MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je viens de voir un film, il était...

Aller en bas 
+34
Kobato
Tsubaki
E.R Man
Inuki
Seiyuki
YuukiWatanuki
miroku41
Yusha
Gensen
mokona-pyuh
SyaoSaku
Sarita
Noe-chan
Tohru La Fougère
Mokona
Sukoru
Nαshii Chiβii
Shoichi
Yûko
Dupoison
Lilium
akuma666
Lachianly
Subaru
setsuna0301
Loswen Faenyn
xsaga2001
Cérialyne
Mi
Yukô-san
Lyra
marmotteb
Rechan
Sherryn
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:44

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 20264212
Skyfall: Un bon divertissement avec notre James Blond blondinet préféré! ^^ Le tout est un peu pourri par un tas d'incohérences, mais j'imagine que c'est le genre de film qu'on ne regarde pas pour son scénario élaboré! Wink

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 20166435
David et Madame Hansen: Ben ça payait pas de mine mais les acteurs sont très bons ^^ le scénario est simple et touchant, sans longueurs, la fin reste ouverte et jolie. Une sympathique comédie dramatique, sans prétention!
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:26

J'ai vu avant-avant-avant hier soir un film sur Ghandi super intéréssant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:48

je suis allé voir "sublimes créatures" mais c'était pas très bien, ennuyeux à mourir -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:54

raconte ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:19

bin c'est un peu comme twilight mais avec des "enchanteurs" et que la dualité se fait pas avec les amoureux mais avec la personnalité de la fille... il se passe pas grand chose, ça traine vachement en longueur, y'a un tas de persos mais au final aucun n'est vraiment approfondi pas même les héros...

aucun interet... j'aimerais bien lire le livre pour savoir si c'est aussi vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:52

Au prix de la place de ciné, c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:04

Ouais, mais bon, c'était un peu prévisible je trouve ... :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:27

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 20000227

Plan de table: Suite à un câlin bref, mais intense, la table dressée pour la noce est en désordre. La mariée court se recoiffer, tandis que l’homme replace les cartons sans respecter le plan de table. Le hasard fera-t-il bien les choses ? Ou bien devra-t-il donner un coup de main au destin ?

Une comédie romantique bien jouée et au scénario très bien écrit; le futur change suivant comment les invités sont assis à table lors d'un mariage... Quel plan de table offrira l'avenir le plus heureux? Un film sympa à voir! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:14

Ah oui tiens ! ça a l'air drôle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:56

t'es pas explosée de rire non plus, mais ça fait sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:19

C'est un téléfilm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:26

Hier j'ai revu Ennemi d'Etat avec will smith et j'ai adoré *_* (encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Mokona
Livre de Clow
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 38
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:25

Lachianly a écrit:
bin c'est un peu comme twilight mais avec des "enchanteurs" et que la dualité se fait pas avec les amoureux mais avec la personnalité de la fille... il se passe pas grand chose, ça traine vachement en longueur, y'a un tas de persos mais au final aucun n'est vraiment approfondi pas même les héros...

aucun interet... j'aimerais bien lire le livre pour savoir si c'est aussi vide...

J'aime bien le verdict : clair, net, précis Razz
Je ne suis déjà pas fan de Twilight à la base et je ne pensais pas qu'on pouvait tomber plus bas. Quand j'ai vu la bande annonce pour ce film je me suis dite que finalement, on creusait encore... Mais qu'est-ce que Jeremy Irons est parti faire dans cette galère ?!!

Sinon, récemment, j'ai vu Die Hard V, sous-titré "Belle journée pour mourir" (sauf que Bruce Willis ne meurt jamais !).
Synopsis : John McClane se rend en Russie pour libérer son fils emprisonné. Il apprend que ce dernier est un agent de la CIA hautement qualifié qui doit empêcher un vol d'armes nucléaires. Ils doivent affronter un politicien corrompu et faire face à une menace de guerre.
C'est un bon divertissement si on prend le film pour ce qu'il est (j'ai tout de même trouvé que la course poursuite du début était un peu longuette). Ceci dit, la qualité du scenario de ce cinquième opus est (très) loin d'égaler la qualité du premier volet de la série (le retournement de situation de dernière minute était un peu trop prévisible à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:09

je viens de voir Summer Wars ^^

et franchement ! j'ai été plus que conquise ! *o* j'ai donné mon avis dans le bon sujet Wink
mais pour ceux qui ne l'auraient pas vu encore, je vous le conseille fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:18

J'ai vu La Reine Margot , j'ai été subjugué par la prestation de Isabelle Adjani *___*
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:44

Je viens de voir Toys story 3, vraiment un bon film, mais assez triste sur la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:07

Hier soir, j'ai regardé American Beauty, j'ai beaucoup aimé ce film qui fait une bonne critique de la société actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:31

tout à l'heure j'ai regardé mon beau père mes parents et moi avec ben stiller, bon c'est pas le meilleur film de l'année mais j'ai bien ri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:32

Je l'ai vu aussi ! xD j'ai trop ris, entre le gamin bizarre, le chien pervers, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:00

Je viens de voir Ghastly, un film coréen dans lequel joue Hyorin (des T-ARA) si le film est bon, une bonne dose de drame et d'horreur, la fin quand a elle m'a laissé sur ma faim.
On revois que deux persos, on sais pas ce qui est advenus des autres, meme si pour un je me fait peu d'espoir :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:51

Je viens de revoir "Art of the devil" un film thaï. c'est sur la magie noire, une femme a une relation avec un homme marié, enceinte, il apprecie pas la nouvelle, la paie et la fait violer par ses potes, elle decide alors de se venger en utilisant des ritesde magie noir sur l'homme, ses potes et sa famille. C'est pas mal comme film, je me souvenais plus de tout donc c'etait une bonne occasion de le revoir. Mais ya des passages affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:54

Je viens de voir Pacific Rim !
Je viens de voir un film, il était... - Page 32 21008109_20130524124818714

Et c'est une tuerie !
Ce film est tout bonnement excellent ! L'humour est bien dosé, les sentiments sont bien dosés, et l'action est top ! Les musiques sont géniales, et ajoutent énormément à l'histoire et ce qui se passe, les personnages extrêmement bien faits et bien joués !
Un excellent film avec des mecha ! Very Happy Bien que ce soit un film un peu apocalyptique, c'est juste énorme ! On en prend plein les yeux et on a pas le temps de s'ennuyer Very Happy

je le recommande !

(et ce qui est intéressant, c'est que la majorité des acteurs proviennent surtout de séries TV plus que d'autres films ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:30

C'etait donc ça Very Happy

Bah il me tente peu, j'ai beaucoup de mal avec le mecha Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:33

bah écoute, j'ai été le voir avec une amie qui n'a vraiment pas l'habitude de ce genre de film SF, et surtout pas les films de robots ^^ (elle a jamais vu Transformers par exemple)

et elle a adoré, limite si elle n'était pas plus emballée que moi à la sortie, alors que j'étais hyper excitée xD
donc franchement ^^ laisse-toi tenter ^^

il est extrêmement bien fait, y a rien à redire Smile

J'ai également vu Monstre Academy ! Very Happy

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 20484519

On a été le voir entre amies et on a surkiffé !
Il est encore meilleur que le 1er ! L'animation est différente, cela se voit, l'humour pas tout à fait le même mais tout aussi excellent, et la vie universitaire américaine est super bien représentée ! Very Happy
En somme, on comprend enfin certaines choses : comment se sont rencontrés les deux héros (Sully et Bob), comment était le méchant (Léon) avant (et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est bien surpris), ce qui a fait qu'ils ont atterri dans l'entreprise M&Cie ! Bref !

On apprend pas mal de choses, on rit, on passe un bon moment, tellement qu'on s'est fait le premier en dvd ensuite Very Happy

sinon hier soir j'ai enfin vu Les Mondes de Ralph grâce à une amie qui m'a prêté le dvd ! Very Happy

Et j'ai juste adoré ! C'est cultissime ! Hilarant ! Fun ! Cool ! Une pure merveille ce titre ! L'univers des jeux vidéos est extrêmement bien représenté, les bruitages sont terribles, et les musiques géniales et entraînantes ! Bref, une sacrée bouffée d'air frais et un excellent moment ! Very Happy


Dernière édition par Gensen le Lun 5 Aoû 2013 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:18

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 21005913_20130515100512343

Je viens de voir Wolverine, le combat de l'immortel aujourd'hui même ! Et j'ai a-do-ré !
Je l'ai trouvé extrêmement fidèle ! Très efficace, et surtout, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ! Very Happy
Au début j'avais un peu peur, car une amie et son copain m'avaient dit qu'ils l'avaient trouvé mou et nul, pour tout vous dire, cette même amie me conseillait de ne pas aller le voir... Bref, car à l'inverse à côté, je n'avais que des échos positifs !

Donc fan des X-Men, mais fan de Wolverine avant tout *o* je voulais voir ce film depuis plusieurs mois, donc avis mitigés ou pas, je comptais aller au cinéma et je ne regrette absolument pas !
Certaines scènes sont époustouflantes, dont celle qui se passe sur le shinkansen Very Happy pour ne citer qu'elle mais un excellent moment, et la petite scénette, qui clôture vraiment le film, dans le générique de fin, présage quelque chose d'extrêmement bon pour le prochain X-Men ! Very Happy
Vivement l'année prochaine où il est annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:28

Tu me donnes encore plus envie d'aller le voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de voir un film, il était...
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens de voir un film, il était...
» je viens de finir un anime et c'était....
» C'était nous
» Le film
» ....Je viens de me faire agresser par un chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Cinéma-
Sauter vers: