MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List

Aller en bas 
+11
Inuki
mokona-pyuh
ZGMF Balmung
E.R Man
misami_hirota
xsaga2001
Yûko
Sherryn
Lachianly
Shoichi
Dupoison
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 23:16

Je comprends tes arguments, mais l'achat frénétique comme tu dis est pour moi très économique: avec les achats groupés de mangas, même avec des frais de port, un tome me revient aux alentours de 3 euros, ce qui est deux fois moins cher que dans le commerce. La quasi-totalité de mes Clamp a été achetée d'occasion et en lot, pareil pour tous mes "Nana", "Inuyasha", "Larme Ultime"...
Pour moi, suivre une nouvelle série est un luxe. Mes trois "Black Butler" m'ont coûté aussi cher que mes 6 "Danzaisha" pour ne prendre qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 23:19

Forcément, je suis moins adepte de l'occasion ^^ (mineure, ça n'aide pas pour les achats sur Internet, et j'ai bien un bouquiniste près de chez moi, mais il n'est pas très fourni).
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 23:27

C'est vrai que j'achète énormément sur internet (et c'est mieux avec un chéquier et une carte bancaire ^^).

Si je n'avais pas cette possibilité et ne devais me fournir qu'en librairie, ma collection serait sans doute différente.

Et puis aussi, cette façon d'acheter me permet de me contrôler (sinon je peux VRAIMENT devenir une acheteuse compulsive): en prenant le temps d'aller sur différents sites pour comparer les prix, je diffère l'achat et suis donc plus pondérée.
Je prends aussi beaucoup de plaisir à faire une bonne affaire en négociant les prix ou en dénichant de bons plans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:43

C'est vrai tout ça, personnellement je n'ai recours à Internet que pour les introuvables (Tokyo babylon, des bonus de FMA, Trèfle...) et généralement les tomes rares coûtent plus cher, donc je n'y gagne pas franchement.

Pour me contrôler, je vais chez un libraire qui a un stock...minable en fait XD et où il faut donc tout commander, du coup, j'ai l'occasion de peser le pour et le ocntre au lieu de me jeter sur les volumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:01

Personnellement je suis une acheteuse compulsive et j'assume. En Suisse on ne trouve quasiment pas d'occasions ) donc c'est ça ou rien. Et puis je n'ai absolument pas la patience d'attendre que ça soit dispo en occasion (déjà que ça veut dire jamais dans 95% des cas), pour finir je préfère des livres neufs, pas abîmés, qui sentent bon et que j'ai choisis moi même dans le rayon, je veux pas n'importe quoi dans mes étagères. Je ressens aussi le besoin de feuilleter TOUTES les nouveautés pour renouveler mon stock de séries à entamer.

Bref, je suis une otaku pure et dure, une qui ne se contrôle pas, quelqu'un qui ne tient pas de "budget manga" mais au contraire un "budget hors manga", je suis otak irraisonnée et je le revendique. La pondération ? Plutôt mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:13

j'adore sherryn !!!!

j'aimerais bien pouvoir faire comme toi mais comme je vis seule et que j'ai que les bourses je peux pas me permettre et ça m'ennuie de plus en plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:36

Bah moi, comme je suis jeune et que je fonctionne à l'argent de poche (wouhou ! XD), la quasi-totalité de mon budget est consacrée à des mangas, vu que les livres, soit je les ai déjà, soit je les emprunte. J'achète rarement des CDs et jamais des vêtements, donc je dépense tout en mangas et goodies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:49

Lachianly a écrit:
j'adore sherryn !!!!

j'aimerais bien pouvoir faire comme toi mais comme je vis seule et que j'ai que les bourses je peux pas me permettre et ça m'ennuie de plus en plus T_T
Merci mais je vis seule aussi figure-toi... Quand je disais "budget hors manga" ça comprenait le loyer, la bouffe, l'AG, l'assurance maladie et les impôts, c'est tout, je dépense en rien d'autre sinon. D'où le fait, comme vous le savez, que je mets jamais plus de dix euros dans un habit et encore, seulement s'il me plaît vraiment sinon ça vire plutôt autour de 4 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:09

bin quand j'enlève toute les charges il me reste pas grand chose moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
misami_hirota
Spinel Sun
misami_hirota


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Début de la quête : 21/02/2009

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:16

Yuko > je te déconseillerais Drug-On et La fille des enfers, surtout la fille des enfers ^^ La version anime est bien meilleure

Ma soeur a un petit boulot et elle me passe la motié de son salaire pour les mangas (on les lit ensemble hein ><) donc ça va, j'arrive à peu près à acheter ce que je veux, mais j'achète surtout les occasions pour me consacrer aux goodies de Clamp. Il y a assez peu de séries que j'achète en neuf car je peux vraiment pas attendre: Nabari, Skip Beat, Silver Diamond et quelques yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:39

misami_hirota a écrit:
Yuko > je te déconseillerais Drug-On et La fille des enfers, surtout la fille des enfers ^^ La version anime est bien meilleure

Merci pour le conseil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:44

MAJ de ma liste, entre ce que j'ai acheté, ce que j'ai abandonné et les nouveautés xD

Deja tout manga de Junji Ito (que j'ai decouvert recement)
Gyo
La femme Limace
Le journal de Shoichi
Le journal maudit de Shoichi
Le mystère de la chair
Le voleur de visages
Les fruits sanglants
Remina

L'orchestre Royal de Guignol
Zombie Loan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:11

Grosse MàJ des mangas que je souhaiterais acheter, j'essaie d'être plus sélective point de vue qualité et quantité des tomes (mais c'est pas facile):

Diamond Head
L'Attache Coeurs
Le Cercle du Suicide
Le Sablier
Mirai Nikki
Twinkle Stars
X Day
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:07

Grosse mise à jour
All about Clamp (art book)
Angelic Layer - Official Battle Book volume 1 (art book)
Aria - Official Navigation Guide volume 1 (art book)
Bécé Bégé volume 1 à 3 (DVD)
Complément Affectif volume 1 à 7
Cowboy Bebop - Characters Collection volume 1 (art book)
Cowboy bebop Illustrations volume 1 (art book)
Dernier Soupir volume 1, 2
Effleurer le Ciel volume 1
Final Fantasy VII - Advent Children édition collector
Fushigi Yûgi volume 1
Fushigi Yûgi volume 2
Fushigi Yugi - Illustrations volume 1
Happy Mariage volume 1 et 2
Jeanne et Serge intégral
L'armée de la résistance volume 1
L'essence de la vie volume 1
La Pluie du Paradis volume 1
Le Quartier de la Lumière volume 1
Les Minipouss volume 1
Les Minipouss volume 2
Nausicaä de la Vallée du Vent volume 1, 2
Nuts volume 1, 2, 3, 4
Porco Rosso - La legende volume 1 (Art book)
Princesse Mononoke - 1980 nen shoki settei ban volume 1
Réincarnations - Please Save my Earth volume 9, 11, 12, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Shibuya Love Hotel volume 1, 2
Solanin volume 1, 2
Street Fighter II volume 1, 2, 3, 4
Tensai Family Company volume 1, 2, 3, 4, 5, 6
The art of Porco Rosso volume 1 (Art book)
Tsubasa Chronicle - Saison 1
Tsubasa Chronicle (les art book)
Vague à l'Ame volume 1
XXX Holic volume saison 1
Yoshitoshi ABe - Haibane Renmei volume 1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 1:33

MàJ aussi! Very Happy

Artbooks:
Soel and Larg
Soryuden
Les deux qui me manquent de "Tsubasa reservoir chronicle"
Wish
Nana (l'artbook sorti chez Delcourt)

Mangas:
Azu Manga Daioh (4 tomes)
Dance in the Vampire Bund (toute la série - en cours)
Diamond Head (5 tomes)
Global Garden (8 tomes)
Le Cercle du Suicide (one-shot)
Le Sablier (10 tomes)
Mirai Nikki (toute la série en cours plus les one-shots)
Twinkle Stars (toute la série - en cours)
Un Ciel Radieux (one-shot)

Séries que j'ai déjà lues à la bibli mais que j'aimerais acheter pour les relire \o/:
Black Bird (en cours)
Pluto (8 tomes)
Quartier Lointain (2 tomes)
Red Garden (4 tomes)
Solanin (2 tomes)
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 8:32

Pour les red garden bon courage pour les trouver en neyf sa va être dure, à mon auchan il les liquidait à 1.99 euros le tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:25

Là, j'ai acheté toutes les (nouvelles) séries qui me tenaient à cœur, mais il y a tellement de mangas qui m'intéressent en ce moment, c'est atroce (Ashita no Joe, One Piece (dans trèèèèèès longtemps), Rainbow, Vagabond, City Hunter, Sakura-Gari, Cat Street, Sawako, Nana, Subaru - danse vers les étoiles, Hikaru no Go, Mirai Nikki, Summer Wars...) T____________________________T
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:15

C'est vrai que tu as acheté beaucoup de mangas récemment, Satie!

xsaga2001 a écrit:
Pour les red garden bon courage pour les trouver en neyf sa va être dure, à mon auchan il les liquidait à 1.99 euros le tome.

Je préfère les occasions de toute façon ^^ je trouve ça bête d'acheter neuf ce qu'on peut avoir à moitié prix dans le même état lol Après je comprends très bien ceux qui préfèrent le neuf! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 17:40

ce que je voudrais acheter, c'est les jojo's bizarre adventure de chez j'ai lu. Le problème c'est que la série n'est plus éditée T_T et que les tomes sont soit introuvables soit à 20€ le tome en moyenne. Je dis bien en moyenne car j'en ai trouvé à 4€ et quelques et d'autres à plus de 40€ Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:34

Patience je suis sur que tu les trouveras petit à petit à des prix raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 23:35

Voilà pour moi :


Bitter Virgin
Cercle du suicide (le)
Clamp - North Side
Clamp In Paris
Doubt
Femme insecte (la)
FullMetal Alchemist - Artbook Vol.2
Hikaru no go
Hoshin
Infirmerie aprés les cours (l')
Kobato
Les lamentations de l'agneau
Nana
Pandora Hearts
Quartier lointain - Intégrale
Real
Rozen maiden
Solanin
Superior
The Top Secret
Wish - Réédition Vol.1

Hésitez pas à m'en déconseiller, hein T__T
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:08

Le cercle du suicide est très bien et tu doit le trouver facilement dans des magasines du genre de noz à 3€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Invité
Invité
avatar



Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:48

Bitter Virgin, Superior, L'Infirmerie, Real et La Femme Insecte, c'est du bon What a Face (surtout les deux derniers)

Je mettrai ma liste d'achats plus tard , elle est pas à jour T__T
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:50

voici ce qu'il y a dans ma shopping list :

- Ayashi no ceres
- Fushigi Yûgi - La Légende de Gembu
- L'attache coeur
- Le jeu du chat et la souris
- Le prince des ténèbres
- Lui ou Rien
- Otaku Girls
- Superior
- Une sacrée mamie
- Yamato Nadeshiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:45

Voici pour moi (et encore, je crois que j'en ai oublié T_T)

Ashita no Joe
Astro boy
Black Jack
Cat Street
City Hunter
Happy!
Hikaru no go
Hoshin
Le Pays des cerisiers
La Rose de Versailles
Mirai Nikki
Nana
One piece
Princesse Kaguya
Rainbow
Sakura-Gari
Sawako
Solanin
Subaru, danse vers les étoiles !
Tsukihime
Vagabond
Vinland Saga
Water
Wish - Réédition
X-Day

Et il y aussi des artbooks qui m'intéressent, spécialement le premier de Tsubasa, ceux de X et celui de Tokyo Babylon *part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:23

Shoichi a écrit:
ce que je voudrais acheter, c'est les jojo's bizarre adventure de chez j'ai lu. Le problème c'est que la série n'est plus éditée T_T et que les tomes sont soit introuvables soit à 20€ le tome en moyenne. Je dis bien en moyenne car j'en ai trouvé à 4€ et quelques et d'autres à plus de 40€ Sad

dire que je les avais vus il y a quelques semaines à presque rien en occaz près de chez moi.... Rolling Eyes



Ma shopping-list (avec en priorité les séries finies):


Azu Manga Daioh (4 tomes)
Black Bird volume (en cours)
Dance in the Vampire Bund (en cours)
Diamond Head (5 tomes)
Global Garden (8 tomes)
Le Cercle du Suicide (one-shot)
Le Sablier (10 tomes)
Mirai Nikki (en cours)
Nabari (en cours)
Nana (artbook)
Pluto (en cours)
Quartier Lointain (2 tomes)
Red Garden (4 tomes)
Twinkle Stars (en cours)
Un Ciel Radieux (one-shot)
Wish (artbook)




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi stoppez vous des mangas ? / Mangas revendus
» La série manga pour laquelle vous voudriez une suite?
» Où achetez-vous vos mangas ?
» Les 5 mangas que vous détestez le plus?
» Les 5 mangas que vous adorez le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Votre collection manga/animé-
Sauter vers: