MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Je viens de voir un film, il était... EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Je viens de voir un film, il était... EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Je viens de voir un film, il était... EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Je viens de voir un film, il était... EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Je viens de voir un film, il était... EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Je viens de voir un film, il était... EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Je viens de voir un film, il était... EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Je viens de voir un film, il était... EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Je viens de voir un film, il était... EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Je viens de voir un film, il était... EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je viens de voir un film, il était...

Aller en bas 
+34
Kobato
Tsubaki
E.R Man
Inuki
Seiyuki
YuukiWatanuki
miroku41
Yusha
Gensen
mokona-pyuh
SyaoSaku
Sarita
Noe-chan
Tohru La Fougère
Mokona
Sukoru
Nαshii Chiβii
Shoichi
Yûko
Dupoison
Lilium
akuma666
Lachianly
Subaru
setsuna0301
Loswen Faenyn
xsaga2001
Cérialyne
Mi
Yukô-san
Lyra
marmotteb
Rechan
Sherryn
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... EmptySam 17 Fév 2007 - 22:53

... et donc, il était comment ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:40

A ne pas rater, "Le vituose", c'est un film vraiment magnifique !!!! et puis si vous avez triper "Autant en Emporte le Vent", je vous conseille "Jezebel" !
Si vous êtes branché "Dune" de Franck Herbert, j'aimerais connaître votre avis sur le film ! 🇬🇧
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:28

Tout ce que j'en ai entendu était en négatif. Mais ça venait de grands lecteurs ultra-réfractaires aux adaptations, alors je sais pas ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Au sujet du film Dune   Je viens de voir un film, il était... EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:55

Pour Dune l'adaptation cinématographique est superbe côté décors, (peut-être pas effet spéciaux ...je parle principalement de la première adaptation), il respecte quand même bien l'histoire, mais je reconnais que parfois il vont trop vite ou bien il mette trop de violence pour souligner la folie du Baron Harkonnen !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... EmptySam 3 Mar 2007 - 20:45

Je viens de voir le dessin animé Esteban et Zia à la recherche des 7 Cités d'Or.
D'abord pour tous ceux qui seraient pas au courant : ce n'est pas la suite des Mystérieuses Cités d'Or.
Malgré une animation bizarre bien que fluide, c'est plutôt sympatoche du moment qu'on s'attende pas à grand chose.
C'est surtout destiné à un public d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... EmptySam 10 Mar 2007 - 23:00

Je viens de voir le film de Tristan et Yseult.
Bon le moins qu'on puisse dire c'est que ça a pas grand chose à voir avec la légende de base, mais en même temps c'est normal car l'histoire d'origine était parfaitement impropre à faire un bon film.
Sinon j'ai bien aimé, c'est bien fait, très épique avec à la fois des sentiments humains, des complots politiques et des décors de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:13

Je viens de voir deux nouveaux films !

"God and General" cela se passe pendant la Guerre de Sécession et "Das Boot" vers la fin de la Seconde Guerre mondiale !!!
Tout les deux sont vraiment excellents dans les reconstitutions historiques, "God and General" : pour les costumes, le jeu des acteurs, leur ressemblance par rapport aux personnages historique telle que le Général Lee.
Et pour "DAS BOOT", surtout sur la mentalité forte que devait avoir des sous-mariniers de l'époque, mais qussi le décor c'est drôelement plus réaliste que U-571 où c'est trop propre !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:17

Je viens de voir Les vacances de Mr Bean c'était bien trippant ! Faut dire qu'on est fan du bonhomme depuis des générations dans ma famille lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:54

Je viens de voir Gattaca ou l'expèrience génétique, ainsi que A.I Intelligence Artificiel... et pour fuir mon weekend science-fiction... qui a plus tourné vers l'horreur les 4 Alien !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:50

Le premier film de Death Note, je l'ai pas trouvé si mauvais... Bon, c'est clair que c'est rapide mais bon.. c'est un film !
Y a des trucs que j'ai adoré voir, genre L en train de dormir ! Ou encore L en train de monter sa tour de sucre xD
J'ai trouvé trop bizarre par contre, la première apparition de Ryuk... je l'imaginais trop pas comme ça... L'acteur pour Light aussi, il est spécial, mais on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 32
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:19

Cette nuit, moi et 2 amies avont regardé :
-Titanic. Alors je trouve que les images sont très belles et que voir vraiment presque chaque cas pendant le naufrage et puis cette tension ! J'aime ^^
-Panic Room avec Jodie Foster. Les plans cinématographiques sont parfaits, l'intrigue intriguante mais sinon sans plus.
-Double Zéro. C'est rigolo par moment mais sinon, c'est pas une grosse perte de ne pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:31

Moi ? Euh ...
J'ai vu Piège de Cristal hier, c'était pas mal ... même bien dans le genre film d'action !
Mais à voir absolument : Volver de Pedro Almódovar ( mais ça brasse ), O'Brothers avec George Clooney et tous les films de Miyazaki ( le dernier que j'ai vu c'est Nausicäa et il est trop bien ) !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:12

Tôkyô Godfathers est passé hier sur la TSR, heureusement que je suis allée sur Soleil Romand juste au moment où ça commençait ! C'est vraiment un très beau film, avec des personnages marquants et une histoire superbe ! Faut que je trouve le DVD ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 32
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:13

:jap12: Miyazaki, O brothers :jap12:

En ce moment, je reregarde de vieilles cassettes et je me suis refait:
-L'histoire sans fin: trop bien ! (même si ça fait rire à cause des vieux effets spéciaux)
-Le roi et l'oiseau. N'est un pur chef d'oeuvre que ce dessin anime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:25

Ah ouais, genre la scène où Atreju vole sur le dragon, ça a l'air vraiment trop moche ^^ Mais L'histoire sans fin reste un de mes films préférés, le roman aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 32
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:22

Mais même si les effets spéciaux se font vieux, moi je reste à fond dans l'histoire ! Je n'aime renier les viexu films magnifiques au niveau de l'istoire et du scénario juste parce qu'il est vieux ! J'adore les films, j'adore le cinéma !

Est-ce que ça compte comme film "la vidéo faites par les élèves partis en italie pour le groupe" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:27

Je viens de voir en film Tucker, l'homme et son rêve.
Ou comment après guerre, un homme de génie aurait pu faire avancer l'industrie automobile d'aujourd'hui en l'espace de six mois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... EmptySam 9 Juin 2007 - 22:42

Les contes de Terremer

Même s'il y a pas mal de petits défauts, et qu'il défigure le livre, et que certains thèmes auraient pu être mieux développés, le film reste très beau si on se plonge dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lyra
Liseur de rêves
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : lire du CLAMP, évidemment
Dimension habitée : french riviera
Début de la quête : 22/05/2007

Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:18

Je viens de voir Thelma et Louise de Ridley Scott.
C'est magnifique...une leçon de liberté. A mettre absolument devant toutes les mirettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukô-san
Kurogane
Yukô-san


Nombre de messages : 268
Age : 40
Début de la quête : 03/04/2007

Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:27

le dernier film que j'ai vu c'est pirates des caraïbes 3...il était assez bien pas trop long ou du moins on el ressent pas en regardant le film et j'aime bien comment ça se finit!
sinon j'ai auss récemment vu les labyrinthe de Pan, moi qui m'attendais à un sorte de conte pour enfant...bah pas du tout c'est hyper violent et hyper bien^^ à voir:! à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr/
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:33

le labyrinthe de Pan, ce film est magnifique bien qu'emotionellement tres perturbant!

La fin m'a perturbée mais a un point!^^

Par contre, perso, je savais a quoi m'attendre, je connaissais un peu le travail du realisateur, et j'avais lu deux-trois articles qui parlait de la violence du film; mais bon, visuelllement, je l'ai trouvé absolument sublime!
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 32
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:24

Le Labyrinthe de pan ? C'est vrai que c'est parfois violent mais c'est bien tourné je trouve ! ^^

Avant-hier soir, j'ai vu au cinéma:
-"Les chansons d'amour" = bof...
-"Le scaphandre et le papillon" = très belle histoire tournée superbement et avec des acteurs du tonnerre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:08

On est allé voir Die hard 4 avec un pote hier soir!

Eh bah, franchement, on s'ennuie pas une seule seconde, ce film est excellent ( a condition d'aimer le genre)!
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:23

Je suis allée voir il y a une semaine Harry Potter 5.
Mon avis: déçue, comme d'habitude. Non seulement cette fois ils n'ont pas fait que ommettre des morceaux importants du livre, non, cette fois ci ils ont carrément modifiés des morceux de l'histoire par rapport au bouquin!
Par contre, niveau effet spéciaux etc, c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:47

Je viens de voir Taxi Driver... assez long à démarer, dure à la fin avec une belle morale en conclusion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de voir un film, il était... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de voir un film, il était...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens de voir un film, il était...
» je viens de finir un anime et c'était....
» C'était nous
» Le film
» ....Je viens de me faire agresser par un chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Cinéma-
Sauter vers: