MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...

Aller en bas 
+10
MadEye
Lachianly
DemiCercle
Aquarelle
Inuki
mokona-pyuh
Taiji
miroku41
Gensen
Shoichi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 23676
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:57

Et ce week end vous avez eu des trucs sympa ? avec la MAJ, rien de rien, peu de pokemon interessants, et peu de pokemon tout cours Sad

Enfin je me plein pas, ce matin au reveil un ronflex m'attendait dans le salon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:07

tu as eu un Ronflex ? o.O
wow la classe ! j'en aperçois sur des arènes mais ça s'arrête là !

hier eh bien... j'ai eu directement un Nidorina (alors que j'ai toujours pas de Nidoran xD), un Spectrum, un Chrisacier, un evoli (il y en a enfin un peu plus qu'avant !), j'apercevais un Amonita (qui ne s'est jamais manifesté), j'ai eu quelques magicarpes, rattata et roucool en classique, un otaria et un ptittard [tu t'en rends compte j'étais au bord de l'eau ^^) et j'ai eu un Elektek dans un oeuf ^^

et ce matin en partant bosser sur mon trajet jusqu'au taff : un paras à nouveau, et surtout : un hypotrempe, un machoc et un chétiflor ^^ (le reste j'avais déjà : kokillas, soporifik, fantominus...)

mais autour de mon travail vu que je bouge pas trop bof haha
disons que je bouge pas assez après en dehors du week-end pour trouver des trucs vraiment très très intéressant je pense ^^ (la preuve contrairement à toi je ne suis que lvl 11 depuis ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:10

Ha ouais :O t'a eu des trucs pas mal ce week end, moi ça s'est resumé à 1 ponyta, un Nidorina (aussi) sinon que du roucool, rattata aspicot Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:13

mon petit frère a eu un Ponyta dans un œuf lui ce week-end ^^ du coup il était super content xD
il arrêtait pas de se la raconter avec après Razz

disons que j'ai des trucs sympa parfois grâce aux oeufs (même si dedans j'ai déjà eu des trucs pourris style roucool et chenipan par exemple), et parce que lorsque je "chasse" j'y vais minimum 2h Smile
mais là d'ici ce week-end où on va y retourner un peu, ça m'étonnerait que je chope des trucs cool tu vois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:18

J'y vais un peu le soir après le boulot, mais c''est par petite session, donc bon Sad et le week end, j'y vais avec mon voisin, mais on dois pas aller aux bons coins, quand j'en entends qui ont trouvé un leviathor sur la sarthe Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 23:29

Vous avez vu les news sur Lune et Soleil ? ça donne vraiment envie, on va visiter des iles, finit les badges d'arène, mais c'est pas tout, selon le climat des iles, certains pokemon vont changer de type, c'est le cas pour Sabelete et Goupix, qui passent glace, ou noidkoko qui passe dragon :O

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 416
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 418
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptySam 6 Aoû 2016 - 3:49

Quoi ? Mais c'est trop étrange ! Et si je n'ai rien contre la transformation de sabelette en type glace, celle de goupix et de noidkoko m'embête d'avantage, puisque des types feu, il n'y en a pas des masses qui valent le coup, tout comme Noidkoko est un bon double type qui était plaisant à jouer justement grâce au psy ... Enfin il faut voir ce que ça donne, les designs sont cools ^^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptySam 6 Aoû 2016 - 9:15

C'est juste du changement temporaire, genre une acclimatation au climat Smile
Et il y en a d'autres, on aura peut-etre de bonnes surprises Smile
En tout cas, feunard en glace, je le trouve super Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 10:16

Quelques autres infos Smile

Les nouvelles formes d'Alola

Raichu

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 525
Raichu d'Alola est de type Électrik/Psy et possède le talent Surf Caudal qui double leur Vitesse sur un Champ Électrifié.

Les Raichu d'Alola possèdent un double type : Électrik et Psy. Ils sont capables de concentrer leurs pouvoirs psychiques dans leur queue et de s’en servir pour flotter dans les airs !

Aucun scientifique d’Alola ne comprend pourquoi les Raichu ont changé de forme dans la région, et cela ne semble pas préoccuper les habitants de l'archipel. Certains l’expliquent en racontant qu’ils auraient mangé trop de douceurs et de malasadas, la pâtisserie locale !

Les joues des Raichu d'Alola sont chargées d’électricité, et lorsqu’ils les frottent, un doux parfum se répand dans l'air. Ce phénomène n’est pas bien expliqué, mais on suppose qu’il a un lien avec les pouvoirs psychiques de ces Pokémon.

Miaouss

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 526
Miaouss d'Alola est de type Ténèbres et possède le talent Ramassage ou Technicien.

Les Miaouss ne sont pas une espèce originaire d’Alola. Ils auraient été offerts à la famille royale par une autre région. Ils étaient extrêmement prisés, et seules quelques personnes triées sur le volet avaient le droit de les avoir comme partenaires.

Les Miaouss d'Alola sont particulièrement rusés et fiers. Que quelqu’un salisse leur nom... ou la pièce de leur front, et ils entreront dans une rage hystérique !

Les Miaouss offerts à la famille royale vivaient dans le luxe et la volupté, ce qui a encouragé leur attitude égoïste et vaniteuse. Avec le temps, leur apparence s’est mise à changer.

Quand la monarchie s’écroula, les Miaouss d'Alola se multiplièrent, perdant leur statut de Pokémon rare. On les rencontre désormais partout à Alola.

Ossatueur

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 527
Ossatueur d'Alola est de type Feu/Spectre et possède le talent Corps Maudit ou Paratonnerre.

Les Ossatueur d’Alola aiment ramasser des os, mettre le feu aux deux extrémités en les frottant contre leur front, et les faire tourner à toute vitesse. La rareté et la danse lugubre de ces Pokémon leur ont valu une triste réputation de sorciers, inspirant la crainte aux habitants d’Alola.

La région d’Alola est riche en Pokémon de type Plante, ennemis naturels des Ossatueur et des Osselait. Dans cet environnement hostile, ils ont dû apprendre à vivre en groupes soudés, et ont développé une sorte de sixième sens qui, peu à peu, a modifié leur apparence.

Les Ossatueur d'Alola peuvent tirer des boules de feu en agitant leur os... Une attaque particulièrement impressionnante ! Les projectiles ne sont pas très puissants, mais ils poursuivent l’ennemi sans relâche.

Les nouveaux Pokémon

Froussardine

Froussardine est de type Eau et possède le talent Banc. Grâce à se talent, il peut passer de la Forme Solitaire à la Forme Banc et inversement lorsque certaines conditions (non-spécifiées) sont remplies.

Forme Solitaire

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 528
Ne mesurant que 20 centimètres de la tête à la queue, Froussardine fait partie des plus petits Pokémon. Sa taille minuscule et son apparence frêle laissent à penser qu’il est sans défense, et pourtant, les habitants d’Alola semblent le craindre...

Quand il est en danger, Froussardine envoie un signal de détresse à ses congénères en réfléchissant la lumière avec ses yeux larmoyants.

Forme Banc

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 529
Répondant au signal de détresse envoyé par Froussardine, ses congénères se rassemblent autour de lui pour prendre cette terrifiante Forme Banc, que l’on surnomme le « démon des mers » !

Face aux nombreux dangers auxquels ils sont confrontés, ces Pokémon ont en effet développé une aptitude à envoyer des SOS avec leurs yeux brillants. Ils prennent alors cette forme imposante, si effrayante qu’elle fait même fuir les Léviator !

Concombaffe

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 530
Concombaffe est un Pokémon de type Eau et possède le talent Expuls'Organes qui lui permet, s’il est mis K.O., d’infliger à l'adversaire une quantité de dégâts équivalente aux PV qu’il avait avant de recevoir le coup de grâce.

L'apparence et le mode de vie de Concombaffe ne lui attirent pas les meilleures intentions des touristes. Sur les plages les plus huppées, il est même possible de se faire engager comme lanceur-de-Concombaffe-à-la-mer-à-temps-partiel. Mais on a beau le balancer aussi loin que possible, ce petit invertébré s’obstine à revenir toujours au même endroit.

Quand un Concombaffe a trouvé un endroit à son goût, il s’y installe et n'en bouge plus. Si quelqu’un l’en déplace, il y retournera avec ténacité. Même si la nourriture vient à manquer à cet endroit, il y restera résolument... jusqu’à tomber d’inanition. Les habitants d’Alola ont pitié de ce pauvre Pokémon et il est désormais coutume de chercher les Concombaffe émaciés pour les renvoyer dans les mers riches en nourriture.

Ce Pokémon est recouvert d’un fluide visqueux qui conserve l’humidité. Cela lui permet de rester sur la terre ferme pendant une semaine sans se dessécher. Ce fluide est utilisé à Alola comme lotion pour la peau.

Concombaffe déteste qu’on touche à ses épines ou à sa bouche, et si quelqu’un le piétine par mégarde, il se prendra un violent coup de poing... fait d’organes internes !

Spododo

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 531
Spododo est de type Plante/Fée et possède le talent Lumiattirance ou Pose Spore.

Les Spododo sont des Pokémon nocturnes qui se déplacent en utilisant leurs racines en guise de pattes. Ils sont obligés de bouger régulièrement pour éviter d’aspirer tous les nutriments du sol où ils ont élu domicile, au risque de condamner les plantes alentour. Leurs racines ne leur servent pas seulement de moyen de locomotion ; elles leur permettent aussi de communiquer avec leurs congénères lorsqu'elles entrent en contact.

Les Spododo diffusent des spores émettant des radiations lumineuses qui ont un effet soporifique sur quiconque les observe. Ils ont tendance à en émettre davantage lorsqu’ils se sentent en danger.

La Team Skull
Un groupe de loubards du nom de Team Skull sévit dans la région d’Alola. Ils volent les Pokémon, saccagent les Zones des Épreuves, et aimentempoisonner la vie des honnêtes gens.

Guzma

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 532
Guzma dirige le menu fretin de la Team Skull. Quand il se bat, il est sans pitié et même s’il a l'air fort, il avoue lui-même qu’il n’a jamais pu devenir Capitaine. Il semble également en vouloir de façon personnelle au Professeur Euphorbe...

Apocyne

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 533
Apocyne est une jeune femme déterminée qui sait mener son monde à la baguette. Sévère mais juste, elle agit comme une grande sœur envers les Sbires de la Team Skull, et n’apprécie pas quand quelqu’un d’autre leur cherche des misères.

Les sbires

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 534
Les Sbires des deux sexes portent un t-shirt assorti arborant un motif de crâne. Ces uniformes ne sont pas fournis par la Team : chacun doit acheter le sien !








Source : Pokebip
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 10:39

eh ben ça y va en ce moment les pokemon qu'on peut récupérer à droite et à gauche ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 10:47

Ouais Very Happy avec les 20 ans de la licence c'est la fête Smile

Le miaous, certains pensent qu'il est important, par rapport aux prochains jeux à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:14

hop hop hop, deux nouvelles distributions ne cours, via cadeau mystère, le premier est un Victini, par connexion internet, le second, Darkrai, via code "DARKRAI2016" Dispo sur XY & ROSA Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyVen 2 Sep 2016 - 9:05

Et un nouveau Teaser pour Soleil et lune Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:51

De nouvelles informations ont été dévoilés aujourd'hui pour Pokémon Soleil et Lune.




Nouveaux Pokémon

Type:0

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 591
Type:0 est de type Normal et possède le talent Armurbaston.

Le chiffre « 0 » que contient le nom de ce Pokémon au masque de fer signifie « le néant ».

Ses membres antérieurs et postérieurs n’ont pas la même apparence, car Type:0 est le fruit de la synthèse des forces de plusieurs Pokémon. Cela lui permet de s’adapter à toutes sortes de situations.

Le masque qu’il porte sert à contrôler ses pouvoirs latents. Il est extrêmement lourd, ce qui l’empêche également de se déplacer librement.

Ce Pokémon fut créé pour les besoins d’une mission : sa puissance devait en effet rivaliser avec des Pokémon dont certains mythes font mention.

Bébécaille

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 592
Bébécaille est de type Dragon et possède le talent Pare-Balles/Anti-Bruit.

Les Bébécaille sont aussi fiers que des guerriers, bien qu’ils sachent faire preuve d’humilité vis-à-vis de leur potentiel. En quête perpétuelle de puissance, ils ne lésinent jamais sur l’entraînement.

Ils utilisent l’écaille qu’ils portent sur le front en attaque et en défense et ne tournent jamais le dos à leurs ennemis. Nombreux sont les Dresseurs qui voient en ce comportement une preuve de vaillance.

Les Bébécaille se réunissent dans des lieux dangereux tels que les canyons, où les humains et les autres Pokémon ne s’aventurent pas, afin de vivre et de s’entraîner en toute tranquillité.

Rattata d'Alola


Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 607
Déjà dévoilé dans le Nintendo Direct du 1er Septembre, mais nous avons maintenant plus d'informations sur lui.

Rattata d'Alola est de type Ténèbres et possède le talent Gloutonnerie/Agitation.

C’est à cause d’une lutte territoriale contre les Manglouton que les Rattata d’Alola ont changé de forme.

Contrairement aux Rattata ordinaires, ceux que vous rencontrerez dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune vivent principalement dans les environnements urbains. Ce sont des Pokémon nocturnes qui se réunissent en groupes de plusieurs douzaines d’invididus dirigés par des Rattatac d’Alola.

Afin de lutter contre la prolifération de ces Pokémon, les habitants d’Alola ont importé des Manglouton et les ont lâchés dans la nature. Pour échapper à ces dangereux prédateurs, les Rattata d’Alola ont changé de rythme de vie et d’environnement, favorisant désormais la vie nocturne.

Les Rattata d'Alola ont par ailleurs un odorat extrêmement développé qui leur permet de faire la différence entre la nourriture avariée et les denrées fraîches offertes par la région Alola, et dont ils raffolent.

Rattatac d'Alola

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 593
Rattatac d'Alola est de type Ténèbres et possède le talent Gloutonerie/Agitation.

Vivre dans un environnement urbain a considérablement influencé le régime alimentaire des Rattatac, ce qui explique leur corpulence quelque peu imposante.

Les Rattatac d'Alola ont un faible pour les fruits frais et ne crachent pas sur les ingrédients de grande qualité. Certains racontent qu’un restaurant réputé profite des papilles gustatives affûtées de ces Pokémon pour sélectionner les meilleurs produits à acheter, et leur fait même goûter ses nouveaux plats !

Ces Pokémon ont l’habitude d’empiler une quantité incroyable de nourriture dans leur tanière... Ou plutôt, ils confient cette tâche aux Rattata d'Alola, pendant qu’ils restent à la maison à ripailler !

Dans Pokémon Lune*, le Pokémon Dominant que l’on affronte à la fin de l’Épreuve de Mele-Mele, qui se déroule dans la Grotte Verdoyante, est un Rattatac d'Alola. Il appelle des Rattata d'Alola pour l’aider à affronter les candidats.

* Dans Pokémon Soleil, le Pokémon Dominant de la Grotte Verdoyante est Argouste.

L'évolution de Bombydou ?

Dans un autre trailer japonais :




Nous pouvons voir ce qui semble être l'évolution de Bombydou :

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 606
Les Ultra-Chimères
Une présence mystérieuse menace la région d’Alola : les Ultra-Chimères !
Si l’on en croit la rumeur, de mystérieuses créatures connues sous le nom d’Ultra-Chimères sont apparues à Alola. Les humains et les Pokémon craignent que ces êtres dotés d’une puissance extraordinaire ne représentent une menace pour la région.

La Fondation Æther effectuerait d’ailleurs des recherches sur ce phénomène.

D’après les bruits qui courent, il existerait plusieurs Ultra-Chimères, chacune d’entre elles portant un nom de code...

UC-01

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 594
Bien que le corps de UC 01 soit fait d'un matériau qui s'apparente au verre, il est capable de changer de forme en permanence.

Nul ne sait si cette créature est douée de libre arbitre ou peut ressentir des émotions, mais certains ont observé ce qui semble être un instinct de survie. D’autres racontent que ses mouvements sont aussi gracieux que ceux d’une jeune fille...

Mécaniques et personnages

Soleil et Lune

Certains Pokémon sont spécifiques à Pokémon Soleil et Pokémon Lune, y compris Solgaleo et Lunala, les protagonistes de l’histoire. En outre, le Pokémon Dominant que l’on affronte à la fin des Épreuves n’est pas toujours le même d’une version à l’autre.

Mis à part certaines parties du scénario, le temps dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune s’écoule au rythme des heures réellesPokémon Soleil suit le fuseau horaire de votre console Nintendo 3DS, alors que Pokémon Lune est décalé de 12 heures.

Fondation Aether

La Fondation Æther est basée à Alola, et son objectif est de prendre soin des Pokémon blessés.

Elle a bâti une île artificielle appelée Paradis Æther. Ce lieu sert non seulement de refuge aux Pokémon, mais abrite également des laboratoires où divers projets de recherche sont menés. Vous aurez l’occasion de visiter cette île au cours de votre aventure.

Elsa-Mina, la présidente

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 595
Elsa-Mina est l’élégante Présidente de la Fondation Æther.

Saubohne, le directeur

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 596
Les lunettes vertes sont l’accessoire fétiche du Directeur de la branche Alola de la Fondation Æther ! Il semble aussi très fier de sa position au sein de la fondation.

Vicky, la sous-directrice

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 597
Le caractère aimable, voire maternel, de la Sous-Directrice de la Fondation Æther, lui vaut l’admiration de tous les employés.

Les employés

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 598
Les Employés de la Fondation Æther sont chargés de prendre soin des Pokémon et de leur trouver un abri. Ils portent des uniformes différents selon la division à laquelle ils appartiennent.

Team Skull

Gladio, homme de main

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 599
Stimulé par sa volonté d’exceller en combats Pokémon, ce jeune homme met ses compétences au service de la Team Skull. Le Pokémon qui l’accompagne n’est autre que le mystérieux Type:0.

Coeurs et Cellules de Zygarde

Un couple de Dresseurs s’intéresse à Zygarde

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 600 Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 601
Dexio et Sina, qui sont apparus dans Pokémon X et Pokémon Y en tant qu'assistants du Professeur, feront irruption dans votre aventure.

Ils vous confieront un objet appelé Boîte Zygarde et vous demanderont de trouver des Cœurs et des Cellules de Zygarde disséminés aux quatre coins d’Alola.

Ramassez les Cœurs et les Cellules de Zygarde !

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 602 Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 603 Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 604
Un peu partout à Alola, vous trouverez des sortes d’étoiles brillantes sur le sol : il s’agit des Cœurs et des Cellules de Zygarde. Ramassez-les pour les ranger dans la Boîte Zygarde que Dexio et Sina vous ont confiée.

Si vous rassemblez assez de Cœurs et de Cellules, peut-être découvrirez-vous le moyen de trouver Zygarde dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune...

Poké Scope

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 605
Le Poké Scope est une fonction incluse dans votre Motisma-Dex qui vous permet de prendre des Pokémon en photo dans certains lieux spécifiques disséminés ci et là à Alola.

Les photos que vous aurez prises seront alors évaluées, et en améliorant la qualité de vos clichés, vous obtiendrez de nouvelles fonctionnalités comme... un zoom !








Source : POKEBIP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptySam 1 Oct 2016 - 20:15

Hey, juste une petite envie de partager ma petiote théorie sur la raison de la création des formes Alola pour Pokémon Soleil&Lune.
C'est quelque chose qui me paraît assez évident et que ne vois pourtant pas trop autour de moi et sur les divers sites Pokémon. Du coup j'ouvre ma gueule de conne Very Happy

En effet, on entend souvent que les formes Alola serait là pour réutiliser la nostalgie qu'ont les joueurs envers la première génération, mais perso, j'aurais plutôt tendance à croire que l'apparition de ces formes sont étroitement liées à Pokémon Go et à l'apparition future de la possibilité d'échange dans ce jeu.
En effet comment mieux rendre encore plus intéressant et donner envie aux joueur-se-s d'échanger et de voyager encore plus que de créer pour les Pokémon déjà existants des formes changeantes selon les pays ? Cela rend aussi le jeu plus cohérent et plus logique, plus "réaliste" et permettrait à la compagnie de pouvoir même arrêter la création de nouvelles espèces, ou la limiter, tous en gardant un engouement permanent pour la série. A la limite, d'ici quelques années, les nouvelles générations pourraient être des genres de patch incluant de nouveaux pokémons par petits nombres, région par région, de façon exclusives. On aura les espèces mondiales, aux formes différentes selon les pays ( comme les races de chat en vrai ) et les espèces endémiques n'existant qu'à certains endroits ( comme les colibris ? les suricates ? les dragons de Komodo ? etc... ). Bref d'un point de vue de biologiste, quelque chose de beaucoup plus logique ( ce que devrait aimer les "biologistes Pokémon" ) et d’intéressant aussi pour la compagnie, qui pourrait rendre Pokémon Go canon ( dans le sens où il deviendrait un jeu de la série principale, bien que sortant du modèle ) et bien plus proche du concept de base de Pokémon.

Moilà. Ce qui fait que pour moi, les "formes régionales" sont le futur de la compagnie. ( AU CONTRAIRE DE LA SYNERGIE. PITIE ! L'idée a beau être cool en manga ou en anime, NE L'INCLUEZ PAS A LA SERIE DE JEUX PRINCIPALE ! ( ni secondaires sauf possiblement Conquest ou Ranger ? ) )

Je sais pas trop quoi penser des chimère pour l'instant, mais on verra bien. C'est cool, le jeu change pas mal de choses, mais attention à ne pas mettre trop de nouveaux éléments s'ils ne sont pas assez développés ( et ne laissez pas disparaître les Méga Evolutions alors que c'est sympa ), genre les UC qui risquent de n'exister que dans cet épisode, comme les attaque Z etc... Et les formes Alola pitié n'en fait pas une exception ! Recommencez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptySam 1 Oct 2016 - 21:05

Sympa ta théorie, à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyDim 2 Oct 2016 - 1:54

Alors je ne sais pas trop, ça ne ressemblerais pas trop à Nintendo de donner une telle importance à un jeu qu'ils n'ont pas développés eux même. Peut être que la pokemon company est plus encline à ce genre de pratiques, mais c'est là de la pure spéculation.

Je pense qu'il s'agit simplement d'un prolongement d'une idée présente depuis la 1ere génération, qui consiste à créer plusieurs variantes de même pokemon selon les générations/lieux. Dans la 1ere génération il y avait les nidoran par exemple, qui peuvent être vus comme un embryon de cet idée.
Enfin je pense surtout que le concept est apparu et à plu aux développeurs avec la 4eme génération et sancoki que l'on pouvait trouver sous 2 formes différentes selon la zone de la map.

Ici avec une archipel, c'est l'occasion rêvée de faire de la "sélection naturelle" à base de pokemon. Puisque chaque île semble isolée les unes par rapports aux autres, on peut imaginer que les îles ont un écosystème différents, et que des pokemon adaptés à l'écosystème spécifique de l'île s'y sont développés, ce qui en plus serait une référence assez directe à l'archipel des Galapagos, et aux découvertes de Darwin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:35

Tadmorv (et grotadmorv) vont avoir une nouvelle forme (Alola) "Poison/Ténèbre" Smile

Les nouveaux pokemon voient doucement leur évolutions etre révélées.


Et question importante, est-ce que je continue sur les news ou j'évite les spoils ?

Dans ce cas, quelles sont les infos à laisser sur le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyLun 17 Oct 2016 - 9:36

La demo de Pokemon Soleil et Lune sera dispo sur l'Eshop à partir de demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:46

plus personne ne poste ici ? Razz
bon on s'est procuré le jeu dès la sortie avec mon chéri : lui Soleil, moi Lune
et en y jouant un peu tous les jours et dès qu'on avait un moment de libre suffisant pour (et où on pouvait perdre du temps Razz oui oui) on y jouait ^^

résultat j'ai enfin atteint la Ligue Pokémon ! je devrai l'avoir finie ce soir max ! ^^
je donnerai un avis plus poussé sur mon blog et ici, mais déjà je suis vraiment conquise : ils ont changé pas mal de choses, et ça redonne un bon coup de peps ! et encore je suis sûre que je n'utilise pas encore tout !

bref un vrai plaisir !
Lunala est trop cool <3
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyVen 16 Déc 2016 - 17:02

j'aimerais pouvoir poster par là mais hélas je n'ai pas les consoles adéquat pour jouer à ces jeux  ; A ;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptySam 17 Déc 2016 - 14:15

Je me les achèterais peut être après noël ... La 3DS me fait de l’œil depuis longtemps déjà ... Mais je ne sais toujours pas si les R4 sont fiables sur cette console :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyVen 3 Mar 2017 - 13:32

Bon j'ai du zapper pas mal de distri, désolé, mais en voici une nouvelle distribution des mewtoites par cadeau mystère

Et pensez à vous enregistrer à la quete mondiale dans le chateau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 8:28

Pour ceux et celles qui joueraient encore à Pokemon Go, la seconde generation est sortie depuis quelques semaines, ça ajoute un peu de diversité, et puis certains pokemon peuvent maintenant evoluer de façon differentes (ou tout simplement evoluer) genre ramoloss, onyx, etc....

Par contre, c'est maintenant à l'aide de pierres, quasi introuvables Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon [LGA] X/Y
» Dossier Pokémon
» Pokemon [LGA] Or Argent Crystal
» Pokemon [LGA] Noir & Blanc
» Twich Plays Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: