MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments

Aller en bas 
+2
Yûko
candice
6 participants
AuteurMessage
candice
Asuka
candice


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 26
Emploi : collégienne.
Loisirs : Lecture et ... aller sur mon forum préféré !
Dimension habitée : Dans mon lit.
Début de la quête : 13/06/2010

Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments Empty
MessageSujet: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:13

Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments 91vrje12
Descriptif : Dragon Quest IX est un jeu de rôle au tour par tour sur DS. Si le soft repose en grande partie sur les bases établies par ses aînés, il offre néanmoins un bon nombre de nouveautés, à commencer par la possibilité de créer ses héros de toutes pièces. Six classes de base sont disponibles : troubadour, guerrier, artiste martial, magicien, prêtre et voleur. L'aventure est également jouable en multijoueur et permet à quatre aventuriers de fracasser du slime en coopération.

Editeur :Square Enix

Développeur :Level-5

Type : Jeu de Rôle

Sortie France : 23 juillet 2010
(11 juillet 2010 aux Etats-Unis - 11 juillet 2009 au Japon)

Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

source : http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00017476-dragon-quest-ix-les-sentinelles-du-firmament.htm






Personnellement je l'ai acheter et je le trouve super !!!





Images :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:46

Je ne joue pas aux jeux vidéos, alors je n'ai pas d'avis, mais j'ai flashé sur cette image, elle est très jolie! ^^

candice a écrit:
Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments Dqneds10

Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments EmptyLun 6 Sep 2010 - 7:20

c'est des combats au tour par tour ou en temps réel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
candice
Asuka
candice


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 26
Emploi : collégienne.
Loisirs : Lecture et ... aller sur mon forum préféré !
Dimension habitée : Dans mon lit.
Début de la quête : 13/06/2010

Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:10

c'est du tour par tour : un exemple si tu veux sherryn :

(c'est juste le début et c'est en japonais)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:41

cool ! ça me rebutait le graphisme de Toriyama mais le tour par tour compense, du coup ça me fait drôlement envie maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
candice
Asuka
candice


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 26
Emploi : collégienne.
Loisirs : Lecture et ... aller sur mon forum préféré !
Dimension habitée : Dans mon lit.
Début de la quête : 13/06/2010

Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:34

Haha !!

*fait la fière* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments EmptySam 5 Nov 2011 - 22:42

je me le suis trouvée en occasion, et après avoir hésitée à écraser la partie de la personne qui l'avait avant (soit des persos lvl 54) je me suis lancée, et je me suis régalée !
je n'ai pas encore fini le jeu, je l'ai un peu mis en stand by mais il est trop trop bien ! *o* on le commence, on s'arrête plus par contre ! j'ai eu du mal à me stopper lol
Revenir en haut Aller en bas
Yusha
Liseur de rêves
Yusha


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 42
Emploi : Employé Bancaire
Loisirs : Manga, Comics, Théatre, cinéma
Dimension habitée : Parisienne
Début de la quête : 29/11/2011

Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:26

Je suis assez fan de Dragon Quest enfin surtout du 8ème, et de l'univers loufoque d'Akira Toriyama (je participe d'ailleurs à un site sérieux là dessus).

J'ai passé d'excellentes vacances avec ce jeu, mais la durée de vie est infinies, c'est impossible de le terminer. Je m'explique avec les cartes aux trésors, et toutes les classes à débloquer ... Enfin c'est un univers ultra riche, je regrette par contre de ne pas l'avoir pratiqué à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments EmptyVen 2 Aoû 2013 - 17:58

Je l'ai adoré, j'ai fini la quête principale 2 fois. ^__^ 
J'avais bien aimé aussi dragon quest l'odyssée du roi maudit (sur la ps2), je trouve les dragon quest vraiment bien faits et très addictifs.  Quand je commence à jouer à l'un des opus, je n'arrive plus à m'arrêter...
C'est dommage, qu'il n'y en ai pas sur ps3, ce serait sans aucun doute une tuerie avec les capacité de cette console!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments   Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest annoncé sur PS4 !!!
» Dragon Quest - Emblem of Roto
» [17e manche] Dragon Quest - Emblem of Roto contre Lady Détective
» [Anime & Manga] Dragon Ball, Dragon Ball Super & Dragon Ball SD
» Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: