MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je viens de voir un film, il était...

Aller en bas 
+34
Kobato
Tsubaki
E.R Man
Inuki
Seiyuki
YuukiWatanuki
miroku41
Yusha
Gensen
mokona-pyuh
SyaoSaku
Sarita
Noe-chan
Tohru La Fougère
Mokona
Sukoru
Nαshii Chiβii
Shoichi
Yûko
Dupoison
Lilium
akuma666
Lachianly
Subaru
setsuna0301
Loswen Faenyn
xsaga2001
Cérialyne
Mi
Yukô-san
Lyra
marmotteb
Rechan
Sherryn
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 35963
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:23

bin franchement regarde le il est vraiment super ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:01

désolé je fais un double post mais faut que je vous raconte ^^

je suis allé voir Expendable, alors c'est un film d'action ou il y a tout les vieux de la vieille des films d'action (en tout genre), genre : bruce willis, arnold scwarzenegger, sylvester stallon, jet li, mikey rourk, et d'autres... enfin bref... le casting qui trou le c** pour un film d'action quoi XD

ensuite le scénario, bin un scénario banale d'action j'ai envie de dire, un groupe de mercenaire, une cause, une femme, et de la baston dans tout les sens... mais il y a quand meme pas mal d'humour, pas mal de scènes tellement improbables quelles en deviennent drole... des répliques a vous plié en deux

juste pour le plaisir je vous en dis une : on vois schwarzy refusé une offre de boulot et se barrer en plein milieu d'une conversation, alors bruce willis demande a sylvester stallon :
- "mais qu'est-ce qui lui prend"
- "oh il veut devenir président"
mais MDR !!!!!!!

enfin bref, si vous avez envie de vous marrer, sans réfléchir, ce film est fait pour vous, c'est un bon divertissement, plein de sang, de baston, d'explosion, bref un film d'action quoi ^^

et j'avoue j'ai bien aimer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:43

moi j'ai vu "Sexy Dance 3" hier soir, et les chorégraphies déchirent! bon le scénario est tout simple, mais on n'y va pas pour ça ^^ franchement, ils assurent trop! je recommande également!!!


par contre, léger CDG: la place est à 6.90 euros au lieu de 3.90 car le film est en 3D, et en plus, il faut payer une paire de lunettes spéciales à 1euro sinon le film est flou, or moi je ne VOIS pas le 3D (j'ai un défaut de la vision), donc 7.90 pour un film en 2D, fais ch*** quoi. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:12

Chez moi, la place adulte normale est à 7,90 euros O_o (habiter dans des coins paumés, c'est pas géant tous les jours)
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:26

dans les grands ciné ils font un tarif étudiant c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:28

7,90 euros, c'est super cher!!!! O_o

ici c'est 3,90 euros quand on a moins de 26 ans, et on n'a pas besoin d'être forcément étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:30

Moins de 26 ans, ça fait 6,50 euros XD Et en plus quand on voit la programmation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:00

rha yuko c'est encore a 3€90 chez toi T_T

chez moi ça a re-augmenter a 4€10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:05

quand on va au cinéma, nous, on doit toujours payer 7€10, ou un truc du genre... Et le prix étudiant n'est pas actif le mercredi ni le weekend ; pour la 3d, compte 9€. Donc Yûko, tu peux t'estimer vachement heureuse.

@ Lachi : je suis morte de rire avec la réplique que t'as mise ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:11

non mais le pire c'est qu'il y en a plein de réplique comme ça XD mais celle la elle m'a trouée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lilium
Princesse blanche
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 2061
Age : 30
Emploi : Lycéenne fan de manga et ...de YAOI !!!!^^
Loisirs : Lire, baver devant les yaoi, manger du sucre ^^
Dimension habitée : * Quelque part dans le brouillard* ( Vaucluse )
Début de la quête : 10/07/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:16

Je viens de voir '' Little miss sunshine '' : ce film est génial !!! Il est drole et émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:23

vu les tarifs chez vous je ne me plaindrai plus, promis! Embarassed
et moi aussi j'ai envie de voir Expendable maintenant!


@Lilium: oui, Little Miss Sunshine est excellent! Very Happy







Edit: j'ai vu "A la recherche du bonheur", c'est un très beau film, mais plutôt triste!
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:20

J'ai vu Salt hier soir: un bon divertissement, cohérent mais pas plausible pour un sou, surtout avec la jolie Angelina qui doit peser dans les 50kg dans ce film, ce qui ne l'empêche pas de mettre au tapis des hordes de mecs musclés ou de sauter de voiture en voiture...! Enfin, il faut le voir pour ce que c'est, un simple film d'action mais assez sympathique! Une suite serait à l'étude, la fin de ce premier opus restant relativement ouverte.

Un truc bizarre: il semblerait que certaines scènes que l'on voit dans la bande-annonce (une scène un peu chaude entre Evelyn Salt et son mari, une scène où elle prête serment, et enfin un plan de la Bague (que les enfants russes embrassent) qui tombe dans un puit...) aient été coupées dans le film diffusé en salles. Une manoeuvre malhabile pour rendre la bande-annonce plus attirante?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:36

J'ai vu Tout ce qui brille, une comédie vraiment chouette, on s'identifie beaucoup aux deux jeunes héroïnes, qui vivent en banlieue et rêvent de la grande vie parisienne! Mais les paillettes et les strass suffisent-ils à rendre heureuse...?
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:58

ah cool j'aimerais bien le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lilium
Princesse blanche
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 2061
Age : 30
Emploi : Lycéenne fan de manga et ...de YAOI !!!!^^
Loisirs : Lire, baver devant les yaoi, manger du sucre ^^
Dimension habitée : * Quelque part dans le brouillard* ( Vaucluse )
Début de la quête : 10/07/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:13

J'ai vu '' Atrappe moi si tu peu '' et j'ai adoré ! La fin est particuliérement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyMar 7 Sep 2010 - 7:20

Un des films qui m'a le plus marquée ! Et dire qu'en plus c'est une histoire vraie !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:52

je l'avais vu au cinéma en famille (ce qui est rarissime!) et on avait tous adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:51

j'ai vraiment envie de le voir ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:54

Il est sorti en DVD depuis un bout de temps, il est facile à trouver! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Livre de Clow
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 38
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:54

"Facile" n'est pas un mot qui s'applique à la Belgique quand il s'agit de dvd ou de cd... A moins qu'ils ne viennent de sortir et encore dans ce cas là, il faut également que ton lecteur dvd accepte de lire le film en français ce qui n'est pas nécessairement évident. Donc, la semaine dernière, j'ai revu Prince of Persia mais j'ai été obligé de le regarder en anglais parce que mon satané lecteur de dvd ne voulait pas le lire en français (même quand on selectionnait ce mode là, on l'avait en anglais sous-titré anglais). ça reste que le film était sympa, un chouiat en dessous du permier volet de Pirates des Caraïbes cela dit (vu que le but essentiel de la maison de production était de faire de Prince of Persia le successeur de notre Jack Sparrow légendaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:40

c'est bizarre que tous les dvds ne passent pas sur vos lecteurs; ils ne sont pas dézonés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:21

L'étrange Noël de Mister Jack, revu : pas mal du tout, surtout les chansons ! ^^ (je préfère Les Noces Funèbres)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Livre de Clow
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 38
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:01

Yûko a écrit:
c'est bizarre que tous les dvds ne passent pas sur vos lecteurs; ils ne sont pas dézonés?

Pas du tout puisque sur le lecteur dvd de la Fnac, il passe nickel en français, pareil sur mon pc...
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:12

J'ai vu hier un film sud-coréen, Poetry, et je vous le recommande vivement, il est sublime...!
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:57

je viens de voir "Moi, Moche et Méchant" et bin je vais vous dire j'ai jamais autant rigoler devant un dessin animé de toute ma vie et pourtant j'en ai vu des droles mais la c'est excellentissime !!!!! magnifiquement drôle !!!! je le recommande pour une bonne crise de fou rire revigorante !!! il paye pas de mine a première vue mais c'est vraiment super !! grosse poëlade assurée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Contenu sponsorisé





Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de voir un film, il était...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens de voir un film, il était...
» je viens de finir un anime et c'était....
» C'était nous
» Le film
» ....Je viens de me faire agresser par un chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Cinéma-
Sauter vers: