MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle

Aller en bas 
+16
MisaMarmotte
domainedepona
Shoichi
Yûko
Sukoru
Nαshii Chiβii
Dupoison
Oz-chan
ZGMF Balmung
Lachianly
Nyasa Uchiha
xsaga2001
Loswen Faenyn
Mi
kaholead
Sherryn
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez-vous de Tsubasa Reservoir Chronicle ?
C'est trop fort !
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Vote_lcap81%Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Vote_rcap
 81% [ 34 ]
C'est pas mal.
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Vote_lcap19%Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Vote_rcap
 19% [ 8 ]
C'est pas terrible.
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Vote_lcap0%Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est nul.
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Vote_lcap0%Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais lu, mais volontiers à l'occasion.
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Vote_lcap0%Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais lu, pas envie.
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Vote_lcap0%Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptySam 17 Fév 2007 - 21:45

Au pays de Clow, la princesse Sakura et Shaolan, jeune archéologue, s'aiment malgré leur différence de rang. Or, comme des ruines sont mises à jour, une force mystérieuse enveloppe Sakura tandis qu'une armée inconnue s'introduit dans le pays. Voilà que l'âme de Sakura prend la forme de plumes et s'éparpille dans différents mondes. Pour la sauver, le prêtre Yukito utilise toutes ses forces pour expédier Shaolan et Sakura auprès de la sorcière des dimensions.
Cette dernière confère alors à Shaolan le pouvoir de traverser les dimensions pour chercher les plumes de la princesse, mais ce service a un prix : même en possession de toutes ses plumes, Sakura ne retrouvera jamais le souvenir de Shaolan et des sentiments qu'ils ont partagés...
Cependant, cela ne suffit pas à arrêter le garçon qui se jure de tout faire pour sauver son amie. Accompagné de deux acolytes, le ninja Kurogane et le magicien Fye, il se met en route. Mais un mystérieux ennemi n'a de cesse de les surveilller...

Tsubasa Reservoir Chronicle (2003- en cours) est pour de multiples raisons un manga qui sort de l'ordinaire. Réinventant totalement le principe du cross-over, il ne se contente pas de partager son intrigue avec xxxHolic mais réutilise allègrement les personnages dans anciens manga de Clamp. Pourtant, cela n'empêche pas l'univers de Tsubasa de rester totalement cohérents avec ces derniers.

Tsubasa Reservoir Chronicle
Pika, en cours

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Shaolansakura3xn5


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
kaholead
Liseur de rêves
kaholead


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Emploi : illustratrice
Loisirs : dessin, mangas, musique
Dimension habitée : Entre le Normandie et le Pas de Calais
Début de la quête : 18/02/2007

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:54

J'adore !!!! L'idée du crossover est vraiment excellente ! Elles le faisaient déjà avant, alors là, elles se donnent à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleneissembourg.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:07

Oui l'idée du crosover la c'était vraiment un coup de génie!!
Bon voila j'aime ce mangas mais c'est sans plus car a la base je n'aime pas Sakura.....
Mais sinon les mondes sont magnifiques et les costumes aussi^o^!!
Je tient a dire aussi que chaque histoire de chaque monde est intéréssente et très prenante on s'y croirait vraiment des fois o_o!
Revenir en haut Aller en bas
kaholead
Liseur de rêves
kaholead


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Emploi : illustratrice
Loisirs : dessin, mangas, musique
Dimension habitée : Entre le Normandie et le Pas de Calais
Début de la quête : 18/02/2007

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:08

oui, je suis entièrement d'accord avec toi là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleneissembourg.skyblog.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:08

Dans l'ensemble, je le trouve pas si exceptionnel, le scénario est banal et repose sur un principe répétitif : un monde, une enquête, un monde, une enquête... Je le trouve très lent mais je crois qu'on est en train d'entrer dans la phase intéressante : développement du passé des personnages, introduction trop lente du deuxième Shaolan... J'aime pas trop le graphisme mais on s'habitude. Et puis force est de constater que la volumes se dévorent, c'est donc que ce manga est très bien quelque part ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
kaholead
Liseur de rêves
kaholead


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Emploi : illustratrice
Loisirs : dessin, mangas, musique
Dimension habitée : Entre le Normandie et le Pas de Calais
Début de la quête : 18/02/2007

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:16

oui, c'est sur. C'est bien pour ça que je préfère xxxHolic ! C'est beaucoup plus profond ! Et j'ai comme l'impression que le fin de Tsubasa sera baclée ! Par ce qu'elle n'a toujours pas toutes ces plumes, et on sait qu'il y a encore plusieurs méchants, le passé des persos à résoudre... a moins qu'elles aient prévu de faire ça en 45 volumes, ben voilà quoi ... je le sens mal quelque part
Revenir en haut Aller en bas
http://soleneissembourg.skyblog.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:37

ça m'étonnerait pas qu'elles l'aient prévu en 45 volumes... ça a beau être du Clamp, c'est quand même un shônen ! 18 tomes c'est déjà un exploit, ce sera leur plus long manga avec X qui est pas fini mais qui est prévu en 22, en admettant qu'elles prévoient sérieusement de le finir...
Par contre sérieux, le coup des plumes me laisse dubitative aussi. Quand elles sont parties ça donnait l'impression qu'il y avait des milliers ! Et vu le rythme auquel ils les récupèrent, on n'est pas sortis de l'auberge......
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
kaholead
Liseur de rêves
kaholead


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Emploi : illustratrice
Loisirs : dessin, mangas, musique
Dimension habitée : Entre le Normandie et le Pas de Calais
Début de la quête : 18/02/2007

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:44

oui, c'est bien pour ça que j'ai peur que ça soit baclé ! Elles n'ont jamais fait de très long manga
Revenir en haut Aller en bas
http://soleneissembourg.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:51

Aller adviènne que pourra ^^;
C'est sur que d'un coté je le sent mal aussi....Mais d'un coté le but du jeu c'est de nous faire languir non?
D'un coté Sakura est assez jeune.....Donc elle ne doit pas avoir tant de fragments de mémoire si on raisonne ainssi et puis c'est quand meme fort quoi car je connait personne qui se rappellerait de son enfance aussi bien, meme si on lui a enlevée la mémoire ce qu'elle récupère son des fragment dont elle se rapelle quand meme? Enfin heu c'est mon point vu je m'exprime mal alors je ne sais pas si vous avez compris ^^;.....


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:18

Non c'est vrai , j'avais jamais vu les choses comme ça !
Mouais, enfin, on est dans un manga xD
Sinon, je sais pas si vous avez le film ? Je le trouve vraiment bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:36

Non je n'ai pas vue le film et sincèrement il ne m'intéresse pas plus que ca car j'en ai entendu du bien ^^;

Par contre j'ai vu les deux premère saisons en anime et j'ai bien aimée malgré tout j'adore les musiques en fait =D!
Revenir en haut Aller en bas
kaholead
Liseur de rêves
kaholead


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Emploi : illustratrice
Loisirs : dessin, mangas, musique
Dimension habitée : Entre le Normandie et le Pas de Calais
Début de la quête : 18/02/2007

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:39

ben essaye pas le film, il est pas terrible du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleneissembourg.skyblog.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:40

C'est marrant, je connais personne qui l'ait aimé ce film...
Et la série, elle est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
kaholead
Liseur de rêves
kaholead


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Emploi : illustratrice
Loisirs : dessin, mangas, musique
Dimension habitée : Entre le Normandie et le Pas de Calais
Début de la quête : 18/02/2007

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:48

ça, je ne sais pas ! Mal réalisé il parait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://soleneissembourg.skyblog.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyVen 23 Fév 2007 - 1:12

Faut dire que rien que l'image que j'ai mise dans la présentation, je trouve les proportions un peu... heu... moches, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
kaholead
Liseur de rêves
kaholead


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Emploi : illustratrice
Loisirs : dessin, mangas, musique
Dimension habitée : Entre le Normandie et le Pas de Calais
Début de la quête : 18/02/2007

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:16

on va dire ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soleneissembourg.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptySam 24 Fév 2007 - 12:19

J'ai la deuxième saison de TRC et hum personnelement c'est sympas a regarder mais sans plus * persos' le design j'ai du mal...*la seule chose que j'aime de TRC c'est les musiques ^^;....
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptySam 24 Fév 2007 - 13:58

TRC en anime ma passione bien moins qu'en manga; bon, c'est vrai qu'au départ, le'histoire casse pas trois pattes à un canard, si on fais pas gaffe, mais tres vite, y'a des elements qui se mettent en place, qui font que ben....finalement, j'le trouve pas mal :i&&:
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 30
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptySam 10 Mar 2007 - 17:37

j'avais vu il y a longtemps mais je n'avais pas pu acheter... commencer par le tome 5, c'est pas génial!! No

mais, dés que j'ai pu acheter le 1er, je me suis jeter dessus :wobble: !!! et... j'ai adoré de la première page jusqu'à la dernière study
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptySam 10 Mar 2007 - 18:02

J'aime beaucoup les croisement avec xxxHolic ! Tu découvres la même scène vu de deux points de vues, je trouve super intéressant ! D'ailleurs ça se retrouve dans les films, parce qu'on sait que la boule donnée par Yûko à Shaolan à la fin du film de TRC provient du truc qu'ils ont vaincu dans Holic !

Ce qui me fait marrer dans TRC aussi, c'est quand on voit qu'ils ont pas les mêmes coutumes... Genre dans le premier tome, ou le deuxième je sais plus, ils nomment une simple pomme par tous les noms ! Après ils arrivent à se comprendre parce que Primera a enlevé Mokona ! Y a aussi un passage où Kurogane arrive pas à manger avec des baguettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:10

J'aime bien l'idée de retrouvé les personnages des anciennes collections de Clamp. Et le voyage dans les différents dimentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:18

Moi, je trouve ça palpitant ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyMer 19 Sep 2007 - 6:46

Permet moi de te corriger Sherryn, c'esy Fye qui ne sait pas manger avec des baguettes et qui deteste le sushi, et Kuro qui n'arrive pas à se servir d'une fourchette, d'une cuillère et d'un couteau ! ^^
Mais maintenant que j'ai les XXXHolic, j'aime beaucoup l'histoire en parallèle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:02

Tu m'étonnes ! C'EST PALPITANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle EmptySam 22 Sep 2007 - 10:15

Ielenna a écrit:
Permet moi de te corriger Sherryn, c'esy Fye qui ne sait pas manger avec des baguettes et qui deteste le sushi, et Kuro qui n'arrive pas à se servir d'une fourchette, d'une cuillère et d'un couteau ! ^^
Mais maintenant que j'ai les XXXHolic, j'aime beaucoup l'histoire en parallèle !

Merci d'avoir corrigé Very Happy
C'est chouette d'avoir commencé xxxHolic, il y a beaucoup de points de vue différents sur TRC à plusieurs parties ! C'est très enrichissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplays Tsubasa Reservoir Chronicle
» Tsubasa Reservoir Chronicle en anglais
» Galerie Tsubasa Reservoir Chronicle
» Tournoi Tsubasa Reservoir Chronicle
» Tsubasa Reservoir Chronicle: les omakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Tsubasa Reservoir Chronicle-
Sauter vers: