MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
DD69
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Vote_lcapVotre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Voting_barVotre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Vote_rcap 
DemiCercle
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Vote_lcapVotre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Voting_barVotre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Vote_rcap 
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine

Aller en bas 
+8
E.R Man
Inuki
Gensen
Lachianly
ZGMF Balmung
Yûko
mokona-pyuh
Shoichi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 23676
Début de la quête : 05/08/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:00

Avec la fin de l'année qui approche, c'est peut-etre le moment de faire un bilan ? vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:30

Oui pourquoi pas ^^
Surtout que les plannings d'ici la fin de l'année sont bouclés maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:41

C'est vrai que ce serait une bonne idée... Ben pour moi mon bilan de l'année 2012:

Déjà, dans les nouveautés, les séries commencées, j'ai pu lire Blue, Billy Bat et j'espère bientôt pouvoir me pencher sur les oeuvres d'Ayu.

Sinon, j'ai réussi à combler quelques trous dans mes séries (nabari, D.Gray man, FMA, 07-ghost...), et j'ai réussi tant bien que mal à suivre le rythme des parutions de Karneval, Pandora hearts, Bakuman, Gate 7 et Blue exorcist.

Tout ça sans parler de la fin de Kobato !

Et je rajouterais donc que pour l'instant, j'ai réussi à tenir sans m'endetter auprès de ma mère beaucoup d'achats, surtout lors de la JE ! Je suis fière de moi en sachant que c'est l'année où j'ai dépensé le plus de sous de toute ma vie ! \O/

Donc finalement, cette année aura été une BONNE année.
Je n'aurais aucun regret si on meurt le 21 décembre ! What a Face *SBAF!*
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:12

Alors mon bilan :

*Tendance : Cette années j'ai pas mal diminué mes achats manga pour prendre un peu plus de Manhwa, et surtout de comics. Là où j'ai vraiment decidé de freiner, c'est vers Juin, quand j'ai eu mon CDI et qu'il a été question de prendre prochainement un appart.
Du coup mes habitudes ont changé, moins d'achat, et si possible + d'occas.
J'ai aussi commencé à délaisser certaines séries, surtout le shonen.


* Les séries finies :
Soil, qui aura vraiment été un gros coup de coeur du début à la fin.
Jojo Bizarre adventure, j'ai enfin pu terminer les 4 premières parties (46 tomes) hélas ce fut aussi l'année de l'annonce de la réédition totale de la série. Enfin la série le merite bien, chaque partie a su se montrer originale et différente de la précédente, que ça soit une course poursuite à travers le monde, des affrontements avec des vampires, ou bien le quotidien d'une petite ville calme...
C'est avec le tome 48 que je conclu bleach, une série qui aura été parfois un vrai calvaire à suivre, heureusement ce tome 48 nous offre une sorte d’échappatoire, et c'est tant mieux...


* Ce qui suis son cours :
Yotsuba continue de sortir lentement, mais c'est une bouffée d’oxygène à chaque nouveau tome.
Dans un autre registre, Dreamland (un manga français) continue lui aussi son chemin, chaque tome est un pur délire.
Pour les D.Gray-Man, One Piece, Blue Exorcist, Reborn, Nura et co... j'ai un peu laissé tombé, je reprendrais en prenant plusieurs tomes à la fois si j'en ai l'occasion)


* Rattrapage :
Chonchu : un titre que j'ai longtemps voulu commencer, j'ai finit par me le procurer en occas, les premiers tomes laissent à présager une série sanglante et noire, de la vrai dark fantasy, j'adore.
Ragnarok into the abyss, comme pour Chonchu, achat d'occas de la serie "entiere" il s'agit cette fois-ci de fantasy basée sur les dieux nordiques.
Daddy long legs, un court manhwa du type shojo, en deux tome, une histoire douce-amère.

* Les séries nazes ou qui ne m'ont pas du tout donné envie ou pour lesquels j'ai un avie neutre :
Cosplay animal 1&2 acheté un peu sur un coup de tête, j'ai pas réussi à terminer le tome 1.
Secret Service - Maison de Ayakashi 1, acheté en même temps que cosplay animal, jamais ouvert le bouquin Sad
Japon 1 an après, projet pour les un an du Tsunami au Japon, je le vois plus comme un geste pour le Japon que comme un réel intérêt de lecture, certaines histoires sont bien, mais globalement le dessin ne me plait pas.
Le labyrinthe des rasoirs et fraction, deux One Shot, deux ero guro, un style très particulier, mélange d’érotique et de gore, à ne pas mettre entre toute les mains, surtout composé de One Shot, avec du bon et du moins bon.
Naruto édition 10 ans : à l'occasion des 10 ans de Naruto, Kana a décidé de ressortir toute la première partie du manga en format "Jump" chaque numéros regroupe donc plusieurs "petits tomes" mais en grand format avec quelques pages couleurs.
J'ai longtemps critiqué Naruto après en avoir stoppé la lecture, je doit sire que meme la premiere partie est quand même limite indigeste Sad
Propecy, un manga par un auteur dorénavant celebre chez nous, dommage la sauce à du mal à prendre, après les exelent Rest, duds hunt ou encore manhole.

* Les coup de coeur de cette année :
Bonne nuit PunPun, un titre "Tranche de vie" dans lequel on se plonge facilement, un titre qui nous rappel un peu notre enfance, quand on avait du mal à saisir toute la réalité et qu'on se heurtais à des passages difficiles.
L'Affaire Sugaya l'histoire vraie d'un homme accusé à tort ! Un manga enquete qui revient sur une erreur judiciaire et qui nous plonge dans le travail de journalistes, passionnant.
Le cirque des horreurs de Junji Ito, encore et toujours la meme recette, un recueil d'histoires plus ou moins horrifiques et dérangeantes, sur moi ça marche toujours autant et j'attends chaque tome avec impatience.
Ce que j'ai à te dire, un manhwa du nouvel editeur Kwari, un One Shot à la construction originale (melange de couleur et de noir et blanc) un titre très touchant et dramatique, sur deux soeurs séparées.
Piece, ma découverte Shojo de cette année, ça fait très longtemps que j'avais pas ressentis autant d'émotions en lisant un shojo, c'est un titre vraiment prometteur.
L'appart 305, encore un titre de chez Kwari, un titre d'humour où un etero est contraint de cohabiter avec un gay. Humour et prejugés en cascades.
Time Killers, un One shot par l'auteur de Blue exorcist qui nous montre son talent à travers diverses histoires, divers styles.
Monk et the boss, deux manhwa, le premier est dans le genre combat/humour/echi, une petite bouffée d'oxygene qu'il ne faut pas prendre au serieux. Quand à l'autre, c'est un monument en COrée, avec plus de 70 tomes à son actif.

*L'année n'est pas finit :
Anamorphosis (De l'ero Guro)
black paradox (Du Junji Ito)
2001 night stories (99€,je pense pas le rpendre, mais c'est un truc que j'aimerais vraiment pouvoir lire)
bicycle 3000 (un manhwa façon "Thriller")
Tomie integrale (j'ai deja la premiere edition mais je veux aussi cette integrale)
Le periple de voie lactée (deja sortit mais j'ai pas eu le temps de le prendre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:12

Les achats 2012:

Cette année j'ai continué toutes mes séries en cours bien entendu ^^ Et j'ai été ravie des sorties de séries trop rares sur les plannings: Gunslinger Girl, The Top Secret, Princesse Kaguya... ♥

Cette année, il y a aussi eu des séries qui se terminaient pour moi: My Girl, Kobato et Monster. Ça fait un petit pincement au cœur quand on tourne la dernière page! Wink

J'en ai profité pour découvrir de nouvelles séries, acquises dans leur intégralité et bien souvent d'occasion:
Mirai Nikki, Le Prince des Ténèbres, Cat Street, Réincaranations - Please Save My Earth, Twinkle Stars, Conductor et La Cité Saturne.

Enfin 2012 a aussi rimé avec one-shots et séries courtes pour ma collection: Un Bus Passe, 12 Mois, Déclic Amoureux, Je ne suis pas un homme, Phantom, Vamos Là, Une Tempête aux Couleurs des Cerisiers, Coelacanth, Un Ciel Radieux, Time Killers, Souvenirs de Demain, Proche Horizon, Histoires d'Asie et d'ailleurs, Un Destin Clément, Intrigues au Pays du Matin Calme.

Le bilan: Une bonne année, d'autant plus que certaines de mes séries en cours se terminent au Japon en 2012 (Gunslinger Girl, The Top Secret, Les mystères de Taïsho) et que d'autres reprennent (la suite de Lawful Drug! Very Happy)

Donc mon bilan est plutôt positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:35

en fait, nos bilan sont tous plutôt bons, hein ^^
2012 semble avoir tenu ses promesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:35

Ben vu que j'affine de plus en plus mes achats, je suis moins déçue aussi ^^

Enfin si, il y a eu la fin de Phantom quand même, aux antipodes de l'animé... O.o *sacrilège! Baffe *
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:56

Moi je trouve pas que mon année soit si bonne, moins d'achat, désintérêt pour le shonen :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:33

après, faut choisir de voir le verre à moitié vide ou à moitié plein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:38

Pour moi il est plus que vide :/
Enfin je sent que l'an prochain je me concentrerai encore davantage sur certaines series, et j'abandonnerais d'autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:47

Moi j'arrive à me stabiliser par rapport aux séries que je souhaite acquérir ^^
Et puis il y a toujours beaucoup de nouveautés à ma médiathèque donc j'ai de quoi lire lol

Et puis j'ai oublié d'en parler mais 2012 c'est aussi pour moi mon intégration au staff de MS! ♥ J'espère trouver plus de temps pour rédiger des critiques (et les rendre intéressantes) inclination japonais
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:43

moi pour ma part, l'année 2012 a été sous le signe de la mise à jour de mes séries ^^
essentiellement et donc de suivre régulièrement les sorties autant que possible, et me tenir au courant des sorties qu'il y avait à côté que je ne voulais pas forcément acheter !

pour cela je remercie mon libraire qui accepte que j'emprunte x)

bref, à part le côté "remplissage de trou" dans mes séries, j'ai surtout été prise de convulsion d'achat pour les toutes petites séries, même si j'en ai commencé de très longue (Kuroko's Basket entre autre...)

et surtout les ré-édition d'anciennes séries que j'achète enfin ! comme Le Nouvel Angyo Onshi, Sailor Moon et Sailor V ^^
par contre, curieusement, j'ai quelque série qui sortent vraiment sporadiquement à l'inverse... comme All Rounder Meguru, Heartbroken Chocolatier, Black Rose Alice, Chi une vie de chat ainsi que d'autres, mais cela étant souvent du au rythme de parution japonais

Comme Yûko, j'ai aussi acheté quelques one-shot ^^ ou certains titres après les avoir lus, mais contrairement à toi Yûko, ma bibliothèque n'a quasiment rien en mangas et ça ne se remplit pas vite -__- et le comble, c'est qu'au lieu de faire du stock de ce côté-là, ils ont investit pour créer un espace jeux vidéo oO

en fait, je dirai que j'ai été assez satisfaite cette année ^^ j'ai réussi à suivre mes séries, et vu que maintenant je sélectionne ce que je veux lire, je n'ai jamais été vraiment déçue non plus, si c'était le cas, cela se trouvait dans les livres "empruntés"
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:07

Gensen a écrit:
pour cela je remercie mon libraire qui accepte que j'emprunte x)

ça c'est rare! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:15

oui ^^ c'est celui chez qui j'avais été en stage et qui est devenu un ami Smile
j'achète des mangas, mais je peux juste en emprunter et acheter ensuite si j'ai envie ou non, enfin... peut-être que bientôt ça ne sera plus le cas... mais rien n'est sûr encore ^^

mais c'est sûr que sans ça, jamais je n'aurais pu me tenir autant au courant de ce qui sortait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:11

Bon on recycle le topic ^^

Quelles sont vos attentes pour 2013??

Pour rappel voici un petit listing des licences à venir (pris sur mangaverse et manga-sanctuary je me suis amusée ^^'):
    Aozora Yell
    Après le Cataclysme
    Ashi Meshi
    Bad Teacher
    Baroque Knights
    Beshari Gurashi
    Bye Bye my brother
    Chaos Chronicle : Cavalier of the Abyss
    Charivari
    Chihayafuru
    Crimson Empire
    Darling
    Deux Mangakas à Angoulême
    Devil May Cry
    Dramatic Maestro
    Electric Delusion
    Epitaph
    Experience Value
    Flowers for Seri
    Frankenstein
    G-Maru Édition
    Harisugawa au pays des miroirs
    How Good was I ?
    Japonais ne savent pas parler le japonais (Les)
    Jojo's bizarre adventure saison 3 : Stardust Crusaders
    Jojo's bizarre adventure saison 7 : Steel Ball Run
    Kamichama Karin
    Kimi ga Koi ni Oboreru
    Kimi ga Koi ni Ochiru
    Kingdom Hearts II
    Knights of Sidonia
    Liaisons dangereuses (Les)
    Lord of Chaos
    Love is the Devil
    Mabui l'Âme d'Okinawa
    Majyo Rin - Witch Dating
    Makenki !
    Mind Game
    Mokke
    Mort amoureux (Le)
    Mousou Elektel
    My lovely Bitch
    Nuits picabiennes de Xie (Les)
    Opus
    Otona Keikenchi
    Peluche la plus moche du monde (La)
    Pulsions soudaines
    Rex Fabula
    Roméo et Juliette
    Rose de Versailles Kids (La)
    Rozen Maiden T.1 Deluxe
    Rozen Maiden II T.1 Simple
    Ruines écarlates (Les)
    Sankarea - adorable zombie
    Seraphim - 266613336Wings
    Silver Spoon - La Cuillère d'Argent
    Sket Dance
    Sweet Guilty Love Bites
    Terra Formars
    Totally Captivated
    The Breaker New Waves
    The door to the closed mind
    Trouble is my business
    Tunnel (Le)
    Un amour de cent ans
    Velvet Kiss
    Your story I have known
    Yuzuko Peppermint
    Zéro pour l'éternité


Dernière édition par Yûko le Dim 25 Nov 2012 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:19

Moi j'attends:

Le tunnel
Frankenstein
Le mort amoureux

Et éventuellement:
Bad Teacher
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:33

Ben moi la majorité des titres ne me dit rien (j'ai pas dû être très interpellée par les nouvelles licences Razz), mais j'attends avec impatience le retour de Rozen Maiden (et je ne sais toujours pas si je me prends la version deluxe ou pas...mais ça serait péché de les racheter! >.<).

Bon sinon pour moi 2013 va rimer avec la fin de certaines de mes séries: Coelacanth (reste 1 tome), Gunslinger Girl (reste 1 tome), Les Mystères de Taisho (reste 1 tome), The Top Secret (restent 2 tomes).

Je ne pense pas commencer de nouvelles séries en cours, à part Rozen Maiden donc, et Lawful Drug qui devrait aussi reprendre chez nous bientôt!

Sinon globalement dans mes attentes pour 2013, j'espère que Panini va continuer à nous sortir un peu de Princesse Kaguya, qu'on aura des nouvelles de Nana, que les prix du manga ne vont pas encore augmenter, et que j'aurai suffisamment de sous pour m'acheter de nouveaux mangas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:04

J'vais oublié Rozen Maiden Mad
J'espère aussi qu'il y aura des nouvelles de Lawful Drug de Drug and Drop et peut etre de X...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:48

Le tome 1 de Drug&Drop ne va pas tarder à sortir au Japon, il a juste été un peu retardé par l'état de santé des Clamp! On l'aura sûrement dans la foulée en France (vu que c'est chez Kazé, ça va sortir vite ^^).

Pour la suite de X-1999, vu tout ce que les Clamp ont sur les bras en ce moment et leurs récentes difficultés, je ne pense pas que ça va être pour tout de suite, mais on peut toujours espérer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:55

Ouiiii! \(' ' )/

Croisons les doigts pour X!
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:28

Alors moi peu d'attentes pour des nouveautés, surtout des choses deja connus, ou d'auteurs deja implantés chez nous. Mais quand meme 2/3 trucs ^^

Et j'aimerais aussi que les maisons d'edition manhwa tiennent le coup pour 2013 :S

Après le Cataclysme
Frankenstein
Jojo's bizarre adventure saison 3 : Stardust Crusaders
Jojo's bizarre adventure saison 7 : Steel Ball Run
Rozen Maiden II T.1 Simple
The Breaker New Waves
Tunnel (Le)
Le mort amoureux.

Et aussi le manga avec "Raspoutine" coproduit par Junji Ito Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:40

hum... à part à 100% je dirai les suites de manwhas que je suis comme The Breaker et Chaos Chronicle, je pense que je ferai au feeling et que je regarderais attentivement chaque nouveauté au moment de sa sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:28

Pour moi, pour l'instant pas grand chose comme attente. 2013 sera surtout une année qui me permettra, je l'espère, de mettre à jour mes séries, d'en compléter certaines, et qui sait d'en acheter certaines autres qui sont sur ma shopping list. ^^

J'espère aussi comme tout le monde avoir des nouvelles de Nana, et peut-être une guérison des clamps pour avoir peut-être au moins le suite de lawful drug et gate 7. Pour X malheureusement, je n'ai plus beaucoup d'espoir. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:52

mokona-pyuh a écrit:
Pour X malheureusement, je n'ai plus beaucoup d'espoir. T_T

Ne dis pas çaaaaaaa... T^T
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:23

mais si il faut garder espoir pour X \O/

moi j'attends la suite de Gate 7 et de heartbroken chocolatier et aussi de DGM T_T

la fin de kiss of rose princess

et sinon j'ai pas trop d'attente de sortie vu que je piste pas plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:27

Oh, oui, la suite de DGM ! Cela me ferait plaisir aussi... et peut-être aussi quelques artbooks de clamp en français, on peut toujours rêver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2016 : Bilan et attentes cinematographiques
» Combien de séries allez vous finir cette année?
» Vos révélations de l'année 2011
» Comment votre entourage réagit face à votre passion?
» [Anthologies de Yoshihiro Tatsumi] Cette ville te tuera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: