Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» [Sorties manga]
Lun 31 Juil 2017 - 16:52 par Shoichi

» La dernière chose insolite que vous avez vue O.o
Dim 30 Juil 2017 - 8:59 par Shoichi

» qu'écoutez - vous là maintenant tout de suite ?
Dim 30 Juil 2017 - 8:57 par Shoichi

» Ce que vous avez fait hier
Dim 30 Juil 2017 - 8:54 par Shoichi

» Je viens de voir un film, il était...
Dim 30 Juil 2017 - 8:52 par Shoichi

» Bleach
Dim 30 Juil 2017 - 8:50 par Shoichi

» Votre liste de manga en cours
Sam 22 Juil 2017 - 9:07 par Shoichi

» Kasane - La voleuse de visage - Daruma Matsuura
Sam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

» Ce que vous allez faire demain ...
Sam 22 Juil 2017 - 9:02 par Shoichi

» Qu'êtes-vous en train de lire ?
Sam 22 Juil 2017 - 9:01 par Shoichi

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

Partagez | 

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Lun 31 Jan 2011 - 19:23

Shoichi a écrit:
ce que je voudrais acheter, c'est les jojo's bizarre adventure de chez j'ai lu. Le problème c'est que la série n'est plus éditée T_T et que les tomes sont soit introuvables soit à 20€ le tome en moyenne. Je dis bien en moyenne car j'en ai trouvé à 4€ et quelques et d'autres à plus de 40€ Sad

dire que je les avais vus il y a quelques semaines à presque rien en occaz près de chez moi.... Rolling Eyes

Ma shopping-list (avec en priorité les séries finies):

Azu Manga Daioh (4 tomes)
Black Bird volume (en cours)
Dance in the Vampire Bund (en cours)
Diamond Head (5 tomes)
Global Garden (8 tomes)
Le Cercle du Suicide (one-shot)
Le Sablier (10 tomes)
Mirai Nikki (en cours)
Nabari (en cours)
Nana (artbook)
Pluto (en cours)
Quartier Lointain (2 tomes)
Red Garden (4 tomes)
Twinkle Stars (en cours)
Un Ciel Radieux (one-shot)
Wish (artbook)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Lun 31 Jan 2011 - 20:50

Le Sablier et Pluto, je recommande chaleureusement ! cheers
Par contre, plutôt que Twinkle Stars, je te conseille Fruits Basket, de la même auteure (je crois que tu ne l'as pas lu, si ?). La série est deux fois plus longue, mais le niveau très nettement supérieur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Lun 31 Jan 2011 - 21:02

Satie a écrit:
Par contre, plutôt que Twinkle Stars, je te conseille Fruits Basket, de la même auteure (je crois que tu ne l'as pas lu, si ?). La série est deux fois plus longue, mais le niveau très nettement supérieur ^^
D'un point de vue graphique, Twinkle Stars est plus abouti, mais Fruits Basket a une histoire beaucoup plus précise que celle de TS (qui se contente de raconter des vagabondages d'adolescents). A voir, mais on retrouve dans les deux les qualités de l'auteure ^^

Les deux premiers tomes de Nabari que j'ai lus ne m'ont franchement pas marquée, le premier était très drôle mais le deuxième m'a laissée perplexe, faudrait que je relise...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Lun 31 Jan 2011 - 21:51

Azumi a écrit:
Satie a écrit:
D'un point de vue graphique, Twinkle Stars est plus abouti, mais Fruits Basket a une histoire beaucoup plus précise que celle de TS (qui se contente de raconter des vagabondages d'adolescents). A voir, mais on retrouve dans les deux les qualités de l'auteure ^^

Je trouve aussi que les dessins sont plus beaux, les trames mieux utilisées, etc. Mais l'histoire de Twinkle Stars... c'est limite si je m'endors pas devant mes tomes, quoi XD Alors que j'ai acheté frénétiquement ceux de Fruits Basket ^^

Azumi a écrit:
Les deux premiers tomes de Nabari que j'ai lus ne m'ont franchement pas marquée, le premier était très drôle mais le deuxième m'a laissée perplexe, faudrait que je relise...

Honnêtement, je ne me rappelle plus très bien de l'histoire. Mais j'ai vendu mes tomes, j'en déduis donc que je ça ne m'avait pas trop plu...
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Lun 31 Jan 2011 - 21:52

Satie a écrit:
Azumi a écrit:
Satie a écrit:
Je trouve aussi que les dessins sont plus beaux, les trames mieux utilisées, etc. Mais l'histoire de Twinkle Stars... c'est limite si je m'endors pas devant mes tomes, quoi XD Alors que j'ai acheté frénétiquement ceux de Fruits Basket ^^

En effet, j'hésite entre les deux séries car je ne connais pas encore l'auteure et ses séries ont l'air bien toutes les deux ^^ Ce qui me fait pencher pour TS jusqu'à présent, c'est que cette série est plus courte! J'attends la fin de TS dans tous les cas pour avoir les avis des fans, et je me déciderais à ce moment-là pour l'une ou l'autre, en occaz dans tous les cas.

Quant à Nabari, Satie m'a déjà fait hésiter, donc c'est pareil, j'attends que la série soit finie en France avant de me décider!

Otaku suprême de Clamp

Masculin
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, Magic, Musique, Cinema
Début de la quête : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Lun 31 Jan 2011 - 21:56

Yûko a écrit:
Shoichi a écrit:
ce que je voudrais acheter, c'est les jojo's bizarre adventure de chez j'ai lu. Le problème c'est que la série n'est plus éditée T_T et que les tomes sont soit introuvables soit à 20€ le tome en moyenne. Je dis bien en moyenne car j'en ai trouvé à 4€ et quelques et d'autres à plus de 40€ Sad

dire que je les avais vus il y a quelques semaines à presque rien en occaz près de chez moi.... Rolling Eyes

Il s'agissait des quels ? car ci ce sont bien ceux de j'ai lu, le magasin ne sait pas ce qu'il a entre les mains xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=104553
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Lun 31 Jan 2011 - 22:02

les 30 premiers tomes au moins.... mais ils sont vite partis (à 3 euros le tome, tu m'étonnes!)

Otaku suprême de Clamp

Masculin

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Lun 31 Jan 2011 - 22:04

ha bah ouais T_T sur internet ils sont à des prix pas possibles Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=104553
E.R Man
Fério

Masculin
Emploi : Recherche d'emploi
Loisirs : Mangas sinon je ne serais pas inscrit parmi vous... Et surtout la lecture et la série tv Urgences
Dimension habitée : Le Havre 76610
Début de la quête : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Jeu 3 Fév 2011 - 18:57

J'envisage d'acheter dans un proche ou lointain avenir :

Amanchu ! (Ki oon)
Forget me not (Casterman/Sakka)
Kaikisen (Casterman/Sakka)
Skip Beat (Sakka)
Nanja Monja (Glénat)

Et le reste de mes séries (trop nombreuses) en cours.
Voir le profil de l'utilisateur http://mgas.forumactif.org/index.htm
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Sam 12 Fév 2011 - 15:07

Avec la nouvelle option de MS, on peut trier les mangas que l'on est sûr de vouloir acheter dans un proche avenir (Shopping List), de ceux qu'on hésite encore à acheter (Watch List). C'est pratique! Smile

Otaku suprême de Clamp

Masculin

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Sam 12 Fév 2011 - 15:13

mouais je sais pas xD deja que je me servais pas de la shopping list, je me servirai encore moins de celle là.

Et puis les anciens de ce site/fofo deviennent de plus en plus cons et hautains.

Et pour moi toujours rien que je compte acheter, à part les jojo et mes series en retard ^^
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Sam 12 Fév 2011 - 21:14

Shoichi a écrit:
Et puis les anciens de ce site/fofo deviennent de plus en plus cons et hautains.

Il y a plusieurs milliers de membres sur ce site alors ça n'a aucun sens d'émettre ce genre de règlements de comptes gratuits. Rolling Eyes

Otaku suprême de Clamp

Masculin

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Sam 12 Fév 2011 - 21:20

nan mais par exemple moi et un autre membre critiquons le fait que Kana a fait comme kurokawa et pika edition, à savoir sortir du manga à 2,99€ et là un des anciens membres, sans chercher à comprendre nous accuse de critiquer naruto, et bien sur d'autres se ramennent derrière, tout ça parce qu'il n'a pas été capable de comprendre de quoi on parlais.

et ce n'est qu'un exemple.

Enfin j'avoue, j'aurai peut-etre du dire "certains des anciens"
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Sam 12 Fév 2011 - 22:53

Shoichi a écrit:
nan mais par exemple moi et un autre membre critiquons le fait que Kana a fait comme kurokawa et pika edition, à savoir sortir du manga à 2,99€ et là un des anciens membres, sans chercher à comprendre nous accuse de critiquer naruto, et bien sur d'autres se ramennent derrière, tout ça parce qu'il n'a pas été capable de comprendre de quoi on parlais.

et ce n'est qu'un exemple.

Enfin j'avoue, j'aurai peut-etre du dire "certains des anciens"

Non mais soyons clairs: si tu as un problème avec un membre de MS, c'est sur leur forum que tu dois le régler, ou par MP aux personnes concernées, et certainement pas ici, car ce différend ne nous concerne pas. Quant aux propos que tu as tenus plus hauts ("Et puis les anciens de ce site/fofo deviennent de plus en plus cons et hautains."), ils sont inadmissibles, que ce soit concernant les membres d'un autre forum ou de celui-ci. Tu as déjà enfreint le règlement par le passé, alors si tu ne modères pas tes propos à l'avenir, ça sera soit un avertissement soit le bannissement directement, comme prévu par le règlement.

La discussion est close, merci de revenir au sujet du topic.

Invité

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Dim 13 Mar 2011 - 15:39

Petite remise à jour pour ma part (c'est une liste très large, ça va des achats repoussés par manque de sous aux mangas qui m'intriguent):

Spoiler:

Snif T__T
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Dim 13 Mar 2011 - 15:57

Il y a du bon là-dedans! Notamment Angel sanctuary, L'Attache coeurs, Bitter Virgin, Bokurano, Gunslinger girl, L'Infirmerie après les cours, Les lamentations de l'agneau, Nana, Quartier Lointain, Solanin, The Top Secret... et Kobato bien sûr!!!
Ça fait cher tout ça! Rolling Eyes

Une petit mise à jour de ma liste:

Shopping List (mes prochains achats: )
- Clamp : Soel and Larg (artbook)
- Diamond Head (5 tomes)
- Global Garden volume (8 tomes)
- Le Cercle du Suicide (one-shot)
- Nana (artbook)
- Quartier Lointain (intégrale)
- Red Garden (4 tomes)
- Trèfle (réédition en deux tomes)
- Tsubasa reservoir chronicle (artbook de Frontmedia, si je le trouve un jour!)
- Un Ciel Radieux (one-shot)

Watch List (séries que je tiens à l'oeil en attendant qu'elles se terminent en France: )
- A Lollypop or a Bullet
- Baptist
- Black Bird
- Mirai Nikki
- Nabari
- Pluto
- Sing Yesterday for me
- Twinkle Stars

Invité

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Dim 13 Mar 2011 - 16:07

Pluto n'est pas une série à avoir à l'œil, c'est une série à posséder de toute urgence Respect Cela dit, tu fais bien d'attendre, avec l'annonce de l'édition deluxe (franchement magnifique) qui arrivera peut-être...
Sinon, concernant Nabari, après avoir lu les trois premiers tomes (1/4 de la série, mine de rien) : j'aime assez pour continuer. C'est parfois un peu simpliste, mais ça a des qualités, ne serait-ce qu'au niveau du héros, qui me fait toujours autant rire ^^
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Dim 13 Mar 2011 - 16:10

En effet, c'est pour ça que j'attends pour Pluto ^^

Catch You Catch Me

Féminin
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Dim 13 Mar 2011 - 16:35

Yûko a écrit:
Shopping List (mes prochains achats: )
- Nana (artbook)
C'est lequel que tu cherches? J'ai un art book de Nana et j'ai quelque peu arrêter d'être fan de cette série donc je pourrais te le vendre?
Voir le profil de l'utilisateur http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Dim 13 Mar 2011 - 16:45

Je cherche le seul paru en France, chez Delcourt, à 25 euros.

Otaku suprême de Clamp

Masculin

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Dim 13 Mar 2011 - 16:54

CElui là je l'ai trouvé il y a ps longtemps en magasin =O j'etais trop content xD j'ai eu du mal à mettre la main dessus ^^
xsaga2001
Catch You Catch Me

Féminin
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Dim 13 Mar 2011 - 16:58

Si t'es intéresser par ma proposition fait moi signe ^^!
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Dim 13 Mar 2011 - 17:03

tu le vendrais combien avec les frais de port?

Catch You Catch Me

Féminin

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Dim 13 Mar 2011 - 17:09

sur priceminister il m'a mis en frais de port 3.50 euros, je le vendrais à 15 euros (il est comme neuf je l'ai regarder 1 fois) donc ça ferais 18.50 euros.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Dim 13 Mar 2011 - 21:02

Mise à jour de ma liste d'achats (comme pour Azumi, c'est très large):

Mangas/artbooks:

Spoiler:

Animes:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   Dim 13 Mar 2011 - 21:30

Je conseille Cat Street, X-Day, Vagabond, Princesse Kaguya, pour ma part ^__^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List   

Les Mangas que vous Voudriez Acheter / Shopping List
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant