MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Anime & Manga] Silver Spoon

Aller en bas 
+5
Shoichi
Gensen
Inuki
mokona-pyuh
Yûko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 23676
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 9:49

Mon avis sur ce fameux tome Very Happy

Yugo et ses amis sont toujours sur leur projet de saucisses et bacon, c'est l'occasion pour les lecteurs d'en apprendre plus sur divers mécanismes.
Mais ce n'est pas tout, un personnage réapparait, et c'est l'occasion pour lui de reflechir un peu sur sa vie.
Ce tome est un peu moins dramatique que precedemment, meme si certaines situations ne sont pas très roses, en fait, c'est un tome assez drôle, surtout avec l'apparition du frère de yugo et de sa femme.

Bref, une excellente série qui continue sur sa lancée, dommage que le rythme soit si lent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:21

Je met ça sous spoil, puisque c'est à propos du nombre de tomes que risque de faire la série, et que ça peux vous influencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:14

Ah je l'imaginais bien plus longue ^^ Vu le rythme des saisons, et je m'étais aussi faite à l'idée que le manga couvrirait tout le lycée voire même un peu après...
Dommage, pour une fois ça ne m'aurait pas dérangée que la série soit plus longue tellement elle est bien XD Mais 15 tomes c'est bien aussi Razz

Je suppose que la mangaka va se consacrer plus à Arslân...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:38

Pareil je m'attendais à plus, à moins qu'ils annoncent par la suite que c'est juste la fin de la premiere saison :/ on verra bien, en tout cas c'est dommage, j'y tenais vraiment à cette série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:51

C'est peut être aussi que Arakawa a plus de boulot avec Arslan et qu'elle préfère s'y concentrer d'avantage (je spécule à fond sur ce coup ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:58

ah !
c'est sûr et certain cette info ?
tu as lu ça où Shoichi ? ^^

c'est vrai qu'on se serait attendu à plus, mais peut-être que ça suffit à l'auteur ?
du coup ça veut dire qu'on est plus très très loin de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:04

Heiji sur Mangaverse, mais il ne donne pas sa source.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:10

Il donne pas sa source, mais ils se trompe rarement, donc je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 12:14

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 Silver-spoon-la-cuillere-d-argent-manga-volume-11-simple-229540

Silver Spoon #11: Sans surprises, on passe toujours un aussi bon moment en compagnie de cette série enlevée, aussi drôle qu'instructive, et qui voit cette fois Hachiken se lancer dans un nouveau projet! Very Happy
Je n'ai pas grand chose à dire tant la qualité de ce manga est constante, j'adore toujours autant et je recommande vivement le titre à ceux qui ne l'auraient pas encore découvert! inclination japonais
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2015 - 9:24

J'ai adoré ce tome, le héros semble se diriger enfin vers son destin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 16:48

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 Silver-spoon-la-cuillere-d-argent-manga-volume-12-simple-234038

Silver Spoon #12: Sans surprise, Hiromu Arakawa nous livre un nouveau tome toujours aussi bien écrit, drôle et émouvant! J'avoue avoir été un peu désarçonnée par le format cependant, fait de petits bouts de chapitres qui se suivent mais avec des ellipses, comme si l'histoire se condensait pour arriver plus vite à la fin. En même temps, on sent bien que le scénario est bien avancé, puisque le destin de chacun des héros se dessine de plus en plus clairement! Ce qui est logique après tout, le 15e volume étant censé être le dernier.
En attendant on va sûrement savourer les trois tomes qu'il nous reste à découvrir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 20:13

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 Silver-spoon-la-cuillere-d-argent-manga-volume-13-simple-241868

Silver Spoon #13: A priori, il ne resterait plus que deux tomes avant la fin de la série... Et effectivement, on sent qu'on s'en approche!

A travers différentes petites histoires, les saisons défilent et on voit les personnages évoluer et leurs rêves se concrétiser... ou non. XD
C'est avec beaucoup de réalisme et de maturité que Hiromu Arakawa dépeint le quotidien de nos héros qui se battent ensemble pour atteindre leurs objectifs, entre concours d'équitation, confection de pizzas, ambitions entrepreneuriales et préparation aux examens, le tout servi par un humour toujours aussi décapant! Very Happy
Au passage, la mise en abyme sur le succès de la série et la popularité grandissante des lycées agricoles était un joli petit clin d’œil. ^^

Une très chouette série, qui fait partie de celles que je recommande sans hésiter si vous voulez passer un bon moment, que vous soyez fan d'agriculture... ou pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 EmptyLun 3 Juil 2017 - 16:36

Manga-News a écrit:
Depuis plusieurs mois déjà, la parution de Silver Spoon au Japon s'est faite de façon très irrégulière, à cause des nombreux projets de la mangaka Hiromu Arakawa.

Que les fans se rassurent cependant, la série continue bel et bien ! La sortie du 14ème tome est d'ailleurs confirmée et programmée pour le 28 août prochain chez nos amis japonais.

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 EmptyLun 3 Juil 2017 - 16:52

Je sais meme pas si j'ai le dernier tome sortit en France, il faudrait que je reprenne la lecture Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime & Manga] Silver Spoon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Animé & Manga] Another
» Manga vs Anime
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Animé & Manga] Tôkyô ESP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shônen-
Sauter vers: