MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je viens de voir un film, il était...

Aller en bas 
+34
Kobato
Tsubaki
E.R Man
Inuki
Seiyuki
YuukiWatanuki
miroku41
Yusha
Gensen
mokona-pyuh
SyaoSaku
Sarita
Noe-chan
Tohru La Fougère
Mokona
Sukoru
Nαshii Chiβii
Shoichi
Yûko
Dupoison
Lilium
akuma666
Lachianly
Subaru
setsuna0301
Loswen Faenyn
xsaga2001
Cérialyne
Mi
Yukô-san
Lyra
marmotteb
Rechan
Sherryn
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Inuki
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 5491
Début de la quête : 28/08/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:16

Transcendance m'intéresse beaucoup ! >w< chaque film avec Johnny Depp est un événement pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:33

@DemiCercle : justement on m'a dit que la fin de la BD dont s'est inspiré le réalisateur donc était beaucoup mieux, et apportait beaucoup plus que la fin du film, et pour moi, bien que je conçois tes propos, il manque quelque chose en gros, je saurais pas dire, mais ça s'accélère trop à la fin aussi, c'est moins fluide que le reste, on fait un trop gros saut un moment, ça ne me convient pas entièrement donc xD

@Inuki : franchement il est pas mal, mais assez étrange ^^ très philosophique, et au final il fait très réfléchir, Johnny Depp est fidèle à lui-même, bien que je le trouve plus mûr quand même dans ce film ^^ il joue bien ce rôle un peu barré (mais c'est ce qui fait sa marque de fabrique après tout XD)
mais si tu as l'occasion de le voir, vas-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:48

La fin du film respecte totalement l'esprit de la BD je trouve
spoiler de la BD:
Il faudrait que je le revois, mais je n'ai pas ressentit de quelconque irrégularité dans la narration ... Bientôt je m’achèterai le DVD tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Je viens de voir un film, il était... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyMer 3 Sep 2014 - 0:43

Je n'ai pas du tout apprécié Transcendance, j'ai trouvé le film assez incohérent. Les idées de départ étaient pourtant intéressantes.

Sinon, la semaine dernière, j'ai pu assister à la première projection publique d'un film qui sortira en salles le 17 décembre.
La famille Bélier
Je viens de voir un film, il était... - Page 40 116144

C'est l'histoire d'une adolescente qui se trouve un don pour la chanson, alors qu'elle est la seule entendante dans sa famille de sourds (c'est apparemment librement inspirée d'une histoire vraie). C'est une comédie vraiment drôle et subtile et qui est aussi très sensible. Elle traite avec délicatesse ce handicap et surtout la culpabilité de cette jeune fille qui a peur de faire ce qu'elle veut dans la vie et de laisser sa famille désemparée (en effet, ils se reposent beaucoup sur elle pour les problèmes de la vie quotidienne). Karin Viard y est drôlissime, et François Damiens très touchant.
Je vous encourage à aller voir ce film quand il sortira, c'est une vraie bonne surprise.


Dernière édition par MadEye le Mer 3 Sep 2014 - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyMer 3 Sep 2014 - 1:05

J'aime beaucoup François Damiens ... Je trouve que c'est un acteur très polyvalent qui à su ne pas se laisser enfermer dans un rôle (à la manière d'un jean dujardin avec OSS ou qu'un david tennant avec docteur who).
J'irais probablement voir le film si il passe au Gaumont ^^.

De mon côté reviens de Enemy

Je viens de voir un film, il était... - Page 40 317481
Adam, un professeur discret, mène une vie paisible avec sa fiancée Mary. Un jour qu'il découvre son sosie parfait en la personne d’Anthony, un acteur fantasque, il ressent un trouble profond. Il commence alors à observer à distance la vie de cet homme et de sa mystérieuse femme enceinte. Puis Adam se met à imaginer les plus stupéfiants scénarios... pour lui et pour son propre couple. (source )

Et je suis très content d'avoir vu ce film ! Esthétiquement grandiose, la réalisation, la photo tout est impeccable et créer un ambiance unique entre l'angoisse et le suspense !
De plus, le film propose un scénario certes obscur (très obscur, presque trop d'ailleurs) mais bien calculer ... A la sortie du film j'ai pu théorisé avec ceux qui m'accompagnais sans me mettre à faire de la sur-interprétation ^^. On sent que le film a un sens, voir même plusieurs, cela dit on ne les saisis pas bien ^^
Nous avons émis plusieurs hypothèses, spoiler évidemment:

Dans tout les cas je retournerai certainement le voir pour bien saisir le sens de tout ça ... Mais ce film est très bon ... Court certes, mais efficace ! Very Happy Si vous avez l'occasion et que vous souhaitez voir un film complexe mais pas prétentieux, foncez.

Et cela me permet de lancer une petite pique à Lucy, qui devrait prendre exemple sur enemy ^^ ainsi que sur under the skin ... En fait, lucy devrait prendre exemple sur des centaines d'autres films qui lui sont biens supérieurs en bien des points ! Le seul point fort de lucy est son esthétique ... Il est indéniable que Besson sait manier la caméra ... Par contre il manie moins bien tout le reste (comme le fait de donner du sens à son scénario, de la profondeur aux personnages, de l'intérêt à l'action, de l'enjeu à l'histoire) ^^.

Donc Enemy OUI, mais Lucy NON ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:57

Enemy a l'air sympa, je n'en avais pas encore entendu parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:30

Ah, autant je n'ai pas du tout envie d'aller voir Enemy, autant Lucy m'avait pas mal plût. :/
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:52

Ce sont deux films opposés ^^ Lucy est un divertissement qui se regarde sans aucun effort alors que enemy n'est pas reposant. C'est un film qui compte sur la motivations de ceux qui vont le voir ^^. Pour apprécier le film il faut chercher son sens ... Contrairement à lucy qui n'en à pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 0:33

Lucy a un sens, ou une philosophie. Un peu confus et brouillon, et qui clash avec les scènes d'actions, mais un sens tout de même. S'il n'avait pas de sens, Lucy ferait n'importe quoi et deviendrait maître du monde puis mourrait et revivrait. ça, ça n'aurait aucun sens. Dans le film, cependant, ses actions sont sensées, autant que les actions de quelqu'un qui subit autant de changement d'un coup peuvent en avoir, du moins.
Je ne peux pas critiquer Enemy, bien sûr, et je suis certaine que c'est un bon film, peut-être mieux que Lucy, mais dire que Lucy n'a pas de sens est absurde.
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 1:18

Par sens je parlais de message, de propos ... Et lucy n'en a pas ^^ ... Lucy ne fait pas réfléchir, lucy n'aborde pas de thématiques intéressantes, lucy ne peut même pas être sur-interprété ^^. Lucy est un film tout ce qu'il y a de plus vide ! Il est sublime, la réalisation est fluide et propre, les effets spéciaux sont d'une grande qualité, la musique et les scènes d'actions sont dans l'ensemble bien choisies et biens gérées (sauf la course poursuite en voiture absolument mauvaise ^^ ... Je n'ai pas aimé fast and furious) ... Mais le truc c'est que c'est tout ce que le film a à offrir : Du beau.

Ce n'est même pas très divertissant, les scènes d'actions ont beau être cool et bien filmée elle ne représentent aucun intérêt pour le spectateur puisqu'elle sont dénuées d'enjeux : Les méchants chinois (chinois qui sont appelés ainsi dans le script du film xD) ne peuvent pas atteindre lucy car celle ci est Dieu ^^ et quand bien même ils y parviendrais, cela ne nous affecterais pas car les personnages sont tout ce qu'il y a de plus creux et par conséquent ce qui leur arrive ne nous touche pas (qu'est ce qu'on se fiche que le gentil flic meurt ou non ... C'est un simple personnage secondaire qui se voit "promu" au rang de perso principal suite à une scène sortie de nulle part à laquelle le film ne refera plus jamais allusion ...).
Heureusement que le film est en parti lucide à son sujet, et qu'il a la décence de ne durer qu'une heure trente ... Mais il aurait duré 10 minute de plus et je pense que je serais partit de la salle (pourtant j'ai tenu l'intégralité de adieu au langage et de edge of tomorow ... qui sont pourtant de bons étrons cinématographiques)!

Lucy est une superbe démo technique ... Qui se prend pour du divertissement intelligent, or le film n'est ni divertissant ni intelligent ^^ il est bourrin, mais pas fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:11

Je ne suis pas d'accord, mais je respecte ton opinion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:47

je me range du côté de Pyuh-chan car je pense la même chose qu'elle à propos de Lucy ^^
par contre je n'ai pas vu Enemy et je ne pense pas que j'irai le voir non plus ^^
mais je respecte ton opinion sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:13

Moi Enemy il me tente trop ! Déjà parce que j'aime beaucoup l'acteur qui tient le rôle principal et en plus parce que ça à l'air de marquer psychologiquement (j'adore ce film avec les retournements de cerveaux lol)
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:44

J'ai regardé ce matin le film que j'ai acheté hier :

Salo ou les 120 Journées de Sodome du grand Pasolini !
Je viens de voir un film, il était... - Page 40 41m4InVPZhL
Synopsis : En 1943, dans la république fasciste fantoche de Salò, quatre riches notables enlèvent neuf jeunes garçons et neuf jeunes filles de la région pour les emprisonner dans un somptueux palais. Dans ce décor luxueux, les adolescents seront soumis aux plaisirs de leurs geôliers, à leur jouissance sadique de pouvoir exercer une domination totale sur ces jeunes corps, de décider de leurs souffrances, de leur survie ou de leur mort…

Le film le plus éprouvant de tout le cinéma de Pasolini, c'est aussi son dernier (il est mort avant même que le film sorte en salle). J'ai été ravi de retrouver l'univers sadien des 120 Journées de Sodome dans une Italie sous le régime fasciste. Bien que la violence et la cruauté soient omniprésentes, le film ne veut pas se placer sur ce genre de ton (enfin si... c'est du Pasolini, son but premier est de choquer) bien que pas grand n'y croit (les spectateurs dégoûtés par le second cycle du film), c'est un film qui fait réfléchir et pas qu'un peu. Le film garde une part de singularité parfois même mystique : entre les tortures et les larmes, quelquefois on a droit à des scènes comme des danses, des discussions banales, des blagues. Entre toutes les humiliations éprouvées par les jeunes esclaves (si encore on peut les appeler encore ainsi...) Pasolini nous livre à une réflexion à laquelle Sade nous conviait déjà dans son roman (bien qu'il est plus cru et repousse même les limites du film, normal) celle du peuple opprimé sous le joug du pouvoir, en plus que les tortionnaires sont de véritables érudits, ils sont capables de citer Baudelaire, Nietzsche et Kant. Un film à voir (plusieurs fois) pour tout fan de cinéma.

Une oeuvre bien singulière, méprisée par les uns et révérée par les autres avec en plus un casting formidable et une bonne musique.
L'un des meilleurs films que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:07

mokona-pyuh a écrit:
Je ne suis pas d'accord, mais je respecte ton opinion. ^^
Pas d'offenses mais ça me fait une belle jambe ... Ce genre de remarque ne fais que clore le débat, mais ne le fait en aucun cas progresser ... Mais passons ^^.

Je viens de voir les Gardiens de la galaxie ... Et que dire de ce film sinon que c'est un Marvel tout ce qu'il y a de plus classique ?
C'est à dire des scènes d'actions dynamiques, bien chorégraphiées, efficaces et graphiquement impeccable. Une réalisation propre mais sans surprise ... Des vannes franchement drôles par moment ... En somme c'est un film très efficace pour faire passer 2h ... Mais bon dieu qu'est ce qu'il a de si spécial ? C'est un énième Marvel, quasi-identique au 10 films qui l'ont précédé et au 10 films qui lui succèderons ... Le film essaye par moment de prendre le spectateur à contrepied et de jouer avec les codes des films de super héros modernes ... Du moins c'est ainsi qu'il se présente mais en réalité il ne propose aucune originalité (oui faire des blagues de temps en temps sur la position debout ne suffit pas à changer un genre xD) ... Ce film est certainement le meilleur Marvel que j'ai vu ... Mais ça reste un Marvel xD donc rien d'extraordinaire (le héro ultra-cliché avec sa pseudo romance que l'on sent venir à des kilomètres et qui ne propose aucune originalité, le méchant pas charismatique qui sort de nul part, les personnages intéressants qui ne sont pas développés, les répliques que l'on peut sortir avant les personnages tellement elles sont téléphonées etc etc) ... Marvel n'as donc pas réussi son pari, et au lieu de nous proposer un film de super héro différent de leurs productions habituelles, et bien ils nous servent exactement la même chose xD.

Donc franchement, ce film n'est pas mauvais, mais il n'est pas bon non plus ! Il est efficace, il nous fais passer 2h ... Mais c'est tout. Le cinéma américain dans sa formule la plus classique, qui ne prend aucun risque et qui cherche avant tout à se vendre avant de proposer quoique ce soit d'intéressant et/ou d'artistique. (si vous voulez une note à titre indicatif je lui donnerai entre 2,5 et 3 sur 5).

Je précise que je n'ai pas lu la BD, je n'ai d'ailleurs lu aucune BD de chez marvel et le seul comics que j'ai pu lire était la trilogie dark knight de je ne sais plus qui (qui était assez cool je dois l'admettre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 38
Début de la quête : 20/07/2014

Je viens de voir un film, il était... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:47

DemiCercle > J'ai le même avis que toi sur les Gardiens de la Galaxie, un film qui fait passer un bon moment (et encore, il y a des moments où j'ai trouvé le temps long), mais vite vu vite consommé.

Pour ma part, j'ai vu hier Magic in the Moolight, le dernier film de Woody Allen,hier en avant-première avec présence de Colin Firth (♥) et Emma Stone, très mimie dans une robe inspirée de la mode des années 20, et donc en adéquation avec le film.
Je viens de voir un film, il était... - Page 40 595346

Le film est vraiment chouette, Woody Allen est toujours aussi drôle dans l'écriture de ses personnages et de leurs répliques. De plus, le fait que cela se passe à la fin des années 20, dans le Sud de la France, donne beaucoup de charme à l'atmosphère du film, sans parler du thème des séances de spiritisme ^^
(et puis, je ne pouvais qu'apprécier puisque Colin regardait le film avec nous, à trois rangs de moi (XD) ♥ *en mode fangirl*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 40 EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:56

Je reviens d'Enemy :

Tout d'abord j'adore Jake Gyllenhaal, bref, c'est pas le plus important.

C'était absolument génial.
Ça fait réfléchir et j'avoue que je pense que le sosie et Adam :
Spoiler:
Un très bon film qui donne envie d'être revu ! ^^

-------

https://mangaclamp.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de voir un film, il était... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de voir un film, il était...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Je viens de voir un film, il était...
» Le film
» je viens de finir un anime et c'était....
» ....Je viens de me faire agresser par un chat.
» [film live] Battle Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Cinéma-
Sauter vers: