOVE YOU MY SON !), Gravitation (éhé), Ghost Hunt (même si j'flippe à chaque fois O_o)
Seiyuu Préféré : Souichiro Hoshi & Jun Fukuyama
Anecdote sur Clamp : J'en ai tellement que ça fait peur.
Un truc intelligent à dire : Ouais, clamp en fait c'est un système avec la télévision, j'l'ai marqué sur mon agenda, mais mon agenda est trop loin
Un truc VRAIMENT intelligent à dire : ... ........ ..... *arrête de respirer* ......*meurs*
Méchant préféré de Clamp : Ashura. *ben quoi ?*
Anecdote sur Clamp le retour : J'ai regardé Raiponce juste à cause de Fye.
Action chiche ou verité : Vérité. J'ai vraiment été traumatisé 3 jours et deux nuits par la fin de Holic
Un truc moins flippant à dire : Ouais. Je suis folle, désolé.
Genre musical favori: Pop, chansons françaises des années 70, pleins de trucs divers et variés

Un dernier mot à dire : I AM THE KING OF WORRRRRRLLLLLDSSSSSSSSSS (et vive le Wata x Domé \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:51

Bienvenue sur le fofo Smile
presentation très originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:52

Bienvenue à toi Very Happy

J'aime beaucoup ta présentation et surtout la catégorie : tes loisirs ! XD
Et avec nous, tu resteras longtemps !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:55

Merci à vous deux ^^
Hey va falloir bien me garder alors, j'ai tendance à fuir facilement =D. *mais seulement quand on m'remarque pas éhé, j'suis un ninja moi attend 8D *se prend un coup de batte* aieuh*

PS : J'adore mon rang, je refuse de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:06

De rien.
Ici, on aime les petits nouveaux, ce sont nos petit esclaves. Twisted Evil
Avant de devenir un grand maître Pokémon, il faut souffrir ! Bienvenue en enfer !! Twisted Evil

Et sinon, si tu veux fuir, on t'attache et on te bouffes Rires

*Yûko, tu m'avais dit de ne pas faire peur aux petits nouveaux, j'ai respecté, hein ? Razz*
Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:09

Cool j'adore être un esclave c'est trop là classe =).
Oh youpi j'ai attéri en enfer, ça à l'air rigolo =). bonjour madame =).

Ah en plus z'êtes cannibales ? Comme ma colocataire de chambre (qui a détruit Clamp au passage, je préfère ne pas vous en parler O_o) =D
Enchanté =).

J'ai l'habitude d'être un esclave, j'suis l'animal de compagnie de ma soeur, la victime de ma colocataire, l'esclave de ma meilleure amie =D. *et après j'me demande bien pourquoi j'trouve qu'j'ressemble à Watanuki tiens*

Même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:12

Bienvenuuue Yuuki!!! Welcome

Superbe avatar (j'en déduis qu'en effet tu es une excellente graphiste!!! Respect )
[MODE ADMIN ON] Attention néanmoins à ne pas dépasser 150x200 pixels. Wink [MODE ADMIN OFF]

Quelle présentation!!! Voilà une jeune fille pleine d'humour et de spontanéité, ça fait plaisir! ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous! inclination japonais

Kurogane x Tomoyo poweeer! Saute Super, enfin quelqu'un qui pense (comme moi) que Kurogane ne peut pas être gay! XD

Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:13

Non, alors déjà tu vas oublier le "Bonjour Madame" avec moi, je suis un Mec Razz

Ouais, ici, tu es sur le terrain de jeu de fous furieux, de sadiques et autre psychopathes en tout genre !! Twisted Evil

Eh ouais, des cannibales, à l'époque ont bouffés toutes sortes de créatures étranges en passant par des Bisounours aux Pokémons ! Faucheuse

Si tu aimes être une esclave, c'est bien ! Soumets-toi à tes nouveaux (et surtout nouvelles, vu qu'il y a plus de filles que de garçons) chefs ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:15

lol Dupoison c'est de ta faute, ton avatar induit en erreur, évidemment on dirait une fille comme ça! Razz

Ciel, encore un topic de présentation qu se transforme en chasse sanglante aux bisounours, qu'est-ce que les nouveaux vont penser de nous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:17

Yuko : Désolé d'te décevoir. Je pense que Kurogane est gay. Mais il est mieux avec Tomoyo, point final xDDD
Dupoison : Change ton avatar tout de suite, j'ai cru que t'étais une fille XDDD

J'aime pas les bisounours *sort un flingue* J'peux tous les tuer ? =D *mon dieu mais qui a osé donner naissance à une cinglée pareille*
YUKOO J'AI UN VOEU A FAIRE ! J'veux être un garçon =D *petit regard innocent*

..Oh une collection manga sanctuary en signature '__' *moi aussi j'suis dessus*

PS : Après avoir fait un truc, j'changerais mon avatar. Désolé, j'avais bien lu le réglement pourtant é_è *va s'acheter des lunettes* AAAH J'VOIS PLUS RIEN J'SUIS MYOPE ! *enlève les lunettes*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:21

Rhâ mais non, Kurogane c'est mon homme idéal, ne gâchez pas mes rêves en me disant qu'il est de l'autre bord! Crying or Very sad

Pas de problème, je peux te transformer en garçon, mais ça va te coûter cher niveau compensation... What a Face Tu peux demander à Dupoison qui passe à présent pour une fille. lol
Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:25

Oh mais non, moi regarde, j'imagine Watanuki avec Doméki et Clow avec Yuko, et pourtant Clow & Watanuki sont les hommes de ma vie xD

Oh, cool ! Hey Dupoison on échange, hein, dit, on échaaaannnge ? Dit oui et t'auras un bisou <3. Ouiii <3.

(j'viens de me rendre compte que ce forum est aussi vieux presque que le forum RPG clamp dont j'm'occupais avec une amie (qui est dead maintenant))
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:08

Alors, Yûko et Watanuki, oui, je vais le changer bientôt, c'est promis Razz

Alors, Yûko, non, non t'inquiètes pas, il va pas se transformer en chasse sanglante des Bisounours (ou pas ...) et puis les plus fous sont partis ou ne viennent presque plus ...
Et les petits nouveaux, beh ils vont trouver ça drôle Very Happy

Watanuki, oui, tu peux tous les massacrer ! *chante avec le rythme de Pokémon : massacrer-les tous, massacrer-les tous ! Massacrer-les tous, massacrer-les tous ! Massacrer-tous, Bisounours* non, je ne suis pas fou Razz

Sinon, oui, si tu veux, oui on peut échanger ... Tu deviens un homme et moi, une Lady Razz ... non, je déconne, une Lady, c'est trop chique, plutôt une ... Blonde écervelée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:06

Bon, bah, alors si les plus fous sont partis, puis-je annoncer que je suis si cinglé (même si j'arrive pas à la cheville de ma colocataire de chambre (oui oui c'est mon idole)), que je peux parfaitement parvenir à raconter une connerie par minute ? *presque*

Youhou <3. Même si moi la musique de pokémon je la chante en version Nourriture *non non je ne suis pas une grosse goinfre xDDD**
Youhouuu échangeons, échangeons, échangeooons <3 *deviens un garçon* Y.M.C.A \o/
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:54

Bienvenue amie tarée ! drunken

Alors je te préviens, je t'adore déjà ! Tu es aussi cinglée que moi quand je me lâche (ce qui arrive quand même rarement parce que j'ai une réputation de timide à tenir ^^') ! Ah et puis... tu es yaoiste ! Décidément on va s'entendre ! Razz
Les plus fous sont partis mais il en reste qui se cachent dans l'ombre en attendant que leur ère ne revienne et enfin contrôler l'univers ! MWUHAHAHAHA ! *omongieu je pète un fusible arrêtez moi, arrêtez moi !*
Veux tu venir chasser le bisounours et le teletubbiz avec moi ? Twisted Evil

Comment ça, tu n'aime pas le kuro/fye ? ça va pas le faire, j'écris exclusivement du kuro/fye en fanfic moi What a Face

Est-ce que Kamui rentre dans tes critères de bogossité ? *attention, c'est mon mien a moi (et à nashii-chibii parce que c'est ma jumelle cosmique mais bon) mais si tu l'aime pas, la métal cutter risque d'atterir par le hasard le plus complet à l'emplacement précis de ta tête Batte *

Bon comme je suis mokona, tu en déduiras d'avance que je suis gentille, pure et innocente et que jamais je ne cherche de noise à quiconque, surtout pas à toi watanunu ! *grands yeux innocents*

Par contre, je t’appelle watanunu -ça te dérange pas j'espère- alors appelle moi Pyuh-chan Wink
Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:59

Mais qui a dity que j'aimais pas le kuro x fye ? J'aime le kuro x fye, j'ai écrit une fic kuro x fye ! (deux en fait), elle s'appelle "A vous" d'ailleurs ._. ! J'aime le kuro x fye, mais je préfère kuro x tomoyo <3.

Han oui, tabasser les télétubbies !!! *j'ai jamais ce dessin animé* Moi je suis une folle timide, mais je suis une folle cinglée quand même.

Kamui rentre dans mes critères de bogossité, mais j'préfère Suby. Et, mon préféré reste Watanuki et Clow *marque de priorité* De plus, n'aimant pas X/1999 euh, bah voilà quoi xD (j'aime les persos, j'aime pas l'histoire xDD)

Ooooh Mokonaaaa <3. Lequel, le blanc ou le noir ? De toute façon, à une période j'm'appelais aussi mokona, mokona-sama même xD. Et j'ai 500 images de ces deux bestioles (surtout le blanc <3)

Okay, va pour watanunu, même si wata-chan ou baito-kun, c'mieux xD (ou yuuki, c'bien aussi, c'mon pseudo principal)
Pyuh-chan ? Ok va pour Pyuh-chan xD !
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:33

Ben le kuro/tomoyo c'est le mal (enfin, pour moi --'). XD

Bon alors c'est tout bon ! *amie, amie* \O/

C'est ok ! c'est ton choix après tout et moins j'ai de rivaux mieux je me porte XD

Soel (Le blanc) <3 . Larg (le noir) est plus masculin mais il n'a pas 108 techniques secrètes, et il ne peut pas embêter kuro (qui est le best des souffres douleur de mokona avec watanuki d'après moi. Mais Watanuki il est moins drôle que kurogane parce qu'il ne court pas après mokona avec sa tête de toutou énervé !) et Larg fait peut-être alliance avec Domeki mais c'est Fye le meilleur allié pour les coups tordus ! Et puis Soel est ami avec Kamui ! *O*
Ah toi aussi tu en as tout un dossier ? XD

Moui, je préfère watanunu <3 ça marche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:38

Ben, moi j'suis polyvalente. J'aime le kuro x tomoyo & le kuro x fye & le
Spoiler:
u_u ! C'comme dans un manga, j'aime le sanzo x goku, le goku x nataku, le goku x homura, le goku x gojyo, le goku.... okay okay j'me tais =D.

Moi je les appelle Mokona Noir et Mokona Blanc. C'est sûr que mokona noir est fun, mais le blanc est mieux pour moi xDD (enfin maintenant je préfère le noir tu vas me dire) xD.

Watanunu c'bizarre xDD Moi j'l'appelle Wata-baka, wata-chou, wata-cute, wata-domé (euh...)

Surtout que j'écris plus de wata x domé que de fics sur tsubasa <3.




Message aux admins & gens qui peuvent s'occuper des rangs : ;... *petit regard de brebis battue par le loup qui a bouffé la chèvre de monsieur seguin* ...Dit....Diiiiit...J'peux avoir un rang spécial ? Non ? Ah parce que personne n'en a ? Pfff.... >.> *s'en va bouder et manger du fromage* BUERK J'AIME PAS LE FROMAGE *recrache tout, et boit du malibu*
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:45

Fye x
Spoiler:
Rires Quand je pense qu'il y a peu je pensais être la seule tarée à y avoir pensé ! ^^

Oui, Soel c'est THE BEST OF THE WORLD ! \O/

Ben pour moi tu es désormais watanunu XD

Tu écris tes fics sur quel site ? (attention tu ne peux pas mettre de lien Wink )

Bah il y a des rangs très bien ! tu le verras bien vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:50

Oooh quelqu'un qui est d'accord avec moi pour twincest <3. TWINCEST EN FORCE BON SANG DE BON SOIIIIIIIR *o*

Bon ok, j'pense que j'arriverais pas à en découdre, va pour watanunu xDDD

J'écris sur fanfiction.net (j'l'ai dit dans ma galerie xD), normalement j'viens de te rajouter dans mes favoris, donc cherche yuuki.tohma xDDD

Ok, j'verrais bien pour les rangs xD D'toute façon, vu la vitesse à laquelle je vais je sens qu'j'vais arriver à votre rang xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:27

Ouais, donc on a échangé de sexe c'est ça ? XD

Beh maintenant, j'ai même plus besoin de changer d'avatar, alors Razz

Bienvenue parmi les cinglés, les fous, les dingues, les mûres (bon il y en a encore beaucoup des expressions pour dire psychopathes) que nous sommes ! Very Happy

Et sache que parmi eux, je suis le maître (oui, je suis l'un des vieux cinglé du forum) et que ta colocataire, qui autrement dit à l'air d'être ton idole, n'est rien face à moi (même si je l'aime déjà Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:30

...Ma colocataire de chambre à réussi à me sortir que Clow travaillait dans un hopital et que dans cet hopital, c'est là que Kurogane, Fye & Sakura & Shaolan se sont croisés, et qu'ils savaient le vrai nom de chacun.
Ma colocataitre de chambre à réussi à me sortir que Clow c'était Yuko, et qu'il l'avait fait à partir de cadavres dépecés.
Ma colocataire de chambre à réussi à me sortir que Watanuki était un immigré du mexique parce qu'il voulait bronzer.
Ma colocataire de chambre quand elle lit Gate 7 ou Dukalyon, elle fait tellement de remarque débile, que je me meurs.
Ma colocataire de chambre parviens à me désespérer.
Ma colocataire de chambre à écrit un manifeste comme quoi elle ferait souffrir tous ses personnages.

Voilà qui est ma colocataire de chambre *souffle*

Merci merci =D. J'adore être parmi les cinglés, tarés, etc.. =D. C'est plus rigolo que les gens sérieux =D.
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:34

Aucun doute, je l'aime déjà ta coloc' (elle me rappelle vaguement une ancienne du forum, qui sortait tout autant de conneries)

Et donc pour célébrer ta venue, je te propose de lancer une chasse sanglante, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:36

Cool =D. *sort son attirail d'armes, on peut y retrouver : des flingues, des bazookas, des canons, des poteaux, des marteaux, des parapluies, des épées, des fourchettes, des couteaux, des dagues, des armes bizarroides, une sucette (rune factory 3 !), un arc en ciel (rune factory 3 !), et surtout, une mitraillette de poche et diverses autres armes* =D. *s'en va buter des bisounours et des télétubbies*

Moi aussi j'adore ma coloc. C'est la seule personne à réussir à me traumatiser à ce point, et à me tuer de rire (bon me tuer de rire y a ma soeur et ma cousine mébon)
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:28

Jour-bon !
Bienvenue ! J'ai vu que tu voulais rattraper Yûko ... tu risques d'avoir du mal ... mais ne t'inquiètes pas, il y a au moins une personne que tu vas rattraper vite fait : moi ! Vu le peu que je post par jour ... ça risque de ne pas tarder !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Contenu sponsorisé





....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty
MessageSujet: Re: ....Je viens de me faire agresser par un chat.   ....Je viens de me faire agresser par un chat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....Je viens de me faire agresser par un chat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je viens de finir un anime et c'était....
» Je viens de voir un film, il était...
» Je viens de voir un film, il était...
» Le jeu du chat et de la souris
» [Yaoi] Comme un chat sur le sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Concernant le forum :: Règlement et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: