| Japan expo | |
|
+5Mokona Dupoison Mi Sherryn Lachianly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mar 12 Mai 2009 - 23:25 | |
| Pourquoi pas, un t-shirt c'est pas mal. C'est vrai que le coup de la pancarte on va penser qu'on se la joue aéroport xd
L'idée du T-shirt me tente bien ou le badge aussi d'ailleurs, faudrait choisir une couleur bien flash pour le badge. |
|
| |
Lachianly Modératrice Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 35963 Age : 37 Loisirs : faire le panda Dimension habitée : Bordeaux Début de la quête : 06/05/2008
| Sujet: Re: Japan expo Mar 12 Mai 2009 - 23:35 | |
| ouai ou genre mettre le logo du site (l'actuel) en suffisamment gros pour con le voit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mar 12 Mai 2009 - 23:48 | |
| Yeeeeeees !! Ou tout simplement se coiffer d'une façon complètement débile afin qu'on se reconnaisse ? non... ça peut ruiner une vie sociale ça (on oublie xd).
On pourrait tous s'attendre à un endroit stratégique sinon. Ou se mettre un gros point rouge sur le front, genre à la Shaka (dans St Seiya). |
|
| |
Nombre de messages : 35963 Age : 37 Loisirs : faire le panda Dimension habitée : Bordeaux Début de la quête : 06/05/2008
| Sujet: Re: Japan expo Mar 12 Mai 2009 - 23:52 | |
| mdr mdr mdr mdr
non sérieux je pense que quelque chose qui fasse référence au forum serait le mieux XD...Histoire que si y'a des cosplays de Shaka on arrive pas vers eux comme des grosse quiches et salut moi c'est lachy de mangaclamp et toi ? T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mer 13 Mai 2009 - 10:37 | |
| Moi, je voudrais bien XD
mais comment on fait un badge ? XD
Azu-chan ? t'en penses quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Mer 13 Mai 2009 - 12:20 | |
| bon après un badge c'est pas compliquer à faire on verra quand on aura décidé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mer 13 Mai 2009 - 13:08 | |
| mdr ^^
Moi, si je dis à ma mère : "je vais voir des gens que je connais d'un forum sur Internet", c'est bien simple, elle me quitte plus d'une semelle des 4 jours xDDDDDDDDDDDDD (le problème c'est que je plaisante pas TT_TT)
Effectivement, ce serait pas mal ^^ à voir... |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Mer 13 Mai 2009 - 13:34 | |
| mais elle est pas obligé de savoir XD | |
|
| |
Dupoison Otaku suprême de Clamp
| Sujet: Re: Japan expo Mer 13 Mai 2009 - 16:05 | |
| Ben c'est vrai, pourquoi tout lui dire, lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mer 13 Mai 2009 - 19:16 | |
| Comme on y va ensemble, je vais pas la planter "Je reviens dans 1/2 heure maman!" sinon elle me fait une crise cardiaque xD (c'est une vraie maman poule --") |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Mer 13 Mai 2009 - 19:17 | |
| ça doit pas être facile tout les jours. ^^" Donc vous y aller à trois, toi, ta mère et Satie, c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Mer 13 Mai 2009 - 19:30 | |
| bin c'est pas grave tu fais genre tu nous connais bien et puis on est gentille ça se voit sur nous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mer 13 Mai 2009 - 20:05 | |
| Sura => on sait pas trop encore en fait ^^"
Lachy=> comment je suis sensée connaître des gens d'âges différents, à la J-E, alors que j'habite à des km de Paris, si ce n'est pas Internet? T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mer 13 Mai 2009 - 20:36 | |
| LOL dur problème, dans le passé je suis passée par là aussi. Tu peux faire genre on se rencontre et on fait tous connaissance et comme par HASARD on va tous s'entendre à merveille lol. Magique xd |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Mer 13 Mai 2009 - 20:41 | |
| non mais moi j'ai une bonne tête en général on m'aime bien enfin les parents m'aime bien ^^ je sais pas pourquoi d'ailleurs XD lol
non mais c'est pas grave à la limite tu mets juste un badge et on se reconnaitra on viendra pas te voir ^^ on te fera coucou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mer 13 Mai 2009 - 20:43 | |
| Je confirme Lachy (si c'est bien toi que j'ai vu sur ton avatar ?) Tu as une bonne tête Moi aussi je le signale |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Mer 13 Mai 2009 - 20:58 | |
| oui oui c'est bien moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mer 13 Mai 2009 - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mer 13 Mai 2009 - 22:41 | |
| Hé hé ^^" j'avoue que si ma mère apprend que je vais rencontrer des gens que je connais grâce à un forum sur CLAMP, elle va péter un plomb XD
Sura => en fait, on y va au moins à quatre: Azu-chan, sa mère, une amie à moi hyper fan de Japon et de xxxHOLiC, et mwah (et peut-être plus ^^") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mer 13 Mai 2009 - 23:17 | |
| On va être pas mal de monde dis donc. J'imagine que chacun va venir avec des amis et des amis d'amis et des amis des amis de ses amis, et... bon en fait à la JE on sera tous en famille ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Jeu 14 Mai 2009 - 12:32 | |
| non moi je serais avec un seul pote et encore je suis même pas sur qu'il vienne T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Jeu 14 Mai 2009 - 13:10 | |
| Donc de votre côté (Azu et Satie) vous serez nombreux, et à lire ton message Gem, toi aussi. Seul Lachy viendra (très) peu accompagnée. | |
|
| |
Sherryn Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 13159 Age : 37 Emploi : Régner sur MangaClamp Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp Dimension habitée : A MangaClamp Début de la quête : 17/02/2007
| Sujet: Re: Japan expo Jeu 14 Mai 2009 - 13:15 | |
| perso à ce genre de trucs je vais toujours seule, sinon j'en profiterais pas... et même si je me joins à quelqu'un pendant un temps, y a toujours un moment où je finis par les planter sans même faire attention ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Jeu 14 Mai 2009 - 13:17 | |
| Moi, j'y vais toujours accompagné, mais je fini toujours par les perdre ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Jeu 14 Mai 2009 - 15:18 | |
| Ouh là oui, y a pas mal de gens que je connais qui y vont (facile une vingtaine et encore y en aura encore surement d'autres, et je vous ai pas encore compté :: xd), mais ça m'est aussi arrivée de me perdre xd en général on vient me chercher parce que je n'ai aucun sens de l'orientation (ça vous le verrez, pas la peine de me donner rv à un endroit, je vais à coup sûr le louper xd)... terrible ce truc lol. |
|
| |
Sherryn Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 13159 Age : 37 Emploi : Régner sur MangaClamp Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp Dimension habitée : A MangaClamp Début de la quête : 17/02/2007
| Sujet: Re: Japan expo Jeu 14 Mai 2009 - 15:26 | |
| Non je me perds pas, c'est un peu dur je trouve y a des cartes sur tous les murs XD Mais je déteste souverainement être entravée par des autres gens à suivre. Par contre j'adore les rencontrer, à Polymanga je connais au moins cent personnes, mais je reste pas avec c'est tout ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo | |
| |
|
| |
| Japan expo | |
|