MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos bonnes résolutions pour... 2017 !

Aller en bas 
+19
Persephone
Tsubaki
Bakeneko
Aquarelle
Kobato
kimito
Setsuna
Mokona
miroku41
E.R Man
Lachianly
Inuki
Shoichi
Nαshii Chiβii
mokona-pyuh
Gensen
Loswen Faenyn
Dupoison
Yûko
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Persephone
Inuki



Nombre de messages : 2912
Début de la quête : 05/09/2014

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptySam 3 Jan 2015 - 16:02

C'est ta résolution de ne pas en faire en fait, implicitement Very Happy, joli paradoxe

Mais je pratique de même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:40

Bah je me rappelle plus de celle de l'année dernière, mais même si j'avais décidée de pas en faire cette année ( enfin décidée, c'est un grand mot, disons juste que j'avais la flemme ), voilà mes résolutions 2015 ( attention, copié collé de mon facebook ! :') ):
"
-enfin choisir ce que je veux faire dans la vie et donc...

-accepter l'idée de me résigner sur au moins une partie de ce que j'aime (jeux vidéos, dessin VS bio entre autres )

-éloigner tout remords ou tout doute sur ma future orientation et m'y engager en supprimant de ma tête tout idée
de changement d'avis.

-donc accepter de me résigner sur certains points.

-et en être heureuse quand même ( = ne pas penser que je finirai en vieille folle déprimée et frustrée de ne pas avoir trouver le moyen de faire les deux... ou les trois... >.> )
...

-ah, et revenir fêter des trucs avec mes "camarades" ! :'D ( autrement dit encore acheter du mister cocktail pour coco et squatter chez maxime Razz Promis je casse plus de verres Coca Wink )"

et je rajoute sur le fofo :

-m'obliger à un rythme de vie correct ( à savoir de meilleurs horaires réveil/dodo, me coucher plus tôt pour me lever plus tôt ), ce que j'avais déjà commencer à faire il y a deux mois et que je n'avais tenu qu'un mois

-avoir mon permis le plus tôt possible, mon premier cours étant dans deux jours

-me trouver un boulot

-me forcer à parler argent avec ma mère, bien que je déteste le faire. :/

-une fois que septembre sera arrivé, ne pas sécher ( et ça c'est la résolution la plus dure que je fasse v.v )

-faire 1h de dessin d'entrainement au minimum tous les jours et une demi-heure minimum de dessin libre sur tablette ( ou comme c'est utopique, au moins un total de 7 heures dans la semaine, donc si je le fais pas lundi et
mardi, je bosserais plus le dimanche ), au moins jusqu'à la rentrée scolaire

-bosser le japonais et ne jamais aller à un cours sans avoir réviser

-reprendre les projets en cours laissés de côté et les finir ( notamment "one character, one drawing, one piece", ou
bien des trucs comme la critique de secret chaser, j'en ai plein dans le genre, que j'ai oublié ou laissé de côté
)

-mettre à jour mon deviantart régulièrement

-dans les cas où je me trouverais incapable de me résigner, accepter l'idée de mettre de côté mes passions chronophage ( anime/séries/jeuxvidéos ) pour bosser deux fois plus et entrer en double licence

-réfléchir à l'ouverture d'un blog BD et, dans le cas ou je finisse par vraiment en ouvrir un, l'entretenir sérieusement et régulièrement

-me faire une vraie culture cinématographique et enfin voir les animes cultes ( résolution à oublier dans le cas de l'incapacité à me résigner )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:27

Haha, les résolutions annuelles. D'habitude, je n'en fais pas vraiment, mais cette année, c'est l'année du changement (le changement, c'est maintenant) :
voici mes résolutions :

-dessiner tous les jours !!!! Et m'astreindre à des exercices pour progresser (études, perspectives, modèle vivant) 7h minimum par semaine
-m'astreindre à ne pas toujours repousser au lendemain les choses fastidieuses (comme tous les papiers administratifs T_T)
-avoir un rythme de travail correct (c'est-à-dire être productive le jour et non plus la nuit XD)
-me freiner sérieusement dans les dépenses "goodies"
-réorganiser mon appart afin d'avoir un espace de travail dissocié de ma chambre.
-être optimiste et audacieuse ^^"
-être moins referméé sur moi-même et donc plus ouverte aux autres
-être plus attentionnée envers mes proches
-manger des fruits (T_T)
-me remettre au sport
-moins procrastiner sur le net XD

Voilààà ! Si j'arrive à n'en réaliser ne serait-ce que deux ou trois, je serais déjà très contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 16:19

je n'ai pas vraiment de résolutions, je crois qu'à chaque fois que j'en fais je les tiens pas ou peu donc...

si je devais en choisir une ce serait un peu comme MadEye, ranger et m'occuper rapidement des trucs administratifs, même si c'est chiant XD enfin pas laisser traîner quoi, bien organiser mes papiers en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:21

Je n'aime pas le terme de "résolution", donc disons que ce sont plutôt des échéances ou des choses que je serais amener à faire (enfin, ce serait bien quoi XD)

-décider de la suite de mes études, notamment en me penchant plus sérieusement sur les questions du théâtre et du dessin
- ce serait bien que j'arrive à dire à ma coloc que j'aime la viande saignante plutôt que trop cuite comme elle le fait (déjà que je trouve qu'elle en fait trop)
- je peut toujours dire "résister à la tentation du net, à la procrastination, moins dessiner et me mettre enfin à bosser sérieusement" mais j'ai déjà fait l’expérience plusieurs fois que juste se le dire et en avoir conscience n'est d'aucune efficacité XD
- il faut aussi que je poste un dessin (même si j'aurais préféré le remettre en mains propre T^T) et que j'aille en Lozère pendant des vacances :')

enfin bref, ce sont des "résolutions" que je prends tout les trois jours tellement j'arrive pas à les tenir XD Donc pas des vrai résolution de début d'année Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:36

@MadEye : 7 heures par smeaine de dessins ? Copiteuse ! XD

@L'individu Louche : Tu en est où niveau orientation ? Razz
bah si tu regardes, les résolutions sont faites pour ses surpasser, mais faut pas demander l'impossible non plus ! ... procrastiner sur internet ou dessiner sur les cours, j'en ai même pas parler... c'est vital camarade ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:53

miroku41 a écrit:
@MadEye : 7 heures par smeaine de dessins ? Copiteuse ! XD

Un peu ^^
Sauf qu'en fait, c'est sept heures de dessin d'exercices, il faudra que je consacre beaucoup plus de temps à finir les illustrations en cours et bosser sur mes projets ^^
Mais oui, ça m'a fait rire de voir que tu avais posté la même chose juste au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:03

@Miroku : Vitale peut-être mais quand c'et un problème insoluble qui te suit et s’aggrave... enfin, c'est pas se que je veut dire mais je me comprend (hou là ! ma phrase n'a aucun sens, si XD). Enfin bref, c'est quelque chose qui est en train de me porter préjudice parce que ça vient s'ajouter à plein de truc nouveau qu'il faut que j'apprenne à gérer. Et quand ça me pénalise juste moi ça va, mais là j'assume pas tout le temps et c'est pas top (vis à vis de ma coloc notamment)

Bref, fin du HS et pour répondre à ta question j'en sui que je me suis lancée dans une licence super inintéressante et ambitieuse, mais je que je suis pas sûre de pouvoir tenir trois ans avec mon implication en dilétente Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:07

@L'individu Louche : Ah bah c'est comme moi alors ! >< C'est pour ça que j'ai quitté la fac en fait :') ( entre autres )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:46

une de mes résolutions si, c'est Yûko qui m'y a refait penser, ce sera de créer enfin mon blog (en construction) et de m'y tenir régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 1:01

\o/ yeah ! hâte de voir se réaliser cette résolutin gesen Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:08

Ma résolution : réussir mon BAC
C'est déjà pas mal ! XD
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:53

haha bon courage inuki \(^-^)/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:09

Pour 2015? Bah, j'en ai une coupe sous la main, mais ce sont des résolutions auxquelles je songeais bien avant le début de l'année..

Sinon, mon éternelle (et ma plus superficielle) résolution d'avoir de beaux abdos tient toujours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:47

bon alors !
on a passé le cap' de la nouvelle année, donc ça signifie "Résolutions" ! Very Happy

Enfin parlons plutôt d'objectifs, je trouve que ça sonne mieux !
Bref ! 2016 pour vous, c'est quoi ? Very Happy


Dernière édition par Gensen le Mer 6 Jan 2016 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:15

- me mettre au sport
- manger mieux (mais bon ça c'est pas encore au point j'aimerais bien voir une nutritionniste mais ça se sera quand j'aurais ma nouvelle mutuelle et ma première paye)

et pour le reste on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
M&Tass
Compagnon de Shaolan
M&Tass


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Loisirs : Équitation, séries TV, lecture
Dimension habitée : Canada
Début de la quête : 13/11/2015

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:04

Une seule résolution pour l'année, qui est la même depuis un moment :

Perdre du poids ! ... c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 10:16

pour moi, plus que des résolutions, ce sont vraiment des "objectifs" car 2015 fut difficile, pas seulement à cause de tout ce qu'il s'est passé dans l'actualité (même si indirectement ça me concernait vu que j'étais à "côté"), non, pour différentes raisons (dont j'ai un peu montré mon "ras-le-bol" avant les vacances sur le forum) donc pour moi ce sera vraiment des objectifs

- me retrouver : car je me suis un peu perdue cette année, jusqu'à ne plus pouvoir m'accepter tout simplement, alors 2016 devra être une année qui me permettra de me réconcilier avec moi-même
- continuer à perdre du poids (vu que j'ai déjà commencé) et à faire du sport : ne pas me négliger en somme comme je l'ai fait l'an passé et l'année d'avant... ce point de non retour, je n'en veux plus (quand on n'arrive même plus à se regarder dans un miroir, c'est que ça va vraiment pas)
- démarcher enfin les banques (j'ai "commencé") pour obtenir rapidement un "prêt" pour pouvoir enfin acheter quelque chose à nous (pour moi et mon chéri car aller de location en location, surtout dans de "petits espaces" ça commence aussi à me peser énormément, ne pas avoir de "chez soi" définitif ça me met mal à l'aise, enfin, ça ne me fait pas me sentir bien) : on vise fin 2016, début 2017 à ce sujet
- avoir de "vraies" vacances, ces 10 derniers jours étaient bienvenus, mais comme ce fut les fêtes et le lendemain de mon déménagement, c'était beaucoup trop court, donc avoir de vraies vacances, et pourquoi pas faire un voyage (aller à Taiwan voir mon frère, et why not faire un saut par le Japon, je sais pas, c'est un peu flou)
- me remettre à l'apprentissage du japonais : j'avais commencé il y a quelques années et je m'étais arrêtée, j'aimerai vraiment m'y remettre

en somme mes objectifs cette année sont dans l'optique de me sentir mieux avec moi-même, car je suis encore trop à fleur de peau actuellement (et je déteste me savoir comme ça)

2016 sera un peu comme un "renouveau" donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:48

je te comprends tellement bichette !! et tu as perdu combien déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 8:42

vu que je n'ai pas pu me peser correctement avant de commencer ce que j'ai fait, je pense que je devais faire un peu plus que le poids que j'avais estimé (soit celui que je faisais quand je m'étais pesé 3 semaines auparavant) donc si je pars de celui-ci : 7kg, sinon 5kg environ Smile

j'ai un objectif précis en tête concernant là où je veux aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:06

sur combien de temps ?

bon moi ça y est je me suis inscrite dans la salle de sport j'ai un premier essai demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
M&Tass
Compagnon de Shaolan
M&Tass


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Loisirs : Équitation, séries TV, lecture
Dimension habitée : Canada
Début de la quête : 13/11/2015

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:56

C'est tellement dur de perdre du poids... J'avais déjà réussi en 2012. Mais après une grossesse c'est genre mission impossible on dirait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 8:50

@Lachianly : j'ai débuté le 9 novembre Smile donc ça fera 2 mois demain, mais au début je ne pouvais faire que deux séances de sport par semaine, soit une de muscu et une de cardio, car ils estimaient que mon corps ne pouvaient pas plus, j'ai pu faire au moins une séance de muscu en + au bout de 3 semaines-1mois Smile

là j'en fais 4 par semaine depuis cette semaine car je l'ai décidé (je peux en faire entre 3 à 5)

mais comme on ne cesse de me le bassiner car je suis pas forcément ultra satisfaite, vaut mieux perdre doucement mais sûrement que trop d'un coup et tout reprendre Wink

donc mon objectif de cette année en résolution sera de me tenir à cet état de fait
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 13:35

Beaucoup de belles résolutions Gensen! J'espère que tout va se passer comme tu le souhaites! Hug

Pour ma part, je suis un peu dans le flou en ce mois de janvier... retour au chômage et à la case départ, un peu compliqué. :s
Je pense que je vais vraiment partir dans une grande ville comme je le souhaitais initialement et axer ma recherche d'emploi dans ce sens...
J'aimerais aussi beaucoup apprendre le japonais, mais là où j'habite il n'y a pas de cours, raison de plus pour bouger donc! ^^
Je pense que 2016 sera l'année des changements pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:43

@Gensen : oui c'est le mieux perdre doucement mais surement... moi c'est pareil, je préfère perdre 1 kg par mois et que ça prenne 2 ans pour que j'atteigne mon poids de forme plutôt que de tomber dans l'excès et reprendre encore plus après...

j'ai d'ailleurs fait ma première séance hier et j'ai cru que j'allais mourir !!! aujourd'hui j'ai plein de courbatures mais je reste motivée même si franchement quand je vois les meufs du cours j'ai envie de pleurer T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:35

@Lachianly : les meufs du cours comme tu dis, ça doit faire des années qu'elles font ça elles Wink
pas toi ^^ et après, certaines filles qui font ça, ont déjà un corps mince et ferme à la base, donc aucune comparaison n'est possible Smile

j'ai été me renseigner rapidement dans une salle proche de chez moi, mais comme il y en a une autre pas loin, je veux comparer Wink mais peut-être m'inscrirai-je à nouveau ^^

@Yûko : je te souhaite vraiment de réussir ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos bonnes résolutions pour... 2017 !   Vos bonnes résolutions pour... 2017 ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bonnes résolutions pour... 2017 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "bonnes" vieilles quétaineries
» Japan Expo 2017
» Pour Sanpei
» Pub pour le forum
» pour ou contre les spoils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers-
Sauter vers: