MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus

Aller en bas 
+16
Lamiris
mokona-pyuh
Sakura
MisaMarmotte
candice
xsaga2001
Shoichi
misami_hirota
Yûko
Dupoison
ZGMF Balmung
Loswen Faenyn
Lachianly
Subaru
Mi
Sherryn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 20:27

Ce ne sont que de petites informations et je prefererais laisser la surprise a ceux qui ne connaissent pas encore le passe de Fye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:08

Je ne comptait pas expliquer, je disais juste que je n'avais rien compris... sinon quelqu'un sait la date du 19?
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:58

J'ai entendu dire que c'était pour septembre après je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:37

Normalement il devrait sortir le 1ier septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:05

Dites, Fye vient bient d'un pays appelé Sélès, n'est-ce pas ? Vous croyez que ça peut avoir un rapport de près ou de loin avec le Sélès de Magic Knight Rayearth ?!
Une autre question, est-ce qu'il y a eu quelque chose dans les tomes sur le sabre que Kurogane donne à Yûko au début ? Je me demande pourquoi il est si important...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:46

Ben, c'est Tomoyo qui lui a donné, non ? et c'était une réplique de celui de son père aussi, il me semble ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:58

Ah, d'accord. En quoi cela le rend-il important

Et pour Sélès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:25

C'est important pour lui, car c'est l'une des dernière chose qui le relie: à son père (donc ses parents), à Tomoyo et à son monde...

de plus, j'imagine que cela devra bien lui servir, ne?

Pour Celes (ou avec un S, cela dépend des traducteur parfois bizarre...), j'ai remarquer que les Kudan de la république d'anshin était les démons de cephiro... =__=
pour ce qui est du lien avec Fye, je n'en voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:55

Cérès ou Sélès, en japonais ça s'écrit pareil, donc c'est la même chose.
Oui, Rayearth, Windam et Sélès je les avais remarqués aussi ; mais ma question porte sur le pays d'origine de Fye...

D'ailleurs puisqu'on parle de ça, c'est bien Sélès qui accompagnait Fye dans le pays des Kudan ? *oui je pourrais vérifier, mais là ça m'ennuie =p*
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:51

bon alors pour le sabre de kurogane c'est effectivement un souvenir de son père que tomoyo a fait reforger il me semble...

Sinon pour le pays de sélès moi j'ai rien vu en rapport avec MKR, j'ai seulement vu que ashura c'est le père dans RG veda qui est super bogoss ^^ et tchii de chobits

mais sélès c'est qui ou quoi au fait dans MKR ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:19

Pour Sélès, c'est le nom en lui-même qui est un rapport, mais je me demande bien pourquoi...

Mais je crois que c'est Kurogane qui avait Seles comme Kudan... C'est bizarre ><... Pourquoi avoir donné ce nom au pays de Fye ?! Elles l'ont peut-être mis seulement pour faire joli, certes, mais bon 8D

Rayearth, Windam et Seles sont les "démons" magic knights de Cepiro, une fois réveillés ils deviennent des robots de combat
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:49

A oui c'est le démon de l'eau c'est bien ça ???

Sinon peut être que le pays d'où vient fye est un pays de glace où sélès est un dieu (moi je dit mais c'est théorie XD)

Avec en ce qui concerne les kudans c'est juste que le dieu de l'eau correspond mieu a kurogane et windam a fye par rapport à leur personnalité

Après je pense pas qu'il y est de rapport entre les deux, mais je me trompe peut etre avec les clamps on s'est jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:19

C'est sur qu'avec un pays aussi froid que Celes, c'est le demorobo de l'eau qui convenait le mieux?

en histoire de l'art cette année, notre prof nous à parler du "temple de Celes du site XXXX (j'ai oublié le nom) au sud de l'italie", j'ai tiqué, ma voisine aussi (encore une tsubasa'fan) et on s'est demandé si y'avais pas un rapport, mais on a rien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:23

En meme temps il les mangaka utilisent parfois des noms ou mots europeens sans aucun rapport avec l'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:08

Cérès, à la base, c'est un déesse romaine, elle correspond à Déméter dans la mythologie grecque ; c'est un nom relativement courant aussi bien en Europe qu'au Japon (Ayashi no Ceres, par exemple, met en scène une nymphe céleste appelée Cérès). En japonais, Cérès s'écrit avec les caractères de Seresu.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:20

Dites, le Clow dont parlent Yûko et le méchant, ce n'est probablement pas celui qui est le père de Sakura de TRC, hein ?...
Ce qui signifie que Clow existe en plusieurs exemplaires... ça pourrait aussi être le cas de Yûko et autres personnages transdimensionnels ?... scratch


Vous pouvez me rappeler ce que ça fait déjà, si un personnage se rencontre lui-même ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:29

Franchement, je ne sais pas ce que ça fait si on rencontre un autre soi... on pète un câble? Sakura, ça lui a pas fait grand chose dans l'oav de Tokyo Revelation...
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:33

Elle s'est pas reconnue, j'ai l'impression... En fait c'est vrai que ça fait peut-être rien, c'était peut-être pas une idée qui me venait de Clamp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:40

Ben tu vois, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette idée, celle qu'on deviendrait fou en se voyant soi même, mais j'ai beau chercher depuis hier, je trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:36

oui moi aussi mais en même temps c'était pas son autre soit c'était plutôt son âme et dans ce cas ça doit pas être le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:51

Subaru a écrit:
Ben tu vois, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette idée, celle qu'on deviendrait fou en se voyant soi même, mais j'ai beau chercher depuis hier, je trouve pas!

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban ? ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:25

En ce qui concerne Shaolan de TRC j'ai entendu dire par un ami
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:55

Dark-Fye, la prochaine fois que je te vois foutre un spoiler ou spoiler éventuel, sur TRC ou n'importe quel autre manga, en plein milieu de n'importe quel topic et sans balises, je te vire du forum une bonne semaine. C'est clair ?!
Je ne blague pas avec ça, tu n'imagines même pas à quel point je suis furax d'avoir lu ce que tu as écrit !!



(Et les suivants, soyez gentils, ne dites pas si c'est vrai ou faux, ou alors mettez une balise ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:09

[j'edite parce que Sherryn le demande T-T] mais je garde le texte original!

CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT c'est du Spoil çaaaaaaaaaa!
Met des balises spoiler, tout le monde n'a pas lu les chapitre japonais comme moi! d'ailleur
Spoiler:

t'a raison Sherryn, c'est d'Harry Potter, maintenant que tu le dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:06

D'accord j'ai compris ^^

Concernant TRC est-ce que quelqu'un sait quand la saison 3 va sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:20

Je crois pas qu'il y aura de saison 3, la saison 2 enchaîne sur Tsubasa Tôkyô Revelations et il me semble que tout le reste de la série sortira en OAV.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsubasa Reservoir Chronicle: les omakes
» Galerie Tsubasa Reservoir Chronicle
» Tournoi Tsubasa Reservoir Chronicle
» Cosplays Tsubasa Reservoir Chronicle
» Tsubasa Reservoir Chronicle en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Tsubasa Reservoir Chronicle-
Sauter vers: