MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
DemiCercle
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Vote_lcap[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Voting_bar[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Vote_rcap 
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Animé & Manga] L'attaque des titans

Aller en bas 
+13
Sherryn
Tsubaki
DemiCercle
Aquarelle
Lachianly
miroku41
Inuki
mimillekoishi
Missmatsu
Shoichi
mokona-pyuh
Gensen
Yûko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 15172
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:57

je n'ai toujours pas vu le dernier épisode sorti de l'anime, donc heureusement que je ne regarde pas vos posts... j'ai cru voir que Inuki engueulait Shoichi de pas tout mettre sous spoiler XD Je compte le regarder cet aprem, dimanche je ne pouvais pas le voir (boulot toute la journée, et archi crevée le soir pour aller sur l'ordi) et hier également (matin aller-retour fac pour déposer des trucs, et aprem chez une amie pour finaliser notre cosplay de la JE et ensuite trop crevée pour faire de l'ordi XD)

Mais en attendant, la page Pika de facebook fait pas mal de bruit autour de la série vu que les livres sortent enfin demain ! Very Happy Et voici ce qu'on peut y trouver notamment, un tutorial maquillage à la Eren ! Very Happy


 
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:48

personne ne veut commenter cette vidéo permettant de faire un magnifique maquillage à la Shingeki no Kyojin ? XD


Sinon j'ai enfin regardé l'épisode tout à l'heure ! (oui récemment car je voulais trop terminer mon livre avant XD) et en effet ! cela n'avance pas beaucoup plus pour l'instant ! même si comme l'a dit Pyuh-chan, Mikasa soulève des trucs intéressants dans ses pensées et ses paroles

Spoiler:

En somme, certains points sont abordés, d'autres mis de côté, et d'autres questions apparaissent ! Cela semble présager quelque chose d'intéressant pour le 13e épisode ! 
Et comme je le redis, l'anime est plus lent : le 1er tome (dixit mon ami libraire qui l'a eu en service presse), ne s'arrête qu'à la fin du 5e épisode, avec le même cliffhanger que ce dernier, donc cela montre bien que le rythme est plus lent ^^ 

Après c'est vrai qu'on a toujours aucune info pour la suite, s'il y aura plus de 25 épisodes ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:53

à mon avis 25 épisodes c'est déjà énorme, c'est de plus en plus rare d'avoir de longs animés comme disait miroku ^^

et non, 24 minutes de maquillage c'est trop long XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:55

J'avais pas vu la vidéo oO mais le résultat est impressionnant :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:04

oui j'ai pas regardé en entier la vidéo mdr, juste en sautant un peu pour voir les étapes et le résultat x) y en a qui ont de sacrés idées !

après oui, il y a de moins en moins d'anime long, mais peut-être que 25 épisodes de + pourraient être intéressant ^^ comme Berserk au final, il n'y a qu'une cinquantaine d'épisodes, et là où ça s'arrête, faut lire la suite grâce au manga pour savoir ce qu'il se passe ^^ ce genre de choses... enfin, on verra déjà jusqu'où ça va aller avec ce 25e épisode qu'on n'aura pas tout de suite lol de toute façon XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:48

Alors qui a fait l'acquisition de ces deux tomes ? par chez moi ils etaient pas sortit Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 1:11

J'aurais voulu, mais je me retrouve à sec, sans possibilité d'achat quelconque TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:33

je pense faire comme Yûko et me les procurer à la JE ^^ pour essayer d'avoir une offre qui va avec ! donc pas acheté encore x) faudra attendre au moins jeudi prochain je dirai XD
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:06

Bon alors je les ais feuilletés en magasin, à défaut de les acheter. Et donc, comme on le savait déjà, le dessin est différent de l'anime. Eren ne ressemble pas à celui que l'on connaît, au niveau physique... Mais il y a des scènes montrées également plus crûment. Pour ce qui est de l'avancée de l'histoire par rapport à l'anime, il semble que la fin du tome 2 se situe environ à l'épisode 8.

J'ai hâte de me les procurer pour donner mon avis plus détaillé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptySam 29 Juin 2013 - 11:03

A la JE on aura un éventail offert et des autocollants avec des blasons ^^
et la possibilité de se prendre en photo à côté du titan géant! XD
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptySam 29 Juin 2013 - 11:12

Ahh les éventails, à ma première JE j'était repartie avec 4 ou 5 éventails ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptySam 29 Juin 2013 - 14:26

Bouhouhou, et moi je ne vais pas à la JE ! TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:13

Excusez le double post, mais je viens de voir l'épisode 13 et il fallait que je donne mon avis !

Alors d'abord... Enfin, de l'action ! Il se passe plus de choses en un épisode que dans les trois précédents ! C'est dire ! De plus, on a les derniers épisodes résumés au début de la vidéo, ce qui me fait dire qu'ils auraient pu retirer un peu de blabla... M'enfin bref. Il était génial, cet épisode !
Dans cet épisode,
Spoiler:
D'ailleurs j'aurais bien vu l'épisode se finir là, connaissant les coups foireux d'avant... Mais même pas ! Quand je dis que cet épisode était génial !
Spoiler:
Ce point là m'intrigue d'ailleurs particulièrement:
Spoiler:
Vous voyez ce que je veux dire, ou bien est-ce que je deviens parano ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
mimillekoishi
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
mimillekoishi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Début de la quête : 09/06/2013

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:51

mdr que de réactions xD pour repondre a ton dernier spoiler, tu n'es pas folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:54

J'ai pas pu voir l"épisode en entier, juste la premiere moitié T_T Mais c'est vrai que ça avance deja un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mimillekoishi
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
mimillekoishi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Début de la quête : 09/06/2013

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:00

et en principe, a partir de maintenant ça devrait se bouger un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:27

Épisode de fou je confirme! Very Happy

ça fait plaisir de voir l'intrigue avancer autant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:17

bouh vivement que mon oral soit passé Sad je pourrais enfin voir cet épisode ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:30

Ce qui m'a fais rire, c'est le début de l'épisode. Tu as un résumé des derniers épisodes... et cela tient en 5 minutes sans qu'il ne manque d'élément important. Chers amis ennuyés, vous pouvez sauter les trois derniers épisodes et ne regarder que celui-ci, vous ne manquerez rien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:30

@Pyuh-chan : ouais, je suis d'accord avec ton dernier spoiler, c'est super étrange, t'es pas parano mdr

mais ouais ! l'épisode est beaucoup plus sympa que les précédents mdr ! et pour une fois on a une fin d'épisode qui ne se termine pas en cliffhanger de taré ! XD ça fait plaisir mdr !

Spoiler:

bref un bon épisode ! mais surtout on nous offre de nouvelles visions sur l'anime et ce qui se passe dans ce monde

Spoiler:

bref ! encore des questions x) mais au moins ça a pas mal bougé et ça présage des trucs bien sympathiques pour la suite ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
mimillekoishi
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
mimillekoishi


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Début de la quête : 09/06/2013

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:40

Je vais pas faire de spoil, juste dire que si vous avez aimé ce que vous avez vu jusqu'à maintenant,  vous allez adorer la suite, et vous êtes pas au bout de vos surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:48

Bon apparement le prochain épisode est un gros résumés des épisodes 1 à 12 T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:44

Ah il faudra donc encore patienter une semaine pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:45

J'aime vraiment pas ce genre d'épisode, heureusement que la série est courte, on en aura probablement pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:48

bah ça sert à rien de le regarder, c'est juste à destination de ceux qui prendraient la série en cours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:31

Ou ceux qui ont la flemme de prendre la version "suspens à rallonge" ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] L'attaque des titans
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animé & Manga] Another
» [anime & manga] Appleseed
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Anime & Manga] Barakamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: