MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine

Aller en bas 
+8
E.R Man
Inuki
Gensen
Lachianly
ZGMF Balmung
Yûko
mokona-pyuh
Shoichi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:00

Adapté d'un sujet que j'ai vu sur un autre fofo, ici on va parler des nouveautés à venir pour l'année 2012.
De ce que vous pensez des series à sortir, de ce que vous en attendez.

En ce qui me concerne, pour le moment il y a peu d'annonces interessantes pour 2012.

Je commence avec Sanctum
Suite à un accident de voiture qui a tué toute sa famille, Luna Hazuki, seule survivante, semble avoir passé un pacte avec une créature divine. Sept ans plus tard, alors qu’elle vit tranquillement en Amérique, l’heure du réveil sonne. Mais une question fondamentale demeure : Luna est-elle l’incarnation du Christ… ou de l’Antéchrist ? Sa venue annonce-t-elle la rédemption ou la condamnation du monde ?. Qu’importe pour le Vatican, qui, ne voyant ici qu’une concurrence néfaste à son pouvoir, envoie ses tueurs aux trousses de Luna. Serie en 5 tomes à paraitre chez Glenat.

Tomie Integrale
Des élèves massacrent une jeune fille sans raison, un couple de personnes agées sans histoire se comporte étrangement, un médecin est obsédé par une patiente, une jeune fille subit une greffe et devient peu à peu l’exacte réplique de la donneuse… Tous ces phénomènes étranges ont la même explication : Tomié ! Tomié, la beauté suprême incarnée dans un démon ! Aussi belle que froide. Tour à tour enjôleuse et capricieuse. Une fois pris dans ses filets, plus rien ne vous séparera… pas même sa mort ! à paraitre en fevrier chez Tonkam, ce n'est pas une inedit, mais il aura probablement des chapitres bonus.

2001
L'humanité a réussi à surmonter une guerre nucléaire totale et s'est lancée dans l'exploration du système solaire.La découverte d'un morceau de météorite géante dans un cratère aux abords d'une base lunaire sonne le début d'une ruée vers de nouvelles ressources naturelles. Tout d'abord jusque sur les autres planètes du système solaire, puis vers les galaxies les plus éloignées…Un merveilleux voyage dans l'immensité de l'univers qui vous fera découvrir les vestiges des plus anciennes civilisations extraterrestres, des systèmes d'évolution distincts de celui de l'homme, et qui vous fera faire la rencontre de ceux que l'on nomme les “semailles d'étoiles”…
à paraître chez Glenat, le tome (ou deux tomes selon l'edition) sera un veritable pavé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:08

ça à l'air chouette !
pour moi, je n'ai pas vraiment jeté un oeil aux séries qui paraîtrons en 2012, mais pour ma part je pencherai bien vers sanctum...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:40

Sanctum me fait un peu penser à Angel Sanctuary, j'ai vu sur un fofo qu'elle avait l'air assez prometeuse, mais j'attends surtout 2001, apparement c'est un gros morçeau, un truc enorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:46

Mon avis sur les nouvelles séries à paraître en 2012: Pour ma part, vu que je ne commence plus de nouvelles séries parmi les nouveautés (pour diminuer le nombre de séries que je suis), je ne pense pas que les sorties manga de 2012 vont me taper dans l’œil XD

Concernant mes attentes: j'attends toujours (avec espoir) l'annonce de l'acquisition de nouvelles licences sur des titres que je guette (Elfen Lied, Darker than Black Shikkoku no hana, Moon Child ou Rozen Maiden: Tales par exemple)...

Enfin, pour ceux que ça intéresse, je complète la liste de Shoichi avec les nouveautés de la rentrée 2012 (liste prise sur MS):

01 janvier 2012
Wingman volume 1 Réédition Française (Manga)
04 janvier 2012
Btooom! volume 1 Simple (Manga)
Midnight Wolf volume 1 Française (Manga)
Monochrome Animals volume 1 Simple (Manga)
Papillon volume 1 Française (Manga)
Sanctum volume 1 Simple (Manga)
Secret'R Heures Sup' volume 1 Française (Manga)
06 janvier 2012
Shirayuki aux cheveux rouges volume 1 Française (Manga)
Yu-Gi-Oh! 5D's volume 1 Française (Manga)
11 janvier 2012
Complément Affectif Extra volume 1 Simple (Manga)
Re:Birth - The Lunatic Taker volume 1 Française (Manga)
12 janvier 2012
Attrape-moi ! volume 1 Française (Manga)
Le Baiser du Sang volume 1 Française (Manga)
18 janvier 2012
Kuroko's Basket volume 1 Simple (Manga)
20 janvier 2012
Le Chant d'Apollon volume 1 Française (Manga)
25 janvier 2012
To Love Darkness volume 1 Simple (Manga)
To Love Perfect volume 1 Simple (Fanbook)
26 janvier 2012
Palepoli volume 1 Simple (Manga)
01 février 2012
Blue volume 1 Française (Manga)
One Piece - Strong World volume 1 Simple (Anime comics)
Princess Lucia volume 1 Française (Manga)
03 février 2012
Bonne Nuit Punpun! volume 1 Française (Manga)
08 février 2012
Furari volume 1 Simple (Manga)
Iris Zero volume 1 Française (Manga)
22 février 2012
Tomie volume 1 Intégrale (Manga)
14 mars 2012
Thermae Romae volume 1 Simple (Manga)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:02

Ha tient j'avais pas mis cette liste car je la croyais plus grosse, mais en fait c'est raisonnable ^^

J'attends aussi la suite de Rozen Maiden, par contre pour Elfen Lied, malgré ce que j'en entends, ça me tente pas des masses.

Je revient encore avec 2001, j'ai vu ça avec le propriétaire de la boutique où j’achète mes manga, apparemment ça sera vraiment quelque chose d’énorme :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:54

Shoichi a écrit:
Ha tient j'avais pas mis cette liste car je la croyais plus grosse, mais en fait c'est raisonnable ^^

C'est parce qu'il n'y a que les sorties "datées", après je pense qu'il y a eu l'annonce d'acquisitions d'autres licences, mais sans qu'on ait encore la date de sortie précise. Wink

Y'a plus de titres là: http://www.mangaverse.net/html/planning/prevedit.php
et là: http://blog.mangaconseil.com/p/mangas-paraitre-en-2011.html#Janvier2012
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:03

Merci pour le lien *-* dans mes attentes j'ajoute tout les Junji Ito à parraitre :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:10

Et moi j'espère toujours la fin de Nana au Japon... Rolling Eyes

Et que Panini fasse quelque chose pour Princesse Kaguya en France! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:00

Nana au Japon, il faudrait que l'auteure reprenne des forces Sad

Pour ce qui est de Panini, avec ce qui lui arrive niveau Comic, je sais pas comment il va s'occuper de sa branche manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:29

Shoichi a écrit:
Pour ce qui est de Panini, avec ce qui lui arrive niveau Comic, je sais pas comment il va s'occuper de sa branche manga.
Pourquoi, qu'est ce qui se passe avec Panini ? /=
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:33

Panini va perdre une partie de son catalogue Comics, je sais plus si c'est DC ou Marvel, mais ça va lui faire de grosses pertes.
Donc à voir si il va essayer de se rattraper sur sa collection manga, ou si il en a vraiment rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:36

D'ac, d'ac'... En espérant qu'il ne se rattrape pas en continuons à monter leurs prix déjà affolants.
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:46

Oh j'étais pas au courant... T__T

Tant mieux pour les lecteurs de comics, si ça sort chez un autre éditeur ça pourra pas être plus cher que Panini! Razz

J'arrête pas d'écrire à Panini d'ailleurs pour leur demander où en est Princesse Kaguya, et pas de réponse... Si j'essayais de leur envoyer un mail par jour? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:48

Envoi leur des mails, contact les sur leur FB, harcèle les sur leur stand à la JE xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:49

ah facebook, c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:55

Pour en revenir à mes attentes, ça sera de bien trouver l'edition collector de 2001 --' "seulement" 2001 exemplaires seront mis en vente.

Je viens d'y penser, je veux aussi la nouvelle serie de Setona Mizushiro *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:32

Shoichi a écrit:
Pour en revenir à mes attentes, ça sera de bien trouver l'edition collector de 2001 --' "seulement" 2001 exemplaires seront mis en vente.

Le coffret à 99€? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:40

Ouais celui-ci meme *-*

Mon libraire en a preco 10, ça devrai aller.

Par contre je viens aussi de voir sur manga-news que Tomie etait reporté à Avril T_T tu m'en avais deja parlé, mais je savais pas que ce delais etait aussi long :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:52

Hé oui, il y a du retard chez Tonkam!! Rolling Eyes

Un coffret à 100 euros, j'ai beau aimer la SF, je pense que je vais passer! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:59

moi j'attends la prochaine JE XD parce que question manga j'ai rien vu qu'il me pressait de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:02

Oui moi aussi je me réserve pour la prochaine JE! inclination japonais
(et l'évènement Lawful Drug... >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:02

100€ avec poster, pages couleurs, bonus divers, un truc dedicacé xD
Bah je pense que ça sera une des uniques fois que je le ferrai aussi, pasque 100€ quand meme o_O

Pour la JE, pressé de voir ce qu'ils nous reservent *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:11

Oui j'ai hâte d'y retourner! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:15

J'y retourne dans 10 jours *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:29

10 jours O.o" ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2016 : Bilan et attentes cinematographiques
» Combien de séries allez vous finir cette année?
» Vos révélations de l'année 2011
» Comment votre entourage réagit face à votre passion?
» [Anthologies de Yoshihiro Tatsumi] Cette ville te tuera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: