MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Anime & Manga] Silver Spoon

Aller en bas 
+5
Shoichi
Gensen
Inuki
mokona-pyuh
Yûko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inuki
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 5491
Début de la quête : 28/08/2012

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:58

Ah, j'en avais entendu parler, je regarderai bien, tiens !

[edit modo orthographe]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Nataku
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 26
Emploi : je travaille tous les jours de la semaine dans ce merveilleux endroit que l'on appelle le lycée
Loisirs : Faire mes devoirs ... Nan j'déconne
Dimension habitée : La Suède ! Sverige! (Un jour j'espère*soupir*)
Début de la quête : 01/08/2012

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:05

Je viens de dévorer les deux tomes ! Ils sont vraiment bien! On apprend beaucoup de choses intéressantes sur le milieu agricole tout en passant un bon moment. Pour l'instant, c'est surtout beaucoup axé sur le lycée mais comme a dit Pyuh, ce serait bien de développer les relations familiales Smile
Je pense que je vais aussi regarder l'anime, les dessins ressemblent beaucoup aux mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:28

c'est vrai que l'anime semble très soigné et très proche niveau dessin du manga ! ^^
moi aussi, il me tenterait bien cet anime x) mais bon, va falloir attendre un petit moment vu qu'il est annoncé cet été, on ne devrait pas le trouver tout de suite sur internet

mais j'aime bien le graphisme aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:40

J'ai regardé le premier épisode, et donc c'est plutôt sympathique, mais bon quand on a lu le manga, c'est un peu moins rigolo, parce qu'on connait déjà les gags... d'ailleurs sur ce point c'est très exactement la même chose que le manga ! Smile En tout cas l'animation est bien et ça se regarde facilement sans paraître long, c'est sympa, mais ça n'apporte pas de ''plus'' au manga, si vous voulez mon avis... je pense que je vais continuer le manga, mais pas l'anime, personnellement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 12:09

ah le 1er épisode est enfin sorti ?
je croyais que c'était prévu pour août moi xD

et niveau fond sonore ? les musiques sont sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 27
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 15:22

C'est Wakanim, qui le diffuse, non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 16:31

apparemment, je viens d'aller vérifier, je ne savais même pas ! o.O c'est bien Wakanim qui le diffuse en France ! *o*
c'est une bonne nouvelle ! je vais pouvoir le suivre légalement *o*
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 21:28

Oui je l'ai vu sur facebook, c'est grâce à ça que je l'ai su ! Smile Donc oui, c'est wakanim qui le diffuse... sinon niveau musique, elles ne m'ont pas marqués, mais jusqu'il y a peu, AUCUNE musique ne me marquait, c'est maintenant que j'y fais un peu attention que je les remarque, donc ne pas se fier à mon avis ! :3
Sinon le doublage est bien ... le doubleur de celui qui veut devenir vétérinaire... on dirais la voix du doubleur de Fye !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:25

Je viens donc de regarder l'épisode 1 en attendant de lire le 3e tome que j'ai acheté sur la JE

et le moins qu'on puisse dire c'est qu'effectivement, l'anime suit parfaitement le manga pour l'instant !

Donc pour ceux qui aimeraient découvrir la série, mais qui ne voudraient pas acheter le livre, du moins en attendant de savoir combien il y en a en tout etc. eh bien l'anime est un excellent moyen pour Very Happy

Il n'y a presque aucune différence avec le livre, et les musiques sont assez sympa ! Assez marrantes même, mais cela accompagne bien l'ambiance de la série ! Smile franchement, j'ai bien aimé les voix choisies pour les personnages et l'animation qui est presque identique au niveau du dessin à celui du manga

Ce premier épisode représente par ailleurs la moitié du tome 1 je dirai, à peu près, et surtout c'est diffusé chez Wakanim ! donc en streaming légal ! Very Happy

Foncez ! On passe vraiment un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:11

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 .silver-spoon-3-kurokawa_m

Résumé du tome 3 :

Les vacances d'été au sein de la ferme de son amie Aki ne sont pas de tout repos pour le pauvre Yûgo.
Un mystérieux vagabond va en effet débarquer sur l'exploitation et compliquer encore plus la vie du garçon. Ces épreuves sont riches d'enseignements, Yûgo va notamment apprendre à ses dépens la vraie valeur du travail.

Avis personnel :

J'ai adoré ce tome 3 car on a des conclusions de certaines choses des tomes précédents, et des informations intéressantes et importantes sur certains personnages ! Very Happy

Les vacances d'un mois, qui étaient aussi le moment pour Yûgo de travailler et faire ses preuves, se terminent, et on apprécie fortement de revoir tous les personnages pour une rentrée haute en couleur ! Surtout à propos de certains personnages : la plus surprenante restant Tamako XD et il y en a même un qui va devoir subir les foudres de l'établissement pour cause de mauvaise tenue xD et ils ne rigolent pas !

Ensuite on a la conclusion de "Côtelette", le cochon dont Yûgo s'est entiché, à son grand désarroi, et à l'incompréhension de ses camarades, donc on a enfin la fin de cette histoire, une fin non pas surprenante mais pas loin, mais qui va parfaitement avec le contexte Very Happy

Bref, on en apprend toujours plus sur ce milieu agroalimentaire, notamment sur les abattoirs sans que cela soit violent, glauque ou quoi que ce soit d'autres, l'auteur sait parfaitement doser la chose !

Et le moment le plus hilarant est sans conteste le passage à la kermesse de la ville la plus proche ! xD
Ah et bien sûr, on découvre un nouveau personnage en la présence du frère de Yûgo, ce qui permet d'éclairer un petit peu son passé et ce qu'il ne veut pas raconter aux autres Very Happy

Bref un excellent tome où on passe un excellent moment à la lecture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Nataku
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 26
Emploi : je travaille tous les jours de la semaine dans ce merveilleux endroit que l'on appelle le lycée
Loisirs : Faire mes devoirs ... Nan j'déconne
Dimension habitée : La Suède ! Sverige! (Un jour j'espère*soupir*)
Début de la quête : 01/08/2012

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 16:30

Je viens de lire le tome 3 et je l'ai adoré! Comme Gensen, je pense que le passage de la kermesse est le meilleur du tome. C'est montré d'une manière tellement rigolote !
J'aime beaucoup le frère de Yugo, même sous ses aspects de bêta, je pense qu'il va être assez important pour la suite (étant le seul lien entre Yugo et sa famille).
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:57

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 A1932a50-s
(les veaux font vraiment ça, je me suis fait bouffer ma jupe quand j'étais petite ^^' *a grandi à la campagne*)

Silver Spoon, épisodes 1 et 2: Je profite de la diffusion sur wakanim pour regarder. ^^
C'est pas mal, un animé reposant, rafraîchissant, et plein d'humour! Smile les situations sont réalistes mais détournées de façon comique, les personnages sont caricaturaux mais attachants, bref on passe un bon moment.

Ça confirme mon impression sur la série, donc je ne pense pas accrocher suffisamment pour acheter le manga, mais je continuerai sûrement de regarder l'animé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:33

je n'ai pas encore vu l'épisode 2 mais je t'assure que l'anime semble suivre parfaitement le manga ^^ donc a priori, cela n'est pas gênant si tu préfères ne pas suivre le livre Very Happy

l'anime suffit amplement ^^ et montre parfaitement l'ambiance de la série ! Very Happy

donc avis aux amateurs ! regardez l'anime si vous ne voulez pas acheter la série !
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:38

j'ai pu voir l'épisode 2 la semaine dernière, et je viens juste de voir l'épisode 3
et pour l'instant, ces 3 épisodes représentent le tome 1 ^^

le prochain devrait clôturer ce qu'on voit à la fin du tome 1 pour montrer une partie de ce qu'on voit dans le tome 2 ^^
donc l'anime est vraiment très fidèle au livre Very Happy il y a beaucoup de similitudes, je dirai même qu'il n'y a presque pas de différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:27

Episode 4 vu à l'instant

Et cela confirme ce que je disais ^^
Cet épisode clôture le tome 1 et représente le début du tome 2 ! Very Happy
Et je me rends compte d'un truc, dans le manga le porcelet est nommé Côtelette, alors que dans l'anime il est nommé Saucisson, mais à part ça, c'est exactement la même chose Very Happy Tout se passe comme dans le livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Nataku
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 26
Emploi : je travaille tous les jours de la semaine dans ce merveilleux endroit que l'on appelle le lycée
Loisirs : Faire mes devoirs ... Nan j'déconne
Dimension habitée : La Suède ! Sverige! (Un jour j'espère*soupir*)
Début de la quête : 01/08/2012

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:13

Oui c'est vrai, j'ai regardé le premier épisode, on pourrait lire le livre en même temps ^^ Mais je trouve qu'il est très bien fait et il suit bien l'ambiance du manga. Je vais continuer à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:55

L'épisode 4 m'a bien plu sincèrement, j'ai hâte de voir la suite maintenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 1:42

Un film live de Silver Spoon est prévu pour le printemps prochain! Il sera réalisé par Keisude Yoshida.

Le casting : Yûgo - Kento Nakajima, Aki - Alice Hirose, Professeur Nakajima - Nakamura Shidô, le principal - Ryûhei Ueshima... Et vous retrouverez également Shô Aikawa, Renji Ishibashi, Riki Takeuchi ou encore Kazue Fukiishi.

Commentaire de Hiromu Arakawa : "Quand j'ai vu les acteurs choisis, j'étais super contente ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec une telle réunion de talents ! J'espère que vous avez hâte aussi ! Il y aura une course de chevaux Ban'ei aussi !!"

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Silver-spoon
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:33

oui, j'ai vu l'info sur la page facebook de Kurokawa !
et la photo est assez fidèle je trouve aux personnages, les acteurs ont l'air bien choisi ! ^^

reste à voir ce que cela donnera maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Nataku
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 26
Emploi : je travaille tous les jours de la semaine dans ce merveilleux endroit que l'on appelle le lycée
Loisirs : Faire mes devoirs ... Nan j'déconne
Dimension habitée : La Suède ! Sverige! (Un jour j'espère*soupir*)
Début de la quête : 01/08/2012

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:43

Surtout Yugo ! C'est super ressemblant ! On a plus qu'à attendre le printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:54

j'ai vu le 5e épisode de l'anime hier !
et pour une fois, il n'a rien à voir avec le manga ! :DC'est donc un passage totalement inédit pour la série ! mais qui est parfaitement en accord avec cette dernière ! J'ai trouvé l'idée de la "zone 51" vraiment bonne et super bien menée !

l'épisode est juste génial ! j'ai adoré :Dvivement le 5e épisode afin de savoir si on reprend ce qui se passe dans le manga, ou si on a encore un épisode original Very Happy


Dernière édition par Gensen le Dim 11 Aoû 2013 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:01

Je n'ai toujours pas lu le manga, mais comme l'animé vient de sortir, j'attends que celui-ci se termine pour pouvoir le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:04

ah moi j'ai moins accroché à cet épisode! ^^' ils font déjà des épisodes fillers pour ne pas rattraper le manga? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:20

pardon, le 5e épisode, j'ai rectifié mon précédent post, ben écoute aucune idée
ou alors c'est fait exprès de mettre par moments quelques épisodes inédits ?

en tout cas, j'ai vérifié, celui-là n'est pas présent dans le livre ^^
ou alors peut-être plus tard et ils l'ont mis ici ? quoique non, ça ne collerait pas, donc c'est bien un épisode inédit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:56

6e épisode vu et on reprend à nouveau la trame du manga ! ^^

On se trouve donc dans le 2e tome, quasiment à la fin du tome même ^^ donc le prochain épisode devrait terminer ce second tome et commencer le 3e s'ils ne remettent pas un autre épisode inédit !

et voir ce passage de la série en version animée est franchement fun ! ^^
j'avais particulièrement apprécier ce passage avec le côté des responsabilités et autres à avoir, donc j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:33

ah moi aussi j'ai bien aimé cet épisode, la série est plus profonde qu'il n'y paraît ^^

la fin avec l'ours m'a bien fait rire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Silver Spoon   [Anime & Manga] Silver Spoon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime & Manga] Silver Spoon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Animé & Manga] Another
» [anime & manga] Wingman
» [Animé & Manga] Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shônen-
Sauter vers: