| Japan expo | |
|
+5Mokona Dupoison Mi Sherryn Lachianly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dupoison Otaku suprême de Clamp
| Sujet: Re: Japan expo Lun 8 Juin 2009 - 19:12 | |
| Donc tu y va peut être, Mokona. (si tu arrive à convaincre ton père, si j'ai bien compris.) | |
|
| |
Mokona Livre de Clow
Nombre de messages : 2394 Age : 38 Loisirs : Photographie, musique, lecture. Dimension habitée : Belgique Début de la quête : 03/07/2007
| Sujet: Re: Japan expo Lun 8 Juin 2009 - 19:21 | |
| Eh bien, j'aimerais beaucoup beaucoup pouvoir y aller oui, même si je suis complètement fauchée, même si c'est juste pour appercevoir les Clamp, baver pendant des heures devant des goodies que je pourrai pas acheter et assister au concert de Kanon Wakeshima. En fait, c'est surtout le fait que les Clamp et Kanon soient là le même jour qui m'a décidé. Peut-être le livre de recettes de bisounours aussi Donc, pas sûre d'y être mais là où j'avais abandonné l'idée il y a quelques semaines, je suis prête à revenir sur ma décision et tenter le voyage sur Paris (de toute façon, si je veux y remettre les pieds un jour, faudra que je me débrouille toute seule parce que l'amie avec qui j'avais été la première fois a pas l'air super décidé pour organiser une nouvelle virée là-bas alors quitte à devoir y aller toute seule -enfin avec Anariel et LF- autant le faire pour la JE). En fait, le plus dur, c'est de le faire la première fois. Une fois que tu es lancé, ça va tout seul après (et ce compris la phase "négociation avec les parents"). | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Lun 8 Juin 2009 - 19:28 | |
| - Mokona a écrit:
- Eh bien, j'aimerais beaucoup beaucoup pouvoir y aller oui, même si je suis complètement fauchée,
Bienvenue au club des pauvres - Mokona a écrit:
- même si c'est juste pour appercevoir les Clamp, baver pendant des heures devant des goodies que je pourrai pas acheter et assister au concert de Kanon Wakeshima. En fait, c'est surtout le fait que les Clamp et Kanon soient là le même jour qui m'a décidé. Peut-être le livre de recettes de bisounours aussi
Je crois aussi qu'on veut tous voir les Clamp et être les premiers à lire les recettes de la chef cuisinière Azumi avec ses festins de bisounours et Pokémon. - Mokona a écrit:
- Donc, pas sûre d'y être mais là où j'avais abandonné l'idée il y a quelques semaines, je suis prête à revenir sur ma décision et tenter le voyage sur Paris (de toute façon, si je veux y remettre les pieds un jour, faudra que je me débrouille toute seule parce que l'amie avec qui j'avais été la première fois a pas l'air super décidé pour organiser une nouvelle virée là-bas alors quitte à devoir y aller toute seule -enfin avec Anariel et LF- autant le faire pour la JE).
J'espère que tu y sera. ^^ - Mokona a écrit:
- En fait, le plus dur, c'est de le faire la première fois. Une fois que tu es lancé, ça va tout seul après (et ce compris la phase "négociation avec les parents").
Connaissance de causes. C'est pas toujours facile mais faut se lancer. ^^ Quand à moi, je serais finalement peut être présent mais uniquement un jour (car comme Mokona l'a dit entre la Belgique et Paris le voyage est long ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Lun 8 Juin 2009 - 19:29 | |
| J'espère que ça va se faire, ça serait génial OHHH si vous venez tous, même un jour, ce sera le pied Voilà qui me redonne le sourire |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Lun 8 Juin 2009 - 19:32 | |
| Ben moi faut que je m'arrange avec ma grand-mère (vu que j'habite en Belgique avec elle). Voir si je peux descendre dimanche voir les Clamp (et vous voir aussi.) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Lun 8 Juin 2009 - 19:34 | |
| yeeeeeeeees ça serait génial Sura !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Lun 8 Juin 2009 - 19:36 | |
| Et donc, si Mokona vient, elle viendra avec Loswen et Anariel, je pense. Donc 4 d'entre nous vont essayer d'être là. ^^ | |
|
| |
Lachianly Modératrice Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 35963 Age : 37 Loisirs : faire le panda Dimension habitée : Bordeaux Début de la quête : 06/05/2008
| Sujet: Re: Japan expo Lun 8 Juin 2009 - 21:42 | |
| coolllllllllllllllllllllllllllllllllll !!! je verrais enfin peut être les sœurs ^^ | |
|
| |
Mokona Livre de Clow
Nombre de messages : 2394 Age : 38 Loisirs : Photographie, musique, lecture. Dimension habitée : Belgique Début de la quête : 03/07/2007
| Sujet: Re: Japan expo Mar 9 Juin 2009 - 8:48 | |
| - Sura a écrit:
- Et donc, si Mokona vient, elle viendra avec Loswen et Anariel, je pense.
Hum... je crois que si j'y vais toute seule, je me fais assassiner. Et puis, j'ai besoin d'Anariel (parce qu'elle a la fonction GPS intégrée ). Donc, oui, si on y va, ça sera toutes les trois. Première prise de renseignements : 212 km / 2h de trajet. C'est moi que ce que je pensais... c'est plutôt une bonne nouvelle. Edit : petit question : vous interprétez comment les directives concernant les dédicaces ? - Citation :
- Habituellement dans les festivals Japan Expo, deux systèmes de dédicaces sont proposés aux visiteurs afin de permettre à tout le monde d'avoir la chance de repartir avec une signature de l'un de nos invités !
Premier arrivé premier servi Traditionnellement tous les matins, le système de dédicace du « Premier arrivé, premier servi » est le plus simple : l’invité s’installe en Salle de Dédicaces et, à l’ouverture du salon, les visiteurs viennent librement pour le rencontrer ou doivent se rendre au Point Info pour retirer un ticket de dédicace librement.
Ce système privilégie les personnes venant tôt le matin, afin d’être sûr de rencontrer l’invité : Les premiers arrivés sont donc les premiers servis !
Tirage au sort Traditionnellement les après-midi, le système de tirage au sort est ouvert à tous les visiteurs, et la participation est possible tout le long de la journée. Vous vous rendez sur le Point Info de Japan Expo Vous présentez votre billet d’entrée Une marque correspondant à la dédicace est apposée sur votre billet Vous êtes invité à plonger votre main dans l’urne correspondante à l'invité désiré, où vous devez tirer un petit papier Dans l’urne se trouvent des papiers « perdants » et « gagnants ». Vous savez instantanément si vous avez gagné ou perdu Si vous gagnez, un ticket de dédicace officiel vous sera remis Pour chaque invité : une participation par jour et par personne | |
|
| |
Nombre de messages : 35963 Age : 37 Loisirs : faire le panda Dimension habitée : Bordeaux Début de la quête : 06/05/2008
| Sujet: Re: Japan expo Mar 9 Juin 2009 - 12:21 | |
| moi je vais arriver a 6h du matin pour avoir une dédicace des clamp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mokona Livre de Clow
| Sujet: Re: Japan expo Mar 9 Juin 2009 - 13:40 | |
| 6h du mat' ça fait tôt quand même (ceci dit, j'ai déjà attendu près de 7h00 sous la pluie pour un concert). Sur ce, je continue d'envisager mes possibilités d'organisation dans ma tête. L'horaire envisagé est jouable. Encore un pas vers le oui ! | |
|
| |
Sherryn Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 13159 Age : 37 Emploi : Régner sur MangaClamp Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp Dimension habitée : A MangaClamp Début de la quête : 17/02/2007
| Sujet: Re: Japan expo Mar 9 Juin 2009 - 16:07 | |
| 2 heures de trajets !!!!! Vous avez troooooop de la chance, moi il me faut au moins 6 heures 0.0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mar 9 Juin 2009 - 16:24 | |
| Un tirage au sort... bah... j'ai jamais de chance à ces trucs là... Je m'attends donc pas à tirer un ticket gagnant xd |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Mar 9 Juin 2009 - 17:30 | |
| non mais -Gem- tu vas pas tellement avoir le choix de te lever très tot pour venir avec moi donc ça devrait aller ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Mar 9 Juin 2009 - 20:30 | |
| - Sherryn a écrit:
- 2 heures de trajets !!!!! Vous avez troooooop de la chance, moi il me faut au moins 6 heures 0.0
Moi, pour la Belgique, il me faut entre deux heures et deux heures trente, comme les filles. En revanche si j'étais dans le sud de la France, 6 à 7 heures de route sont bonnes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mar 9 Juin 2009 - 20:34 | |
| Pour les dédicaces => ça sert à rien d'arriver à 6h du mat' pour avoir une dédicace puisqu'on ouvre à heure fixe (10 h, je crois) ? Non ? Ou j'ai raté un épisode ? ^_^" |
|
| |
Nombre de messages : 13159 Age : 37 Emploi : Régner sur MangaClamp Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp Dimension habitée : A MangaClamp Début de la quête : 17/02/2007
| Sujet: Re: Japan expo Mar 9 Juin 2009 - 20:38 | |
| Azumi, si tu arrives à 10h pile tu va te taper une queue de 4 heures... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mar 9 Juin 2009 - 20:45 | |
| - Lachianly a écrit:
- non mais -Gem- tu vas pas tellement avoir le choix de te lever très tot pour venir avec moi donc ça devrait aller ^^
Quand le dimanche ?? Si c'est ça on dort sur place je serai pas seule en plus :chirol14: |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Mar 9 Juin 2009 - 21:33 | |
| ouai !!!!!
hum non faut pas pousser quand meme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Ven 12 Juin 2009 - 8:49 | |
| |
|
| |
Mokona Livre de Clow
| Sujet: Re: Japan expo Ven 12 Juin 2009 - 9:06 | |
| Alors là, ça m'arrange pas du tout !! pourquoi la conférence est le samedi et pas le dimanche... ça change tous mes plans du coup. Zut ! Bon, on va voir cette histoire de planning. Pourquoi je dois choisir entre Clamp et Kanon... Et je parie que si les Clamp viennent le samedi, Ai Yazawa vient le dimanche... Donc ça change tout vu que l'amie qui avait accepté de nous accompagner (et qui résolvait du coup mes problèmes de trajet) venait en grande partie pour elle. Je me disais aussi que c'était trop beau... Bon, ben du coup, on va réfléchir encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Ven 12 Juin 2009 - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Ven 12 Juin 2009 - 11:37 | |
| non mais c'est nul ce planning T_T !!! il faut que je trouve quelqu'un pour m'aider a m'habiller et venir avec moi pour le concours T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Ven 12 Juin 2009 - 11:41 | |
| pour t'habiller au pire tu demanderas à des autres cosplayeurs, généralement est l'ambiance est assez sympa dans les coulisses | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Ven 12 Juin 2009 - 11:48 | |
| j'y vais déja en cosplay la-bas parce que j'ai pas envie de me trimbaler 15 milles truc sachant que le kimono est très lourd et que les ailes sont galères a transporter | |
|
| |
Mokona Livre de Clow
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo | |
| |
|
| |
| Japan expo | |
|