MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je viens de voir un film, il était...

Aller en bas 
+34
Kobato
Tsubaki
E.R Man
Inuki
Seiyuki
YuukiWatanuki
miroku41
Yusha
Gensen
mokona-pyuh
SyaoSaku
Sarita
Noe-chan
Tohru La Fougère
Mokona
Sukoru
Nαshii Chiβii
Shoichi
Yûko
Dupoison
Lilium
akuma666
Lachianly
Subaru
setsuna0301
Loswen Faenyn
xsaga2001
Cérialyne
Mi
Yukô-san
Lyra
marmotteb
Rechan
Sherryn
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 17262
Début de la quête : 06/03/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:07

Ah oui ! J'ai oublié de dire qu'il y a une semaine, j'ai vu le Prince de Perse, au cinéma. Sympa à voir, même si apparemment, il y a des défauts historiques énormes concernant la culture perse (une amie étudiant la culture me l'a affirmé), mais très drôle et même si la fin est prévisible, le design est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:53

Vu: Millénium, épisodes 3, 4, 5 et 6 (ceux qui étaient passés sur Canal+ en début d'année).
J'ai adoré me replonger dans cette géniale oeuvre de Stieg Larsson, Noomi Rapace alias Lisbeth Salander est vraiment incroyable de justesse. J'ai beaucoup apprécié, même si ces six heures de film n'ont pas suffi à retranscrire toute l'intrigue des deux derniers tomes de Millénium (l'intrigue avec Erika Berger notamment), mais le principal y est. Je ne sais pas si les non-lecteurs du livre s'y sont retrouvés, mais moi cette adaptation suédoise m'a séduite et je crains le pire concernant l'adaptation américaine dont on parle déjà sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:32

Entretien avec un vampire : pas génial, des longueurs, des incohérences, et un doublage français à toute épreuve XD

The Truman Show : j'ai beaucoup beaucoup aimé ! un film qui rendrait presque parano ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Princesse blanche
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 2061
Age : 30
Emploi : Lycéenne fan de manga et ...de YAOI !!!!^^
Loisirs : Lire, baver devant les yaoi, manger du sucre ^^
Dimension habitée : * Quelque part dans le brouillard* ( Vaucluse )
Début de la quête : 10/07/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:48

Je viens de voir '' La cité de la peur '' et a mon grand etonnement j'ai aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:31

Médée de Pasolini : euh...O___o j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire plus constructif...
Revenir en haut Aller en bas
Sukoru
Dragon du Ciel
Sukoru


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Loisirs : Jouer du piano, dessiner, regarder des animes, jouer et surtout rien foutre.
Dimension habitée : Tokyo (dans mes rêves lol)
Début de la quête : 04/06/2010

Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:07

J'ai vu il n'y a pas longtemps "I Love You Philip Morris", quel escroc! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:31

j'ai vu percy Jackson et les Olympiens. Pas très formidable comme film, le scénario simple, les dieux n'étaient même pas Grecs, en plus, ça parle de la mythologie grecque, ils étaient habillés comme des romains, franchement, ça tenait pas. aussi, le héro qui se fait un mimi bobo, et ensuite, fais semblant de souffrir le martyre, puis, pouf! est le plus fort de tout le monde, tombe amoureux de la fille qui passe son temps à se battre comme un robot, qui tue à peu près tout le monde. Au moins, la fille est bien belle.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptySam 17 Juil 2010 - 9:57

mdr ta critique Nashii! ^^ j'ai jamais eu envie de voir ce film, ça me conforte dans mon choix.

Hier soir j'ai regardé "Pour l'amour de Bennett", avec Susan Sarandon et Pierce Brosnan. Ils perdent leur fils aîné dans un accident de voiture, et soudain, une jeune femme se présente à eux et leur dit être enceinte de leur fils décédé... Un drame que j'ai bien aimé, car le jeu est juste et la douleur du deuil fidèlement retranscrite. Un joli film à voir!
Petite mention aux musiques de Christophe Beck, compositeur des musiques de Buffy, qui signe la B.O. de ce film. Un peu dommage cependant, j'ai eu l'impression d'entendre un plagiat de Sigur Ros, sans que ce dernier soit crédité au générique, mais je peux me tromper. *part ré-écouter la BO sur internet pour vérifier*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:43

J'ai vu hier "Departures", j'ai pleuré comme une madeleine. Ce film est vraiment superbe!
Il a vraiment mérité son Oscar (Meilleur film étranger 2009).
Pour l'anecdote, c'est Joe Hisaishi, auteur de toutes les musiques des longs métrages de Hayao Miyazaki, qui a composé la musique de "Departures".


Dernière édition par Yûko le Mer 21 Juil 2010 - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:46

hier j'ai vu Twilight 3 est j'ai été particulièrement déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:08

Développe ? *ça m'intéresse ! XD*

J'ai reregardé par fragments Peau d'Ane (le vieux film de Jacques Demy) : c'est atrocement kitsch, j'adore *____________*)
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:26

(j'ai adoré peau d'ane *__________*)

bin je sais pas, j'ai trouvé ça trop tout XD, trop des baisers, trop de jacob a moitié nu, trop de mièvreries (et pourtant j'aime ça), et puis histoire complètement déformé par rapport a l'histoire original, et aussi trop court, j'ai l'impression que la moitié du bouquin était passé a la trappe, et puis "hésitation" alors qu'elle hésite pratiquement pas voir pas du tout... enfin je sais pas, c'était moins bien que les deux premiers (en sachant que le deuxième était déjà un peu moins bien que le premier) et puis il manque carrément des personnages... et puis ils en rajoute carrément d'autre... enfin bref c'était tout naze... espérons qu'il ne bâcle pas le dernier (enfin les derniers apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:10

avec des amies, on a écouté Zombieland V.F.
Ça ne m,intéressais pas tant que ça, j'étais pas d'humeur, il y a juste: aleeeeeeeerte!!!!!zombiiie!!!!!!!!!!!!!!!!! Et évidemment, il faut toujours que le zombie aie du sang au visage et pas ailleur, et da la boue sur ses vêtements et pas ailleur. Pis y'a mon amie qui sent fout de voir ça( moi aussi), donc je pensais que cela aurait eu un effet positif, d'y dire que quand j'y parle que je vais avoir un rendez-vous d'acupuncture, elle s'évanouisse pas. Mais nan, ça pas marché, méchant film, j'en ai marre de dire que c'est juste des aiguillles dans la peua, mais qu'un film aec du monde malpropre et canibale.==> c'est un peu plus HS, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:30

Lachianly a écrit:
(j'ai adoré peau d'ane *__________*)


Copiiiiiiiiine *.*


Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:24

Lachianly a écrit:
(j'ai adoré peau d'ane *__________*)

bin je sais pas, j'ai trouvé ça trop tout XD, trop des baisers, trop de jacob a moitié nu, trop de mièvreries (et pourtant j'aime ça), et puis histoire complètement déformé par rapport a l'histoire original, et aussi trop court, j'ai l'impression que la moitié du bouquin était passé a la trappe, et puis "hésitation" alors qu'elle hésite pratiquement pas voir pas du tout... enfin je sais pas, c'était moins bien que les deux premiers (en sachant que le deuxième était déjà un peu moins bien que le premier) et puis il manque carrément des personnages... et puis ils en rajoute carrément d'autre... enfin bref c'était tout naze... espérons qu'il ne bâcle pas le dernier (enfin les derniers apparemment)
On n'est pas trop du même avis à ce que je vois ^^! J'ai trouver ce 3eme volet meilleur que le deux avec plus d'action toujours du gnangnan mais ça passe encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:48

Si elle est comme moi, elle a peut-être tiqué sur "l'histoire complètement déformée" (j'en sais rien, je l'ai pas vu XD) ; personnellement, ça m'agace tellement la plupart du temps que j'ai du mal à apprécier le reste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:04

Je suis aller le voir avec deux personnes qui ont lu les livres et elles ont trouver que ça à bien suivit le livre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:50

bin moi j'ai trouvé qu'il manqué plein de trucs... et puis y'a quand meme vachement moins de niaiseries dans le bouquin quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:00

C'est sur qu'ils ne peuvent pas tous retranscrit c'est la même chose pour Harry Potter ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:06

ouai mais y'a des choses qui me paraissait assez importante....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:16

Les Enfants du Paradis : j'ai pas trop aimé la première partie, extrêmement bavarde et assez mièvre (alors que les dialogues sont de Prévert ! mon idole, quoi T_T), la deuxième remonte le niveau, mais j'ai trouvé que c'était beaucoup de blabla pour pas grand-chose (et puis, à mon goût, l'actrice qui jouait Garance, qui est censée être magnifique, était pas très belle...ça casse le mythe ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:18

Bodyguar avec Tony Jaa et je l'ai trouver moyen!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:53

bodyguard ? avec withney houston ? mais c'est trop bien Surprised !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:50

Non pas avec withney houstone un autre avec pleins d'asiatiques dont tony jaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:43

ah bin je connais pas alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:30

L'Illusionniste (ça faisait longtemps que j'étais pas allée au cinéma tiens XD) : histoire très triste (j'ai versé une larmichette T___T), à la fois nostalgique et légère, dessins magnifiques. Je recommande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de voir un film, il était...
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens de voir un film, il était...
» je viens de finir un anime et c'était....
» C'était nous
» Le film
» ....Je viens de me faire agresser par un chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Cinéma-
Sauter vers: