MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Animé & Manga] Black butler

Aller en bas 
+15
Inuki
kimito
Gensen
mokona-pyuh
lolili
candice
Yûko
Dupoison
akuma666
xsaga2001
Loswen Faenyn
Sherryn
Milky Way
Lilium
Lachianly
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:38

Ok merci pour ton avis ^^
C'est chouette qu'on ait un nouvel arc pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:49

et puis la fin l'arc du curry et pas tout a fait la même que celle de l'anime et puis on voit la reine qui est assez marante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:42

J'ai le tome 5 je suis en train de le lire. Mon avis sera là prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:49

J'ai lu quelques scans des derniers tomes pour voir s'il y a une amélioration notable par rapport aux premiers (je me suis arrêtée au tome 3), et honnêtement, ça sera sans moi ^^" Je ne saurais pas dire quoi, mais il y a un truc qui me dérange dans ce manga. Les dessins sont beaux, l'idée de base (le contrat avec le diable) est pas mal, mais j'ai vraiment du mal à apprécier les personnages et je n'aime pas trop l'ambiance... Après, il s'agit juste de mon avis personnel, et si cette série continue à plaire aux autres, tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:01

Je suis d'accord avec toi sur l'ambiance, qui ne colle pas trop au synopsis de départ: trop d'humour potache et pas assez dramatique pour moi, je pense. Pandora Hearts me déçoit moins sur ce point...
Après je vais quand même essayer le 5 pour voir si je retrouve l'engouement des débuts ^^ (laissons une chance au manga...)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:22

Ça y est j'ai lu le tome 5, que j'ai un peu plus apprécié que le 4 ^^


En fait j'avais été déçue par le tome 4, car je pensais retrouver dans le manga l'aspect sombre des derniers épisodes de l'animé, le contrat entre Ciel et Sebastian arrivant à son terme, la tragédie s'abattant alors sur l'histoire...

Mais il n'en est rien, et alors que l'animé alternait entre des arcs comiques et d'autres bien plus noirs, le manga semble avoir une ambiance propre, un peu comique, surtout divertissante. Je l'apprécierai plus, je pense, en le prenant comme ça et en ne cherchant pas à retrouver l'intrigue de l'animé, avec le lien fatidique unissant Ciel et son démon, ou des personnages comme la cruelle Angela... Le manga est simplement amusant et plaisant à suivre, et je doute qu'il devienne sombre dans les tomes à venir prochainement, vu comme c'est parti...enfin on verra bien Wink

Voilà un manga de divertissement qu'on nous a vendu comme un manga gothique! lol
Avis aux amateurs de bons moments, Black Butler est très agréable à lire (et puis c'est un peu Masterchef! dans ce tome 5!), mais si vous cherchez plus de tragédies et de frissons, rabattez-vous sur Pandora Hearts! XD
Revenir en haut Aller en bas
lolili
Compagnon de Shaolan
lolili


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 26
Emploi : Etudiente au collège
Dimension habitée : Essone
Début de la quête : 11/11/2010

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:13

What a Face Je suis complètement acro à ce manga !!!!
Je dois attendre le 4 mars pour que le tome 6 il sort !!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:35

Tu as aimé le concours de curry?
Revenir en haut Aller en bas
lolili
Compagnon de Shaolan
lolili


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 26
Emploi : Etudiente au collège
Dimension habitée : Essone
Début de la quête : 11/11/2010

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:14

Bin oui , c'est juste que j'ai adorer le dernier chapitre 19
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:18

lolili ton avatar est trop grand, merci de le réduire à 150x200 pixels max.


Black Butler tome 6:

Une très bonne surprise! Smile
On retrouve enfin une ambiance plus sombre avec l'arc du cirque, qui se développe sur trois tomes (du tome 6 au tome 8 inclus). Un arc excellent, cruel et sombre, qui me fait enfin renouer avec ce qui m'avait plu au début dans Black Butler.
Voilà qui rattrape bien le concours de curry!
Les nouveaux personnages sont vraiment excellents, on en apprend un peu plus sur les méthodes de Sebastian au passage, et sur le passé de Ciel... Bref je vous conseille de vous procurer ces trois tomes (le 6 vient de sortir, le 7 est pour juillet, et le 8 probablement pour la fin de l'année).
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:50

Tome 7 :

on continue ce nouvel arc qui n'est pas dans l'anime (et j'ai envie de dire enfin !! XD). J'aime d'ailleurs beaucoup cette nouvelle ambiance, on en apprend un peu plus sur ce qui est arrivé à Ciel avant qu'il ne soit "sauvé" par sébastian. Par contre y'a un sérieux problème de traduction avec leur "refroidissement" faut arrêter on attrape pas un refroidissement, on attrape froid c'est tout =_="" enfin bref...

j'aurais bien aimé avoir plus de détails concernant le "méchant" de ce tome mais bon tant pis on verra ^^

il me tarde d'avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptySam 9 Juil 2011 - 0:22

Le tome 7 est génial, et le 8 est encore mieux!!! *redevenue fan de Kuroshitsuji*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:13

Tome 8: Je l'avais feuilleté en scans, et je l'attendais avec impatience en volume relié: le voilà enfin!

Mes espérances ne sont pas déçues, c'est le volume le plus sombre depuis le début de la série, renouant avec l'esprit gothique et diabolique qu'on avait perdu avec le concours de curry. Saute

L'arc du cirque se termine de manière grandiose, révélant le caractère de nombreux personnages, et un peu plus du passé de Ciel.

9/10
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:09

mon avis:
les premiers tomes de black butler sont selon moi prometteurs d'une histoire sombre et assez sanglante, avec un graphisme qui correspond bien avec l'histoire anglaise. Malheureusement, l'arc du curry m'a complétement refroidi: où est passé notre atmosphère sombre et déprimante, un peu mystérieuse ? finalement, on la retrouve amplifiée dans le tome 6, avec le cirque, à se demander si ce n'était pas fait exprès: une petite pause avant de s'immerger totalement dans l'histoire effrayante et triste ? en effet, j'ai l'impression que l'histoire commence vraiment, avec beaucoup de révélations et un changement chez les personnages qui semblaient secondaires. ils deviennent plus importants et attachant à mes yeux. Mais cela me permet de douter: est-ce que le niveau ne va pas à nouveau se relâcher ?
bref, à voir, de près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 6:54

c'est bizarre je vois beaucoup de gens qui n'ont pas aimé l'arc du curry mais moi je l'ai trouvé vraiment sympa XD

peut etre parce que j'aime bien la cuisine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:34

Moi aussi j'aime la cusine, mais disons que c'est pas pour ça que j'achète Black Butler ^^'

mokona-pyuh a écrit:
mon avis:
les premiers tomes de black butler sont selon moi prometteurs d'une histoire sombre et assez sanglante, avec un graphisme qui correspond bien avec l'histoire anglaise. Malheureusement, l'arc du curry m'a complétement refroidi: où est passé notre atmosphère sombre et déprimante, un peu mystérieuse ? finalement, on la retrouve amplifiée dans le tome 6, avec le cirque, à se demander si ce n'était pas fait exprès: une petite pause avant de s'immerger totalement dans l'histoire effrayante et triste ? en effet, j'ai l'impression que l'histoire commence vraiment, avec beaucoup de révélations et un changement chez les personnages qui semblaient secondaires. ils deviennent plus importants et attachant à mes yeux. Mais cela me permet de douter: est-ce que le niveau ne va pas à nouveau se relâcher ?
bref, à voir, de près ^^

Exactement le même avis que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:23

Yûko a écrit:
Moi aussi j'aime la cusine, mais disons que c'est pas pour ça que j'achète Black Butler ^^'

+1 ! c'est vrai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:36

moi non plus je les ai pas acheté pour ça mais moi ça me dérange pas qu'il y ait de la cuisine dans un manga XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:48

De toute façon, on s'en doutait que Sebastian serait le plus fort pour faire le curry (il est le plus fort en tout XD).
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:24

c'est sûr, mais un jour il trouvera bien plus fort que lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:50

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 .black-butler-9-kana_m
Tome 9: Un excellent tome, dans la lignée de l'arc du Cirque qui précédait! Toujours aussi sombre, Black Butler s'essaie ici au genre policier, avec une intrigue de meurtre en chambre close qui ravira les passionnés du genre! ^^ Très agréable à lire grâce à son graphisme soigné et une nouvelle intrigue ingénieuse, la série mérite clairement le détour et se pose en modèle du genre "gothique". Vivement le prochain tome! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:18

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 .black-butler-10-kana_m
Tome 10: On retrouve la suite de l'arc commencé dans le précédent tome, avec cette série de meurtres toujours plus mystérieuse et déroutante! Et l'étau se resserre autour du meurtrier grâce à l'apparition d'un nouveau genre de "Sherlock Holmes" (mais je ne vous en dis pas plus!!)
La lecture de Black Butler est toujours aussi agréable et fluide, portée par le dessin magnifique de Toboso, et emmenée par un scénario plein de suspense, qui donne le meilleur de lui-même dans cet univers policier du 19e siècle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:18

c'est vrai que cet arc est très bien ^^
dans cet arc, l’enquête et les moyens utilisés à cette fin sont très basiques (mais toujours aussi efficaces ^^) mais la mise en scene par les personnages est juste... théâtrale !
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:09

ah vivement que je le lise aussi alors !
vous me donnez encore plus envie de le lire, heureusement qu'il est sur ma pile de choses à lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 15:49

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 .black-butler-11-kana_m
Tome 11: Comme dans tout bon roman policier, le meurtrier n'est pas toujours celui que l'on croit... Avec la conclusion de cet arc, le duo Ciel-Sebastian n'a jamais été aussi complice et cruel à la fois, et la série gagne vraiment en qualité au fur et à mesure qu'avancent leurs aventures! D'ailleurs dans l'encart du petit mot de l'auteur, la mangaka précise que "le voyage ne prendra pas fin" de sitôt ^^
Ce volume 11 se termine avec le démarrage d'un nouvel arc, sombre, dramatique et plein de suspense, avec une secte étrange et des morts-vivants cette fois... L'attente jusqu'au prochain tome va être longue!
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:47

moi aussi j'ai lu le tome 11 et autant je veux bien croire que l'intrigue est plus interessante que dans les tomes précédents autant moi plus ça va plus je m'ennuie, enfin c'est une impression... ce tome m'a pas donné super envie de voir la suite... J'ai l'impression que c'est un peu toujours là même chose...

j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Black butler   [Animé & Manga] Black butler - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] Black butler
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Animé & Manga] Black Rock Shooter
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero
» Shônen - Manche 2: Hikaru no Go Deluxe vs Black Butler
» [Animé] Darker than Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shônen-
Sauter vers: