MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
une suite pour trèfle ? EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
une suite pour trèfle ? EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
une suite pour trèfle ? EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
une suite pour trèfle ? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
une suite pour trèfle ? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
une suite pour trèfle ? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
une suite pour trèfle ? EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
une suite pour trèfle ? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
une suite pour trèfle ? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
une suite pour trèfle ? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 une suite pour trèfle ?

Aller en bas 
+9
Mlle-Alienne
Dupoison
akuma666
Milky Way
Sherryn
Lilium
Lachianly
Yûko
Loswen Faenyn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:28

J'ai déjà entendu lu cette rumeur plusieurs fois : le fait que Clamp reprenne Trèfle. Je ne me souviens pas qu'elles en aient parlé à la JE, mais je ne suis pas un super cerveau (que ceux qui se souviennent parlent ou se taisent à jamais).

Personnellement, cette hypothèse même me semble affreuse :
Spoiler:
Maintenant, je ne sais pas si les Clamp elles-même en ont parlé : mais j'ai déjà lu cela plusieurs fois, et cela ne m'enchante guère.

Et vous ?


Dernière édition par Loswen Faenyn le Jeu 15 Avr 2010 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: Re: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:53

Ma chère LF, je te retape donc la partie de l'interview des Clamp à ce sujet:

Ohkawa: "L'histoire se compose de 4 parties. Notre projet initial comptait six volumes. Les volumes 1 & 2 constituaient la 1ère partie, le troisième la 2ème partie, le quatrième la 3ème partie, et les 5 et 6 la 4ème partie; quatre parties correspondant aux quatre feuilles d'un trèfle, d'où le titre."

Comptez-vous écrire la suite?
O.: "Oui, si on en a l'occasion. Mais pas dans le même magazine car il n'existe plus. J'espère vraiment pouvoir un jour dessiner la suite."

Extraits de Clamp Anthology.

Voilà, LF, tout ce que l'on sait pour l'instant. Tout comme pour X ou Lawful Drug, la reprise éventuelle de la série dépend intimement des magazines de prépublication... Pour Trèfle, l'attente est moins gênante dans le sens où le tome 4 est une fin en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: Re: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:00

Il me semble bien qu'à la J-E les Clamp avaient dit qu'elles reprendraient Trèfle. Après, je suis pas trop enthousiaste dans la mesure où je trouve que les 4 tomes se complètent parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: Re: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:08

On penserait sans doute de même en ayant les six tomes entre les mains. Ca serait plutôt sympa selon moi si on pouvait avoir la suite! Après, bien sûr, il y a d'autres priorités pour les Clamp, et j'avoue que je préférerai largement avoir avant la suite de X, ou de Lawful Drug...
Ca fait beaucoup de Clamp à attendre en comptant TRC, Holic et Kobato qui ne sont pas terminés (en France du moins, pour TRC)!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: Re: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:10

Je pense comme Loswen, à la fin de Trèfle,
Spoiler:
Je vois pas comment continuer, je pense que Trèfle y perdrait beaucoup de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: Re: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:15

Bah je fais confiance aux Clamp pour nous faire une fin originale en développant des personnages secondaires par exemple, ou en en introduisant de nouveaux...?
Spoiler:
Je pense que tout est possible...

au fait LF tu ferais bien de mettre des balises spoiler comme l'a fait Azumi parce que mine de rien tu dévoiles le destin de Suh... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: Re: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:19

Oui, mais quels persos secondaires ? A part le trèfle à trois feuilles (je sais plus comment il s'appelle), je vois rien qui relancerait l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: Re: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:37

ah je me perds un peu, mais ça fait teeeeeellement longtemps que j'ai lu cette série aussi! il faut que je me replonge dedans!
pour une éventuelle suite, je pensais à A et C en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: Re: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? EmptyVen 16 Avr 2010 - 1:01

A qui s'appelle Ran par la suite d'ailleurs ^^

perso je pense qu'on pourrait avoir une suite en rapport avec Ran c'est un des rares persos dont on ne sais pas vraiment ce qu'il devient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lilium
Princesse blanche
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 2061
Age : 30
Emploi : Lycéenne fan de manga et ...de YAOI !!!!^^
Loisirs : Lire, baver devant les yaoi, manger du sucre ^^
Dimension habitée : * Quelque part dans le brouillard* ( Vaucluse )
Début de la quête : 10/07/2009

une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: Re: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:33

Comme la dit LF une suite serait peut etre un peu decevante si les Clamp reprénnent les perso principaux . D'autant plus que ca fait plusieur fois qu'il est sencé avoir de suites et qu'on ne les a jamais vu ( je parle notament pour Lawful drug ). Mais c'est vrai que la fin de Clover n'est pas fermée ! Il y a pas mal de perso secondaire dont elles peuvent se servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: Re: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:52

ce serait pas vraiment "une suite", juste "la fin". Le projet de Clamp était tel, il a été obligé d'avorter avant, ça a donné ce qui existe actuellement ; mais la fin qu'on a actuellement, et même si elle vous plaît, ce n'est pas "la" fin... Que vous le veuillez ou non, du point de vue des auteurs, cette série n'est pas finie et ne l'a jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Milky Way
Petit Minou
Milky Way


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Geeker
Dimension habitée : Devant mon ordi
Début de la quête : 31/05/2009

une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: Re: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:26

Je pense que s'il y a une suite, les persos d'avant seront pas repris... On a pas eu de Suh dans les tomes 3 & 4 après sa mort, alors pourquoi après ? Il n'y a pas de raisons... Je vois bien des persos secondaires abordés ou de nouveaux persos, pour ma part. Et puis, il y a pas vraiment de fin, pour l'instant. u_u
Bref, Trèfle je veux la suite, oui, mais je veux X et Lawful Drug en priorité et de loin, bien-sûr. 8D
Heum...
Revenir en haut Aller en bas
akuma666
Tenue pour Sakura
akuma666


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Emploi : Représentante de Satan sur terre
Loisirs : Passer ma vie sur l'ordi, délirer avec mes potes et ... manger !!!! ><
Dimension habitée : *dans ta chambre*
Début de la quête : 10/07/2009

une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: Re: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:45

Si ce ne sont pas des paroles en l'air, j'ai hate de lire la suite. Mais je me pose quand même des questions sur le perso principal qu'elles choisiront.
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: Re: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? EmptySam 17 Avr 2010 - 17:33

Des paroles en l'air, ça m'étonnerait que ça en soit : surtout si elles avaient prévu dès le départ qu'elles écriraient la fin, et que la série est inachevée.
Moi, je suis juste curieuse de comment elles vont tourner cela : je leur fais confiance (comme l'a dit Yuuko), mais je me demande comment elles vont s'y prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: Re: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:24

J'ai relu les 4 tomes de Trèfle (ça faisait un bail que je les avais lus!), et maintenant je vois plein de possibilités pour les tomes 5 et 6 prévus:


Spoiler:

Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: Re: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:54

Comme le dit Akuma, je me demande quel personnage va devenir celui "principal" ?

Après c'est vrai que Yûko n'a pas tord, les possibilités pour la suite de "Trèfle" sont encore grandes et, si ce n'est pas des paroles en l'air, la suite pourrait être encore plus intéressante que le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: Re: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:56

[Plus intéressante que l'histoire de Oluha ? *mode superfan de Oluha on* c'est pas possible ! *off*]

-Je rigole (°3°)-

C'est vrai qu'il y a des possibilités après réflexions, mais je suis curieuse de voir si ça paraîtra quand même... Et si ça paraît, je serais curieuse de savoir comment ça va tourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: Re: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:31

Le meutrier que doit retrouver Kazuhiko, c'est pas normal qu'on ne le connaisse pas! on voit clairement que ce manga est tout aussi inachevé que X... sauf qu'avec la construction morcelée si particulière de Trèfle (notamment avec les flashbacks), ça n'est pas évident au 1er abord, mais il y a bel et bien des pièces du puzzle qui manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: Re: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:03

mais au faite, la suite elle est juste pas édité (en gros les planches sont déja pretes) ou y'a rien du tout de fait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: Re: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:31

non rien n'est fait! Trèfle a été publié dans le magazine Amie de Kōdansha, de 1997 jusqu'à son arrêt en 1999.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Princesse blanche
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 2061
Age : 30
Emploi : Lycéenne fan de manga et ...de YAOI !!!!^^
Loisirs : Lire, baver devant les yaoi, manger du sucre ^^
Dimension habitée : * Quelque part dans le brouillard* ( Vaucluse )
Début de la quête : 10/07/2009

une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: Re: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:53

J'aimerais bien que l'histoire tourne autour de Ran ^^
Mais comme Yuko l'a dit on ne sait pas qui a tué Oluha donc y'a de grande chance que l'histoire tourne autours de ca T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: Re: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:01

rien n'est à exclure, je pense qu'avec toutes les pistes inexplorées, il y a largement de quoi remplir les deux tomes qui manquent ^^ l'histoire entre A, B et C était certainement prévue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: Re: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:19

Lilium => spoiler dans ton post >____<



Ça m'étonnerait pas que tout soit lié, d'ailleurs ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: Re: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:53

Probablement, surtout avec le baraqué à moitié gay qui appelle Kazuhiko "Mon prince".... je suis sûr qu'il est impliqué dans pas mal d'affaires, lui!
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: Re: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:22

Donc en fait, je m'étais même pas rendu compte en créant le topic qu'il nous manquait la moitié des solutions des problèmes que pose le manga ! >.<

Ben maintenant que je me suis rendue compte de tout ça, ce serait sympa d'avoir les réponses ! What a Face
Et sans doute que tout est lié... C'est Clamp quand même! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





une suite pour trèfle ? Empty
MessageSujet: Re: une suite pour trèfle ?   une suite pour trèfle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une suite pour trèfle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplays Trèfle
» Présentation de Trèfle
» Les personnages de Trèfle
» Musique de Trèfle
» Galerie Trèfle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Trèfle (Clover)-
Sauter vers: