MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je viens de voir un film, il était...

Aller en bas 
+34
Kobato
Tsubaki
E.R Man
Inuki
Seiyuki
YuukiWatanuki
miroku41
Yusha
Gensen
mokona-pyuh
SyaoSaku
Sarita
Noe-chan
Tohru La Fougère
Mokona
Sukoru
Nαshii Chiβii
Shoichi
Yûko
Dupoison
Lilium
akuma666
Lachianly
Subaru
setsuna0301
Loswen Faenyn
xsaga2001
Cérialyne
Mi
Yukô-san
Lyra
marmotteb
Rechan
Sherryn
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:03

Hier soir j'ai regardé Dangereuse Séduction, avec Halle Berry et Bruce Willis. Sympa mais sans plus, je trouve qu'on voit un peu trop venir le twist final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:22

Le Bruit des glaçons avec Dupontel et Dujardin : l'idée de départ est sympa, mais la fin est neuneu à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:07

ouais, encore une fin de film qui gâche tout... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:41

Ah tu l'as vu aussi ? XD C'est trop culcul >__<
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:00

J'ai vu L'arnacoeur, un divertissement absolument pas crédible mais sympathique à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:09

Que vaut le jeu d'acteur de Madame Depp, alias Vanessa Paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:16

Je pensais que ça serait pire, mais en fait ça allait. C'est juste que le scénario est vraiment trop cul-cul. Il y a une scène culte quand même où elle refait la choré de Dirty Dancing avec Romain Duris! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:24

J'avais vu un reportage avant la sortie du film où on voyait des répétitions de cette scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:32

+1 pour Yûko. L'arnacoeur, c'est mignon, bien qu'absolument fantaisiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:50

J'ai vu Ed Wood, de Tim Burton. C'était looooooooooooooooooooooong O_o et répétitif...pour moi, c'est un des moins bons parmi ceux que j'ai vus de Tim Burton.


Et en plus, les persos principaux s'appellent Ed et Béla Lugosi, donc dès que j'entendais "Béla", je pensais à Twilight, et dès que j'entendais "Ed", je pensais à FMA. Ça aide pas pour se concentrer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:11

jamais entendu parler de ce film! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:02

Justement ma meilleure amie me disait qu'il passait à la télé, mais j'ai pas pu le voir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:40

Apparemment, c'est le film dont Tim Burton est le plus fier XD Il date de 1994, c'est une des premières collaborations Depp-Burton (et dans ce film, Johnny Depp est vraiment EXCELLENT pour le coup).

C'est la biographie (réelle) du plus mauvais réalisateur de tous les temps, Edward Wood Junior ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:03

Ca doit être sympa à regarder ! ^^ Mais bon, si ça traîne en longueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:14

Le principe est (très) bon, mais il fait un premier film tout pourri parce qu'il a du mal à trouver de l'argent et des acteurs, il fait un deuxième film tout pourri parce qu'il a du mal à trouver de l'argent et des acteurs, il fait un troisième film tout pourri parce qu'il a du mal à trouver de l'argent et des acteurs...Suspect c'est répétitif XD
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:10

xD Ouais, je vois le genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:43

Je m'étais ennuyer en regardant ce film! Je n'ai pas trop aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:48

Il y a Little Miss Sunshine qui passe à la télé ce soir, si vous ne l'avez pas encore vu c'est l'occasion! je l'ai déjà vu il est excellent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:47

J'ai vu Sweeney Todd cet après midi, et j'ai bien aimé ! Smile (en même temps, je l'attendais tellement !!).
C'est pas un film d'action, mais ça correspond assez à ce que j'écrirais moi-même. Alors on peut dire que je me reconnaissais dans le style ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:51

je suis allé voir karaté kid \O/

rha mais jaden smith est trop choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! il ressemble a son pèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!


enfin bref, j'ai bien aimé, c'est pas non plus hyper transcendant, mais c'est plutôt drole, y'a une "moral" plutôt sympathique, mignonette quoi enfin voila c'est pas niais mais presque, c'est pas comique mais c'est drole, c'est un bon divertissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:46

j'ai bien envie de le voir. ^^
mais c'est le fils de qui, jaden smith?
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:26

bin will smith XD ça me paraissait évident pourtant et puis tu le vois un moment dans le film il fait exactement la meme tete que son père quand il voit une belle meuf rha c'était trop fouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:56

C'est vrai que maintenant que tu le dis, ce petit ressemble à son père ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:00

c'était lui aussi dans "a la recherche du bonheur" (qui est vraiment un film super soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:36

pas vu non plus! décidément j'ai du retard dans la filmographie de will smith ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:23

bin franchement regarde le il est vraiment super ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Contenu sponsorisé





Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de voir un film, il était...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens de voir un film, il était...
» je viens de finir un anime et c'était....
» C'était nous
» Le film
» ....Je viens de me faire agresser par un chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Cinéma-
Sauter vers: