MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les 5 mangas que vous détestez le plus?

Aller en bas 
+7
Aquarelle
mokona-pyuh
Inuki
Lachianly
Gensen
Shoichi
Yûko
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:02

Tout est dans le titre ^^

Je vous propose de lister les 5 mangas que vous avez le moins aimé (pour rester poli! Razz) et d'expliquer en deux mots pourquoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:59

Haha bon sujet Very Happy

Alors (pas dans l'ordre)

Hunter X Hunter, manga qui m'a saoulé au premier tome, héros con et niais avec une cane à peche. Auteur con et feignant, dessine mal.

GTO, humour beauf, auteur qui ne sait pas se renouveller et qui fait des remakes de sa seule serie qui ait eu du succès.

Pandemonium, manhwa baclé sur la fin, l'auteur s'est contenté d'un paragraphe ecrit pour expliquer la fin.

Je cherche encore pour les 2 autres Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 9:48

Pour moi:

- Dahlia le vampire: dialogues (et encore c'est un bien grand mot) incompréhensibles, je n'ai pas compris l'histoire...?!
- La nuit du fantôme: one-shot sans queue ni tête mais les dessins ont le mérite d'être jolis (bien que figés).
- Le Coffre aux Esprits: aussi bien pour le manga que l'animé, l'histoire est imbuvable.
- One Piece (l'animé en tout cas, connais pas le manga): quand je tombe dessus à la TV, je zappe.
- Pandora Hearts: je continue à croire que derrière ses dessins magnifiques, le scénario est une arnaque! Razz

bon j'en ai peut-être d'autres, faut que je retravaille ma liste! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 10:07

Ha pour l'anime de One Piece je te rejoint, j'adore le manga, mais l'anime Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:46

il y a pour l'instant qu'une seule série qui me vient en tête pour le coup, c'est celle dont je n'ai pas pu aller au dela de deux tomes... mais je me demande si ça compte

il s'agit de Bloody Cross
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 16:59

Gensen a écrit:
mais je me demande si ça compte

T'inquiètes, on n'est pas obligé de lire jusqu'au bout pour détester! Razz Au contraire! Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:28

après, est-ce qu'on peut aussi mentionner à la rigueur, ceux avec lequel on a du mal à les lire, mais où on s'est accroché malgré tout, ou qu'on s'accroche ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:44

heu... si tu veux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:02

alors mangas que je déteste ouf je vais peut etre me faire hair XD

- naruto : aussi bien manga qu'anime j'y arrive pas je trouve que c'est chiant O_o
- one piece : itou, je trouve pas que ce soit drole, c'est moche et le thème ne m'interesse pas
- bleach : ça traine en longueur et l'histoire m'a vraiment souler O_o
- lamento : ce manga m'a vraiment énervé y'a plein de non sens c'est horrible O_o
- bloody cross : après avoir lu le premier tome c'est sur que je ne lirais pas la suite XD

pour l'instant j'en vois pas d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:47

Alors moi c'est:
Naruto- J'aime pas les dessins, je trouve aussi que l'histoire est pas travaillée, c'est répétitif et Naruto est irritant.
Bleach- Dessins moches, scénario répétitif.
One Piece- Dessins moches, scénario répétitif (encore une fois xD) et le héros m'exaspère!
Bloody Cross- Dessins pas terrible et après le 2ème tome de lu ça m'a saoulé.

Et la palme d'or du manga que je déteste le plus *roulement de tambour, trompette, taratata*
DRAGON BALL! (pitié me frappez pas T.T !)
pourquoi? Bah déjà, le scénario vole pas haut. Ensuite dedans on meurt et on revient à la vie! (je me souviens même que un moment où Sangoku meurt, Krilin lui dit tranquillou: T'inquiètes pas, on va te ramener à la vie!)On se combat contre des méchants et on fait que ça pendant toute la série! Bref 42 tomes rien que pour ça, ça va bien! T'en as lu un tout à lu toute la série.

Voilà, c'est tout.


Dernière édition par Inuki le Jeu 30 Aoû 2012 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:08

Moi j'aime bien certains des mangas que vous avez cité (DragonBall en manga c'est un peu mon enfance ^^', HunterxHunter reste un bon shonen avec un bon scénario et Pandora Hearts ben je trouve ça bien.), mais je suis bien d'accord avec vous sur les points négatifs de ces séries qui les rendent moins appréciables... Comme la répétition dans DGB, l'auteur de HxH qui gâche tout, et PH qui a un scénario très -trop- complexe.

Malheureusement, le manga parfait n'existe pas encore, il y aura toujours des gens qui n'aimeront pas ! xD

Alors pour ma part, désolée pour ceux qui aiment:

Kilari: Un shojo tellement niais et rose et brillant qu'il m'a donné envie de vomir. En plus le scénario aurait pu être écrit par une gamine de 5 ans ça n'aurait pas eu de différences, et les dessins sont une insulte au manga ! Je suis sûre que même ma soeur aurais pu faire mieux, c'est dire !
Naruto: Autant les premiers tomes peuvent être pas mal avec une bonne idée de départ, autant Naruto m'exaspère, Sakura et son chewing-gum dans les cheveux est juste là pour servir de plante en pot et Sasuke est tellement prévisible qu'on sait tous depuis le début qu'il va devenir méchant ensuite et que naruto ne le ramènera pas ! Et ne parlons pas du scénario ou du dessin, je vais finir par péter un plomb...
Bloody-cross: Les dessins sont pas moches, mais niveau scénario rien d'original... C'est du commercial à l'état pur.
Judge: Il suffit d'avoir lu Doubt pour savoir ce qu'il va se passer dans Judge. C'est ennuyeux.

Et je ferais un petit aparté sur Bakuman, que j'aime quand même bien et que je continue à suivre, grâce au graphisme qui reste très bien et à Eiji, ainsi qu'aux choses que l'on y apprend... Mais qui est ruiné par un scénario basique qui sert plus de décoration qu'autre chose, une histoire d'amour niaise et sans rebondissement, une histoire un peu répétitive et surtout: Le dessin qui devient de plus en plus simpliste (ce que je trouve dommage parce que ce dessinateur a un don incroyable, mais là ça en devient presque moche et bâclé), et les bulles de texte qui prennent toute la place, rendant la lecture compliquée et pas très agréable.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:17

C'est vrai que j'avais oublié Kilari, aussi il m'avait pas vraiment marqué! Avec ses yeux qui font la taille de son visage dans lequel on peut voir des paillettes, des étoile, des trucs qui scintillent et tout le pays des rêves réuni!

La pauvre Sakura! Qu'est ce qu'elle prend cher XD mais en tout cas c'est pas faux ce que tu dis sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:23

Ma soeur avait demandé toute la série pour son anniv', alors j'ai l'occasion de la voir tout les jours me faire coucou de sa chambre... J'ai bien tenté de la convaincre de les revendre mais elle veut pas.

Je veux dire, il a fallu quand même attendre les tomes 20 et quelques pour qu'elle commence enfin à devenir un peu utile ! (oui, à une époque j'avais lu tout les tomes sortis... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:43

Dragon Ball j'ai vu que la 1ère saison (pas les GT etc), et je ne me souviens pas des persos qui ressuscitent ^^' mais c'est vrai que c'est très peu crédible! Razz (quel rebondissement stupide!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:54

C'est vrai mais bon, l'auteur a une fâcheuse tendance à faire mourir les meilleurs personnages. et puis au départ c'est vrai que le fait de ressusciter et de pouvoir s’entraîner au paradis est original, mais à la fin ça devient trop répétitif, c'est surtout ça le problème. L'intrigue résumée donnerait ça:

En gros, il y a toujours un ennemi toujours plus fort que sangoku (sensé être le plus fort de l'univers, mais bon...), qui en veut à la terre et aux dragonball et qu'ils doivent combattre, même si ils meurent. Et comme il y a toujours pleins de nouveaux ennemis ben ils arrêtent pas de mourir et de ressusciter grâce aux dragonballs. C'est un peu le titre en même temps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:06

Ah j'ai pas vu tout ça, j'ai vu surtout les épisodes où Sangoku est petit et mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:06

Voilà, c'est ça! C'est exactement ça Dragon Ball! Mais dans le manga le héros n'a pas de but depuis le départ (sauf récupérer les Dragon Balls mais poyr en faire quoi? mystère et boule de gomme). Genre ils pouvaient pas faire le voeu: Je souhaites qu'il n'y ai plus de gros méchant dans tout l'univers! Et voilà le manga ce serait fini en 3, 4 tomes xD
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:08

Donc tu as vu DragonBall, et pas DragonBall Z. C'est pour ça. Au début Sangoku est en effet tout petit et innocent, et ne cherche pas à ressusciter qui que ce soit puisque il n'a pas de vrai ennemi. A part Piccolo, mais bon...
Mais ils peuvent pas faire ce voeux: Shenron ne peut rien faire aux gens plus puissant que lui (et tout les méchants le sont.).
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:36

mdr les mangas que vous n'aimez pas je les aime bien moi !

One Piece, c'est juste énorme, et je parle du livre, car l'anime je suis trop à la ramasse et les ayant relu y a pas longtemps et les lisant au fur et à mesure presque maintenant c'est juste énorme

Bleach, moi au contraire, c'était le dessin qui m'avait séduite au départ pour me faire la série x) puis ensuite l'histoire, même si là, ça commence à s'essoufler un peu oui, mais ça, c'est parait-il la faute à l'éditeur qui pousse l'auteur à continuer alors que ce dernier voudrait arrêter bref, c'est une autre histoire

Naruto : j'ai les livres mais je dois dire qu'un moment j'avais décroché, l'anime n'en parlons pas j'en ai loupé trop et du coup je ne fais plus que lire le livre, et ça passe mieux, puis, comme ils avaient ralenti le rythme de parution c'est reparti, mais disons que je pense que c'est bientôt la fin, ça se sent un peu, mais peut-être que je me trompe, mais je peux comprendre vos points de vue, un moment j'ai vraiment failli décrocher ^^ et je ne suis d'ailleurs plus qu'une simple lectrice et non plus une fan comme au départ Wink

Par contre je vous rejoins sur Dragon Ball, mais moi, c'est juste que j'en ai été écœurée à force de voir mes frères regarder encore et encore tous les épisodes à la TV ^^" l'histoire en elle-même me gênait pas même si j'accrochais moyen, mais ils étaient (et le sont toujours d'ailleurs) tellement accro que j'en ai fait une simple overdose x) donc je désespère de voir qu'ils continuent à les passer à la TV Sad

après donc...

à part Bloody Cross que j'ai vraiment détesté, je n'en ai toujours aucun autre en tête pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:48

Rolololololoh aussi faut dire que si il avait fait ce voeu l'histoire aurait pas pu continuer et ça aurait été un flop, vu que le manga ne repose que sur : combattre, se faire tuer, se faire ramener à la vie, combattre, combattre, ramener à la vie tes potes, combattre, tuer le méchant, combattre un autre méchant, se faire tuer dès la première attaque, revenir à la vie et cætera...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:54

Je suis pas d'accord pour Sangoku, il est pas tout de suite vu comme "le plus fort de l'univers" Sad

Deja quand ça commence, il vient de sa foret perdue, il se ramasse pas mal aux premiers tournois, il finit pas premier.

Ensuite, dès que ça parle de l'espace, il a vraiment du mal contre les autres saiyen, puis contre les extraterestres en general. Après, l'arc du futur, c'est un truc relativement logique, et assez bien trouvé pour l'epoque.

Le probleme avec Dragon ball, c'est que c'est un precurseur, mais qu'il a du mal contre la concurrence de maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:47

C'est vrai aussi ce que tu dis ^^ Il y a les deux points de vues et tout les défauts du monde ne me feront de toute manière pas oublier que DragonBall c'est mon enfance et que j'aime bien de temps en temps regarder un épisode à la télé en tombant dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:24

ah ça y est ça m'est venu ce matin !

le 2e livre que je déteste, enfin série, avec Bloody Cross c'est Blue Dragon : Ral Grad ! voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:27

Bah blue dragon, c'est surtout de l'ecchi, rien de bien passionant, vu l'auteur, il aurait facilement pu faire quelque chose de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:40

C'est vrai que là question originalité... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty
MessageSujet: Re: Les 5 mangas que vous détestez le plus?   Les 5 mangas que vous détestez le plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 mangas que vous détestez le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries que vous avez lues mais que vous ne possédez pas
» Où achetez-vous vos mangas ?
» Les 5 mangas que vous adorez le plus
» Comment rangez-vous vos mangas??
» Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: