MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
DemiCercle
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Vote_lcap[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Voting_bar[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Vote_rcap 
DD69
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Vote_lcap[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Voting_bar[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Vote_rcap 
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Animé & Manga] L'attaque des titans

Aller en bas 
+13
Sherryn
Tsubaki
DemiCercle
Aquarelle
Lachianly
miroku41
Inuki
mimillekoishi
Missmatsu
Shoichi
mokona-pyuh
Gensen
Yûko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:28

Vers l’épisode 13 alors je pense ^^ A mi-saison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:09

Merci Very Happy et dans le manga ça correspond à quoi à peu près ? 3-4 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:23

tome 4 je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:32

Merci Smile ça m'en fera un d'inedit alors Smile hate de les recevoir :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:58

Je viens de recevoir mon colis, et donc de commencer la lecture de la suite, et j'ai terminé le second tome.

Il ne m'apprend rien de nouveau, on assiste à un combat avec les Titans, on sens toujours que la situation est perdue, pourtant les héros trouve une issue, ici c'est Armin qui parvient à mettre en place un moyen pour sortir vivant de la situation. Bien que faible, il a du coup une utilité.

L'auteur revient aussi sur le passé commun de Mikasa et Eren, pour le coup, je trouve ça un peu "too much" la scène avec les brigands. Enfin Bref.

Le dessin, finalement je m'y fais bien, je ne fais plus trop attention à la physionomie parfois bizarre des persos. Niveau titans, ils sont vraiment horribles et grotesques et donnent une drôle d'impression.
Lorsque le batiment où est stockés le gaz est attaqués par deux titans, ça fait limite photo de famille oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:49

Je viens de terminer les tomes 3 & 4 et avec la fin du tome 4, voila en fin de l'inedit (puisque j'ai aps suivis tout l'anime). Je retrouve un peu d’intérêt pour le titre du coup, puisque j'avais un gout de deja vu en lisant les tomes precedents Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyVen 5 Sep 2014 - 8:48

Je viens de terminer le tome 5 *o*
Enfin du changement, et des choses que j'ai pas deja vu ou que j'attendais pas (enfin si un peu)

J'ai adoré le passage ou Eren parle avec le mec qui fait des expériences avec les titans, ça donne encore ne ambiance étrange, entre la gravité de la situation (faire des expériences, tortures, etc... et la réaction du type, excitation pour ça, et limite de l'amour pour "ses" titans.

Avant ça, il y avait le passage au tribunal, c'est sympa d'avoir fait ce passage, mais heureusement que ça ne durait pas trop longtemps, enfin ça a permis d'approfondir le background, avec les divers "clans".

La dernière partie quant à elle m'a vraiment plus, on a un peu de tactique, avec un plan qui semble quasiment sans faille, et là arrive un élément imprévus, ça donne vraiment envie de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:49

le "type" qui fait les expériences, c'est une femme ! Laughing
et contente de voir que tu rattrapes enfin ton retard Shoichi ! Very Happy

pour ma part je compte lire le tome 9 sous peu qui nous offre enfin de l'inédit à nous, ceux qui ont regardé l'anime ^^
car à la fin du 8e tome déjà on commençait à rentrer dans de total inédit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:12

Oui j'ai hâte de recevoir les tomes 8 et 9 pour découvrir enfin la partie inédite! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:13

Gensen a écrit:
le "type" qui fait les expériences, c'est une femme ! Laughing
Moi j'ai aussi mis du temps avant de m'en rendre compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:23

rhoooo XD

ça se voit quand même que c'est une femme ! XD
vous abusez ! XD (après certes on le voit mieux dans l'anime vu que le dessin du manga reste encore un peu moyen à ce niveau-là mais tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:18

Haha Laughing je me posais meme pas la question, pour moi c'etait un mec, bah j'y ferrais plus gaffe la prochaine fois.

Et ouais, j'ai commencé à rattraper mon retard Smile la semaine prochaine je devrais avoir les tomes qui me manque, comme ça octobre je suis à jour Smile

Et sinon, petite question, il y en a souvent des chapitres "HS" dans le manga ? (genre celui avec Rivaile et celui avec le titan qui parle dans la foret ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:30

Shoichi a écrit:
Et sinon, petite question, il y en a souvent des chapitres "HS" dans le manga ? (genre celui avec Rivaile et celui avec le titan qui parle dans la foret ?)
Non, c'est rare, pour l'instant je crois que sur 9 volumes il y en eu que 3 ou 4. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:33

Ok Smile merci ^^ tant mieux, c'est pas toujours super interessant, des deux, seul celui avec le titans m'a plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:54

d'ailleurs pour ceux qui auraient la tv
en ce moment même depuis 10min est diffusé l'anime sur France 4 ! Very Happy

et vous avez possibilité de passer l'anime en VOSTF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptySam 6 Sep 2014 - 8:51

Je n'ai pas regardé l'animé hier, mais j'ai vu quelques extraits en VF. Et bien je trouve que celle ci est très bonne.
Après il y a toujours les rageux puristes mais on ne peut rien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptySam 6 Sep 2014 - 8:55

Ha ouais, certains vont se plaindre juste pour se plaindre x)

Bon persos, je regdarderais pas, du coup je me limite au manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptySam 6 Sep 2014 - 11:48

j'ai mis la VO moi ! Very Happy
quel plaisir de revoir cette série ! *o* (ouais car les coffret dvd/blu-ray là faut arrêter, c'est juste abusé le prix pour juste la moitié de la série chaque fois en plus ! >w<

par contre j'ai enfin lu derrière le tome 9 et oh my god, je pige plus rien o.O

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 .attaque-des-titans-9-pika_m

Résumé du tome 9 :

Eren et ses compagnons ont enfin réussi à capturer le Titan féminin, mais ils font, au cours de cette opération, une découverte effarante... Ils sont encore abasourdis lorsque leur parvient l’alerte : le mur Rose a cédé !

Avis :

Alors là on est dans du total inédit !
Cela avait déjà commencé à la fin du tome 8 mais là... Comment dire, tout ce qu'on savait depuis le début, tout ce à quoi on croyait aussi, tout est bousculé !

Je ne saurai le dire, et je ne veux surtout pas spoiler, mais l'auteur fait un de ces retournements ! On ne comprends plus rien, à l'instar de tous nos héros qui se retrouvent confronter à quelque chose qui semble tout remettre en question, ou au contraire nous plonge dans le flou le plus profond !

Entre Eren, Mikasa et Armin d'un côté qui semblent être motivés par une mission bien précise, et tous leurs compagnons (ou presque) de la 104e Brigade d'entraînement de l'autre côté, qui semblent totalement abasourdis, et obtiennent une mission pour le moins étonnante et surtout non prévues, on est transporté dans une confusion monumentale !

Et ajouter à cela un nouveau personnage (cf. la couv) totalement ahurissant ! o.O
En gros, on a l'impression que tout ce qu'on savait n'est plus o.O

On a de sacrés révélations, mais en même temps on a à nouveau de sacrés questionnement ! >w< Et quels rebondissements aussi !
Je vous le dis, cet auteur n'a pas fini de jouer avec nos nerfs ! >w<

Vivement le prochain tome pour essayer d'éclaircir tout ça, car moi je me retrouve totalement perdue et perplexe XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptySam 6 Sep 2014 - 11:54

Ha j'ai hate de lire les tomes qui me manquent *o*
depuis la fin du tome 4 c'est que de l'inedit pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptySam 6 Sep 2014 - 17:36

Purée... il a l'air génial ce nouveau tome !!! Very Happy
Il faut vraiment que je passe par une librairie pour me l'acheter le plus vite possible... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:38

oui foncez ! XD

il faut à tout prix que quelqu'un le lise ! je veux pas rester seule ainsi XD
y a trop de question, trop de rebondissements, j'ai besoin d'en parleeeeeeeeeer XD

Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:39

Mais je l'ai pas encore reçuuuuu >.< Je veux le lire aussi et en parler avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:49

Moi aussi je l'ai lu ! C'est un tome très prenant et qui en plus dévoile des mystères en même temps que d'en poser d'autres. On a envie de lire la suite !

En le lisant je me suis dit à propos de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:56

aaah !

enfin quelqu'un ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:59

J'ai abandonné cette série ^^ ... Un ami lisant les scans a usé de toute son éloquence pour me décourager ... L'histoire n'avancerai pas. Par exemple les question que tu pose ne trouverais pas leur réponses avant loooooongtemps ^^.
Je regarderais certainement la saison 2 de l'anime, mais je suis de plus en plus septique concernant cette série (rien qu'en réfléchissant un peu sur la série animée, les défauts sont nombreux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:02

Spoiler:

Vivement le 29 octobre pour le tome suivant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] L'attaque des titans
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animé & Manga] Another
» [anime & manga] Appleseed
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Anime & Manga] Barakamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: