MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qu'est ce qui vous tente en ce moment?

Aller en bas 
+13
Subaru
Mokona
Nyasa Uchiha
Miya
Cérialyne
Loswen Faenyn
Kuroken
setsuna0301
marmotteb
Rechan
xsaga2001
Sherryn
Mi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 13159
Début de la quête : 17/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:26

Oui, Mushishi c'est bien aussi ^^
Même si à choisir, je préfère le Cortège des Cent Démons...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:28

De toutes façons, me connnaissant, je sais que je vais craquer pour les trois pré-cités, vu comment j'ai pas tenu longtemps avant de sauter sur Princess Princess!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 15:38

Moi j'ai fini par acheter l'Infirmerie après les cours, je dois avouer que j'ai été surprise, je m'attendais à rien d'aussi... surprenant. Assurément ce manga ne ressemble à aucun autre !

En ce moment j'essaie d'éviter de me faire envie, il y a beaucoup trop de sorties et moi faut que j'en achète moins...

(Je dis ça mais j'ai pris avant hier les deux tomes d'X-day...)

J'aimerais surtout lire mon allemand plus vite et continuer ceux que je m'étais promis de prendre : Kindom Hearts, Gorgeous Charat, Meine Liebe et quelques yaoi... Mais vu la PAL allemande que j'ai encore...

J'attends aussi qu'ils sortent enfin leurs DVD de Loveless...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:57

tamaishin, qui sors bientot, me fait plus qu'envie je dois dire!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:49

Jesse Lee Rock ! a écrit:
J'allais oublier Chocolat Vanille aussi !!!!
Oui c'est cool aussi Sugar Sugar Rune Very Happy Mais comme souvent la version francaise laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:27

Au moins elle a l'avantage d'être en français...

Il y a aussi une Deluxe d'Angel Sanctuary qui doit sortir avec une nouvelle traduction, mais elle s'annonce TRES chère, donc j'hésite un peu à la prendre...

Ma décision est prise : dès que j'aurai fini ma PAL allemande, je commanderai des tomes de Kingdom Hearts Chain Of Memories, Kingdom Hearts II, Only The Ring Finger Knows, Gorgeous Charat et Meine Liebe ><
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:54

ce qui me tente ?? Nana, en manga ... pour l'instant ! qui sait si je ne vais pas l'acheter prochainement en entier et vouloir autre chsoe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:31

Jesse lee rock a dit :

Citation :
Le manga qui me tente en ce moment c'est Aqua, mais je suis un peu à court en avis.

J'ai lu le premier tome, il est génial, c'est poètique et le chat martien est trop drôle. Les dessins sont superbes, tu devrais le lire.

Sinon j'aimerais lire Fuli Culi et Princess Ai; ainsi que J'aime ce que j'aime et Drug Legal maisbon faut les trouver ^^

En cours j'ai Negima, Kekkaishi et Pink Diary.
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:29

Il me faut Mushishi....*argh*
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:59

Le manga qui me tente en ce monment c'est Je Ne Suis Pas Un Ange 2... est-il sortie en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:39

Moi, c'est Lawful Drug ... snif ... et aussi Host Club !
Revenir en haut Aller en bas
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:08

Le manga qui me tente en ce moment c'est : Chrono Crusade !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:56

X de Clamp ! Mais bon, on vient de me les prêter jusqu'au 18 alors ... XD
Revenir en haut Aller en bas
setsuna0301
Sorcière des dimensions
setsuna0301


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Début de la quête : 31/05/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:14

En ce moment j'essaie d'avoir les Tokyo Babylon, je cherche actuellement le tome 3, mais il est en rupture de stock... :decoiffe:
Revenir en haut Aller en bas
Cérialyne
Sorcière des dimensions
Cérialyne


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Emploi : fonctionnaire ^^
Loisirs : la japanim'
Dimension habitée : dans ma bulle
Début de la quête : 27/08/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:58

setsuna0301 a écrit:
En ce moment j'essaie d'avoir les Tokyo Babylon, je cherche actuellement le tome 3, mais il est en rupture de stock...
J'peux te le trouver ! Je me suis achetée récemment les 4 derniers tomes de Tokyo Babylon, et je sais que j'avais vu le numéro 3 quelque part. Donc, au cas où ça t'intéresse, un mp saura être le mieux Smile

Jessy Lee, je te conseille vivement Host Club qui est un manga tordant de rire et très appréciable par son scénario et ses valeurs (Cérialyne à fond dans Host Club !! et surtout fan de Mori :jap12: )

Quant à moi, j'attends avec impatience la sortie du recueil de Takaya Natsuki (l'auteur de Fruits Basket) : Accords Parfaits.
Ce sont des ptites histoires touchantes ou rigolotes et ce recueil sort le 19 septembre !!! :jap23:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:34

Moi aussi j'attends Accords Parfaits, et sinon il y a Night Exile qui a attiré mon oeil, l'histoire a l'air pas mal et surtout il y a que deux tomes... mais j'attends encore des avis avant de craquer.
Il y a plein de manga qui me font envie à la biblio de Lausanne, surtout des Osamu Tezuka, j'ai vu des Barbara, des Dororo et des Ayako !

Sinon Jez, Je ne suis pas un ange est sorti jusqu'au tome 2 !

En ce moment, j'aimerais ne rien commencer et me consacrer à finir La vie de Bouddha, Monster, CCS, MKR, Basara et quelques autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Cérialyne
Sorcière des dimensions
Cérialyne


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Emploi : fonctionnaire ^^
Loisirs : la japanim'
Dimension habitée : dans ma bulle
Début de la quête : 27/08/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 2:02

Sherryn a écrit:
En ce moment, j'aimerais ne rien commencer et me consacrer à finir La vie de Bouddha, Monster, CCS, MKR, Basara et quelques autres...
Oh ? Tu lis Basara ? Et tu aimes bien ? Perso, c'est mon manga préféré ^^. Et j'suis toujours contente de savoir que d'autres le lisent et l'apprécient à sa juste valeur I love you
Et La Vie de Bouddha, c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:53

ce qui me tente ??? Le dernier tome de Global Garden !!!!!!! Je le veux !!! Le 4 se termine en queue de poisson !!! :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
setsuna0301
Sorcière des dimensions
setsuna0301


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Début de la quête : 31/05/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:26

En fait le vendeur m'a dit que le 3e tome de Tokyo Babylon pourrait arriver pratiquement n'importe quand, c'est-à-dire :
"Dans 3 jours, ou dans 3 semaines comme dans 3 mois" *l'échec totale* :depit:
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 9:20

Cérialyne a écrit:

Oh ? Tu lis Basara ? Et tu aimes bien ? Perso, c'est mon manga préféré ^^. Et j'suis toujours contente de savoir que d'autres le lisent et l'apprécient à sa juste valeur I love you
Et La Vie de Bouddha, c'est bien ?


Oh ouiiii, j'adooooore Basara, mais comme la série est déjà terminé, j'achète les tomes quand les sorties me laissent des trous et ça va hyper lentement, ce qui est très frustrant ! C'est vraiment un manga enflammé, très épique sans posséder les stéréotypes des shônen, et ça fait du bien !
Je suis également une très très grande fan de Bouddha, j'aime énormément le côté épique également, les multiples fourchettes que l'auteur prend la peine de développer, et le seul truc que j'aime pas c'est que mes persos favoris crèvent trop vite T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:10

Comme toujours, y'a pas mal de choses qui me tente, mais Last Quarter, de Ai Yazawa me fait fretiller plus en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:15

Moi y a Banana Fish qui me fait envie. Mais il est devenu introuvable ><
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Cérialyne
Sorcière des dimensions
Cérialyne


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Emploi : fonctionnaire ^^
Loisirs : la japanim'
Dimension habitée : dans ma bulle
Début de la quête : 27/08/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Death Joke   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:04

dans la lignée Naruzozo (parodie de Naruto), j'ai craqué sur Death Joke (parodie de Death Note ; woaw, vous aviez déjà deviné !!!)
Eh ben...si je vous déconseille de l'acheter (ça vaut le prix d'un manga normal), je vous conseillerais de le lire à condition que vous vous y connaissiez dans le domaine de la japanim'.
Car comme Sentai School, il y a énormément de références, donc pour apprécier pleinement la lecture et le manga, mieux vaut déjà s'équiper.
C'est très déjanté, parfois vulgaire et ça tourne les divers héros en ridicule. Voyez déjà les noms des 3 protagonistes principaux de Death Joke : Larv, Puduk et Q.

Extrait :

"Le Death Book" pour les nuls

Chapitre 01 : Quelques mots

Toi prendre crayon, toi savoir écrire ? Ca nécessaire pour se servir Death Book.
"Death Book", ça être livre de la mort. La mort lui être grand dieu tout puissant, Bien plus que toi espèce d'humain, de truc, de mortel...enfin toi quoi.
Si toi avoir signé contrat (et contrat tu signeras), toi appartenir au dieu de la mort, corps et âme.
Bon, je te préviens, au prochain chapitre j'arrête de te parler en petit nègre, j'espère que ton Q.I. comme vous dites chez vous, dépasse celui d'un moule...
Animal évolué tu parles...

Chapitre 04 : Précisions

N'essaie pas de tuer le dieu de la mort.
De toute façon, j'suis immortel.
Mais ça fait mal.
Et ton âme est à moi alors fais gaffe("ma vengeance sera terrible et toute cette sorte de chose...)

Note perso de Larv :
Ce looser ne peut pas se défendre.
On peut lui en mettre plein les dents.
A l'attention des prochains possesseurs : ne vous privez pas.



Twisted Evil voyez ce qui vous attend en lisant cette parodie !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:25

y'a aussi raruto... assez grossier, mais amusant
Revenir en haut Aller en bas
Cérialyne
Sorcière des dimensions
Cérialyne


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Emploi : fonctionnaire ^^
Loisirs : la japanim'
Dimension habitée : dans ma bulle
Début de la quête : 27/08/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:30

raruto ? c'est dans la lignée de Naruzozo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:37

connais pas naruzozo, mais je pense que oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous tente en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que chantez vous en ce moment ...
» [Anime] Que regardez-vous en ce moment ?
» [Radio] Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Dragon Quest annoncé sur PS4 !!!
» Dragon Quest - Emblem of Roto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: