| Japan expo | |
|
+5Mokona Dupoison Mi Sherryn Lachianly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lachianly Modératrice Otaku suprême de Clamp
| Sujet: Re: Japan expo Mar 26 Mai 2009 - 17:56 | |
| est-ce que moi j'ai l'aire de ressembler à yuko ??? bin non je serais sans doute deux fois p lus large mais je m'en fou ^^
mais sinon j'avoue le kimono je pleure pour le bâtir et je vais galéré toute la journée avec mais je m'en fou c'est pour le plaisir de le faire ^^
et c'est la première fois que je fais de la couture
donc quand on veux on peux (bon d'accord faut aussi un peu de sous mais bon voila) | |
|
| |
Sherryn Otaku suprême de Clamp
Nombre de messages : 13159 Age : 37 Emploi : Régner sur MangaClamp Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp Dimension habitée : A MangaClamp Début de la quête : 17/02/2007
| Sujet: Re: Japan expo Mar 26 Mai 2009 - 18:20 | |
| c'est pas toujours nécessaire non plus d'avoir des sous, moi j'ai dû payer même pas 30 euros pour mes deux cosplay | |
|
| |
Nombre de messages : 35963 Age : 37 Loisirs : faire le panda Dimension habitée : Bordeaux Début de la quête : 06/05/2008
| Sujet: Re: Japan expo Mar 26 Mai 2009 - 19:04 | |
| t'as bien de la chance moi je me suis ruinée en tissus T_T évidemment rien que pour le kimono il fallait 6 mètre de tissus | |
|
| |
Nombre de messages : 13159 Age : 37 Emploi : Régner sur MangaClamp Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp Dimension habitée : A MangaClamp Début de la quête : 17/02/2007
| Sujet: Re: Japan expo Mar 26 Mai 2009 - 19:48 | |
| je suis pauvre depuis tellement longtemps que j'ai la technique pour repriser des vieilles machines lol | |
|
| |
Nombre de messages : 35963 Age : 37 Loisirs : faire le panda Dimension habitée : Bordeaux Début de la quête : 06/05/2008
| Sujet: Re: Japan expo Mar 26 Mai 2009 - 22:15 | |
| ouai mais comment tu veux faire un kimono avec des vieilles chemises (que je n'ai pas qui plus est) T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Mer 27 Mai 2009 - 9:55 | |
| y a pas que des chemises dans les magasins d'occasion, faut fouiller ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Mer 27 Mai 2009 - 12:32 | |
| a oui d'accord bin j'aurais du trouver des rideaux XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mer 27 Mai 2009 - 15:55 | |
| J'ai une autre amie qui vient, elle adore les bisounours et les Pikachu mais elle veut endosser le rôle de killeuse de Dora (exploratrice) ^^ elle peut se joindre à notre groupe de fous sanguinaires ? |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Mer 27 Mai 2009 - 19:05 | |
| plus on est de fous plus on rit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mer 27 Mai 2009 - 19:32 | |
| - -Gem- a écrit:
- J'ai une autre amie qui vient, elle adore les bisounours et les Pikachu mais elle veut endosser le rôle de killeuse de Dora (exploratrice) ^^ elle peut se joindre à notre groupe de fous sanguinaires ?
Oh oui faut absolument massacrer cette idiote de Dora ! J'l'avais oublié celle-là ! Bien sûr ^^ Comme l'a dit Lachy...Plus on est de fous, plus on rit ! (et plus on se repère facilement aussi xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Mer 27 Mai 2009 - 21:57 | |
| je suis pas cannibale mwa x)
-bon en même temps je suis pas là, on va faire comme si j'étais pas concernée par vos moeurs étranges hein, hem hem hem *tousse*- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Mer 27 Mai 2009 - 22:43 | |
| LOL yeeeeeeeeeeeeah ça promet ^^ On va faire un vrai... mass... euh... |
|
| |
Dupoison Otaku suprême de Clamp
| Sujet: Re: Japan expo Jeu 28 Mai 2009 - 13:32 | |
| J'vous fait un petit récap' des invités de la Japan-Expo :
Clamp => On connait tous ^^ Ai Yazawa => Nana et Paradise Kiss Shiori Furukawa => Five Natsuki Takaya => Fruits Basket Akemi Takada => Character Design de Kimagura Orange Road (Max & Compagnie), Ranma 1/2 ou encore Creamy. Shin'ichirô Watanabe => Réalisateur de Cowboy Bebop et Samurai Champloo Takahiro Kimura => Character Design de GunXSword et Code Geass Moriyasu Taniguchi => Travaille sur Samurai Champloo et Nabari. Kazuya Hatazawa => producteur et réalisateur de série live tel que Wecker. Accompagné par Shotaro Morikubo et Hikari Yamaguchi.
Musique : AKB48 Trill-Dan Suns Owl Yui Makino Ra:In School Flood Punishment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Jeu 28 Mai 2009 - 16:03 | |
| WOW merci Sura ^^
Et déjà Clamp j'étais aux anges, mais Shin'ichirô Watanabe : YEEEEEEEES doublement happy ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Jeu 28 Mai 2009 - 17:26 | |
| Ceux qui m'intéressent :
CLAMP (bien sûr ^^) Natsuki Takaya Ai Yazawa, je n'ai jamais lu aucun de ses titres, mais je compte le faire rapidement ^.^ Yui Makino (parce qu'elle fait les musiques et les doublages de TRC xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Jeu 28 Mai 2009 - 19:12 | |
| Je m'intéresse aux CLAMP, à Natsuki Takaya, à Aï Yazawa, à Yui Makino, et au gars qui fait partie de X-Japan ^^ |
|
| |
Mokona Livre de Clow
Nombre de messages : 2394 Age : 38 Loisirs : Photographie, musique, lecture. Dimension habitée : Belgique Début de la quête : 03/07/2007
| Sujet: Re: Japan expo Dim 7 Juin 2009 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Dim 7 Juin 2009 - 11:08 | |
| Les CLAMP font une conférence publique le dimanche, c'est tout ce que je sais ^^" |
|
| |
Mokona Livre de Clow
Nombre de messages : 2394 Age : 38 Loisirs : Photographie, musique, lecture. Dimension habitée : Belgique Début de la quête : 03/07/2007
| Sujet: Re: Japan expo Dim 7 Juin 2009 - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Lun 8 Juin 2009 - 8:34 | |
| Nooooon ! Mokona ne va pas te pendre :snifou: | |
|
| |
Mokona Livre de Clow
| Sujet: Re: Japan expo Lun 8 Juin 2009 - 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Lun 8 Juin 2009 - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Lun 8 Juin 2009 - 12:52 | |
| En même temps, c'est vrai que pour les belges ou les sudistes, c'est pas simple. Après, la longueur du trajet, c'est vraiment ... Très chiant ... >.<
Moi, je serais en Belgique lors de la J.E. (comme la plupart du temps) et je n'aurais peut être la disponibilité. C'est pas possible d'être malchanceux, comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo Lun 8 Juin 2009 - 18:04 | |
| Moi aussi j'habite dans le sud (pas sud-sud, mais sud quand même --') et je confirme que ça va être bien chiant -__-" |
|
| |
Mokona Livre de Clow
| Sujet: Re: Japan expo Lun 8 Juin 2009 - 19:09 | |
| - Lachianly a écrit:
- et en avion ???
Pas assez loin pour dire de prendre l'avion, trop compliqué et trop cher de prendre le train, la solution la moins chère et la plus simple c'est la voiture. Et là, y a 2h30 à 3h00 pour un trajet (donc près de 6h de route sur la journée). Ce qui peut se révéler court pour des Français mais pour les Belges se révèlent presqu'être le bout du monde (puisqu'on peut traverser la Belgique d'est en ouest sur à peu près ce temps là). Et puis j'entend déjà mon père si je dis que je veux aller à Paris en voiture... Enfin, je vais bien me renseigner avant (sur le trajet, les parkings, les payages,...) et si j'estime que c'est jouable, je tenterai de demander si je peux avoir la voiture. Ce qui m'embête vraiment c'est d'y aller en tant que seule conductrice pour un aussi long trajet. Si on pouvait convaincre nos parents de passer la journée du 5 juillet à Paris, ça serait génial... (cela dit, je suis sûre que ma mère il lui faudrait pas grand chose, c'est avec mon père que ça risque de poser problème). | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo Lun 8 Juin 2009 - 19:12 | |
| Donc tu y va peut être, Mokona. (si tu arrive à convaincre ton père, si j'ai bien compris.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo | |
| |
|
| |
| Japan expo | |
|