MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je viens de voir un film, il était...

Aller en bas 
+34
Kobato
Tsubaki
E.R Man
Inuki
Seiyuki
YuukiWatanuki
miroku41
Yusha
Gensen
mokona-pyuh
SyaoSaku
Sarita
Noe-chan
Tohru La Fougère
Mokona
Sukoru
Nαshii Chiβii
Shoichi
Yûko
Dupoison
Lilium
akuma666
Lachianly
Subaru
setsuna0301
Loswen Faenyn
xsaga2001
Cérialyne
Mi
Yukô-san
Lyra
marmotteb
Rechan
Sherryn
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mokona
Livre de Clow



Nombre de messages : 2394
Début de la quête : 03/07/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:09

Shoichi a écrit:
Tard cette nuit, j'ai vu un assez vieux film (le chasseur) sur arte, avec un tueur (gay) de gay, c'etait vraiment très special, et je l'ai pas vu en entier, mais autant l'histoire, l’atmosphère et le jeu d'acteur etaient troublant :/

En même temps, la nuit sur arte, ils passent toujours des films un peu chelou... Gné?!

Sinon, comme Lf, j'ai vu The Dark Knight Rises et pareil affraid
Je n'avais eu que de bons échos et je n'ai pas été déçue. Il est simplement exceptionnel. Pas mal les auteurs de plusieurs critiques que j'ai lues disent que c'est le meilleur film qu'ils aient vu depuis longtemps (voire le meilleur film qu'ils aient vu tout court) et je leur donne mille fois raison. J'avais trouvé le premier volet un peu long sur le début; j'avais adoré le second volet mais celui-ci est encore un cran au dessus (excepté la prestation hallucinante d'Heath Ledger). Le film est long (2h45) mais on ne s'ennuie pas une minute (à la différence des Marvel où au bout d'un moment, aussi bien soit le film, je finis toujours par trouver les combats interminables et que j'aimerais bien que ça cesse, on a bien compris que le super méchant voulait détruire le monde). Il y a de l'action, des gadgets, un soupçon d'humour malgré l'atmosphère assez sombre de l'ensemble. C'est un film très dense avec des personnages remarquablement bien construits. Les acteurs sont tous excellents. Je trouve également que le film gagne en profondeur par la mise en perspective avec les deux autres opus de la trilogie. Personnellement, j'avais moins senti le lien entre les deux premiers volets alors qu'ici, on comprend bien que les trois films font partie d'un tout.
Bref, pour moi, ça mérite plusieurs nominations aux oscars (réalisateur, scénario, musique, voire effets spéciaux).
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:42

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 20018884
Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les "Tributs" - concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur.
La jeune Katniss, 16 ans, se porte volontaire pour prendre la place de sa jeune sœur dans la compétition. Elle se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, qui gagna les Hunger Games il y a des années mais n'est plus désormais qu'une épave alcoolique. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l'arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l'amour...

J'ai vu hier soir Hunger Games et j'ai bien apprécié, mais sans plus... Je ne comprends pas trop tout le foin qu'on a fait autour de ce film? O.o C'est un peu longuet, et ça fait penser à Battle Royale mais en moins bien, car la psychologie des personnages est moins fouillée. Enfin à part peut-être pour Katniss qui semble plus manipulatrice qu'il n'y paraît, mais c'est juste suggéré, donc cet aspect sera peut-être plus développé dans le deuxième film?
En tout cas j'ai été un peu déçue par la réalisation, une heure un peu longuette pour présenter la situation et les personnages, puis un jeu de survie où on voit surtout Katniss courir dans la forêt et grimper aux arbres... Les combats sont filmés de loin pour ne pas être trop gores, et les morts manquent un peu d'impact émotionnel... Enfin bref. Une petite déception pour moi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:32

y'a quelques temps je suis aller voir Rebelle et j'avais vraiment bien aimer, on retrouve un peu plus l'ambiance des anciens disney parce qu'il y a des personnages qui chantent façon comédie musicale Very Happy , en plus c'est drôle ^^ et puis l'héroïne est trop classe ^^

ils ont même fait un "hommage" à steve jobs, bon je suis sur que les gosses ont pas compris mais moi ça m'a fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:04

la semaine dernière je vous ai pas dit mais je suis aller voir the Expendable !!! et bin c'était vraiment génial !!!!!!!!!! j'ai adoré !!!!! j'ai ri pendant pratiquement tout le film !!!! bon le scénario est vraiment à chier mais tout le reste est culte !!! les personnages haut en couleur, les scènes et les dialogues mythiques, bref c'est vraiment super si vous avez un minimum de culture en film d'action c'est encore plus drole... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:33

Hier je regardais NY section criminelle, un épisode vraiment bon, qui colle sur l'actualité des parents qui tuent leurs bébé, là les deux jeunes parents baladent la police pendant un certains temps, au final, on ne sais plus ce qui s'est vraiment passé, jusqu'aux résultats de l'autopsie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:14

Hier j'ai regardé le BR de l'anime de Batman Year One, qui revient sur les origines de Batman, vraiment bon *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:36

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Looper-poster-uk-600x450

Hier soir j'ai vu Looper, et ça a été une vraie claque! Le paradoxe des voyages dans le temps est vraiment bien exploité, avec un scénario finement mené... A chaque instant tout peut basculer, et la confrontation entre le héros, Joe, et son double du futur donne lieu à de savoureux moments. Même s'il y a pas mal d'action, ce n'est pas un film de bourrin, et la psychologie des personnages est très fouillée, en prenant le temps d'exposer les dilemmes auxquels ils sont confrontés. Pas trop de castagne donc, un petit peu d'effets spéciaux mais pas trop, quelques dialogues bien sentis et surtout une histoire vraiment prenante, bref, Looper est un film qu'il faut voir!

Synopsis: Dans un futur proche, la Mafia a mis au point un système infaillible pour faire disparaître tous les témoins gênants. Elle expédie ses victimes dans le passé, à notre époque, où des tueurs d’un genre nouveau (les "Loopers") les éliminent. Un jour, l’un d’entre eux, Joe, découvre que la victime qu’il doit exécuter n’est autre que… lui-même, avec 20 ans de plus. La machine si bien huilée déraille…
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:47

houla ça a l'air assez interessant, mais ya quand meme des risques avec ce genre de film, les paradoxes, et tout :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:57

Moi ça m'a paru suffisamment cohérent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:15

c'est marrant, en ce moment Bruce Willis fait beaucoup ce genre de film un peu SF, style le clonage, là le retour dans le temps etc.

ça le change de ses autres films et c'est pas plus mal ^^ surtout si ça tient la route
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:12

La Ligne Verte
J'en suis encore bouche bée, je suis dans l'incapacité de truver les mots qui conviennet à ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:08

à chaque fois que je vois ce film je pleure toutes les larmes de mon corps !!

moi hier j'ai regardé une partie de forrest gump il est super aussi ce film *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:19

Je viens de regarder un épisode de Dream High, j'adore *o* dans cet épisode il s'est passé pas mal de choses en plus :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:10

Je viens de voir l'episode 10 de Dream High, vraiment bon, ils partent au Japon, assistent à un mariage de Yakusa, font une Battle en pleine rue... Mais la fin T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:16

Skyfall

Un bon film. Pas le meilleur sans doute des james bond, mais de toute façon je n'ai jamais été une grande fan. Wink
L'opening credits m'a par contre emportée, et la bande son était plutôt bien ! Et surtout, l'univers de James bond le coureur de jupon est totalement bouleversé par le méchant qui est on ne peut plus explicite quand à ses sous-entendus, et quand 007 répond 'et si ce n'était pas ma première fois ?', je crois que la moitié de la salle s'est étouffée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:10

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 1645b18c-c6a3-11e1-ab6b-72c20a49152f-493x328

The Amazing Spider-Man: Une tuerie, un vrai retour aux sources avec un Peter Parker fana de sciences, blagueur et frondeur, et son seul et vrai amour Gwen (et non Mary-Jane!!)! Du très très bon avec en plus un super-méchant vachement bien joué! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:18

Moi aussi j'avais adoré ^^ d'ailleurs j'en parle sur le topic de SP. Enfin, ce qu'on peut en dire, c'est qu'il est enfin fidèle au comics ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:41

Hier soir je me suis couchée bien tard parce qu'en rentrant de ma soirée j'ai regardé

Terminator Renaissance
Je viens de voir un film, il était... - Page 29 19095352
En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au cœur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière...

Un très bon film, sans violence excessive (et ça fait du bien!) mais avec des scènes d'action menées tambour battant! C'est de la très bonne SF, et ce qui est doublement appréciable, c'est que même sans avoir vu les trois autres films avec Schwarzenegger (ce qui est mon cas), on peut très bien suivre l'intrigue! Les acteurs sont vraiment convaincants, et la fin est pleine d'émotion (et encore assez ouverte, mais je crois que Christian Bale a signé pour une suite?).
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptySam 1 Déc 2012 - 11:08

Je viens de voir le film Kids de Larry Clark

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 402px-14

Interdit aux moins de 12 ans

Synopsis: Telly est un adolescent obsédé par le sexe, il recherche des jeunes filles vierges dans le but d'avoir avec elles des relations sexuelles non protégées. Pendant ce temps, une ancienne "proie" de Telly a passé avec une amie le test du VIH et il se trouve que le résultat est positif. Elle se lance alors à la recherche de celui-çi afin de l'empêcher de transmettre le virus à une autre fille...

Ce film est assez spécial... J'ai plutôt un avis neutre sur celui-çi. Certes il donne une leçon de vie mais les personnages en eux même sont abjects. Le point fort du film est le message qu'il nous passe: rester vigilants contre le SIDA.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptySam 1 Déc 2012 - 11:10

Houla ce filma l'air bizarre, ça me fait penser à un épisode de NY : Section criminel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptySam 1 Déc 2012 - 11:11

Shoichi a écrit:
Houla ce filma l'air bizarre, ça me fait penser à un épisode de NY : Section criminel.

IL EST bizarre sueur froide
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptySam 1 Déc 2012 - 13:29

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Mv5bmj10

The amazing spiderman.

J'ai toujours été neutre dans mes avis sur spiderman, mais là je dois dire qu'il m'a bien plus. Le réalisateur a changé certains éléments, voir en a supprimé afin de rendre le film plus accessible à un grand public, et surtout à un public jeune. Smile
Si j'ai trouvé que l'identité du jeune homme était divulguée trop rapidement, en revanche, le fait qu'il abandonne sa vengeance personnelle est un point positif de mon point de vue car il montre que le personnage peut évoluer et gagne en maturité.
Bref, un bon film, agréable à voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptySam 1 Déc 2012 - 16:39

Je viens de voir Le Petit Nicolas.
J'en ai ri presqu'aux larmes ^^
L'histoire est cocasse, toujours quelque chose qui ne marche pas ^^
En plus, je trouve que l'accent français rajoute un charme à ce film^^ Et l'écart culturel entre le Québec et la France aussi^^

@ Inuki: j'ai lu La Fée Des Dents et toi tu regardes... ça!
Ben rester vigilent contre les MTS tout court... se protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:27

Oui, c'est vrai que le film du Petit Nicolas est drôle ^^

@Nashii: Bah... Je voulais le voir depuis un moment (un conseil de ma prof d'SVT)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptySam 1 Déc 2012 - 22:05

Nαshii Chiβii a écrit:
Ben rester vigilent contre les MTS tout court... se protéger...

Madames Trans-Sexuelles ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 EmptySam 1 Déc 2012 - 22:12

Shoichi a écrit:
Nαshii Chiβii a écrit:
Ben rester vigilent contre les MTS tout court... se protéger...

Madames Trans-Sexuelles ? :p

Oh mon dieu!XD Je rigole comme un con! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de voir un film, il était...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens de voir un film, il était...
» je viens de finir un anime et c'était....
» C'était nous
» Le film
» ....Je viens de me faire agresser par un chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Cinéma-
Sauter vers: