MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je viens de voir un film, il était...

Aller en bas 
+34
Kobato
Tsubaki
E.R Man
Inuki
Seiyuki
YuukiWatanuki
miroku41
Yusha
Gensen
mokona-pyuh
SyaoSaku
Sarita
Noe-chan
Tohru La Fougère
Mokona
Sukoru
Nαshii Chiβii
Shoichi
Yûko
Dupoison
Lilium
akuma666
Lachianly
Subaru
setsuna0301
Loswen Faenyn
xsaga2001
Cérialyne
Mi
Yukô-san
Lyra
marmotteb
Rechan
Sherryn
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 17262
Début de la quête : 06/03/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:10

Hier, j'ai vu Batman, the darrk knight.

La performance de l'acteur qui fait le Jocker est tout simplement exceptionnelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:53

À l'instant, Dream Home, un film Hong kongais.

Une femme va faire tout ce qu'elle peut pour pouvoir avoir l’appartement de son rêve...

Alors c'est vraiment un film impressionnant et d'actualité, dedans est fait mention de la crise immobilière à cause des USA.

Par contre c'est particulièrement gore \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:54

Loswen Faenyn a écrit:
Hier, j'ai vu Batman, the darrk knight.

La performance de l'acteur qui fait le Jocker est tout simplement exceptionnelle !!


Mon film fétiche >___<
L'OST est subliiime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:48

Oui, j'ai été bluffée par la bande originale, moi aussi ! Very Happy Et Heath Ledger est totalement transformé dans ce rôle! Je suis sûre qu'il aurait fait un superbe chapelier ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:32

Loswen Faenyn a écrit:
Et Heath Ledger est totalement transformé dans ce rôle! Je suis sûre qu'il aurait fait un superbe chapelier ! :'(

Oui! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:41

moi aussi j'avais adoré ce film ^^

et c'est vrai que c'est vraiment dommage pour l'acteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:42

Ce que je trouve révoltant dans sa mort, c'est qu'on la présente tout le temps comme celle d'un junky, alors qu'il est mort d'un overdose de médicaments suite à un manque de précision des médecins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:49

Il est pas mort du SIDA ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:28

Docteur Folamour (ou comment j'ai appris à ne plus m'en faire et aimer la bombe): ce film est génial. Je peux pas en dire beaucoup plus, mais c'est franchement un bijou de cynisme et d'humour noir...
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:29

Shoichi a écrit:
Il est pas mort du SIDA ?


Non, je suis sûre qu'il est mort d'une overdose de médicaments.

@ Azumi : c'est un film récent, celui dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:32

Absolument pas, il est de Kubrick et date de 1963 ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:35

Je sais pas pourquoi, je m'en doutais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:02

je suis aller voir Rio, un jolie dessin animé, drôle, dansant, coloré et hilarant

j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:26

Hier j'ai regardé le Blueray de Goemon, je suis pas fan de ce genre de film (époque samurai/ninja avec complot pour prendre le pouvoir) mais j'ai entendu pas mal de bon echo au niveau graphisme, decors et scènes d'action.

Hé bien je suis pas du tout déçu, ça fait vraiment Ninja, ils courent sur les toits, dans les arbres, il y a des courses à cheval, des décors magnifiques Very Happy

Et niveau histoire il y a un peu de sang et j'ai reussi à tenir le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:58

J'ai vu "L'amour c'est mieux à deux", une niaiserie française que je ne vous recommande pas Razz Le scénario est bidon et prévisible, et le jeu des acteurs sauve à peine l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:12

On se doute, c'est français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:25

Je ne suis absolument pas d'accord, il existe de très bons films français.

La preuve:

- Conte d'été d'Eric Rohmer. Un excellent film des années 90 qui nous fait suivre le quotidien de Gaspard, un ado taciturne qui passe ses vacances à Dinard en attendant sa copine Léna. Celle-ci ne semblant pas décidée à arriver, Gaspard entame une relation avec Solène, qu'il n'aime pourtant pas, et devient ami avec Margot, à qui il confie ses impressions, ses angoisses, ses sentiments...
Sous un scénario qui ne paye pas de mine, Conte d'été est un film intelligent et sensible, bourré de bonnes répliques et de passages humoristiques. Les personnages sont attachants et l'ambiance rafraîchissante. A voir.

(Et je te parle même pas des Tontons I love you)

L'autre film que j'ai vu récemment:

- Shutter Island de Martin Scorsese. Poussée par Azumi pour voir ce film, j'ai donc cédé (j'avoue que j'avais envie de le voir aussi). Après deux heures d'angoisse qui m'ont paru durer une éternité, mon bilan est mitigé. Bon, déjà, cette lente montée du suspense, les méchants fous pas beaux et l'ambiance oppressante, j'aime pas. Pourtant, d'habitude, ça passe, mais pas avec ce film. Je trouve aussi que le réalisateur a abusé de certaines scènes:
Spoiler:
Un autre truc qui m'a soûlée, c'était la musique: les "boum boum boum", "tam tam tam" toutes les 10 minutes, ça commence à bien faire aussi. Sinon, arrivée au bout du film, j'avais quasiment rien compris tellement le scénario est capillotracté, mais avec quelques explications extérieures et un peu de réflexion, ça va tout de suite mieux. Points positifs: les acteurs jouent bien, les décors sont bien faits.
Bref, je ne sais pas trop quoi penser de Shutter Island, j'en avais entendu tellement de bien que je ne pas m'empêcher d'être un peu déçue. Mais, après quelques mois de pause, un revisionnage ne serait pas malvenu, il me permettrait peut-être de comprendre et d'apprécier davantage ce film, qui possède indéniablement des qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:33

Les seuls bon films français sont les "vieux films" genre avec louis de funès et Co, meme si certains maintenant sont bien, il ne le sont pas autant que les anciens Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:24

On pourrait dire la même chose de la musique actuelle... Rolling Eyes (mais ceci est un autre débat).
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:48

J'ai vu scream 4 hier, je sais pas quoi en penser, c'est pas un super film, mais c'est loin d'etre un mauvais films comme il en sort plein en ce moment, je dirais que c'est un bon diversement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:19

hier j'ai regardé Iron Man, c'est un film d'action, un marvel, faut aimer le genre mais quand on aime (comme moi) on peut dire que c'est super ^^

et après j'ai regardé angles d'attaque, j'ai pas tout pigé, enfin si mais j'ai pas trouvé ça très clair mais c'était peut etre le but XD. Tous ça pour dire que je le recommande pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:06

Il faut vraiment que je vois Shutter Island!!!

Et moi aussi j'ai adoré Iron Man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Livre de Clow
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 38
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptySam 30 Avr 2011 - 15:46

Jeudi soir, j'ai regardé OSS 117 : Rio ne répond plus. ça se laisse regarder mais c'est pas du grand cinéma.

Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptySam 30 Avr 2011 - 20:20

J'avais bien rigolé sur les OSS 117 même s'il y a quelques longueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:03

je trouve pas que Jean Dujardin soit très drole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:11

Bof ça dépend des gags (et des films); il ne m'a pas du tout fait rire dans Brice de Nice par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de voir un film, il était...
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens de voir un film, il était...
» je viens de finir un anime et c'était....
» C'était nous
» Le film
» ....Je viens de me faire agresser par un chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Cinéma-
Sauter vers: