| Japan expo | |
|
+5Mokona Dupoison Mi Sherryn Lachianly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mokona Livre de Clow
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Sam 27 Juin 2009 - 13:07 | |
| LOOOL c'est quoi ??? xd Je vais préparer les armures d'or xd Sinon, je serai là le vendredi toute la journée à la JE (je tiens un stand pour le fanzine, et le dimanche pareil, je tiens le stand). Si vous voulez me faire un coucou n'hésitez pas |
|
| |
Lachianly Modératrice Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 35963 Age : 37 Loisirs : faire le panda Dimension habitée : Bordeaux Début de la quête : 06/05/2008
| Sujet: Re: Japan expo Sam 27 Juin 2009 - 13:09 | |
| ooooooooooooooooooooh chouette !!!! mais tu pourra pas t'éclipser un peu ??? | |
|
| |
Sherryn Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 13159 Age : 37 Emploi : Régner sur MangaClamp Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp Dimension habitée : A MangaClamp Début de la quête : 17/02/2007
| |
| |
Loswen Faenyn Modératrice Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 17262 Age : 31 Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano ! Dimension habitée : Devant mon piano Début de la quête : 06/03/2007
| Sujet: Re: Japan expo Sam 27 Juin 2009 - 14:26 | |
| JE SAIS QUE VOUS SAVIEZ QUE JE NE SAVAIS PAS !!! Bande d'e.... !!!! JE vous jure que je... !! argh !!!!!!!!!! * air méchant, mais avec un grand sourire* Je vous hais.... * Lf, elle aime pas les cachotteries* Franchement, Lachi, je te retiens, le nombre de fois que t'as pas dit "argh, c'est trop triste, LF elle vient pas à la JE.... C'est trop nul, je t'enverrai des photos... Et Gem aussi ! Et tout le monde qui était au courant ! :jap16: Je vous jure, je vais tous vous transformer en bisounours et je vais vous manger tout crus tout le monde ! Mokona en première ! * silence* Mais... je vous aime bien quand même.... * blague à part* Je suis quand même... Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès contente d'y aller ! :jap24: Je vais défitivement plus avoir de sous... :jap23: | |
|
| |
Nombre de messages : 35963 Age : 37 Loisirs : faire le panda Dimension habitée : Bordeaux Début de la quête : 06/05/2008
| Sujet: Re: Japan expo Sam 27 Juin 2009 - 14:32 | |
| mouahahahahahaha c'était ça oui donc j'avais pas du tout fait le rapprochement avec l'armure XD
mais bon oui LF on savait mais bon si on disait rien tu nous aurais pris pour des méchantes copines qui s'en foutent alors que c'est pas le cas ^^
et puis comme ça on se verra je suis contente moi ^^ meme si je me fais taper sur les doigts ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 17262 Age : 31 Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano ! Dimension habitée : Devant mon piano Début de la quête : 06/03/2007
| Sujet: Re: Japan expo Sam 27 Juin 2009 - 14:34 | |
| Je te jure que c'est toi qui vas te faire le plus tapper sur les doigts ! XD Avec tout tes " je vais t'envoyer des photos et tout et tout !!"
* je le répète : je vous hais, mais je vous aime bien quand même* | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Sam 27 Juin 2009 - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Sam 27 Juin 2009 - 14:45 | |
| * Lf cherche les mots, ouvre et ferme plusieurs fois la bouche*
Je suis quand même très impatiente d'être à la JE... ^^ Na... voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Sam 27 Juin 2009 - 14:47 | |
| ouai moi aussi ^^ il me tarde | |
|
| |
Ninjajoshua J'aime ce que j'aime
Nombre de messages : 614 Age : 32 Loisirs : Lire des mangas,regarder des animes,se balader sur le net,écouter de la musique. Dimension habitée : Derrière toi! (Vers Grenoble :p) Début de la quête : 21/06/2009
| Sujet: Re: Japan expo Sam 27 Juin 2009 - 14:50 | |
| Une pensée pour les pauvres personnes tel que moi qui ne peuvent aller a Japan Expo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Sam 27 Juin 2009 - 14:52 | |
| LF ça va le faire cette JE ^^ Bon alors si je comprends bien, tu nous vois, tu nous sautes dessus ? :yaisse: Moi qui voulais passer incognito, fini je suis définitivement repérée ^^ Déjà avec les pancartes bisounours ça aurait été dur xd ps : l'armure d'or suffira-t-elle à nous protéger ? xd (Lachy, ouiii j'essaierai de m'éclipser, ne serait-ce que pour aller fumer ma clope TT je sais..; pas biiiien xd) edit : ninjajoshua, désolée pour toi, je compte filmer cette rencontre (sauf l'instant où LF nous tuera bien sûr xd) je la posterai ici si les membres sont ok ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Sam 27 Juin 2009 - 14:56 | |
| ah oui en parlant de ça alors on se retrouve a la salle de dédicace et vous chercherez une fille avec un kimono blanc ??? (moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Sam 27 Juin 2009 - 14:59 | |
| AHHH c'est clair, on ne te loupera pas Bon je pense qu'on se retrouvera avant mais au pire, on sait qu'on se verra tous à la conférence, le lieu idéal |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Sam 27 Juin 2009 - 15:10 | |
| non a la séance de dédicaces elle commence a 13h mais avant y'a une dédicaces d'un autre de 11h a 12h donc y'aura 1h de battement sans doute pour les fan de clamp agglutiné devant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Sam 27 Juin 2009 - 15:14 | |
| Lachy heureusement que tu me le dis, j'aurais été fichue de louper ça, nan mais je vous le dis j'ai pas de tête xd Bon, je te quitte pas le samedi, sinon je vais me perdre xd |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Sam 27 Juin 2009 - 15:17 | |
| d'ailleurs faudra prévoir ça !! on en parlera ce soir si tu veux bien ^^ | |
|
| |
Mokona Livre de Clow
Nombre de messages : 2394 Age : 38 Loisirs : Photographie, musique, lecture. Dimension habitée : Belgique Début de la quête : 03/07/2007
| Sujet: Re: Japan expo Dim 28 Juin 2009 - 11:14 | |
| De notre côté, on envisage l'organisation comme suit : On devrait arriver à Paris vers 9h30 (si il n'y a pas de bouchons et si on ne se perd pas ). Etant donné qu'on ne va qu'une journée et qu'on aimerait bien tenter d'essayer de faire le tour du site, on ne pense pas tenter la dédicace des Clamp (d'après mes estimations, la seule qui pourrait être possible est celle de 13h mais là encore, il faudra beaucoup de chance donc on verra un peu sur place). Si on ne fait pas la dédicace des Clamp à 13h, on fera probablement le défilé de mode (j'ai pas retenu le nom de la marque de vêtements) parce que d'après ce que j'ai compris Kanon Wakeshima sera là (et j'aimerais beaucoup la voir - ainsi qu'une dizaine, voire une quinzaine d'illustrateurs dont je sais qu'ils seront là). Sinon, on compte bien faire la conférence des Clamp (et être là un peu à l'avance, même si on ne peut pas rentrer tout de suite) pour essayer d'avoir de bonnes places. Maintenant, avec LF et Anariel, on va en rediscuter cet après pour voir comment on fixe le plan de bataille et je posterai l'organisation finale ici. En résumé, étant donné qu'on ne prévoit pas vraiment de faire la dédicace des Clamp, on peut se retrouver un peu n'importe où, à n'importe quelle heure pour nous. > Lachi : un moment tu avais évoqué la possibilité de prendre nos numéros de portable pour qu'on puisse se retrouver plus facilement, si ça tient toujours, je t'enverrai un mp avec mon numéro. On a sans doute plus de chance de se retrouver de cette manière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Dim 28 Juin 2009 - 11:48 | |
| ok bin au pire je t'envoie le mien de num et quand vous voudrez nous voir tu m'envoie un message et je te dis ou on se retrouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Lun 29 Juin 2009 - 15:59 | |
| * plus LF y pense, plus elle est impatiente *
Plus que cinq jours ! O.O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mar 30 Juin 2009 - 10:19 | |
| Le compte à rebours a commencé Les numéros de portable c'est la solution la plus pratique, il y a des endroits clés où on pourra se retrouver, j'ai bien étudié le plan (pas le choix, je suis de nature à me perdre xd). |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Mar 30 Juin 2009 - 11:10 | |
| dernier petit récapitulatif ^^ :
Qui y vont : Lachianly Azumi Satie -Gem- Balmung Mokona Anariel LF
Qui ni vont pas : Sherryn Sura Tohru
il manque quelqu'un ?? pour celles et ceux qui veulent mon num pour ce retrouver envoyer moi un MP je vous l'enverrez dessuite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mar 30 Juin 2009 - 13:05 | |
| OOO Sura ne vient pas finalement ???? TT |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Mar 30 Juin 2009 - 13:43 | |
| mais il avait dit qu'il venait pas au débuts non *? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mar 30 Juin 2009 - 17:03 | |
| Ben en fait, sur msn, il me semble qu'il avait dit venir. Je m'en souviens car j'avais été très très contente, normalement il devait venir uniquement le samedi si j'ai bonne mémoire. Mais je n'en suis pas sure (j'ai pas gardé d'historique msn TT) |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Mar 30 Juin 2009 - 18:24 | |
| a bin alors je sais pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo | |
| |
|
| |
| Japan expo | |
|