MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Société] La mode et vous EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Société] La mode et vous EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Société] La mode et vous EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Société] La mode et vous EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Société] La mode et vous EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Société] La mode et vous EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Société] La mode et vous EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Société] La mode et vous EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Société] La mode et vous EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Société] La mode et vous EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Société] La mode et vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

[Société] La mode et vous Empty
MessageSujet: [Société] La mode et vous   [Société] La mode et vous EmptySam 2 Juin 2007 - 21:02

Allez, un sujet leger (ou pas), qui nous passionnent toutes (ou pas) ; la mode!

Par mode j'entends: les fringues, les bijoux, les accessoires, tout ce qui fait une tenue, bref, la mode quoi!


Ne soyons point timides mesdames, devoilons nous, et avouons tout: notre style de fringue préféré, le créateur de haute couture qui vous fait rever, une icone mode aboslue a vos yeux, ce que vous preferez, tout ça tout ça....

Bien sur, on peut aussi parler de ce qu'on deteste, hein, et des abus des uns ou des autres, d'une fringue qu'on peut pas voir....

Et si vous n'aimez pas ça, si vous vous desintéréssez de ce genre de choses, viendez donc exposer votre point de vue!


Et pour illustrer ce sujet,je mets la photo d'une icone gothic lolita (j'adore ses fringues, mais je ferais pas la même chose chez moi!): Mana!

[Société] La mode et vous Malice
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 31
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

[Société] La mode et vous Empty
MessageSujet: Re: [Société] La mode et vous   [Société] La mode et vous EmptySam 2 Juin 2007 - 21:07

:sasuke: Oui, les Gothics Lolita sont très jolies !

Disons que moi, la mode, j'en ai rien à foutre mais j'adore regarder comment s'habille les gens. Je parlerai plus d'un style vestimentaire que de la mode.
Sinon, j'aime beaucoup les gothics, les punks, les hippies, ceux qu'on t des gros polos et des gros pantalons plein de couleurs mais aussi des styles simples et élégants... Mais je ne nie pas le fait qu'il se peut qu'il y ait des gothics très moches ou des hippies horribles...
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

[Société] La mode et vous Empty
MessageSujet: Re: [Société] La mode et vous   [Société] La mode et vous EmptySam 2 Juin 2007 - 21:11

Mode, style vestimentaire.....ça veut un peu dire la même chose, apres tout!^^

Perso, je pense surtout que, plus qu'une question de style, c'est surtout une maniere de porter les choses qui fait qu'on va trouver une personne sublime ou stupide (surtout chez les goths, croyez moi, je sais de quoi je parle!^^).


En haute coutire, j'avoue adirer regarder les collections Dior crées par John Galliano...ça vire a l'art, c'est sublime (et parfaitement inmettable a mon humble avis!^^)


Par contre, y'a un truc qui me herisse, c'est les filles qui prennent la fac (ou le lycée, ou autre, adapter selon les circonstances!) pour un podium de défilé....j'appelle ça des Golden Petasses, uhuhu!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Société] La mode et vous Empty
MessageSujet: Re: [Société] La mode et vous   [Société] La mode et vous EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:10

Bah moi, tout mon fric part en manga, alors les vêtements je peux faire une croix dessus xD

Nan franchement je bats les tampes des vêtements, c'est un truc qui m'a jamais intéressée, d'ailleurs si y a bien une chose que je déteste, c'est d'être obligée d'acheter des vêtements... Je m'ennuie rien qu'à les regarder ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

[Société] La mode et vous Empty
MessageSujet: Re: [Société] La mode et vous   [Société] La mode et vous EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:14

Je vais detonner un peu, mais perso, j'adore les fringues!^^

par fcontre, je n'ai pas de style particulier, je prends ce qu'il me plait, je fais desfois mes fringues, et j'aime bien assortir les couleurs!^^

Mais je reste assez sobre malgré tout, je vais pas m'amuser a imiter les decoras japonaises, hein, en pus ca m'irait pas^^


mais bon, mon gros trucs, c'est les accessoires..gniiiiiiiiiihhh!!!:jap12:
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

[Société] La mode et vous Empty
MessageSujet: Re: [Société] La mode et vous   [Société] La mode et vous EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:42

Bon, encore un coup, je doublonne, mais c'est pour la bonne cause: une petite liste de divers blog et site consacré a la street fashion (mode de rue), concept qui consiste a photographier des gens dans la rue pour leur look...on est bien loin du shooting pro passé ensuite par photoshop!!!

Je commence par un site, http://www.hel-looks.com/?p=image/archives/1/20070531_01/, qui recense divers look, du plus fou au pls sage et pour une fois, ça ne se passe pas au Japon!! et mine de rien, y'a de treeess beaux trucs!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 31
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

[Société] La mode et vous Empty
MessageSujet: Re: [Société] La mode et vous   [Société] La mode et vous EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:39

Wouha ! C'est vraiment une bonne idée de photographier ces gens ! C'est fou la diversité qu'on voit ! D'un ôté ça fait chaud au coeur de se dire qu'il y a plein de gens extraverti et créatif !

Moi j'aime bien regarder les vitrines ou les habits sur internet parce que ça fait toujours plaisir de porter des habits qu'on trouve beau, on se sent mieux dans sa peau, c'est une partie de nous maisje n'en fait pas non plus mes dieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

[Société] La mode et vous Empty
MessageSujet: Re: [Société] La mode et vous   [Société] La mode et vous EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:56

Ca depend des gens, et je dois admettre avoir un budget livres/BDs bien plus important que celui consacré aux fringues (quoique, les soldes ne devraient plus tarder maintenant!^^)... comme tu dis, porter des fringues qu'on aime et qui nous vont, ce fait plaisir et on se sent mieux, mais je suis loin d'tre da'ccord avec ceux qui passent leur temps a ça, ne jurant que par les plus grandes marques de fringues...brrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 31
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

[Société] La mode et vous Empty
MessageSujet: Re: [Société] La mode et vous   [Société] La mode et vous EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:13

Il suffit de déchirer l'éthiquette et ça vaut quedalle donc c'est idiot les marques.

C'est comme une phrase de Juliette dans Roméo et Juliette que j'adore c'est:

Citation :
Qu'est-ce qu'un Montague ? Ce n'est ni une main, ni un pied, ni un bras, ni un visage, ni rien qui fasse partie d'un homme... [...] Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

[Société] La mode et vous Empty
MessageSujet: Re: [Société] La mode et vous   [Société] La mode et vous EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:53

La mode et moi c'est plutôt nulle !

Je n'ai jamais suivi la mode, je préfére m'habiller comme je le sens et surtout comme je me sens moi-même... malgré que je suis assez extravertie... si je ne porte pas ma longue veste rouge (que tout le monde pense à la Ed Alchemist ! grrr .... j'aime cette série énomément... mais je l'ai porté avant qu'elle sorte en France), je suis à fond dans mon mode de vie et de pensé rockabilly... c'est-à-dire, jeans, chemise bowling, creepers, en gros tout le kit!
Revenir en haut Aller en bas
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 31
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

[Société] La mode et vous Empty
MessageSujet: Re: [Société] La mode et vous   [Société] La mode et vous EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:38

Ya des fois, moi jevoudrais revenir dans les années 80, 90 et être un garçon, juste pour me mettre de la gomina et me passer le peigne sans arrêt ! Avec une veste en cuir, la claaaasse ! :jap12:

Ya vraiment plein de styles jolies et si on rajoute nos petites touches, c'est encore mieux ! :jap24:

Moralité: soyons nous-mêmes ! :jap31:
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

[Société] La mode et vous Empty
MessageSujet: Re: [Société] La mode et vous   [Société] La mode et vous EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:47

Mi a écrit:
Ne soyons point timides mesdames, devoilons nous
OUAIS!!! LE STRIP-TEASE, LE STRIP-TEASE!!! :jap23: :jap23: :jap23:

Plus sérieusement, la mode, c'est bidon et ridicule... Aucun intéret.
Revenir en haut Aller en bas
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 31
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

[Société] La mode et vous Empty
MessageSujet: Re: [Société] La mode et vous   [Société] La mode et vous EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:58

[quote="Kuroken"]
Mi a écrit:

OUAIS!!! LE STRIP-TEASE, LE STRIP-TEASE!!! :jap23: :jap23: :jap23:


Si c'est avec une partie de poker... Twisted Evil je déconne
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

[Société] La mode et vous Empty
MessageSujet: Re: [Société] La mode et vous   [Société] La mode et vous EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:54

Citation :
Ya des fois, moi jevoudrais revenir dans les années 80, 90 et être un garçon, juste pour me mettre de la gomina et me passer le peigne sans arrêt ! Avec une veste en cuir, la claaaasse !

Y en aurait-il qui serait encore en train de rêver au retour de la mode Rebel que les Stray Cats ont remis sur le devant de la scène avec le Rockabilly Revival ?

Je vis dans le Rockabilly par ailleurs, et je peux dire que la gomina et les cuir noir sont toujours présent !
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

[Société] La mode et vous Empty
MessageSujet: Re: [Société] La mode et vous   [Société] La mode et vous EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:22

Une de mes vestes preféré est une en cuir; pourtant, je suis pas tres 50's (même si au niveau strictement esthtique, je trouve ces années mieuuux que les 80's)
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

[Société] La mode et vous Empty
MessageSujet: Re: [Société] La mode et vous   [Société] La mode et vous EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:54

L'ésthètique des fifties... dommage que cela ne revient pas au moins pour le design des voitures, mais là ce n'est pas de la mode. Chacun ses petits goût et l'évolution de la mode, c'est vrai que durant les années '50, c'était classe, les femmes étaient bien habillé ainsi que les hommes... même voir assortie aux voitures ! Un temps coloré et festif à travers la musique, qui donnait vraiment envie de bouger et s'amuser... snif ! Je suis pas née dans le bon monde ! T T
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

[Société] La mode et vous Empty
MessageSujet: Re: [Société] La mode et vous   [Société] La mode et vous EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:02

c'est encore possible pour les bagnoles, mais faut du pognon!

Ce qui est bien avec les années 200, c'est la variété de style qui existe, c'est une epoque beaucoup plus libre et varié qu'avant ou on peut faire a peu pres tout ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

[Société] La mode et vous Empty
MessageSujet: Re: [Société] La mode et vous   [Société] La mode et vous EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:57

Le tout était de resté correcte avec les parents, la musique du diable et une époque très pudique... très contradictoires !!!

Ici, c'est le paradis des fifties, des fusées en tout genre, pleins de marques et de lignes que je ne connaisais pas !!!! :ohhhh:

Mais le plus beau c'était les vêtements, des belles longues robes, des jupons de toutes les couleurs... :otaku:

Une musique joyeuse, nonchalante... tout une époque qui survie, cependant la mode en ce moment dans le rockabilly c'est les années '40... cependant ce n'était pas ça!!!!!
Difficile de trouver des robes longues qui ne soit pas trop pin-up !
Tellement bien, que tu es obligé de les faire.

Mais pour en revenir à la mode (on va finir par ouvrir un topic fifties...), pour moi, c'est soi-même qui la faisons ! Pas besoin de ressembler à son vosin pour être à la mode !!! Je ne la suis pas, mais j'arrive toujours à trouver des affaires qui font fifties !
🌟
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

[Société] La mode et vous Empty
MessageSujet: Re: [Société] La mode et vous   [Société] La mode et vous EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:03

Ah moi, j'adore les robes de pin-up , huhuh^^
Et coté fringues fifties, je pique celle de ma grand mere!:p

Tout a fait d'accord avec toi, la mode on la fait soi même, et on est pas touhjours obligé d'etre dans le même style tous les genre ("de l'uniformité naquit l'ennui" dit un jour ce grend philosophe qu'est Bill)
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

[Société] La mode et vous Empty
MessageSujet: Re: [Société] La mode et vous   [Société] La mode et vous EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:16

On va super bien s'entendre !! Allez j'ouvre le topic sur les fifties... au passage pour rester dans mode, voici celles fifties :

http://www.daddyos.com

http://www.stopstaringclothing.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Société] La mode et vous Empty
MessageSujet: Re: [Société] La mode et vous   [Société] La mode et vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Société] La mode et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Société] Les phénomènes de mode!
» [Société] la pub
» [Société] Homoparentalité
» [Société] Le don du sang
» [Société] Fifties !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Société et actualité-
Sauter vers: