MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je viens de voir un film, il était...

Aller en bas 
+34
Kobato
Tsubaki
E.R Man
Inuki
Seiyuki
YuukiWatanuki
miroku41
Yusha
Gensen
mokona-pyuh
SyaoSaku
Sarita
Noe-chan
Tohru La Fougère
Mokona
Sukoru
Nαshii Chiβii
Shoichi
Yûko
Dupoison
Lilium
akuma666
Lachianly
Subaru
setsuna0301
Loswen Faenyn
xsaga2001
Cérialyne
Mi
Yukô-san
Lyra
marmotteb
Rechan
Sherryn
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Inuki
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 5491
Début de la quête : 28/08/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptySam 1 Déc 2012 - 22:12

Shoichi a écrit:
Nαshii Chiβii a écrit:
Ben rester vigilent contre les MTS tout court... se protéger...

Madames Trans-Sexuelles ? :p

Oh mon dieu!XD Je rigole comme un con! XD
Revenir en haut Aller en bas
E.R Man
Fério
E.R Man


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 44
Emploi : Recherche d'emploi
Loisirs : Mangas sinon je ne serais pas inscrit parmi vous... Et surtout la lecture et la série tv Urgences
Dimension habitée : Le Havre 76610
Début de la quête : 29/05/2010

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptySam 1 Déc 2012 - 23:14

Je viens de voir Dimanche dernier :

Ella au pays enchanté et c'est marrant comme film.


Je viens de voir un film, il était... - Page 30 121201111623962313


Ella vit avec son père et sa belle-mère ainsi que ses deux soeurs (nées de sa belle-mère et d'un autre père) dans un royaume enchanté.

Elle a reçu un don à sa naissance "celui de toujours obéir aux ordres qu'on lui donne". Ce qui lui pose bien souvent des problèmes.

Elle finira par tomber amoureuse et assister à un bal dans un château...

Bref, un conte de fée avec de l'amour, des chansons et beaucoup de rires...

A recommander pour passer un bon moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
http://mgas.forumactif.org/index.htm
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyDim 2 Déc 2012 - 1:17

Inuki a écrit:
Shoichi a écrit:
Nαshii Chiβii a écrit:
Ben rester vigilent contre les MTS tout court... se protéger...

Madames Trans-Sexuelles ? :p

Oh mon dieu!XD Je rigole comme un con! XD

elle voulait dire les MST, voyons, les mecs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:42

Inuki a écrit:
Shoichi a écrit:
Nαshii Chiβii a écrit:
Ben rester vigilent contre les MTS tout court... se protéger...

Madames Trans-Sexuelles ? :p

Oh mon dieu!XD Je rigole comme un con! XD

Ou les ITS:
Irritants Transmis Sensuellement XD

Faites ce que vous voulez avec les madames trans-sexuelles, ça ne me regarde pas (même si j'ai des images en tête) XD

non, on dit MTS ou ITS par chez nous =O
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:27

Cela fait une semaine que j'ai décidé de soigner mon inculture crasse des films... J'ai commencé par l'oeuvre de Tarantino ...
Donc... J'ai kiffé KillBill ( les deux )
J'ai kiffé ( mais un peu moins ) Jacky Brown
Et J'ai SURKIFFéE Pulp Fiction !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:29

Ah J'adore Tarantino! >W<
Surtout Kill Bill (volume 1) et Pulp Fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:14

J'ai écouté un film pourri -_-"
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:00

... écouté ? ... O.O''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:56

on a regardé le début de full métal jacket... euh... je crois que c'est ça, le nom. Et on s'est arrêté à un moment un peu bizarre, qui ne me donne pas très envie de regarder la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:58

miroku41 a écrit:
... écouté ? ... O.O''

Québécisme x)
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:00

je viens de rere(x15)revoir le seigneur des anneaux 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:01

Vas-tu voir le Hobbit? (:
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:02

J'espère bien ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:54

Héhé ! Moi aussi j'ai bien l'intention de voir le Hobbit ! Very Happy

Alors au Québec on dit écouter un film, au lieu de regarder ? Je pensais pas ! XD

Sinon j'ai vu Pompoko, qui m'a étonnée, mais touchée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:51

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 19816803
Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l’éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Un homme, accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte...

Enfin un film de SF sans boucherie ni violence! Le scénario est bien pensé, on a de l'action et du suspense en permanence, et les acteurs principaux (Amanda Seyfried et Justin Timberlake) jouent vraiment bien ^^ Un très bon film! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:39

oh je l'ai sur mon disque dur celui-ci Yûko ! je l'ai pas encore vu, faut que je trouve le temps x)

sinon j'avais oublié de le dire, mais non pas hier mais mercredi soir, on a regardé Rebelle avec mes parents !
Nous ne l'avions pas encore vu, et je dois dire que j'ai été très surprise dans le bon sens ! Je l'ai trouvé vraiment géant !

ça me change des derniers sortis où j'avais accroché moyen (Raiponce entre-autre...)

là j'ai vraiment apprécié ! la musique, l'histoire, l'humour et l'action ! bref un excellent disney/pixar !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptySam 29 Déc 2012 - 9:34

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 MV5BMzQ2NzYwOTEzMl5BMl5BanBnXkFtZTcwNjExNTMxOA@@._V1._SY317_
Modeste ouvrier, Douglas Quaid rêve de s’évader de sa vie frustrante. L’implantation de souvenirs que propose la société Rekall lui paraît l’échappatoire idéale. S’offrir des souvenirs d’agent secret serait parfait… Mais lorsque la procédure d’implantation tourne mal, Quaid se retrouve traqué par la police. Il ne peut plus faire confiance à personne, sauf peut-être à une inconnue qui travaille pour une mystérieuse résistance clandestine. Très vite, la frontière entre l’imagination et la réalité se brouille. Qui est réellement Quaid, et quel est son destin ?
C'est un remake du film avec Schwarzy ^^ Donc y'a pas trop de surprise quand on connaît le 1er film (ce qui est mon cas)! Wink Et pour les amateurs, sachez que c'est inspiré d'une nouvelle du génialissime Philip K. Dick (comme Blade Runner, Minority Report...).
Perso je suis un peu déçue que le côté SF (questionnement sur ce qui est la réalité ou non?) soit vite passé à la trappe au profit du côté bourrin! XD Bref un bon film d'action, à voir en tant que tel, sans espérer y retrouver un scénario de dingue ou des personnages à la psychologie fouillée XD En résumé, un super film plein de courses-poursuites avec Kate Beckinsale (Underworld) au meilleur de sa forme! XD

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 Kate-beckinsale
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:31

J'ai vu The Life of Pi (qui donne L'Odyssée de Pi, en français)

Le film raconte l’histoire magique des aventures de Pi Patel, fils du directeur d'un parc zoologique. Ayant vécu à Pondichéry, la famille décide de déménager au Canada. Ils embarquent alors à bord d’un énorme cargo. À la suite de son naufrage, Pi se retrouve à la dérive dans l’océan Pacifique à bord d’un radeau de sauvetage accompagné d’un zèbre blessé, une hyène, un orang-outan et un tigre du Bengale appelé Richard Parker, lesquels essaieront de lutter pour leur survie...

À moins que tout ceci ne soit le fruit de son imagination pour détourner une réalité trop difficile à vivre...


C'est un film que j'ai apprécié, les prises de vues étaient très belles, pas trop éternisant.
J'ai tenté de lire le livre de Yan Martel quand j'avais 10-11. Faute d'«entrer» dans l'histoire, j'avais abandonné ma lecture.
Après le visionnement du film, j'ai envie d'ouvrir le bouquin de nouveau.
L'histoire n'est pas trop éternisante, poignante et le tigre, animal indomptable, était sublime à regarder, ha, quel beau gros toutou *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyLun 31 Déc 2012 - 23:14

C'est pas un film, mais je viens de voir le DVD du concert des T-Ara au Japon, c'etait vraiment enorme et parfois très drole, et surtout, ça se vois quand elle font pas du playback Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:11

Nashii : je pense que tu voulais plutôt dire "ah quel beau gros minou" non? XD plutôt que "toutou" pour qualifier le tigre, non? xD à la rigueur Matou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:18

j'ai revu pour la 20ème fois A la recherche du bonheur, une pure merveille ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Tsubaki
Nataku
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 26
Emploi : je travaille tous les jours de la semaine dans ce merveilleux endroit que l'on appelle le lycée
Loisirs : Faire mes devoirs ... Nan j'déconne
Dimension habitée : La Suède ! Sverige! (Un jour j'espère*soupir*)
Début de la quête : 01/08/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:43

Je viens d'aller voir l'Odyssée de Pi et étant paresseuse, si vous voulez le sommaire il faut aller voir le poste de Nashii un peu plus haut !

Ma soeur et moi avons vraiment adoré ce film. Comme dit précédemment, ce n'est pas un film qui est long à voir. Les prises s’enchaînent rapidement et sont très belles. J'ai aussi aimé le côté poétique et des fois magique du film. Même si le sujet principal est grave (survivre en pleine mer etc...), l'humour est aussi présent et ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:57

Oui, et nous pouvons voir le Centre des Sciences de Montréal Cool *Sort*
Dans le livre, je ne crois pas que la famille de Pi doit aller s'installer à Montréal et peut-être même dans le Canada francophone (va faloir que je le lise). Il serait plus probable que Ian Martel dirige ses persos vers une ville du Manitoba, étant originaire de là-bas...

@ Gensen: On qualifie les gros animaux de toutous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 30 EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:26

Hier j'ai regardé à la TV "L'an 1, des débuts difficiles" Very Happy

Synopsis :

Au tout début de notre ère, Zed et Oh, deux "chasseurs-cueilleurs" pas vraiment dégourdis, sont bannis de leur village natal par leurs congénères. Feignants, peureux et incapables de chasser, les deux compères se retrouvent livrés à eux-mêmes dans un environnement hostile, sans nulle part où aller. Ils décident, par conséquent, de quitter l'endroit qu'ils ont toujours connu pour s'aventurer vers l'inconnu...