MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Le blabla des actualités - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Le blabla des actualités - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Le blabla des actualités - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Le blabla des actualités - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Le blabla des actualités - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Le blabla des actualités - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Le blabla des actualités - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Le blabla des actualités - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Le blabla des actualités - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Le blabla des actualités - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
DemiCercle
Le blabla des actualités - Page 3 Vote_lcapLe blabla des actualités - Page 3 Voting_barLe blabla des actualités - Page 3 Vote_rcap 
DD69
Le blabla des actualités - Page 3 Vote_lcapLe blabla des actualités - Page 3 Voting_barLe blabla des actualités - Page 3 Vote_rcap 
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le blabla des actualités

Aller en bas 
+10
Persephone
Gensen
DemiCercle
Yûko
Shoichi
Anariel
Mokona
Loswen Faenyn
Lachianly
Sherryn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 23676
Début de la quête : 05/08/2009

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:19

OMG les americains sont pas en reste dans le genre gouvernement à la con >< la Corée du Nord qui propose à la Corée du Sud qu'ils se calment un peu, et à coté de ça, les americains qui s'anoncent près à agir contre la CdN.

- Pyongyang propose à Séoul l’arrêt des actes d’hostilité (Kyunghyang Shinmun)

- Corée du Nord : «Suspension à partir du 30 janvier des actes d’hostilité» (Kookmin Daily)




- Ambassadeur des Etats-Unis en Corée : «Un renforcement des préparations en cas de changement subit de la Corée du Nord» (Donga llbo)







Mais le pire dans tout ça, les ricains qui viennent foutre les pieds dans des histoires qui ne concernent que les japonais et certains pays asiatiques, des histoires qui remontent à la seconde guerre mondiale.


- La Chambre des représentants des Etats-Unis approuve un projet de loi rappelant au Japon qu'il doit respecter la résolution sur «les femmes de réconfort» (Segye Times).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 8:54

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:58

j'ai appris ça au réveil aussi...

la chaine d'information i-Télé passe régulièrement un reportage sur lui, tout en faisant appel à des personnes qui l'ont cotoyé lors d'interview et autres, et en montrant des images de la fameuse avenue où se trouve son étoile aux USA...

vraiment triste

suicide par asphyxie, sans qu'on en sache vraiment plus encore, juste qu'il n'allait vraiment pas bien ces derniers temps

du coup certains films ont été annulés, dont la suite de Mrs Doubtfire (énorme film au passage) qui était prévu pour l'an prochain...

un grand acteur est mort, c'est bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:03

Oui c'est triste >.<

Par contre c'est pas plus mal de ne pas faire de suite à Mrs Doubtfire, je n'imagine pas comment une suite aurait pu surpasser l'original...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:13

Ouais cette histoire de suite, je vois pas comment ça aurait tourné, enfin on y échappe, mais rien ne nous dit qu'ils vont pas nous sortir un "remake" du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:11

moi aussi je suis trop triste T_T surtout qu'il était vraiment pas vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2014 - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:08

Même si le point n'est pas une grosse référence en matière de professionnalisme c'est triste de voir qu'une telle mentalité persiste en France ...

M'enfin si ça fait comme avec Hadopi, rien à craindre xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:15

J'ai lu un article complementaire où ça dit que en fait ça va faire empirer la situation, et limite, aider les terroristes ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:20

De toute façon j'en ai pas beaucoup entendu parlé des terroristes en France ^^ ... Et ça m'étonnerais qu'ils ouvrent sagement un petit blog histoire de faire des petites incitations à la haine de temps en temps ... Le but c'est effectivement de contrôler internet et de censurer ...

Mais je ne comprend même pas ce que cela va changer ... Au pire il suffit de passer par un proxy ^^ (en Italie ThePirateBay n'est pas accessible de façon conventionnelle, ça n'empêche pas les Italiens de pirater ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:24

Tiens j'ai retrouvé l'article en question Smile http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-poncet/loi-antiterroriste-les-5-plaies-de-la-censure-du-web-en-france-18-09-2014-1864372_506.php

Après, pour savoir si il y a vraiment de ça pour lutter contre un potentiel terorisme en France, c'est peut-etre juste une facade pour en venir au contrôle du web en France Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:45

Tor qui est très pratique pour regarder légalement des anime licenciés aux US gratuitement (sur crunchyroll par exemple) d'ailleurs.

Ils ne peuvent pas "contrôler" internet, comme le souligne ton article avec un simple logiciel (un autre navigateur en fait) on peu contourner à peu près toutes les interdictions anonymement ^^ (c'est plus lent mais on charge du streaming sans trop de difficultés).
Le problème c'est surtout que ce genre de loi semble passer dans l’indifférence la plus totale, alors que ACTA et Hadopi avait fâché les foules ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:48

Je suis d'accords que ça soit contournable, si tu sais comment faire, mais "la masse" va probablement se faire avoir, sans comprendre ce qui arrive :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptySam 20 Sep 2014 - 15:31

Le gouvernement a encore quelques décennies de retard sur le fonctionnement d'internet... Rolling Eyes
Comme le dit la députée citée dans l'article, ils se ridiculisent effectivement par méconnaissance technique. XD
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptySam 20 Sep 2014 - 16:12

Le souci, ce n'est pas que le gouvernement, c'est la pression de l'actualité qui pointe une menace qui rend l'électeur anxieux et donc qui est en attente auprès du législateur ... résultat mesure cosmétique pour caresser dans le sens du poil jusqu'à la prochaine menace.

A force de mesures cosmétiques, notre pays manque cruellement d'efficacité et cela permet de nourrir à rebours le discours des mécontents tout en alimentant l'anxiété ... le cercle vicieux est en place, je doute que nous puissions voir le bout du tunnel avant longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 8:10

Ce sont les réactions des lecteurs qui m'effarent ...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:03

J'ai pas lu en entier Sad à vrai dire ça ne m'interesse pas, j'en vois assez de ces gens là pour savoir comment ils peuvent réagir Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:36

En ce jour festif du pepero day ( Laughing ) il serait dommage d'oublier que c'est aussi l'armistice de la première guerre mondiale. Je vous propose à l'occasion un site qui pourra peut-etre en interesser certains ici. Le site recense les morts de cette premiere guerre : http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/fr/arkotheque/client/mdh/base_morts_pour_la_france_premiere_guerre/index.php j'ai pas trop regardé, mais on dirait qu'on peut aussi acheter des reproductions (un cadeau original pour les fêtes de fin d'année).

N'hésitez pas à nous dire si vous trouvez quelqu'un de votre famille (persos je cherche mais je trouve rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:30

Le blabla des actualités - Page 3 Koala10

Après la diplomatie du panda, la diplomatie du koala? Au Sommet du G20 en Australie, les dirigeants ont été attendris par Jimbelung le koala. Mais les tensions demeurent vives entre Occidentaux et Russes, sur le fond de crise ukrainienne
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2014/11/16/001-poutine-harper-abbott-russie-g20-australie.shtml
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:33

Au final tout ce que voulais Poutin ce n'était rien ... Qu'un peu d'amour, car même derrière cette apparence de semi-dictateur, il y a un petit cœur tendre qui bat Hug ...

Pardon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:35

Le koala, c'était pour détendre l'atmosphère Razz
Moi, c'est la face de Harper qui m'a étonnée o_O Je ne croyais pas qu'il était capable d'avoir un air attendri xD
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:06

Le koala devrait demander des émoluments pour avoir fait bénéficier de calinothérapie toutes ses personnes qui demandaient de la tendresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:50

bof ce n'est pas nouveau, les systèmes de prime à l'emploi ou d'aide à l'emploi à travers des formations qui débouchent sur un chômeur rapidement sur le carreau j'ai connu quand je faisais mon service militaire en préfecture. J'étais affecté en tant qu'agent chargé pour l'emploi des rapatriés et enfants de rapatriés, et pour ne donner qu'un seul exemple, à l'époque un cdi donné à un enfant de harki donnait droit à l'employeur à une prime de 50 000 frs versée en deux fois, une première partie à l'embauche et une seconde au bout d'un an, sachant que si l'employeur formait son employé sur son poste de travail, il recevait en sus une prime de 20 000 frs. Dans l'esprit c'était assez beau, mais dans les faits, bien souvent, le gars était renvoyé sitôt les 70 000 frs versés. (pour donner un ordre de grandeur en euros constants, cela représente environ 13500 euros de 2013).

Et je ne donne qu'un exemple de système d'aide à l'emploi :/, je ne vous parle même pas des cas des cellules de reclassement et cie ....
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:03

moi je trouve que même si c'est banal c'est honteux... surtout pour une aussi grande enseigne... et en plus vu qu'ils m'ont virés comme une malpropre au bout de 2 semaines pour de la merde ça me conforte dans l'idée que leclerc c'est pas une enseigne que je recommande pour quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Contenu sponsorisé





Le blabla des actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des actualités
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blabla & Actu] Ciné
» Actualités du net
» [Actu] Actualités aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Société et actualité-
Sauter vers: