MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Ame et Yuki les enfants loups EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Ame et Yuki les enfants loups EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Ame et Yuki les enfants loups EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Ame et Yuki les enfants loups EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Ame et Yuki les enfants loups EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Ame et Yuki les enfants loups EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Ame et Yuki les enfants loups EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Ame et Yuki les enfants loups EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Ame et Yuki les enfants loups EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Ame et Yuki les enfants loups EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ame et Yuki les enfants loups

Aller en bas 
+7
Kookami
Sherryn
miroku41
Taiji
Yûko
Lachianly
mokona-pyuh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups EmptySam 13 Oct 2012 - 19:49

Ame et Yuki les enfants loups Les-en10

Synopsis: Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante…

Mon avis: Je suis allé le voir aujourd'hui, en m'attendant à un film plus pour enfants. Eh bien, même si je pensais qu'il me plairais, j'ai été agréablement surprise ! Ce film relate l'histoire touchante d'une étudiante qui tombe amoureuse d'un homme loup, et donne naissance à une petite fille et à un petit garçon, nommés Yuki et Ame. Mais élever des enfants loups n'est pas une tâche facile, et déménager à la campagne lui semble la meilleure idée pour leur permettre de s'épanouir et de choisir si ils veulent vivre comme des loups ou des humains.

L'histoire de cette mère courageuse qui tente par tout les moyens d'apporter le bonheur à ses deux enfants est à la fois touchante, triste et drôle. On enchaîne les moments où l'émotion nous saisis et les passages où nos deux petits louveteaux enchaînent les bêtises. Jusqu'à la fin, on ne sait pas quel voie vont choisir Yuki et son frère, et on les suit durant toute leur enfance afin de voir leur évolution.

Durant tout la séance je suis passée du rire aux larmes, toujours étonnée de ce qui se passait. On reconnait très bien la patte de l'auteur de Summer Wars, qui signe ici un histoire merveilleuse dont la fin, quoique manquant un peu d'intensité, comble nos attentes tout en laissant ouvertes les portes de notre imagination.

Si j'ai été déçue par quelque chose en revanche, c'est bien la VF ! Les voix françaises manquent cruellement d'émotion, et tout le début du film nous empêchent d'adhérer à l'atmosphère fantastique. Mornes et sans conviction, elles ne valent pas celles de la VOSTFR que l'on entend dans le trailer. Avis à ceux qui peuvent le voir en VO avec des sous-titres, n'hésitez pas.

Et vous, l'avez vous vu ? Qu'en avez vous pensé ? Voudriez vous le revoir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Re: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups EmptySam 13 Oct 2012 - 22:17

je l'ai vu et j'avais adoré moi aussi c'est vraiment touchant, j'ai même eu une larmichette ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Re: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups EmptySam 13 Oct 2012 - 23:30

Il a l'air super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taiji
Esprit égaré
Taiji


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Emploi : Nothing at the moment U_U
Loisirs : Anime, RPG, Photographie
Dimension habitée : Centre, Tours
Début de la quête : 05/11/2012

Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Re: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:07

Il parait que le début est un peu long à démarrer mais que la suite est superbe. Je n'ai pas encore pu le voir, mais ça ne devrait pas tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Re: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups EmptyJeu 20 Déc 2012 - 2:06

Rââh ! ça fait deux bons mois que je veux le voir ! >:O
Les gamins ont l'air vraiment attendrissants ! et puis l'histoire à l'air bien ! et puis .. enfin bref ! Il faut que je le voie ! ><''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Re: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:40

ce qui m'a impressionnée dans ce film, c'est à quel point il ressuscite le quotidien tout en y intégrant des éléments fantastiques spécifiques. Il y a plusieurs passages où je me revoyais étant petite (quand la gamine collectionne les insectes notamment, et qu'elle découvre la campagne en courant un peu partout), et pourtant, il y a tout l'aspect qui consiste à élever des enfants pas comme les autres, avec d'autres sortes de préoccupations. C'est la vie de tout le monde et en même temps c'est une vie d'un genre unique. Cette ambivalence est superbement transcrite.

Il y a plusieurs passages très tristes mais aussi beaucoup de passages joyeux. J'ai adoré voir les enfants naître, puis grandir, choisir leur chemin. C'est un film superbe !


Dernière édition par Sherryn le Ven 25 Jan 2013 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Re: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:53

Oui, c'est un film totalement contradictoire sur certains points, mais qui marie les différences avec un réel talent ! ^^

...J'ai envie de le revoir, rien que d'y penser ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kookami
Compagnon de Shaolan
Kookami


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Loisirs : Couture(cosplay), dessin, dogsitting
Début de la quête : 22/06/2013

Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Re: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:18

J'ai adoré ce film, je pourrais le voir et le revoir encore! J'ai pleuré 2-3 fois sur des passages qui m’ont vraiment touchés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Re: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:57

j'ai vu le film ce week-end avec un petit que je garde
ce film est bien à destination des enfants ? car à 7 ans, il avait du mal à tout comprendre...

Pour ma par j'ai adoré ! j'avais déjà vu les deux autres films du même réalisateur, et j'avais vraiment accroché Summer Wars ! Plus que la Traversée du Temps, mais celui-ci ! l'atmosphère est vraiment particulière et touchante !

On est totalement transporté dans l'univers de cette petite famille pas comme les autres, dans leurs difficultés, leurs joies et leurs peines, non vraiment, j'ai apprécié énormément

tellement que je l'ai passé à une amie ^^ car je pense qu'il devrait lui plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kookami
Compagnon de Shaolan
Kookami


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Loisirs : Couture(cosplay), dessin, dogsitting
Début de la quête : 22/06/2013

Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Re: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:19

Après vérification, ce film est pour les enfants a partir de 6 ans. Je trouve ça un peu trop tôt car il y a effectivement quelques scène troublantes pour les enfants mais au pire attend quelques années et repasse lui, il devrait comprendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Re: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:21

eh bien, le petit que je gardais a 7 ans samedi justement... c'était très curieux
je sais pas si j'aurai l'occaz de lui repasser Wink enfin, il a l'air d'avoir aimer, mais il comprenait pas tout, il me posait pas mal de questions alors même que je découvrais le film pour la première fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Kookami
Compagnon de Shaolan
Kookami


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Loisirs : Couture(cosplay), dessin, dogsitting
Début de la quête : 22/06/2013

Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Re: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:27

Ba du moment que tu as su lui répondre correctement je pense que c'est bon non? xD
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Re: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups EmptyJeu 27 Juin 2013 - 1:16

C'est pourtant un film assez simple non ? En tout cas je n'ai pas souvenir de quelque chose de compliqué... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Re: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:38

eh bien déjà, il a eu du mal à comprendre que c'était Ame qui racontait l'histoire en fond sonore, il avait du mal à comprendre que la maman était cette jeune étudiante qui pour lui au départ ressemblait à une petite fille, et ensuite par rapport au père quand il a été retrouvé dans la rivière là, il comprenait pas non plus pourquoi il était comme ça... ce genre de petites choses ^^

mais oui j'arrivais à lui expliquer mais bon... j'ai été surprise, car des films de ghibli que je leur avais déjà montré, il n'y avait aucune question de ce type ^^
du coup moi il faudrait que je le re-regarde plus calmement mdr car j'ai pas pu en profiter autant que je le voulais XD
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Re: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:02

Je vois, c'est vrai que ce sont des détails qui peuvent troubler...
Tu nous donneras ton avis plus en détail à ce moment là, alors !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kookami
Compagnon de Shaolan
Kookami


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Loisirs : Couture(cosplay), dessin, dogsitting
Début de la quête : 22/06/2013

Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Re: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups EmptySam 29 Juin 2013 - 0:02

C'est Yuki qui raconte l'histoire si je me souviens bien! =c
Et effectivement se sont quelques détails qui peuvent troubler les enfants ^^"


Dernière édition par Kookami le Mar 13 Aoû 2013 - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Re: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups EmptySam 29 Juin 2013 - 0:31

Exact. Ame, c'est le garçon, non ? Dans ce cas oui, c'est Yuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Re: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:09

ah oui pardon, c'était bien Yuki que je voulais dire x) c'était à elle que je pensais mais je sais pas pourquoi, j'avais l'image du frère en tête XD
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Re: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:30

Cela arrive à tout le monde ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Re: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:41

Je ne l'ai jamais vu mais j'ai été séduite par le premier tome de l'adaptation manga.  J'ai trouvé qu'il dégageait quelque chose...  J'ai ressenti beaucoup d'émotion en le lisant, j'avais même les larmes aux yeux à un moment (pourtant ça ne m'arrive pas souvent).
Je ne peux pas faire de comparaison pour l'instant mais dés que j'aurai lu les 3 tomes, je foncerai voir l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Re: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:34

Bon...Moi j'ai pleuré devant le film...ça veut tout dire quand à la force de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Re: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:19

J'ai eu la chance de voir ce film légalement au cinéma (lors du festival télérama je crois) et je ne le regrette absolument pas !
En même temps il fallait s'y attendre de la part de Mamoru Hosoda qui nous a donné summer wars et la traversé du temps qui sont tout deux d'excellents films !
Le film est d'ailleurs classé meilleur film d'animation japonaise par le public d'allociné ^^ (après est ce qu'il la mérite ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Re: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:49

Je ne sais pas si il le mérite mais ce que je sais c'est qu'il était vraiment émouvant... Respect 
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Re: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups EmptyVen 29 Nov 2013 - 2:50

Je viens de réaliser que je n'ai pas mis mon avis sur le film après l'avoir vu ... du coup plein de choses à dire, mais c'était il y a trop longtemps ...
D'abord on passes par toutes les émotions de la vie, on se sent proches des personnages, on les aiment comme on aimerait notre famille et on a l'impression à la fin du film qu'on nous as enseigné quelque chose ...
de toujours sourire à la vie.
Le tout porté par un graphisme qui porte l'histoire avec exactitude...
Ce qui est probablement le plus beau, c'est que ces enfants qui sont différents et impliquent des problèmes ( pas si ) différents, sont aussi des enfants dont on se sent très proches dans le sens où ils ne paraissent pas ''incroyable'' ... Je sais pas trop comment définir le tout, mais je crois que quand la mère dit :
"mon grand père me disait de toujours sourire. A son enterrement, j'ai souri, mais on m'a dit que c'était incorrect, on m'a tellement houspillée ce jour là que j'étais en pleurs. Mais au final je ne pense pas que c'était si mal ?"
ça résume bien le truc, ce film donne envie de sourire à la vie, même dans ses moment tristes !
De plus il couvre une période, mine de rien, super longue : des 18/20 ans d'une femme au 15 ans de sa fille ! Pourtant on ne ressent pas de frustration ... on nous montre tout ce qui est essentiel tout en laissant du temps aux moments d'écoute, de partage, de découverte de l'autre, d'inquiétude et de méfiance ... de la vie quoi !
Voilà, ce film c'est le résumé d'une vie qui pourrait être la nôtre. Racontée avec des métaphores et du poétisme ( les enfants pourraient tous aussi bien être remplacés par des enfants plus ou moins '' à problèmes'' un gamin qui n'aime pas l'école mais est pourtant curieux, qui ne rentre juste pas dans le moule et grandit trop vite et une gamine qui malgré ses différences fait tout pour s'intégrer... et deux personnalités qui doivent faire un choix, trancher entre deux vies qu'ils considéraient auparavant comme une seule entité. Comme si on leur demandait de choisir entre leur père et leur mère alors qu'avant ils ne voyaient que leurs parents...
Voilà, j'espère avoir tout dit ?
Sinon mention spéciale à Ame et au gamin qui veut devenir boxeur, deux personnages que j'aime beaucoup Smile

[edit orthographe modérateur]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Re: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:25

J'ai également fini par le voir, ce film est vraiment superbe ^^

L'animation est très simple, un peu décevante parfois (le chara-design manque de détails, l'incrustation des persos sur les décors fait parfois un peu bizarre) mais dans l'ensemble ça passe bien et certaines scènes sont magnifiques il faut l'avouer. ^^
Les musiques sont un peu trop lisses aussi, aucune piste ne m'a vraiment semblé mémorable, même si ça soulignait suffisamment l'émotion.

Pas vu la VOSTFR, mais la VF colle à peu près, même si j'imagine que la VO doit être plus poignante.

Quant à l'histoire, elle m'a beaucoup touchée et surprise: je ne savais pas que l'intrigue se déroulait sur autant d'années, mais du coup ça donne une certaine profondeur au scénario. Les enfants sont bien sûrs adorables et très réalistes, émouvants dans leur façon de grandir et de changer au fil des années. C'est surtout la mère qui m'a le plus touchée, j'ai trouvé son histoire magnifique, joyeuse et triste aussi (petite larmichette à la fin XD).

Un joli film que j'espérais voir avec ma petite sœur de 7 ans (d'où la VF XD), mais après un premier visionnage, je rejoins l'avis de Gensen, j'ai peur qu'il ne soit trop compliqué à comprendre XD

Ça me donne bien envie de me plonger dans la version manga en 3 tomes en tout cas! inclination japonais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame et Yuki les enfants loups Empty
MessageSujet: Re: Ame et Yuki les enfants loups   Ame et Yuki les enfants loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame et Yuki les enfants loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les enfants loups - Ame & Yuki
» Jin-Roh, la brigade des loups
» Kaori Yuki
» Sennen no Yuki
» Yuki Kajiura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Animés-
Sauter vers: