MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Je viens de voir un film, il était...

Aller en bas 
+9
Aegnor
Aquarelle
miroku41
Lachianly
Shoichi
Yûko
Gensen
Inuki
DemiCercle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2017 - 11:57

J'avais un doute sur Passengers, mais tu m'encourages à essayer quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:14

après j'ai été un peu gênée vis à vis de l'empathie qu'on aurait pu avoir, car ça a manqué de ce côté-là, c'est bien fait pour plein de chose, mais pour moi il m'a manqué un petit truc néanmoins Wink (je pense que les musiques déjà, qui sont sympa, ne m'ont pas touché ni permis de m'immerger totalement) donc visuellement et techniquement c'est top ! mais après...
enfin si tu le vois tu me diras !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:36

il me reste une place de ciné à utiliser X)
si je vais pas voir ce film faut que je trouve une autre idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:45

Premier contact a pleins de défauts mais je pense qu'il vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptySam 14 Jan 2017 - 12:28

Je voulais le voir mais il ne passe plus malheureusement!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:51

bah Passengers, il est top ^^
juste que moi, il m'a manqué un tout petit truc ^^ (pour le trouver exceptionnel) mais il est vraiment vraiment plus que correct ! (et rien que pour les acteurs au casting ça vaut le coup ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyMer 1 Fév 2017 - 12:14

alors dimanche on a fait une petite journée sous le signe du cinéma ! Very Happy

tout d'abord on a vu



Synopsis : Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions: une compétition de chant. Cinq candidats sont retenus pour ce défi : une souris aussi séduisante que malhonnête, une jeune éléphante timide dévorée par le trac, une truie mère de famille débordée par ses 25 marcassins, un jeune gorille délinquant qui ne cherche qu’à échapper à sa famille, et une porc épic punk qui peine à se débarrasser de son petit ami à l’égo surdimensionné pour tenter sa chance. Tout ce petit monde va venir chercher sur la scène de Buster l’opportunité qui pourra changer leur vie à jamais.

Avis : Ce film est épique ! Very Happy Bon, au début je dois dire que j'avais un peu peur car ça avait un côté Zootopie quand même. Bah oui, dans ce monde, il n'y a que des animaux, aucun humain. Résultat, c'est comme si Illuminations avait décidé de copier Disney en proposant son propre film qu'avec des animaux, dans le même esprit que Zootopie, mais en fait, heureusement c'est très différent et on s'en rend compte bien vite. Ici, c'est bien le concours de chant qui prend le pas sur le reste. Enfin, je ne vais pas mentir qu'ils maîtrisent très bien aussi les caractéristiques des animaux qu'on nous montre, et ils savent jouer là-dessus le moment venu, mais c'est bien le chant au cœur de l'action et on adore ! Les musiques pour cela sont vraiment géniales et plusieurs fois j'avoue avoir eu quelques frissons ! D'ailleurs pour une fois, nous français, avons été intelligent. Car j'ai vu le film en VF et j'avais super peur qu'ils ne changent les musiques (bah oui, pour Vaianna par exemple c'est ce qu'ils ont fait, comme pour La Reine des neiges), mais en fait, tout était en français sauf les moments chantés, et là jackpot ! Very Happy On passe un sacré moment, chaque personnage évolue intelligemment en tout cas (ou presque) donc c'est agréable. En tout cas, tout est fluide, et la BO vous l'aurez compris est entraînante et transporte ! Very Happy Je battais la mesure sur mon siège, donc allez le voir ! Very Happy

Ensuite, j'ai eu la chance d'accéder à une avant-première avec l'équipe du film.
On a donc pu voir RAID Dingue Very Happy avec petit message de Dany Boon, Alice Pol et François Levantal



Synopsis : Johanna Pasquali est une fliquette pas comme les autres. Distraite, rêveuse et maladroite, elle est d'un point de vue purement policier sympathique mais totalement nulle. Dotée pourtant de réelles compétences, sa maladresse fait d'elle une menace pour les criminels, le grand public et ses collègues.
Assignée à des missions aussi dangereuses que des voitures mal garées ou des vols à l'étalage, elle s'entraîne sans relâche pendant son temps libre pour réaliser son rêve : être la première femme à intégrer le groupe d'élite du RAID. Acceptée finalement au centre de formation du RAID pour des raisons obscures et politiques, elle se retrouve alors dans les pattes de l'agent Eugène Froissard (dit Poissard), le plus misogyne des agents du RAID. Ce duo improbable se voit chargé d'arrêter le redoutable Gang des Léopards, responsable de gros braquages dans les rues de la capitale. Mais avant de pouvoir les arrêter, il faudrait déjà qu"ils parviennent à travailler en binôme sans s'entretuer au cours des entraînements ou des missions de terrain plus rocambolesques les unes que les autres.

Avis : Franchement, merci ! Enfin un film de comédie d'action avec une héroïne, fait en France par nous français et non pas par nos amis américains ! Surtout que ça fonctionne du tonnerre. Un film 100% français travaillé, fouillé et crédible, ça fait du bien. Les acteurs sont entraînés et ça se voit (Alice Pol mais Dany Boon aussi tout comme Florent Peyre). Le sujet plutôt d'actualité également passe bien. L'héroïne est attachante : sa maladresse et ses bourdes sont géniales, mais sa volonté également. On ne sait même plus parfois si elle est seulement inconsciente mais en tout cas, elle est passionnée et ça fait plaisir à voir. Le duo fonctionne, même si Dany Boon est loin d'être au centre d'attention. Au contraire, c'est bien Alice Pol qui porte le film de bout en bout. L'humour est là, mais l'action aussi. Les péripéties sont bien dosées, et on passe un super moment. Du moins ce fut mon cas, je recommande ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 20:27

hier j'ai vu La la land et bah, voilà, j'ai beaucoup aimer.
Musique top, image top, il n'y a que le scénario peut être qui n'est pas des plus originaux mais personnellement ça ne m'a pas empêché d'apprécier le film !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptySam 4 Mar 2017 - 12:32



La la land: Un film magnifique, qui mérite tout le bien qu'on en dit! Smile Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi agréablement surprise et émue par un film! ^^
Pffu! quelle claque! :')
Logan: Un road-trip unique, totalement à part dans la cinématographie Marvel, qui approfondit le destin de 2 héros vraiment charismatiques et emblématiques des X-Men (Charles Xavier et Logan)... Je salue vraiment l'humour bienvenu avec son fan-service bien placé, les rebondissements dramatiques assumés, et le jeu exceptionnel des acteurs. Smile A voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:20

Je viens de voir "Max et Leon" en DVD, qui se passe durant la 2nd Guerre mondiale, un film sympa et marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:34

mon dieu moi j'avais vraiment pas aimé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptySam 18 Mar 2017 - 14:41

Ha oui ? j'ai vu quelques critiques moyennes dessus, bah je suis pas un public trop difficile sur certains film, et en general, j'aime bien les deux artistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyMer 5 Avr 2017 - 19:20

Je viens de revoir "Mermaid in Manhole" un moyen metrage réalisé par Hideshi Hino, du ero guro, avec un peintre qui va trouver une sirène malade dans les égouts. C'est vraiment très gore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 11:37

Eh beh tu te lance dans les Guinea Pig ? Bon courage ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus plaisant à regarder ... Les effets spéciaux sont toujours une claque pour l'époque, même en sachant que c'est du faux-snuff on se le demande souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:13

Je les ai deja vu depuis longtemps Smile
C'est juste que là je me suis lancé le défi de lire/regarder (au moins) 30 oeuvres sur avril Smile

Je trouve que c'est le plus interessant du coffret, du coup c'est le seul que je regarderais, les autres, ça sera si j'ai le temps/la motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 20:25

C'est aussi Hideshi Hino qui réalise le 3ème, qui est pas passionnant si ce n'est là encore pour les effets visuels... Il faudrait que je les finissent un jours, mais ce n'est pas forcément très agréable x).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyVen 7 Avr 2017 - 4:19

Je vais voir ça Smile j'ai pas souvenirs qu'ils soient numérotés, du coup je vois pas lequel c'est, peut-etre android of notre dame ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:48

C'était The flower of flesh and blood.
Ils sont numérotés par DVD, tu as le 1er DVD avec le Guinea pig originel et Mermaid in a manhole, le Second avec Flower and flesh and blood et android de notre dame et le troisième avec des films dont je ne me souviens pas.
Par contre l'ordre dans lequel ils sont vendus n'est pas leur ordre de production, le 3eme est sorti avant le 2nd par exemple ...

Tu possède le coffret ? Je me demandais ce qu'il pouvait bien avoir sur le 4ème DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyVen 7 Avr 2017 - 17:21

Le 4e c'est le manga Akai hana sous titré fr, et du making of + BA et teaser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyDim 9 Avr 2017 - 15:44

Je viens de regarder "Grotesque" dans mon "projet" de lire/visionner 30 oeuvres dans le genre ero-guro.

C'est un des trucs les plus atroces que j'ai pu voir, limite j'ai failli stopper avant la fin ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:36

hé ben, si même toi tu as du mal, c'est que ça doit être costaud! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:54

Mais trop Sad

(enfin à partir du moment où on s'attaque aux coucougnettes j'ai du mal  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyDim 4 Juin 2017 - 18:15

Aujourd'hui j'ai vu "Jane Doe Identity" vraiment flippant et cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptySam 17 Juin 2017 - 12:08

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 438835  
Musicalement accompagné de la "Awesome Mixtape n°2" (la musique qu'écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l'équipe alors qu'elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu'ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l'univers Marvel.

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 350974
C'était avant qu'elle ne devienne Wonder Woman, à l'époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s'écrase sur l'île paradisiaque où elle vit, à l'abri des fracas du monde. Lorsqu'il lui raconte qu'une guerre terrible fait rage à l'autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu'elle doit enrayer la menace. En s'alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l'étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.

Derniers films vus au ciné: Les Gardiens de la galaxie 2 et Wonder Woman, deux grosses claques!! *o* Le premier est drôle et émouvant, avec des scènes déjà cultissimes, du très bon Marvel qui envoie du pâté. Cool Le 2e m'a scotchée par la beauté de la photographie et de l'héroïne très classe, et les combats spectaculaires sur une musique bien cool. ^^ C'est à voir, vraiment! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:52

Cette semaine j'ai été voir Spider-Man Homecoming au ciné, avec ma soeur, le film etait vraiment cool, bien encré dans la ligne des anciens films de la licence avengers (avec les incidents et répercussions.)

Il y avait ptet 2/3 trucs moyens, mais dans l'ensemble, vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyMar 24 Nov 2020 - 9:50

J'ai vu récemment "Ne coupez pas" un film qui a été sélectionné pour un festival en France, il n'y a pas longtemps.

À première vue un film sans trop d'ambition, et à petit budget, mais une vrai claque. Difficile d'en parler sans gâcher le film.

Mais en gros, un tournage de film de zombie tombe mal quand de vrais zombies s'invitent sur le plateau....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de voir un film, il était...
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens de voir un film, il était...
» je viens de finir un anime et c'était....
» C'était nous
» Le film
» Digimon Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Cinéma-
Sauter vers: