MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je viens de voir un film, il était...

Aller en bas 
+9
Aegnor
Aquarelle
miroku41
Lachianly
Shoichi
Yûko
Gensen
Inuki
DemiCercle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 23676
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2015 - 8:31

Disney dit merci à Marvel Laughing je suis bien tenté de prendre la BD sortie chez Pika, voir si je regarde le film ou non par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2015 - 8:50

il me semble que le manga est un peu différent du film :/
après je l'ai feuilleté samedi, et les dessins ont l'air d'être vraiment sympa et fidèles, mais comme je ne sais pas combien de tomes sont prévus, je reste sur le film qui est juste top !

je te conseille plutôt d'aller voir le film avant de lire n'importe quelle adaptation papier à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:49

Il y aura plusieurs tomes ? oO je pensais à un One Shot ><

Du coup, ouais, je verrais plutot le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:13

aaaaaaaaaaaaaaaah je veux aller le voir *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:04

Mais le film est une adaptation en fait ... Après c'est peut être un comics à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2015 - 22:14

oui ^^ c'est adapté d'un comics normalement Wink
moi je parlais de tout autre adaptation : soit mangas, et oui Shoichi, en feuilletant le bouquin, j'ai regardé la fin du tome, et ça s'arrête en plein cliffhanger, avec un joli "à suivre" à la fin ^^

donc je te conseillerai plutôt d'aller voir le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2015 - 22:19

Pour info, je l'ai reçu le manga (avec un communiqué de presse original) Wink, je le chronique bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:56

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 19798422

Synopsis :

Parce qu’il achète la maquette d’un bateau appelé la Licorne, Tintin, un jeune reporter, se retrouve entraîné dans une fantastique aventure à la recherche d’un fabuleux secret. En enquêtant sur une énigme vieille de plusieurs siècles, il contrarie les plans d’Ivan Ivanovitch Sakharine, un homme diabolique convaincu que Tintin a volé un trésor en rapport avec un pirate nommé Rackham le Rouge. Avec l’aide de Milou, son fidèle petit chien blanc, du capitaine Haddock, un vieux loup de mer au mauvais caractère, et de deux policiers maladroits, Dupond et Dupont, Tintin va parcourir la moitié de la planète, et essayer de se montrer plus malin et plus rapide que ses ennemis, tous lancés dans cette course au trésor à la recherche d’une épave engloutie qui semble receler la clé d’une immense fortune… et une redoutable malédiction. De la haute mer aux sables des déserts d’Afrique, Tintin et ses amis vont affronter mille obstacles, risquer leur vie, et prouver que quand on est prêt à prendre tous les risques, rien ne peut vous arrêter…

Avis :

Ce week-end, TF1 diffusait pour la première fois à la télé (en dehors de Canal+ j'entends) le film que Spielberg avait fait sur Tintin, donc une adaptation de l'une des BD de Hergé.
Déjà, c'était intéressant de voir la façon dont Spielberg avait accepté de se mettre en danger, lui qui ne fait jamais de film d'animation, et après au final, le trait est tellement réaliste qu'on arrive à discerner sa patte avec facilité, et ça passe plutôt bien.
On dirait vraiment un film live, avec les touches d'humour et de choses improbables propre aux dessins animés, du coup ça passe, et on accroche bien.
Je pense néanmoins que ce film doit être meilleur en 3D ne serait-ce qu'à certains passages où on le perçoit aisément. Autrement, on passe un super bon moment, on en demanderait même plus limite.
Un doublage pertinent, des clin d’œil à Hergé et à son dessin disséminé ça et là... on apprécie ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:35

Les Chevaliers du Zodiaque - La Légende du Sanctuaire

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 596686

La meilleure comédie de 2015 ... Qui n'est pas une comédie mais une adaptation ... Dommage.

Moi qui ne connaissait pas la série originale, ce film ne m'a absolument rien expliqué, heureusement que la série abrégée résume plutôt bien le scénario. Pourtant rien d'inédit ici, c'est d'ailleurs une version en 1h30 de la série. Alors même si cette dernière était bien trop longue, ici c'est bien trop court, les combats sont expédiés, les personnages pas développés et ridiculement stupides ... Et la fin tombe merveilleusement mal xD.

Même graphiquement c'est plutôt moche, le chara-design est raté (Athéna à la rigueur est plutôt jolie ... Et encore), l'animation bien trop cartoon pour être immersive, les visages sont eux aussi ratés, avec un mauvais jeu d'acteur (pas vocal, la VF est plutôt bonne d'ailleurs, les comédiens font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne aussi) 3D.
Quant aux combats et à la réalisation, c'est trop. On en prend pleins la gueule, ça bouge beaucoup trop, ça explose, ça brille ... C'est chiant !

Non s'il vous plait, n'allez pas voir ce film, allez voir les nouveaux héros, allez voir n'importe quoi mais n'allez pas voir ça !

Voir le pire film de l'année en Février ... C'est fort x).

1-/5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:23

Il reste 10 mois pour faire pire qui sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:50

et puis tu n'as pas vu into the wood T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:35

Non effectivement ^^ ... Mais je peux vous dire que je n'en verrais pas 10 des comme ça cette année ... Ou alors c'est que le niveau de production est minable ^^.

Sinon je reviens des Nouveaux héros
Je viens de voir un film, il était... - Page 4 278188

Et à côté des chevaliers du zodiacs c'est un chef-d’œuvre ... Après il n'est pas transcendant, en terme de dessin animé occidental 3D, gros budget, d'action, je lui préfère largement dragon (et dragon 2), bien plus intéressant au niveau de ses thématiques et de ses scènes d'actions justement.

Mais il ne faut rien enlever au mérite de ce film, il est efficace, superbement bien animé, plutôt bien réalisé, et toujours divertissant. Des films de super héros marvel, c'est sans doute le meilleur.
Les gags visuels sont plutôt drôles, et il suffit de se prendre un peu au jeu et de ne pas trop chercher de cohérence (ça reste un disney), pour vraiment apprécier le film.
On appréciera également un univers graphique très travaillé et cohérent, un savant mélange de ville américaine et japonaise.
Sur le plan de l'animation 3D, il n'y a pas photo ce sont les occidentaux qui dominent le marché ... La dernière tentative de ce genre était, en France, les chevaliers du zodiac ... Et ce fut un lamentable échec. Ici, l'ambition est la même : faire se rencontrer l'univers américain et japonnais ... Seulement entre Disney et la Toei (d'aujourd'hui) ... Et bien il y a une différence indéniable de talent ^^. Le film est à l'image du nom de son directeur artistique : Scott watanabe x).

Même si le film ne casse pas des briques, il est efficace et est très intéressant dans la filmographie du studio Very Happy voila un bon moyen de ne pas aller voir les chevaliers du zodiacs ... (Re)voyez le film !

Tout de même ... Il ne méritait pas l'oscar ... Mais bon ce n'est pas bien grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:28

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 453259
Katniss Everdeen s’est réfugiée dans le District 13 après avoir détruit à jamais l’arène et les Jeux. Sous le commandement de la Présidente Coin, chef du district, et suivant les conseils de ses amis en qui elle a toute confiance, Katniss déploie ses ailes pour devenir le symbole de la rébellion. Elle va se battre pour sauver Peeta et libérer le pays tout entier, à qui son courage a redonné espoir.

Bon en vrai je regarde juste pour savoir comment ça finit, mais j'ai du mal avec cette franchise... >.<
En bref, encore un film un peu ennuyeux (ils ont conservé le scénario pour le dernier opus à mon avis), la réalisation est tellement molle avec des longueurs que j'ai fini par laisser le film tourner en fond sans être trop attentive, pourtant je n'ai rien loupé, c'est pour dire XD (tout tient dans le synopsis juste au-dessus à vrai dire)
Bon sinon la chanson de Katniss est sympa ^^

Voilà pour un avis méga-constructif. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 2:12

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 546054
Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ ; toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Exaspéré par la situation, Jules César décide de changer de tactique : puisque ses armées sont incapables de s’imposer par la force, c’est la civilisation romaine elle-même qui saura séduire ces barbares Gaulois. Il fait donc construire à côté du village un domaine résidentiel luxueux destiné à des propriétaires romains. : « Le Domaine des Dieux ». Nos amis gaulois résisteront ils à l’appât du gain et au confort romain ? Leur village deviendra-t-il une simple attraction touristique ? Astérix et Obélix vont tout faire pour contrecarrer les plans de César.

Fan d'Astérix depuis que je suis toute petite (j'ai tellement lu les albums que je les connais par cœur!) et fan également d'Alexandre Astier dont le talent n'est plus à prouver, je ne pouvais qu'adorer cette adaptation fidèle à l’œuvre d'origine, et judicieusement drôle dans ses choix d'adaptation. Avec un casting au top et une animation convenable (même si la 3d me laisse de marbre), ce film rend un bel hommage à la série. A voir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 2:21

De quelle 3D parle tu ? De la 3D lunette ou de la 3D normale (puisque le film est de l'animation 3D en 3D relief) ?
Parce que la 3D normale était plutôt bien utilisée je trouve, pour rendre l'aspect des personnages plus BD (ce qu'un film live ne pouvais pas faire) et faire un film plus fluide (ce que de l'animation standard sur célulo ne permet pas trop, ou moins).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 2:29

Alors moi j'ai un défaut de la vision je vois pas la 3D du tout, quelle que soit la technique employée XD
Donc le relief m'échappe quoi qu'il arrive, mais oui en tout cas j'ai trouvé l'animation fluide donc c'est que ça devait être réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 2:44

Tu parlais donc de la 3D relief, celle qui nécessite des lunettes ? Pas de la 3D comme on en voit maintenant dans tous les films d'animation américains gros budgets modernes ?

De toute façon la 3D relief n'apporte que très rarement quelque chose à un film, et c'est encore plus rare que cet apport justifie le cout supplémentaire (à vrais dire je n'en ai encore jamais vu, de films avec une 3D relief utile)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:47

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 158828
Le film raconte les aventures d’un groupe d’explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l’espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire.

Ça fait un moment que je voulais le voir, je n'ai pas été déçue bien au contraire ^^ C'est un véritable chef d’œuvre!
Fan de SF comme je le suis, autant dire que je me suis régalé, le voyage était vraiment formidable. Musique, réalisation, jeu des acteurs, rebondissements... tout était superbement orchestré, pour une fresque épique captivante de bout en bout.
A voir tout simplement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:33

Heureux de voir que ça t'ai plu ... Ce film est une monumentale claque !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:31

Comment ne pas aimer ce film... ♥
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:08

Il y a des gens à qui ça arrive ... Et je me sens désolé pour eux xD. J'en avais posté un sur le post interstellar, un critique très connu de l'internet francophone (enfin, très connu ... Le plus connu ^^) qui n'avait pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:54

j'ai essayé de regarder Oblyvion et bin je me suis endormi au bout de 20 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2015 - 12:33

Hier je suis allé voir Big Eyes au cinéma.
C'était bien. Et bien que nombreuses sont les personnes qui n'ont pas trouvé la patte de Tim Burton dans la vidéo, j'ai tout de suite vu où il avait exposé son univers (faut dire aussi qu'il est présent dans les éléments les plus importants du film (les Big Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:23

je viens de voir fast and furious 7 et je dois avouer qu'autant l’hommage à la fin à paul walker est assez touchant autant le film en lui même est assez nulle XD, les dialogues ont dus être écrit sous exta... c'est ultra cliché et assez mal joué... genre y'a des nibards et des fesses à tout bout de champ... y'a plein d'incohérences... Mais si on le prend au millième degré comme expendable bin y'a moyen de bien se marrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:02

Hier j'ai revus Amazing Spider-Man avec ma copine. C'etait vraiment toujours excellent, et ma copine a vraiment adoré cette version, surtout avec tout mes commentaires, comme quoi ça collait vraiment à l'esprit comics Very Happy
Je trouve franchement que cette version est la meilleure possible, on a vraiment LE persos qui colle, intelligent, mais avec de l'humour (pas top), classe quand il le faut, mais pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:13

J'ai conseillé les deux films sortis à mon frère, fan de comics de la première époque (comme moi), et déçu de la première trilogie sur spidey, il a lui aussi adoré ^^
C'est vrai que le ton de ces deux films est très fidèle à celui du comics original, rien que d'en parler, ça me donne envie de les revoir tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de voir un film, il était...
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens de voir un film, il était...
» je viens de finir un anime et c'était....
» C'était nous
» Le film
» Digimon Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Cinéma-
Sauter vers: