MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je viens de voir un film, il était...

Aller en bas 
+34
Kobato
Tsubaki
E.R Man
Inuki
Seiyuki
YuukiWatanuki
miroku41
Yusha
Gensen
mokona-pyuh
SyaoSaku
Sarita
Noe-chan
Tohru La Fougère
Mokona
Sukoru
Nαshii Chiβii
Shoichi
Yûko
Dupoison
Lilium
akuma666
Lachianly
Subaru
setsuna0301
Loswen Faenyn
xsaga2001
Cérialyne
Mi
Yukô-san
Lyra
marmotteb
Rechan
Sherryn
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:00

Démineurs : 2h10 sur le quotidien des soldats démineurs en zone de combat pendant la guerre en Irak, avec viandage à coup de scalpel et explosions kamikazes à tous les coins de rue. Je vais me suicider, bonsoir.

(sérieusement, ça met pas de bonne humeur)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:23

Sex and the City 2: c'est moins déprimant que le film d'Azu je pense What a Face j'ai surtout aimé Miranda ménopausée, ses scènes sont très drôles. Carrie est gnan-gnan comme d'habitude, et la nounou de Charlotte m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:14

Haha, tout est plus agréable que cette épreuve U___U (j'ai pas dit qu'il y avait un psychopathe aussi ? XD)


Aujourd'hui, en anglais, Billy Elliot : un garçon qui veut devenir danseur pendant les années 80. J'aimais déjà beaucoup le thème, mais quand j'ia entendu The Clash à la bande-son, j'ai vraiment adoré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:17

le DVD de souvenirs de cette année. J'ai le don de dire des choses pas rapport au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010 - 0:37

je suis aller voir summer wars au cinéma et franchment il est génial ce film d'animation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:14

bon bin je suis encore allé au ciné, je suis allé voir sex and the city et bin il était pas génial, trop long, pas de véritable scénario, pas vraiment de dialogue crédible, mais bon je m'attendais pas a un truc transcendant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptySam 19 Juin 2010 - 9:34

sex and the city déjà le 1 je ne penses pas qu'il ai été géniale alors le 2 c'était sur qu'il sois un peu décevant!

L'agence tous risques : je l'ai trouver bien sympa, ça m'a rappeler de vieux souvenir (je regardais la série quand j'étais petite), pas mal d'actions... J'ai beaucoup aimer ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptySam 26 Juin 2010 - 0:11

Hier soir j'ai vu "Kiss and Kill" et j'ai bien aimé. Le scénario ne casse pas des briques (et la fin du film non plus), mais les acteurs jouent bien, j'aime beaucoup Katherine Heigl, et il faut bien avouer qu'Ashton Kutcher est tout en torse nu musclé ^^
Un bon divertissement selon moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptySam 26 Juin 2010 - 16:08

Bon, ce n'est pas une nouveauté comme vous tous, c'est même sorti il y a quelques années, mais j'ai enfin pu voir Les Noces Funèbres, de Tim Burton, et j'ai vraiment aimé (j'ai eu le temps de faire une critique approfondie, je la mets sous spoil.... elle est aussi longue que celle que j'avais fait d'Alice, vous êtes pas obligés de la lire si vous n'en avez pas envie ! Razz).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptySam 26 Juin 2010 - 17:25

j'ai la flemme de lire toute ta critique ma pauvre LF! lol

en tout cas je plussoie ton avis sur ce film, notamment quant à la fabuleuse musique de Danny Elfman (rien que de mentionner ce nom, je revois - et j'entends à nouveau - Victor jouer au piano avec sa dulcinée décédée... I love you quelle jolie mélodie!)

Yet I feel my heart is acheing
Though it doesn't beat it's breaking
And the pain here that I feel
Try and tell me it's not real
I know that I am dead
Yet it seems that I still have some tears to shed...
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptySam 26 Juin 2010 - 17:59

J'adore cette chanson !! Dans la version française, il s'agit de "Larmes nouvelles'', mais je préfère largement la version de Helena Bonam Carter !

J'adore aussi la musique, en plus les morceaux sont pas durs et vraiment super à jouer, mais il faudrait que j'ai un "collègue'' pour m'accompagner sur Piano Duet... En attendant, je me console en jouant Victor's Solo !!

=> Je me doute que pas beaucoup de gens auront le courage de la lire.... C'est souvent ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptySam 26 Juin 2010 - 18:04

Ben disons que je suis toujours moins motivée à lire une longue critique positive sur un film que j'ai déjà vu et également aimé ^^

Mais j'avais lu attentivement ta critique d'Alice, ne l'ayant pas encore vu à ce moment-là.

Concernant "Tears for Shed", je ne savais même pas qu'ils avaient traduit la chanson en français o_O
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptySam 26 Juin 2010 - 18:05

Si. J'ai vu le film en français, toutes les chansons sont traduites ! Mais elles rendent mieux en Anglais : j'ai pu comparé, ayant la BO sur mon ordinateur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:00

Il faudrait que j'aille écouter les chansons en VF, par simple curiosité, mais je ne doute pas que la VO soit mieux!


Dernière édition par Yûko le Sam 26 Juin 2010 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:03

Je viens de voir, un film (si on peut dire ainsi) nommé : Twilight - Chapitre 2. Pour ceux qui me suive sur FaceBook, vous savez déjà ce que j'en pense. Pour les autres, résumons en quelques mots : Il est encore plus horrible que le premier. C'est une véritable ... *reste polie* ... Un véritable légume. Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Icon_lol

Désolé pour les fans ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:27

je suis pas fan mais j'ai quand même trouvé le deuxième meilleur que le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:33

je suis pas fan non plus, mais bon, ça se regarde ^^ c'est un simple divertissement, faut pas y chercher un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:35

Pour reprendre l'expression de notre amie, Akuma, c'est un "navet". xD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:40

oui mais un navet avec des beaux mecs musclés torse nu, donc je regarde quand même lol (je parle des loups-garous bien sûr, pas des vampires végétariens)
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:41

Mdr. Les acteurs principaux sont quand même pas trop mal. Dame Nature a était (trè) généreuse avec certains...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:43

Yûko a écrit:
oui mais un navet avec des beaux mecs musclés torse nu, donc je regarde quand même lol (je parle des loups-garous bien sûr, pas des vampires végétariens)
c'est sûr. Les vampires ils sont moches XD et Robert Pattinson est fondu niveau chocolat ! Il tient pas du tout la comparaison avec les beaux mâles basanés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:45

Le pauvre, il doit avoir deux kilos de maquillage sur lui. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptySam 26 Juin 2010 - 19:49

Sherryn a écrit:
c'est sûr. Les vampires ils sont moches XD et Robert Pattinson est fondu niveau chocolat ! Il tient pas du tout la comparaison avec les beaux mâles basanés ^^

oui! je comprends même pas que Bella hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:01

comme ça Jacob il est pour nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:05

ah ah Very Happy excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:29

Euh...vous le trouvez beau Jacob ? O_____o
Robert Pattinson a une tête de moche dans ces films, mais c'est pas une raison XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de voir un film, il était...
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens de voir un film, il était...
» je viens de finir un anime et c'était....
» C'était nous
» Le film
» ....Je viens de me faire agresser par un chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Cinéma-
Sauter vers: