MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos bonnes résolutions pour... 2017 !

Aller en bas 
+19
Persephone
Tsubaki
Bakeneko
Aquarelle
Kobato
kimito
Setsuna
Mokona
miroku41
E.R Man
Lachianly
Inuki
Shoichi
Nαshii Chiβii
mokona-pyuh
Gensen
Loswen Faenyn
Dupoison
Yûko
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 15172
Début de la quête : 30/10/2011

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:35

@Lachianly : les meufs du cours comme tu dis, ça doit faire des années qu'elles font ça elles Wink
pas toi ^^ et après, certaines filles qui font ça, ont déjà un corps mince et ferme à la base, donc aucune comparaison n'est possible Smile

j'ai été me renseigner rapidement dans une salle proche de chez moi, mais comme il y en a une autre pas loin, je veux comparer Wink mais peut-être m'inscrirai-je à nouveau ^^

@Yûko : je te souhaite vraiment de réussir ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 19:25

Tenez bon les filles !! de beaux "objectifs" (oui je préfère ce mot aussi Razz) que je vous souhaitent de réussir dan la mesure du possible Smile


quand à moi.... disons que ce serait cool si j'arrivais à réaliser certains des objectifs que je me suis fixé en dessin à côté du conservatoire ( = - =)9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2017 - 12:30

soyons vieux jeu Razz

qui choisit encore de faire des résolutions (ou des objectifs ?) pour 2017 ? Very Happy
qui s'y tient ? qui a abandonné ? donc quelles sont-elles pour cette année ? Very Happy

à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2017 - 13:03

Pfff j'y ai même pas réfléchi encore. Razz
Peut-être arrêter d'être trop gentille, ça serait bien. XD
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2017 - 14:50

rhooo pourquoi tu dis ça ? tu es toi ! ta gentillesse c'est ça qui est bien >w< avec tout le reste bien sûr ma chérie ! (façon Cristina Cordula)

j'y ai plus ou moins réfléchi aussi
mais je sens que ce sera compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2017 - 14:52

Nan mais je sens que je suis TROP gentille des fois lol
Enfin on ne se refait pas! Razz

Les nouvelles résolutions, c'est toujours intenable de toute façon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:01

l'an passé j'ai réussi à en tenir un peu mais pour les autres... c'était non intentionnel en fait... la situation a fait que ce ne fut pas réalisable... mais sinon ça l'était :/

cette année, si je devais en reprendre ça serait quasiment les mêmes que l'an passé à une ou deux choses près éventuellement...
mais ces vacances m'ont fait pas mal réfléchir je crois aussi, donc faut que j'en tire les conclusions, juste avant noël ça n'allait pas vraiment moralement ^^" mais alors au point où j'attendais peu de cette fin d'année du coup... alors les méninges ont tourné à plein régime un peu xD

certaines conclusions sont à prendre, et ça se rapproche un peu de mes anciennes résolution
sinon je peux au moins ajouter :

- me mettre à jour dans mes lectures et le rester xD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:05

ah Neutral
Je suis triste d'apprendre que tu peines toujours à garder le sourire ces derniers temps. T.T
J'espère que tu arriveras à regarder le verre à moitié plein cette année! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:12

ne t'en fais pas ! Smile
ça va un peu mieux de ce côté-là !
mais quand l'esprit s'en mêle parfois c'est compliqué haha mais j'y travaille ! Very Happy

ça sera une de mes résolutions aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2017 - 4:25

Finir ma pile de DVD, on verra pour ma pile de manga en 2018, je pense qu'il faut au moins ça !

Plus sérieusement il ne s'agit pas de résolutions propres à ce début d'année, plus des trucs à faire dans la vie pour que ça soit mieux ... Et c'est déjà pas mal ! Et puis comme ça pas de déception de n'avoir rien tenu l'année suivante, puisque je ne me suis pas engagé l'année passé ! Malin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Contenu sponsorisé





Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bonnes résolutions pour... 2017 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les "bonnes" vieilles quétaineries
» Japan Expo 2017
» Pub pour le forum
» Pour Sanpei
» une suite pour trèfle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers-
Sauter vers: