MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Titeuf - Bienvenue en adolescence EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Titeuf - Bienvenue en adolescence EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Titeuf - Bienvenue en adolescence EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Titeuf - Bienvenue en adolescence EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Titeuf - Bienvenue en adolescence EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Titeuf - Bienvenue en adolescence EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Titeuf - Bienvenue en adolescence EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Titeuf - Bienvenue en adolescence EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Titeuf - Bienvenue en adolescence EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Titeuf - Bienvenue en adolescence EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Titeuf - Bienvenue en adolescence

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Titeuf - Bienvenue en adolescence Empty
MessageSujet: Titeuf - Bienvenue en adolescence   Titeuf - Bienvenue en adolescence EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:20

Titeuf - Bienvenue en adolescence Titeuf10

TITEUF est une série de bande dessinée franco-belge de ZEP. L'auteur signe ici sont 14e tome, et à moins que je ne me trompe, il s'agit ici d'une histoire et non de petits sketchs indépendants.

La vie de Titeuf est bien bousculée ! Lui qui avait jusqu’ici l’habitude de se prendre des baffes avec les filles doit maintenant choisir entre deux prétendantes : Nadia ou Ramatou. Une situation à s’arracher les cheveux ! À moins que... et s’il avait 2 amoureuses à mi-temps, comme fait le papa de François avec ses 2 emplois ? Mais il n’y a que les gamins pour penser à ce genre de solutions. Il est temps de grandir un peu, de passer à l’étape supérieure... l’adolescence : ce moment bizarre où l’on commence à embrasser les filles sur la bouche. Il paraît même qu’on a le corps qui se transforme... un peu comme Hulk, quoi ! Sauf que devenir ado, ça ne se commande pas. Un beau jour, ça vous tombe dessus, comme ça, sur le coin de la mèche ! Il doit quand même bien y avoir un moyen d’accélérer les choses, non ? Il n’existe pas des pilules pour ça ?...

Le gamin le plus célèbre de la bande dessinée est de retour ! Dans cette histoire longue, Titeuf traverse une succession de situations à la fois drôles et criantes de vérité sur les questionnements liés à l’enfance et au fait de grandir. Un nouvel album dans lequel s’expriment tout le talent de Zep et sa capacité à se renouveler tout en visant continuellement juste.

Je me suis pris hier le tome recemment sortit, car il m'intriguait et que j'en entendais beaucoup parler.
J'ai apprecié la lecture, mais il ne vaut clairement pas ses 9,99€ ça se lit bien trop vite, c'est pas, pour moi, le meilleur de la série.
L'autre soucis, c'est que ça fait pas mal de temps que j'ai pas lu de Titeuf, et que là, il y a un nouveau persos un peu important dans l'intrigue, que les choses pnt donc changé depuis peut-etre 1 ou 2 tomes.
Enfin ça m'a quand meme donné envie de me relire un peu titeuf, mais ça sera d'occas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
 
Titeuf - Bienvenue en adolescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la NHK
» Bienvenue au Wakusei Drops
» Bienvenue chez Protect
» Bienvenue au club - Nikki ASADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Romans, Bandes Dessinées européennes et Comics :: Bandes dessinées européennes-
Sauter vers: