Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Je viens de voir un film, il était...

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp

Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:07

Ha host T_T la fin T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=104553
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41

Féminin
Loisirs : Dessin ! OuO
Dimension habitée : Blois, Loir-et-Cher, Centre, France
Début de la quête : 22/01/2011

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:15

@Shoichi : N'est ce pas ?! TT.TT
@Yûko : Ouep ! Et puis le public est très varié ! Je veux dire moi j l'est vu au cinoch et y avait des jeunes, des vieux, pas plus de filles ni plus de gars et surtout y'avait pas que des intellos, ni que des ados, ni que des familles etc ... Y'avait des gens de la ZUP, des gens des quartiers aisés, et puis y'avait une de ses ambiances ! La salle riaient mais respectait le film ! Je veux dire ça parlait pas en plein milieu d'un dialogue, les gens sortait pas de la salle mais c'était pas silencieux non plus ! En fait j'ai encore plus aimée l'ambiance de la salle que le film mais après c'était peut être juste cette projection là ... ? Qui sait ?! Mais le film est vraiment cool ! Very Happy
http://marianne41.deviantart.com/
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:44

je suis allé voir "mince, alors" et je dois dire qu'en tant que grosse j'ai adoré Very Happy
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:41

Je viens de voir un film, il était... - Page 27 Midnight_in_paris_movie_poster-175x230
J'ai regardé Midnight in Paris: une comédie fantastique où le héros, un écrivain qui se cherche, est en visite à Paris, coincé entre sa fiancée vénale, sa belle-famille qui ne l'aime pas, et un couple d'amis qui passe son temps à le critiquer.
Puis un soir un peu trop arrosé où il décide de rentrer seul à pied en traînant dans les ruelles, il se fait alpaguer par une vieille Peugeot qui le transporte dans le Paris des années 20 où se côtoient Hemingway, Picasso, ou les Fitzgerald... Une aventure d'une nuit qui risque bien de remettre tout en question!
Ayant apprécié le dernier Woody Allen (Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu), j'ai été tout autant conquise par Midnight in Paris, une comédie surréaliste sur le véritable amour, l'illusion de la nostalgie, l'art et l'accomplissement de soi.

Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptyDim 1 Avr 2012 - 23:20

Je viens de voir un film, il était... - Page 27 19765980
J'ai vu ce soir La Planète des singes - Les origines, et je n'ai pas du tout accroché...
Au-delà de la cruauté des expériences animales et du traitement qui leur est infligé, le film ne véhicule aucun message profond ni aucune morale.
Cette histoire de médicament qui accroît les capacités intellectuelles des chimpanzés n'est qu'un prétexte aux scènes d'action où ces derniers prennent le pouvoir avec des combats spectaculaires et pas mal de morts inutiles.
Dans ces conditions on s'en fout un peu de savoir si l'humanité va survivre, pour le peu de qualités humaines dont elle a fait preuve... Rolling Eyes

Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:16

déjà que les vieux étaient moyens O_o ça m'étonne qu'à moitié qu'il soit pas top ce film
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, Magic, Musique, Cinema

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:46

Pourtant il y a un message (ou du moins censé y en avoir un) j'ai vu les tout vieux, et je comptais voir celui là.

Dans les vieux le message etait en rapport avec une guerre récente, ou je ne sais quoi, ici c'est censé etre sur les derives des tests medicaux.

Sinon, hier j'ai vu la dame en noir, effrayant, un peu, mais beaucoup moins que ce dont je suis habitué Very Happy
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:40

...Donc trop effrayant pour moi! XD

@Shoichi a écrit:
Pourtant il y a un message (ou du moins censé y en avoir un) j'ai vu les tout vieux, et je comptais voir celui là.

Dans les vieux le message etait en rapport avec une guerre récente, ou je ne sais quoi, ici c'est censé etre sur les derives des tests medicaux.

Oui y'a un message: les expériences médicales c'est dangereux. Voilà. XD

Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:40

Hier soir j'ai vu Hugo Cabret, un film familial dirigé par Scorsese. J'ai passé un bon moment devant cette histoire poétique et envoûtante, avec de superbes images. Dommage qu'il y ait quelques longueurs.

Je viens de voir un film, il était... - Page 27 220px-Hugo_Poster
Dans le Paris des années 30, le jeune Hugo est un orphelin de douze ans qui vit dans une gare. Son passé est un mystère et son destin une énigme. De son père, il ne lui reste qu’un étrange automate dont il cherche la clé - en forme de cœur - qui pourrait le faire fonctionner. En rencontrant Isabelle, il a peut-être trouvé la clé, mais ce n’est que le début de l’aventure…

Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptySam 7 Avr 2012 - 8:59

moi j'avais adoré Hugo cabret ^^

jeudi j'ai revu Slumdog Millionnaire et y'a pas à dire j'adore ce film !! il est long mais on voit pas le temps passé, y'a des scènes franchement pas ragoutante, mais ça montre aussi une réalité qu'on ne voit pas nous pauvres touristes que nous sommes...

Je viens de voir un film, il était... - Page 27 19026767

Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie.
Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue.
Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh

Féminin
Emploi : bachelière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Dimension habitée : on s'en fout, je suis mokona, je vais n'importe où.
Début de la quête : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:29

je viens de voir "good morning england". c'est vulgaire. C'est un film plus pour mec. Cependant il y a des scènes vraiment magnifiques, et l'humour est vraiment très présent. Je pense vraiment que ce film est incontournable (rien que pour la culture G Wink ).

Je viens de voir un film, il était... - Page 27 19064310

Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre...
La vie en mer du Nord est riche en événements...
http://mokona-pyuh.skyrock.com/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:07

Hier soir j'ai regardé Là-haut à la télé et je n'ai pas du tout aimé... (comme tous les films d'animation récents que j'ai pu voir, de toute façon! Rolling Eyes Rendez-nous nos vieux Disney!! Razz)

Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:53

Moi je veux voir Koala Kid T_T

Sinon bah hier une enième redif de NY section criminel, et pas le meilleur épisode Sad
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:58

Yuko !! comment t'as pu ne pas aimé là haut !!! c'est génial pourtant O_o

c'est vrai que ça n'a rien à voir avec les vieux disney, mais je trouve que ce n'est pas comparable... j'ai aussi vu là haut, et une fois de plus j'ai adoré, rigolé, pleuré bref je le surkiff ce film !!!

Hier soir j'ai regardé "les évadés" , je l'avais déjà vu, j'ai bien aimé, en plus y'a morgan freeman dedans *_*
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:16

Bon bah j'ai fini par regarder Limitless, et j'ai été plutôt déçue de l'adaptation. Les acteurs jouent bien et c'est bien réalisé, mais les différences par rapport au roman ne sont pas en faveur du film. D'abord il y a beaucoup de violence et de scènes gores qui ont été ajoutées (mais n'apportent rien à l'histoire). Ensuite, la fin du film est à l'opposé de celle du roman, puisque
Spoiler:

Je viens de voir un film, il était... - Page 27 19720797

Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:10

Je viens de voir Sunny *o*

Et mon avis est ici https://mangaclamp.forumactif.com/t2557-sunny-5002445768 Smile
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko

Féminin

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:25

J'ai vu Hollywoo, bon ça casse pas des briques mais c'était quand même sympa à suivre ^^
Je viens de voir un film, il était... - Page 27 19830510
Jeanne est la doubleuse française d’une actrice américaine qui joue dans une série télé à succès. Mais le jour où l’actrice américaine pète les plombs et annonce la fin de sa carrière, la vie de Jeanne bascule à son tour… Plus de travail, plus de revenus, plus rien… A moins que… A moins qu’elle ne prenne son destin en mains et ne tente a priori l’impossible : partir à Los Angeles, rencontrer la star américaine et la convaincre de reprendre la direction des plateaux de tournage…

Livre de Clow
Mokona

Féminin
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:32

Récemment, j'ai vu

- Hunger Games.
Dans un futur sombre, sur les ruines des États-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur. Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix. Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. À seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature...
Je n'ai pas lu le bouquin mais ma meilleure amie si et elle avait adoré donc je suis allée voir le film au ciné avec elle. Je ne sais pas comment ils ont fait la promo en France mais en Belgique, ils nous ont martelé que c'était le nouveau Twilight. Bon, vu que je n'ai pas spécialement aimé Twilight (et je n'ai vu que le premier), c'était pas hyper engageant pour moi mais au final, je ne regrette pas le déplacement. Hunger Games n'a évidemment rien avoir avec Twilight (si ce n'est peut-être le public). C'est une histoire assez sombre puisqu'il s'agit de tuer ou être tué et que cela implique des enfants et des jeunes ados et même si on sent très vite comment ça va se terminer (étant donné qu'il y a une suite), on est pris par l'histoire et on s'attache aux persos. Au-delà de ce jeu barbare, on entrevoit les ficelles d'un pouvoir qui veut à toute fin se maintenir en place quelque soit le prix à payer ce qui en fait une histoire autrement plus intéressante que Twilight selon moi.

- Blanche Neige (Mirror, Mirror en VO)
Lorsque son père, le Roi, meurt, Blanche Neige est en danger. Sa belle-mère, cruelle et avide de pouvoir, l’évince pour s’emparer du trône. Quand la jeune femme attire malgré tout l’attention d’un Prince aussi puissant que séduisant, l’horrible marâtre ne lui laisse aucune chance et la bannit. Blanche Neige se réfugie alors dans la forêt… Recueillie par une bande de nains hors-la-loi au grand cœur, Blanche Neige va trouver la force de sauver son royaume des griffes de la méchante Reine. Avec l’aide de ses nouveaux amis, elle est décidée à passer à l’action pour reconquérir sa place et le cœur du Prince…
De nouveau, ce n'est pas le film de l'année mais c'est divertissant. Ne vous attendez pas à voir l'histoire de Blanche-Neige respectée à la lettre, le but du jeu ici étant de mettre quelque peu en avant la méchante belle-mère. Julia Roberts s'en tire bien en étant agaçante à souhait. C'est drôle, léger et plein de couleurs (absolument à l'opposé de la version dépressive avec Kristen Stewart qui sort dans qq semaines). L'univers de ce film rappelle un peu Tim Burton. Bref, même si ça ne deviendra pas mon film préféré, j'ai bien aimé.
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison

Masculin
Début de la quête : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:38

Je viens de voir Détour Mortel 3, ce film est une pure beauté. J'aime beaucoup, c'est un très beau film, dans la lignée de ses prédécesseurs. On y voit beaucoup assez violente, du sang partout, des actes d'une rare cruauté, des coups à l'arrache, et pas mal de scènes limite gore ! (comment ça, j'ai dis que le film était beau, mais c'est beau tout ça, non ? Razz)

Un film très agréable à regarder, pour les amateurs du genre horreur et ceux qui aime frissonner, mais passer votre chemin âmes sensibles.
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly

Féminin

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:58

moi j'ai vu Avengers y'a pas longtemps et j'ai adoré, je m'attendais à être super déçu, parce que bon un film de super héros c'est pas toujours transcendant, bin pas du tout !! c'est drôle, c'est pas trop mal construit, c'est bien réalisé, les effets visuels trou le c** !!!
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:04

J'ai entendu plein de bonnes critiques aussi, du coup je compte le voir mardi prochain Smile

Moi hier j'ai vu un film/telefilm Bizarre "The house of Bones" où des "journalistes" pour une emission sur le fantastique se retrouvent aux prises avec une maison etrange...

C'etait pas mauvais, mais pas non plus genial, meme si j'etais crevé, j'ai quand meme tenus jusqu'à la fin Very Happy
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:48

Hier j'ai regardé Avengers au cinéma *o* il etait vraiment top, je me suis pas ennuyé, ya pas de super héros mis de coté dans l'intrigue, un vraiment très bon film Very Happy
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:20

moi j'ai vu il y a quoi... 3 semaines je dirais ? Lock Out, un pur film d'action ! x) mais pas trop surprenant car reprend beaucoup de "clichés" d'autres films d'action mais il est sans temps mort du début à la fin, ce qui est fun à mes yeux ! *o*

sinon j'ai vu Dragons la semaine dernière en dvd ^^ ainsi que The Green Hornet cette semaine, pour ce dernier il est génial ! Jay Chou powaaaaaaa !
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki

Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:26

Pendant les vacances j'ai vu pleins de films gays et lesvbiens *pan*

Donc...

Dorian Blues. Bon film gay, sympa, triste et drôle, mais pas exceptionnel pour ma part
Adam & Steve, je le conseille à tous ceux qui veulent voir un film délirant, beau et romantique, et gay. Il est génial, et ça m'a fait du bien de le revoir xD
Imagine me & you. Triste, beau, lesbien, et franchement, 'jai adoré tous les personnages !
Du bout des doigts. superbe film lesbien trop bien ou tu te fais avoir tout le long, il dure 3 heures, mais j'ai adoré ! Préparez vos klennex
A tout jamais, une histoire de Cendrillon : Wouhou, il était trop bien aussi celui là >< ! J'ai adoré <3. Pareil, tout beau, romantique et tout *o* Et drôle un peu ^^

et là le hors sujet :

La vengeance du petit chaperon rouge : On a bien rigolé ave cma sister, c'était hyper hilarant, me^me si certains passages (heureusement très courts) m'ont paru lourds

Et pis je me suis aussi revu Mulan & Cendrillon, sympa <3.
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen

Féminin
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:43

je suis en train de me refaire depuis vendredi soir la saison 5 d'Esprits Criminels que je n'avais pas vu en entier, afin de commencer dans la semaine la saison 6 que j'ai enfin acheté car en promo ! *o*
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi

Masculin

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:46

Hier j'ai vu superman, celui de la fin des années 70, c'etait assez Kitch Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 27 Empty

Je viens de voir un film, il était...
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant