Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Ce que vous allez faire demain ...
Aujourd'hui à 12:44 par Shoichi

» Il est 16h29...
Aujourd'hui à 12:43 par Shoichi

» Pokemon [JV] Lune & Soleil, Pokemon Go Magicarpe Jump ...
Hier à 12:59 par Shoichi

» [Animé & Manga] L'attaque des titans
Hier à 10:45 par Gensen

» Ce que vous avez fait hier
Hier à 10:34 par Gensen

» Qu'êtes-vous en train de lire ?
Hier à 10:23 par Gensen

» Kurosagi, livraison de cadavres - Housui Yamasaki - Eiji Ôtsuka
Dim 28 Mai 2017 - 9:19 par Shoichi

» Prisonnier Riku
Dim 28 Mai 2017 - 9:17 par Shoichi

» Le temps qu'il fait ...
Mer 24 Mai 2017 - 13:03 par Gensen

» Delcourt (anciennement Akata/Delcourt)
Mer 24 Mai 2017 - 13:02 par Gensen

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Gensen

Shoichi

Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

Partagez | 

Je viens de voir un film, il était...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Mar 27 Avr 2010 - 20:15

Jackie Brown, le scénario était...complexe dira-t-on XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Dim 2 Mai 2010 - 19:35

Down By Law, étrange mais prenant O_o
xsaga2001
Catch You Catch Me

Féminin
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Dim 2 Mai 2010 - 19:43

Dragon plutôt sympathique et mignon ^^!
Iron Man 2 trop de blabla ça ma gaver à part la fin -_-
Voir le profil de l'utilisateur http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Dim 2 Mai 2010 - 23:51

iron man 2 moi j'ai vraiment bien aimer ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin
Début de la quête : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Lun 3 Mai 2010 - 9:32

Iron Man 2: j'ai bien aimé, mais un peu dommage que l'aspect dramatique du film et de l'histoire de Tony Stark soit gâché par les trops nombreux gags.

Invité

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Dim 9 Mai 2010 - 15:46

Inglourious Basterds : assez étrange, le point de vue de Tarantino est un peu dur à comprendre (on prend la deuxième guerre mondiale, pas franchement un sujet de rigolades et quand même assez tabou, on réinvente l'histoire en rajoutant de l'humour, du gore, et des caricatures lourdaudes (ça se dit ?)...). Par contre Christoph Waltz, qui joue Hans Landau, est excellent.
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Lun 10 Mai 2010 - 9:32

Bliss de Drew Barrymore avec en actrice principale l'héroïne adolescente de Juno: Elen Page.
Un film excellent et pas commun avec des compét de rollers féminins sur fond de passage à l'âge adulte.

Par tous les moyens, Bliss Cavendar veut échapper à sa petite ville perdue du Texas et à sa mère qui est convaincue que sa seule chance de réussir dans la vie est de gagner les concours de beauté locaux. Bliss rêve d’autre chose… Lorsqu’elle se rend en cachette dans la grande ville d’Austin avec sa meilleure amie Pash, Bliss découvre un univers qu’elle n’aurait jamais imaginé : le roller derby. Associant girl power et punk-rock, cette discipline permet à chaque fille de laisser libre cours à sa personnalité… Fascinée par la championne Maggie Grabuge et par ses consœurs, Bliss troque rapidement les robes et les couronnes contre les rollers et les minijupes. Menant une double vie, elle est serveuse le jour et devient la redoutable Barbie Destroy la nuit dans son équipe de roller… Elle peut enfin exister plus que jamais, affronter des rivales sans pitié, tomber amoureuse d’un musicien, et prouver ce qu’elle vaut vraiment. Pourtant, c’est lorsque son secret va éclater au grand jour que Bliss va réellement faire ses preuves. Elle va devoir prendre sa vie en main comme elle l’entend…

Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Lun 10 Mai 2010 - 12:48

je viens de revoir edward aux mains d'argent ^^ c'est vraiment un film mignon et triste, et puis jonnhy depp tellement jeune mais tellement bon acteur et puis tellement beau *_*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
xsaga2001
Catch You Catch Me

Féminin
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Lun 10 Mai 2010 - 18:57

@Lachianly a écrit:
je viens de revoir edward aux mains d'argent ^^ c'est vraiment un film mignon et triste, et puis jonnhy depp tellement jeune mais tellement bon acteur et puis tellement beau *_*
+ 1 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Mer 12 Mai 2010 - 18:53

Imogène McCarthery : une bonne comédie sans prétention, très sympa ^^ Catherine Frot et Lambert Wilson sont très bon acteurs *__*
akuma666
Tenue pour Sakura

Féminin
Emploi : Représentante de Satan sur terre
Loisirs : Passer ma vie sur l'ordi, délirer avec mes potes et ... manger !!!! ><
Dimension habitée : *dans ta chambre*
Début de la quête : 10/07/2009

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Mer 12 Mai 2010 - 20:31

Kick ass : Un film vraiment con mais assez marrant x) Un peu violent et un peu sanglant mais pas trop.

Requiem for a dream : Ou comment nous dégouté de la drogue... A voir.
Shoichi
Otaku suprême de Clamp

Masculin
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, Magic, Musique, Cinema
Dimension habitée : Amonkhlet
Début de la quête : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Jeu 27 Mai 2010 - 15:31

Death Bell un film coréen où 20 élèves constituants l'élite d'un etablissement doivent resoudre des enigmes sous peine de mourrir les uns après les autres.

j'ai adoré bien sur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Jeu 27 Mai 2010 - 19:39

Le dernier film que j'ai vu, c'était "La Faille" et c'était vraiment pas terrible, le scénario était tellement prévisible que je devinais les rebondissements à chaque fois à l'avance, pareil pour la fin.

Modératrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Jeu 27 Mai 2010 - 21:04

rha mais moi j'ai vraiment trop aimer la faille XD
Lilium
Princesse blanche

Féminin
Emploi : Lycéenne fan de manga et ...de YAOI !!!!^^
Loisirs : Lire, baver devant les yaoi, manger du sucre ^^
Dimension habitée : * Quelque part dans le brouillard* ( Vaucluse )
Début de la quête : 10/07/2009

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Lun 31 Mai 2010 - 18:12

Je viens de voir Prince of Persia . Film simpa mais pas vraiment original ^^ La grande question est de savoir comment il fait pour ne pas avoir de sable dans les yeux pendant ses combats xD
Shoichi
Otaku suprême de Clamp

Masculin
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, Magic, Musique, Cinema
Dimension habitée : Amonkhlet
Début de la quête : 05/08/2009

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Lun 31 Mai 2010 - 18:13

je viens de (re) voir The spiral, l'adaptation du second roman Ring, un super film bien mieux que la suite Bidon nommée "Ring 2"
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp

Féminin

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Lun 31 Mai 2010 - 18:25

Je viens de voir "Personnal Effects": plutôt moyen, malgré de bons acteurs, le scénario offre des rebondissements plats et prévisibles.

Catch You Catch Me

Féminin

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Mar 1 Juin 2010 - 7:45

@Lilium a écrit:
Je viens de voir Prince of Persia . Film simpa mais pas vraiment original ^^ La grande question est de savoir comment il fait pour ne pas avoir de sable dans les yeux pendant ses combats xD
Je l'ai vu dimanche il est un peu long mais sympa! Au début je ne trouvais pas l'intérrais du film XD! heureusement le héros a un beau sourire XD c'est pas un chef d'œuvre mais on passe un bon moment! Je pense qu'il y aura une suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Sam 5 Juin 2010 - 23:36

Un été avec Coo. Sympa même s'il y avait des longueurs ^^
xsaga2001
Catch You Catch Me

Féminin

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Dim 6 Juin 2010 - 9:22

Je l'ai trouver triste et dure par moment un été avec coo, je suis peut être trop amoureuse des animaux ou trop sensible à ce niveau là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Dim 6 Juin 2010 - 14:38

C'est vrai que certains passages sont très émouvants, et en tant qu'êtres humains on se rend compte qu'on est un peu des monstres T_T
Sherryn
Otaku suprême de Clamp

Féminin
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Dim 6 Juin 2010 - 15:18

Otaku suprême de Clamp

Féminin
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Dim 6 Juin 2010 - 16:41

J'ai vu Handcock pour la 2e fois et j'ai aimé, comme d'habitude!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Dim 6 Juin 2010 - 22:41

J'ai vu hier FullMetal Alchemist - Conqueror of Shamballa que je lorgnais depuis déjà longtemps et dont j'ai enfin trouvé le DVD pas trop cher ^^
Je n'ai vraiment pas été déçue, le film est excellentissime, à l'image du manga: histoire prenante avec des allusions très intéressantes à la Seconde Guerre mondiale, bon chara-design et un OST génial. J'adore *_*
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp

Féminin
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Lun 7 Juin 2010 - 13:11

The lord of the ring, the two towers
Je l'écoute vraiment en anglais, c'est bon, il y a des batailles partout et n'importe quand.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Dim 13 Juin 2010 - 23:00

Démineurs : 2h10 sur le quotidien des soldats démineurs en zone de combat pendant la guerre en Irak, avec viandage à coup de scalpel et explosions kamikazes à tous les coins de rue. Je vais me suicider, bonsoir.

(sérieusement, ça met pas de bonne humeur)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   

Je viens de voir un film, il était...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant