MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous tente en ce moment?

Aller en bas 
+13
Subaru
Mokona
Nyasa Uchiha
Miya
Cérialyne
Loswen Faenyn
Kuroken
setsuna0301
marmotteb
Rechan
xsaga2001
Sherryn
Mi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 13159
Début de la quête : 17/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:54

le manga c'est du papier et l'anime c'est sur un écran, mais bon je suppose que je t'apprends rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:59

Oui mais je parler entre le manga de Spécial A et l'anime, l'histoire ne doit pas vraiment changer. ^^
Mais au début en effet, je parler du manga. Mais je pense aussi aux DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:47

Sherryn a écrit:
Satie si jamais Rouge Bonbon c'est des histoires hyper courtes genre 3-4 pages ; perso j'aime bien mais faut vraiment apprécier parce que c'est spécial !

Waaah... 3-4 pages O__o je savais pas que c'était aussi court... mais j'aime bien les nouvelles, donc ça ne me dérange pas normalement... et puis je disais "rouge bonbon", mais j'ai vraiment envie de lire un manga de Kiriko Nananan, vu que j'ai adoré "Blue" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:17

Satie a écrit:
et puis je disais "rouge bonbon", mais j'ai vraiment envie de lire un manga de Kiriko Nananan, vu que j'ai adoré "Blue" ^^

Dans ce cas je te conseille Everyday, c'est une histoire longue et surtout c'est mon préféré de cette mangaka ^^
Sinon en nouvelles, le meilleur qu'elle a sorti pour le moment à mon goût c'est Strawberry Shortcakes... mais je préfère Everyday !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:27

Ah ? merci beaucoup pour le conseil =D je vais essayer "Everyday" ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:04

Sura a écrit:
Mais au début en effet, je parler du manga. Mais je pense aussi aux DVD.
Autant pour moi, je pensais que tu parlais de l'anime, désolé lol
Je me suis pris aussi le premier tome du manga ... j'attends cependant d'avoir le temps de me regarder l'anime pour commencer le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:27

En ce moment, j'ai envie d'acheter d'autres mangas de Kiriko Nananan, je suivrai donc tes conseils Sherryn ^^

Death Note => ça me tente vraiment ^^

Et puis peut-être un de ces shonens ultra-commerciaux comme Bleach ou One Piece, pour me faire un avis par moi-même ^____^"

Satie => Ikigami est un super manga, mais je te préviens c'est assez trash ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:41

Azumi a écrit:
Satie => Ikigami est un super manga, mais je te préviens c'est assez trash ^^"

ça, j'avais compris XD

Death Note, j'aimerai bien aussi ^^ et Vampire Knight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:51

Vampire Knight est super-bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptySam 23 Mai 2009 - 0:17

graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! moi j'ai adoré enfin l'anime le manga je le trouve moche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptySam 23 Mai 2009 - 8:28

Azumi, Satie, n'hésitez foncez sur Death Note !! C'est trooooooop bien ! :otaku:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptySam 23 Mai 2009 - 10:49

J'ai lu le début et le scénario est sympa, mais comme j'ai entamé pas mal de nouvelles séries, je vais peut-être attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptySam 23 Mai 2009 - 12:22

en meme temps sura ça dépend regarde moi j'ai pas du tout aimé death note ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptySam 23 Mai 2009 - 14:49

Oui, c'est vrai. Après ça varie des gouts et des couleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptySam 23 Mai 2009 - 16:25

en même temps Death Note c'est Death Note quoi... l'un des plus gros succès mondiaux de ces dernières années, c'est pas comme si on comparait avec n'importe quoi de pas connu. Qu'on aime ou pas, les chiffres sont les chiffres.

mais sinon, surtout c'est pas du shônen à rallonge, rien que ça ça en vaut la peine --'
A mort le shônen à rallonge XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:53

J'avoue XD 12 tomes, c'est raisonnable ^^
pas comme Naruto (45 volumes au Japon, et c'est pas fini O_____o)
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:14

Sherryn a écrit:
A mort le shônen à rallonge XDD
Oui ... pas à mort mais je me comprends ! lol

Pour Death Note on peu quand même parler d'un manga à rallonge puisqu'à l'origine il n'aurait du faire que 6 tomes.
Succès oblige, second arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyMar 26 Mai 2009 - 8:51

"à rallonge" pour moi c'est à partir de 30 tomes, en tout cas comme but à atteindre à la base... Des merdes sans scénario précis, avec juste un début stéréotypé et des suites improvisées comme ça vient.

12 tomes c'est un manga court XDD. Surtout s'il était prévu en 6 à la base, preuve que le scénariste avait réfléchi à un scénario complet avant de se lancer. Tout le contraire d'un shônen à rallonge, où seul le premier chapitre est travaillé sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:41

J'ai une question : j'ai regardé beaucoup de résumés sur les œuvres de Kaori Yuki et ça me tente beaucoup, mais à vrai dire je ne sais pas par quoi commencer...donc ceux qui s'y connaissent, quelle œuvre me conseillerez pour découvrir le style de cette mangaka ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:31

Angel Sanctuary pour une série longue, God Child pour une série moyenne, Ludwig Revolution ou Fairy Cube pour une série courte.
Parmi les OS, Boy's next door pour du yaoi, Kaine pour une aventure noire et glauque comme on les aime.

Perso ma préférence va à Angel Sanctuary Deluxe mais faut le courage de se lancer dedans, ça fait 10 tomes doubles.

Sinon Le parfum est assez bien dans un style d'enquêtes à la God Child, malheureusement ce manga laisse un goût d'inachevé car il n'a pas de vraie fin. Pareil pour Vampire Host qui de plus est très mal développé même si assez drôle. Cruel Fairytales possède des graphismes assez moches mais en comparaison à Vampire host le Parfum, c'est un manga beaucoup plus sombre et surtout avec des vraies fins aux histoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:38

Azu, je t'encourage vraiment pour Angel Sanctuary, je suis totalement fan.
God Child aussi d'ailleurs.

ps : j'édite, je m'étais trompée de nom XDDDD


Dernière édition par -Gem- le Ven 29 Mai 2009 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:56

Azumi, Angel Sanctuary et Fairy Cube sont les seules que j'ai lu , mais j'ai adoré. Je te les conseil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:40

Il y a "Nui!" qui me tente en ce moment ... trois tomes seulement ...

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Coffretnui

Quelqu'un connait ? Si c'est bien ou non.
En tout cas ça m'a l'air assez marrant et mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:46

J'ai beaucoup aimer nui! C'est mignon comme tout comme histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:57

Une de mes amies avait fait un sujet sur un de ses forums.
C'est l'histoire de la petite fille qui trouve la peluche et cette peluche parle, bouge et ...

Spoiler:

apparemment c'est très sympa. Donc si mon amie a aimé, je le conseille car elle le ferait si elle était inscrite ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:02

Merci à tous ^^

J'aimerais plutôt une série courte, histoire d'essayer ^^ Le résumé de Ludwig Revolution me tente beaucoup, par rapport à celui de Angel Sanctuary qui ne m'inspire pas vraiment (juste une impression, et puis dans le genre série courte j'ai vu plus succinct XD)
Je pense tester Ludwig Revolution ou Fairy Cube. Merci à vous pour vos conseils ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous tente en ce moment?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que chantez vous en ce moment ...
» [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?
» [Radio] Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Dragon Quest annoncé sur PS4 !!!
» Dragon Quest - Emblem of Roto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: