MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je viens de voir un film, il était...

Aller en bas 
+34
Kobato
Tsubaki
E.R Man
Inuki
Seiyuki
YuukiWatanuki
miroku41
Yusha
Gensen
mokona-pyuh
SyaoSaku
Sarita
Noe-chan
Tohru La Fougère
Mokona
Sukoru
Nαshii Chiβii
Shoichi
Yûko
Dupoison
Lilium
akuma666
Lachianly
Subaru
setsuna0301
Loswen Faenyn
xsaga2001
Cérialyne
Mi
Yukô-san
Lyra
marmotteb
Rechan
Sherryn
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:03

Plus tard, peut-être XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:21

Ma maman veut absolument le voir ce film! je l'accompagnerai peut-être si tu dis qu'il est bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:18

Il est bien mieux que ce à quoi on pourrait s'attendre en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:19

JE vais voir le dernier Idiana Jones ce soir, je vous dirais ce que j'en pense bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:24

je savais même pas qu'il y en avait un nouveau de sorti... je dois être à l'ouest moi...O.o
Revenir en haut Aller en bas
Tohru La Fougère
Trèfle à quatre feuilles
Tohru La Fougère


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Emploi : Opératrice Compositing, Scénariste
Loisirs : Etudier, écrire, lire parfois, les jeux vidéos, ... et autres ! ^^
Dimension habitée : Charente
Début de la quête : 10/11/2010

Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:40

Euh le Indiana Jones 4 ?? Où il y en a un 5 ?? Je n'en ai pas entendu parler non plus ...

Moi j'ai vu l'anime ( long-métrage ) "Summer Wars", il est vraiment excellent ... scénario super bien ficelé et intelligent, émotions garanties aussi ... à voir absolument !!

D'ailleurs faut aussi voir "La Traversée du Temps" par le même réalisateur !
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:46

J'ai beaucoup aimer "La Traversée du Temps" on me l'avais offert en édition limiter *-*!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Tohru La Fougère
Trèfle à quatre feuilles
Tohru La Fougère


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Emploi : Opératrice Compositing, Scénariste
Loisirs : Etudier, écrire, lire parfois, les jeux vidéos, ... et autres ! ^^
Dimension habitée : Charente
Début de la quête : 10/11/2010

Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:48

Rhooooo la chanceuse !!

Alors tu vas aimer Summer Wars, c'est dans le même esprit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:17

Il faut que je voie "Summer Wars"!!!!! je ne savais pas que c'était le même auteur que "La Traversée..."!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:57

Potiche : plutôt un bon film, des répliques excellentes, et des looks des années 70 qui font mal aux yeux >_> mais si vous avez l'occasion, c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru La Fougère
Trèfle à quatre feuilles
Tohru La Fougère


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Emploi : Opératrice Compositing, Scénariste
Loisirs : Etudier, écrire, lire parfois, les jeux vidéos, ... et autres ! ^^
Dimension habitée : Charente
Début de la quête : 10/11/2010

Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:03

Un film français qui est bien ??? ( je suis pas très film français ... )

J'y penserai alors, ça me rend curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:25

Indiana Jones, c'est le truc sympa à regarder à la télé s'il n'y a rien d'autres à voir. Des scènes d'action improbables, scénario prévisible, méchante farfelue. Non mais je rêve où ils ont introduit des aliens dans un film pseudo archéologue ???? Suspect Et puis le truc américain "c'est ton fils" qu'on dit après 8000 ans.... la seule originilaté de la situation, c'est que la confession se fait au milieu des sables mouvants...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:36

Azumi a écrit:
Potiche : plutôt un bon film, des répliques excellentes, et des looks des années 70 qui font mal aux yeux >_> mais si vous avez l'occasion, c'est sympa ^^


C'est noté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:16

Potiche, ça m'inspire vraiment pas ! ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:19

Je viens de regarder "Shrek, fais-moi peur" sur la 1 c'était marrant ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:09

J'ai vu assez rapidement (faudra que je le revoie) le 2ème film de 20th Century Boys, qui couvre les volumes 5 à 15, et je l'ai largement préféré au premier. L'histoire commence à prendre une tournure légèrement différente de celle du manga, on n'a plus l'impression que le réalisateur a cherché à copier l'oeuvre originale case par case, et j'ai trouvé ça vraiment agréable ^^ Le jeu des acteurs est globalement très bon, certaines musiques rendent bien: en général, je n'ai pas grand-chose à reprocher à ce deuxième volet, si ce n'est l'effet un peu kitsch que rendent certaines scènes (notamment la fameuse scène du vitrail dans le volume 9, qui pète la classe dans le manga et qui rend hyper mal dans le film, sans doute à cause d'un ralenti de 15 secondes ridicule, et du fait que la musique coupe brutalement... enfin, passons What a Face) Sinon, le final est extrêmement bien fait et monumental, il reprend parfaitement celui du volume 15 et le magnifie, donc sur ce point, rien à dire sauf "impeccable" *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:45

je suis allé voir RED avec bruce willis hier après midi...

il est plutot sympa, c'est pas transcendant non plus, mais bruce wilis a vraiment super trop la classe *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:57

Les Noces Funèbres (encore !) : toujours aussi bon *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:01

Je suis à la rue, je savais même pas que Bruce Willis avait refait un film....
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:09

J'ai regarder Sumer Wars j'ai bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:50

Je viens de voir Lost In Translation pour la première fois, c'est un film que j'avais super envie de regarder depuis longtemps ! Je n'ai pas été déçue, on peut même dire que j'aime beaucoup. L'ambiance japonaise y est très bien retranscrite (moi qui ai été là-bas, je sais de quoi je parle O_o), le jeu des deux principaux acteurs est excellent, sans compter l'humour. Un film de très bon niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:58

j'avais décroché au bout de 5min, il faudrait vraiment que je retrouve le courage de regarder ce film à nouveau! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:08

Une fois n'est pas coutume, j'ai regardé un film d'animation "Walt Disney", j'ai nommé "La Princesse et la Grenouille" et je dois dire que c'est plutôt sympa. L'histoire est reprise à la sauce Disney avec humour et aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:20

J'ai vu Clones avec Bruce Willis et j'ai bien aimé ^^ Un bon film de SF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyLun 6 Déc 2010 - 1:45

Je viens de voir le 3ème film de 20th Century Boys, et j'ai beaucoup aimé ! Je développerai peut-être mon avis demain, je suis trop fatiguée là XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 EmptyLun 6 Déc 2010 - 1:55

lol 20th jusqu'au bout de la nuit! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de voir un film, il était...
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens de voir un film, il était...
» je viens de finir un anime et c'était....
» C'était nous
» Le film
» ....Je viens de me faire agresser par un chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Cinéma-
Sauter vers: