MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...

Aller en bas 
+10
MadEye
Lachianly
DemiCercle
Aquarelle
Inuki
mokona-pyuh
Taiji
miroku41
Gensen
Shoichi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 4525
Début de la quête : 06/11/2013

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 22:35

Pourtant la vidéo ne viens pas d'une chaine très officielle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 22:37

Ha nan mais ça c'est le truc le plus recent que j'ai trouvé, ça fait un petit moment que les sites parlent de ça, ça a commencé avec le mag officiel (cocoro) au Japon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
M&Tass
Compagnon de Shaolan
M&Tass


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Loisirs : Équitation, séries TV, lecture
Dimension habitée : Canada
Début de la quête : 13/11/2015

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:06

Je me suis acheté Pokémon X pour Noël, pour aller avec mon nouveau Nintendo 3DS ! Very Happy C'est mon tout premier jeux Pokémon et franchement, j'adore ! Very Happy Maintenant je veux tous les jeux lolll ^^ Mais surtout le Super Mystery Dungeon, qu'il n'y avait plus en magasin pendant le temps des fêtes. Faut que j'aille voir s'ils en ont reçu d'autres ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:10

Les jeux sont tous extra de ceux que je connais x) .
Par contre je pense que ça te sera difficile de revenir aux anciennes générations après avoir goûté à la dernière. Non pas qu'elles soit moins bonnes (au contraires) mais surtout parce que la gen 1 et 2 (surtout la 1) sont très rigides et lentes ^^ ça reste des jeux fantastiques mais ils faut s'habituer au côté ancien de la chose ^^.

Les donjon mystères sont excellents !!! Mais vraiment ! Je te conseille les tout 1ers, sur GBA/DS qui avait un scénario vraiment sympas et émouvant (par contre je crois bien que "équipe de secours bleu" et "équipe de secours rouge" sont les mêmes jeux, sur consoles différentes). C'est un autre regard sur la licence pokemon, et une tentative intéressante avec les petites créatures qui sont traitées comme des personnages et non plus comme des animaux/Créatures fantastiques ... Et ça quand j'étais gamin je trouvais ça juste ... Trop cool ! (et aujourd'hui encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyMer 6 Jan 2016 - 8:58

curieusement j'ai jamais été attiré par les "donjon mystères" en jeux pokémon
c'est vraiment bien ?

pour moi ça semblait tellement différent des jeux d'origine que du coup... donc ça vaut vraiment le coup d'essayer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyMer 6 Jan 2016 - 11:03

Cela fait longtemps que je n'y ai pas joué (depuis la sortie de "équipe de secours rouge" en fait ^^') mais j'en garde un excellent souvenir, sans pour autant avoir envie d'y rejouer (principalement parce que j'ai fini le jeu à 90-100% Very Happy ).

Par contre je ne peux pas dire qu'il s'agisse du même jeu que pokemon, il s'agit d'un produit dérivé avec des pokemon, des combats de pokemon et même des attaques de pokemon, mais il y a un vrai scénario (pas forcément révolutionnaire mais bien plus fouillé que celui des jeux pokemon classiques), aucun humains(dresseurs) et des dialogues (qui développent les personnages etc).
Le système de jeu est assez différent des autres jeux pokemon, en fait tu es dans un donjon, généré aléatoirement, et il y a un certains nombre d'étages à parcourir (ça peut aller jusqu’à 100 il me semble). Dans chacun de ces étages il y a une série d'ennemis (des pokemon) qui se déplacent d'une case à chaque fois que ton groupe se déplace d'une case, une sorte de tour par tour dynamique.

Et il y a pas mal de fonctionnalités, je n'ai pas masse de temps mais si tu veux j'essaie de te faire une "critique" plus poussée du jeu, que j'idéalise peut être, car il m'avait vraiment marqué quand j'y avait joué, mais qui j'en suis sur possède quelques qualités propres Very Happy ! Je pense que le jeu vaut ses 15€sur amazon, et je regrette d'avoir vendu le miens il y a quelques années d'ailleurs !

EDIT : Sinon la critique de JVC est très correcte, je la trouve un peu dure dans ses notes mais pas dans ce qui est écrit ^^ -> http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007030_test.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:11

ah bah écoute, si tu as l'occaz, why not ? ^^
sinon je lirai la critique de JV pour voir un peu de quoi il retourne Wink

mais en effet ça semble plutôt un petit "rpg" façon pokémon ^^ (mais différent de la licence d'origine quoi)
merci pour les éclaircissements en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
M&Tass
Compagnon de Shaolan
M&Tass


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Loisirs : Équitation, séries TV, lecture
Dimension habitée : Canada
Début de la quête : 13/11/2015

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:54

Ça fait différent que d'attraper des pokémons ^^

Bon alors de ce que j'en ais compris, ça ne sert à rien que je m'achète le Pokémon Y si j'ai déjà le Pokémon X. C'est la même aventure avec des Pokémons différents, non ?
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:11

Oui ! Mais si tu as 2 3DS, beaucoup de temps et de motivation pour terminer le jeu ... Tu peux le faire xD ... Mais si tu veux juste attraper le plus de pokemon possible sur ta cartouche alors là pas la peine (en plus tu peux compléter le pokedex via des échanges en ligne je pense).
C'est pour les collectionneurs ce genre de pratique, joue aux autres jeux plutôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptySam 23 Jan 2016 - 9:22

Prends plutot les nouveaux Saphir ou Ruby Very Happy

Au passage, pour les 20 ans de la licence, il va y avoir de nombreuses distributions, en wii fi et/ou magasin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyDim 6 Mar 2016 - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:34

Mew est egalement offert à la demande, dans les magasins Micromania Smile

Et si vous etes détenteurs de la poke-bank, vous pouvez obtenir les 3 golem legendaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2016 - 10:03

Le pokemon Jirachi est dispo en wiifi jusqu'au 24 avril sur ROSA et XY Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyMer 11 Mai 2016 - 11:19

MAJ du topic avec les premieres infos de Lune/soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 10:44

le visuel ne cesse d'évoluer pour se rapprocher des RPG de consoles de salon je trouve !
et c'est bien fun ! ^^

je prendrai Lune comme version Smile et mon chéri Soleil, et même si le pokemon feu est classe, je pense prendre le pokemon eau pour débuter ce nouvel univers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 10:59

Je pense que je prendrais les 2 enfin je sais pas, pour le starter, ça sera feu en priorité, je verrais bien par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 18:17

Je vais vous parler un peu de Pokemon Go, et de ma premiere journée dessus Laughing


Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Maxres11

Alors, Pokemon Go c'est LA nouvelle appli (Itunes, Android) à la mode, pas encore dispo en France, mais avec deja de nombreux joueurs.

C'est assez facile à jouer, il suffit juste de se promener, n'importe où, pour tomber sur des pokemon, magasins, arènes, etc...



C'est mon voisin qui me l'a installé hier sur mon telephone (car elle n'est pas encore dispo sur le google play français) et j'y ai joué un peu en fin d'après midi.

C'est vraiment sympa, il y a peu de choix de pokemon pour le moment (probablement à cause de la zone où je suis) mais on ne s'ennuie pas, en 1h j'ai capturé pas mal de pokemon.

Lorsqu'on capture un pokemon, on gagne un bonbon lié à ce pokemon, pour faire evoluer un pokemon, il faut X boules liées à ce pokemon, par exemple, pour faire evoluer roucoul en roucarnage, il faut 12 bonbons, il faudra donc capturer plusieurs fois le meme pokemon, MAIS, le laisser au prof (s'en debarasser en gros) permet de gagner un bonbon en plus.

Il y a de nombreux systemes, les oeufs, les combats, arènes, etc... mais j'ai pas encore testé tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:01

2e jour de Pokemon Go !


Ce matin je devais aller chercher un colis à un point relay, pour ma copine, tant mieux, c'est l'occasion d'aller chasser des pokemon.
Bonne surprise, une fois garé, je tombe tout de suite sur un pokemon, mais ce n'est pas tout ! 2 pokestop (des genre de boutiques) sont à proximités, à moins de 100 mètres !
Si dans la premiere je tombe sur des balls et une potion, dans la seconde, je recupère, en plus, un oeuf !

Et oui, dans pokemon go, aussi, il y a des oeufs, et c'est toujours pareils, pour les faire eclore, il faut faire des kilomètres, 2, pour les communs, 5 pour les moyens rares, et 10 pour les plus rares.
Ce matin, j'ai donc pu avancer un peu, que ça soit avec les pokestop ou les pokemon.


Suite, ce soir, après le boulot, ayant vu plus tôt qu'il y avait des pokestop dans le coins, je me suis garé sur un petit parking en ville, et surprise, un pokestop à la poste, un autre à la mairie, puis à la bibliotheque, le tout dans moins d'un kilomètre à la ronde !
Je me suis donc fait plaisir, sachant que tout les pokestop sont "visitables" toutes les 5 minutes.
J'ai meme pu me battre dans une arène, tout pret aussi, hélas ça m'a rien donné, puisque le possesseur etait de ma couleur. (il y a 3 couleurs/groupes, rouge, jaune et bleu)

Bref, toujours aussi sympas après 2 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptySam 16 Juil 2016 - 19:39

3e jour Very Happy

Alors ça va etre rapide, j'ai pas bougé ce matin, j'ai juste testé un encens en restant chez moi, ça attire quand meme les Pokemon Smile
J'ai pu en attraper quelques un en allant et rentrant du boulot, mais c'est tout ! Les serveurs ont un soucis, donc ce fut bref pour aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyDim 17 Juil 2016 - 21:34

4e jour

je reviens d'une petite virée Pokemon, alors ça bug BEAUCOUP, Pokemon qui apparaissent et disparaissent, pokestop qui marchent pas toujours, idem pour l'arène, j'ai quand meme pu trouver une arène de ma couleur, je m'y suis entrainé et j'y ai laissé un pokemon.

C'est vraiment dommage tout ces bugs, c'est sur que ça va en freiner plus d'un Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyMar 19 Juil 2016 - 23:05

Les 5e et 6e jours se ressemblent, j'XP pour essayer de gagner le plus de niveau possible, mais avec les serveur isntables, c'est pas gagné, en general, je ne peux jouer que sur la moitié de mon parcours, deja ça, c'est genant, mais du coup, quand j'utilise de l'encens, pour attirer les pokemon, ou un oeuf chance, pour doubler l'XP, bah je perd les objets, que je ne peut utiliser qu'à moitié.

MAlgré ça, j'avance quand meme, j'ai gagné un niveau et demi aujourd'hui, je pense faire de même demain, et dimanche, j'irais dans une plus grande ville pour un regroupement, on devrait etre pas mal, avec avec plus de choses que dans ma ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 12:20

Personne n'y joue ? Sad

Hier soir, après le boulot, j'ai filé dans le centre ville de la ville d'à coté (le Mans) là où il y a beaucoup d'activité, alors je sais pas si je le referais, ou alors accompagné.
Deja, il y a des coins qui craignent.... ensuite, arrivé au "gros coin" c'est sur, il y a du monde, mais quoi qu'on en dise, c'est pas un jeu qui devellope le contact, les groupes restent entre eux, je me suis retrouvé coincé dans le bas d'un escalier, seul.
On a aussi eu droit à un mec qui est venu propager la bonne parole, comme quoi on allait etre ciblé par Daesh, qu'on etait idiot de faire ça, etc.....
Bon du coup, même si beaucoup se marraient de lui, ça m'a refroidit, on etait vraiment tous à decouvert, il aurait été facile pour une voiture de passer au ralentit et de tirer dans le tas......

Enfin malgré ça, j'ai capturé pas mal de pokemon, surtout des mauvais MAIS ça m'a permis de monter au niveau 20 *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:33

J'y jouerais certainement toute la journée si la batterie de mon téléphone était fiable, et surtout si j'avais un forfait me permettant de me connecter à la 3G sans payer 20€ en 1h ^^.

Cela dit je trouve ça fantastique de voir autant de gens sur ce jeu xD, quand il était sorti j'étais en vacance (enfin quand le jeu à gagné en popularité disons plutôt) dans un coin relativement excentré des villes, mais en rentrant à Rennes c'est un véritable choc, j'ai l'impression qu'une personne sur 5 y joue xD .
Le problème selon moi c'est justement ce que tu dis, il n'y a pas d'interactivité, sauf dans les arènes mais ça se limite à ajouter un pokemon à la team alliée, il aurait fallu de petits combats 1v1 voir des échanges, mais cela aurait peut être amené à des dérives.

Enfin au final, vu que 100% de la population semble jouer au jeu, ce ne devrais pas être trop prise de tête de trouver des amis qui y jouent aussi ... Même certains de mes amis qui il y a 6 mois ne s'intéressait pas du tout à pokémon s'y sont mis à fond depuis 1 semaine ^^.

Enfin moi du coup j'en ai profité pour tenter de finir heargold à 100%, en capturant tous les pokemon de jotho ^^ et c'est plutôt fun ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:54

je joue au jeu @Shoichi Smile mais ne me connectant que trop peu aucun moyen de le dire
chez moi pas mal de gens y jouent autour de moi ça se voit : quand je vais courir je croise des groupes de personnes y jouant, ou alors des cyclistes et autres coureurs qui y jouent aussi Smile

dans le bus j'en croise aussi ^^ pas mal de gens sont dessus ça fait plaisir !
après niveau interactivité c'est limité en effet, mais ils sont en train de travailler les mises à jour pour changer ça dont le côté "échange" encore absent pour l'instant, mais qui devrait venir donc !

pour ma part j'ai chassé plusieurs fois ce week-end avec mon petit frère qui, au départ était frileux à s'y mettre, et qui finalement s'y est mis (et limite il est plus impatient et au taquet que moi ! Laughing il y joue avec sa chérie qui le fait aussi du coup ! mon propre copain attend d'avoir un meilleur téléphone, qu'on doit changer depuis déjà plusieurs mois et il me rejoindra dans la chasse aux pokémon aussi !)

bref ça crée du lien autrement dans le sens où tu peux te retrouver entre amis pour te balader, papoter tout ça en même temps ! (avant Pokémon jamais j'aurai pensé faire ce genre de "promenade" avec mon petit frère et sa chérie par exemple ! là ça l'a permis Wink ) donc il y a du lien, mais différemment !

après j'attends mes vacances pour aller me promener sur Paris dans les grands lieux comme le Jardin du Luxembourg, le Champ de Mars et autre pour voir vraiment ce que ça fait ! ^^
mais ça reste vraiment sympa ! Very Happy ça fait sortir les gens au moins, et leur fait faire un peu de sport (la marche, 2h par jour par exemple c'est ce qu'il faut ! Very Happy)


Dernière édition par Gensen le Lun 1 Aoû 2016 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:57

Et ce week end vous avez eu des trucs sympa ? avec la MAJ, rien de rien, peu de pokemon interessants, et peu de pokemon tout cours Sad

Enfin je me plein pas, ce matin au reveil un ronflex m'attendait dans le salon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...   Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon [LGA] X/Y
» Dossier Pokémon
» Pokemon [LGA] Or Argent Crystal
» Pokemon [LGA] Noir & Blanc
» Twich Plays Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: