MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle

Aller en bas 
+16
MisaMarmotte
domainedepona
Shoichi
Yûko
Sukoru
Nαshii Chiβii
Dupoison
Oz-chan
ZGMF Balmung
Lachianly
Nyasa Uchiha
xsaga2001
Loswen Faenyn
Mi
kaholead
Sherryn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Que pensez-vous de Tsubasa Reservoir Chronicle ?
C'est trop fort !
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 Vote_lcap81%Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 Vote_rcap
 81% [ 34 ]
C'est pas mal.
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 Vote_lcap19%Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
C'est pas terrible.
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 Vote_lcap0%Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est nul.
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 Vote_lcap0%Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais lu, mais volontiers à l'occasion.
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 Vote_lcap0%Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais lu, pas envie.
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 Vote_lcap0%Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:09

Pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MisaMarmotte
Sous-fifre de Yûko
MisaMarmotte


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Emploi : Etudiante en Art
Loisirs : Dessin, Musique, Ecriture,...
Dimension habitée : Tournai
Début de la quête : 10/11/2010

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:34

Yûko a écrit:
Il y en a dans ce tome-là en tout cas, mais avec les flashbacks c'est sûr que cette histoire est morcelée sur plusieurs tomes!

Merci Very Happy
parce que seulement avec l'anime je n'ai pas tout compris à leurs histoires.. C'est beaucoup plus claire !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:45

De rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Sous-fifre de Yûko
jackie


Nombre de messages : 7
Age : 27
Début de la quête : 20/03/2011

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:02

j'adoooooooreeeeeeee c'est mon préféré ^^ !

*pète les plombs * Voui je t'aime trc !
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:29

Pika ne semble pas trop oublier cette série, car en plus de TWC disponible en numérique, c'est toute la collection qui est numérisée, si il vous manque un tome en rupture que vous ne souhaitez pas acheter au prix forts, vous pourez désormais vous tourner vers une autre alternative évitant le scan.

http://www.pika.fr/actualites/pika-shonen/tsubasa-reservoir-chronicle-en-numerique-24931
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
DD69
Esprit égaré
DD69


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 49
Dimension habitée : Montagny (Rhône-Alpes)
Début de la quête : 08/12/2015

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2015 - 9:46

Tsubasa Reservoir Chronicle est pas mal du tout, c'est vrai mais je me suis arrêté au tome 12 à cause d'un manque de place. D'accord, depuis j'ai fais d'autre collection, mais pas avec au tant de volume. Mon préféré est celui de la Piffle princess quand Sakura participe à la course. L' action, le rebondissement et l'ambiance ne manquent pas dans ce "paragraphe". Suivi dans la première aventure, je crois quand ils essayèrent de sauver les enfants d'un soit disant fantôme qu'on croyait qu'il les kidnappait.

J'ai vu des tas d'aventures tout aussi plaisant, mais m'en plaint pas puisque de toute façon j'ai les coffrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-mangagenshiken.forumactif.com/
M&Tass
Compagnon de Shaolan
M&Tass


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Loisirs : Équitation, séries TV, lecture
Dimension habitée : Canada
Début de la quête : 13/11/2015

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:26

Oh wow comment ça doit être trop trop bon ! Very Happy J'avais déjà vu les manga à la bibliothèque, mais je ne les ai jamais lu. J'attends d'avoir terminé Sakura pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4524
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:44

Personnellement, j'ai pas mal attendu avant de m'attaquer à la licence histoire de comprendre un peu toute les références aux autres séries des CLAMP. Au final c'est surtout CCS qu'il faut avoir lu x).
Par contre je te conseil très vivement de lire la série xxxHolic en parallèle, puisque les 2 séries sont plus que liées Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Contenu sponsorisé





Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle   Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cosplays Tsubasa Reservoir Chronicle
» Tsubasa Reservoir Chronicle en anglais
» Galerie Tsubasa Reservoir Chronicle
» Tournoi Tsubasa Reservoir Chronicle
» Tsubasa Reservoir Chronicle: les omakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Tsubasa Reservoir Chronicle-
Sauter vers: