MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Le blabla des actualités EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Le blabla des actualités EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Le blabla des actualités EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Le blabla des actualités EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Le blabla des actualités EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Le blabla des actualités EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Le blabla des actualités EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Le blabla des actualités EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Le blabla des actualités EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Le blabla des actualités EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla des actualités

Aller en bas 
+10
Persephone
Gensen
DemiCercle
Yûko
Shoichi
Anariel
Mokona
Loswen Faenyn
Lachianly
Sherryn
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:30

Y a souvent plein de choses à dire sur ce qui se passe dans le monde ou chez vous mais faut bien l'admettre, on va pas non plus créer un sujet pour tout ! Je propose d'exprimer ici un peu tout ce qu'on a à dire sur n'importe quoi qui vient de se passer mais sans vouloir créer un sujet dessus ^^

Bon moi j'ai pas encore regardé les nouvelles d'aujourd'hui alors je sais pas s'il s'est passé un truc x). Juste que j'avais pas remarqué que la tempête de l'autre jour avec reçu un nom, lol.


Dernière édition par Sherryn le Mar 27 Jan 2009 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités EmptyMar 27 Jan 2009 - 14:34

la tempête a reçu un non ? ou un nom ?


et chez moi elle a fait pas mal de dégât quand même, même si ce ne sont que des dégâts matériels encore heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:49

un nom... désolée pour la faute (enfin bon, "recevoir un non" ça veut rien dire :s)

Ouais elle s'appelle Klaus, à moins que ce ne soit Joris... Perso j'étais pas sortie de la journée (précisément à cause du temps en fait, d'ailleurs), je m'étais pas rendue compte qu'elle était autant forte, mais il paraît qu'il y a eu un embouteillage monstrueux sur une autoroute
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:10

pareille ici beaucoup de problème d'arbre tomber sur les routes mais bon a Toulouse c'était minime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités EmptyVen 30 Jan 2009 - 8:41

En Charente pas grand chose ... quelques tuiles tombées et des coupures de courant.
Mais dans les Landes c'était l'horreur !!! J'ai vachement flippé parce que j'ai une amie qui habite là-bas ( mais maintenant elle est sur Lille pour ses études lol )
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:27

apparemment ça va pas bien au Japon :

Citation :
Economie: les mauvaises nouvelles s'accumulent au Japon
Une série d'indicateurs catastrophiques a confirmé la gravité de la récession au Japon. Les mauvaises nouvelles pleuvent également du côté des entreprises, à l'image d'Hitachi, qui a supprimé 7000 emplois et annonce une perte annuelle nette de 9 milliards de francs.
La production industrielle s'est effondrée de 9,6% en décembre sur un mois, un nouveau record historique. Le taux de chômage a bondi d'un demi point à 4,4%. La consommation des ménages a accéléré sa dégringolade entamée il y a dix mois, avec une nouvelle baisse de 4,6%. Et le retour à la déflation se confirme dans la deuxième économie mondiale, les prix à la consommation n'ayant augmenté que de 0,2% sur un an. Tous ces chiffres se sont avérés bien plus mauvais que les prévisions des économistes.
De plus, selon le quotidien économique Nikkei, le géant automobile Toyota s'apprête à annoncer que sa perte d'exploitation pour l'exercice 2008-2009, qui s'achève fin mars, atteindra le montant colossal de 400 milliards de yens (3,3 milliards d'euros) au lieu des 150 milliards prévus en décembre. De son côté, NEC va supprimer 20'000 emplois dans le monde et s'attend à un déficit annuel de 3,7 milliards de francs.
Selon le gouvernement, on comptait fin décembre au Japon un total de 2,7 millions de chômeurs, soit 390'000 ou 16,9% de plus qu'un an plus tôt. Et la plupart des économistes pronostiquent une aggravation de la tendance en 2009.
Le Japon est entré en récession depuis le troisième trimestre 2008. Les économistes prévoient pour la plupart que la chute du produit intérieur brut (PIB) dépassera les 10% en rythme annuel au quatrième trimestre 2008. La Banque du Japon a averti pour sa part que cette sévère récession durera deux ans.
Source : www.sda-ats.ch - 30.01.2009 10:03


Y a le choléra au Zimbabwe sinon. Les pauvres >
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:10

vous avez remarquez qu'il y a de plus en plus de meurtre en Europe ou du moins on en parle de plus en plus...

j'ai notamment été choqué par les taré qui a tué des gosses et une assistante maternelle en Belgique et le pire c'est qu'il veux même pas dire ce qui la poussé à faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités EmptySam 31 Jan 2009 - 9:58

Paraît qu'il entendait des voix dans son adolescence et tout. Peut être que pourquoi il a fait ça, si ça se trouve il le sait pas lui même...
C'est vrai que c'est une affaire assez moche. En tout cas en Belgique, entre Dutroux, le faux Kira et plusieurs autres trucs du genre, et pour finir ça, ils sont pas très vernis...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités EmptySam 31 Jan 2009 - 10:48

non mais même en france ces dernières années je trouve qu'on entend de plus en plus parler de meurtre : le gars jeté dans un fleuve la mami retrouvée découpée en morceau dans des valises, et puis y'a aussi toute les femmes qui on foutu leur bébé au congèle non mais sérieux ou va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités EmptySam 31 Jan 2009 - 14:20

j'habite pas en France, les nouvelles locales françaises me parviennent pas forcément...

regardez ça, c'est le genre de nouvelles que j'aime vraiment pas
http://www.laliberte.ch/?contenu=toutelajournee&depeche=33453
y a rien de pire que les types qui s'en prennent à leurs enfants parce qu'ils sont malheureux eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:48

Y a eu une éruption au Japon...
Citation :

Un volcan du centre du Japon entre en éruption
Un volcan du centre du Japon, le mont Asama, est entré en éruption lundi, crachant des roches en fusion et des cendres, selon l'agence météorologique nippone. Mais on ne signale pas de dégâts importants dans les environs, très faiblement habités.
La chaîne de télévision publique NHK a montré la fumée blanche qui s'échappait du sommet du volcan, couronné de neige, qui culmine à 2.568 mètres. Des cendres sont retombées jusque dans la capitale Tokyo, à 140 km au sud-est.
Ces 20 dernières années, le mont Asama, l'un des volcans les plus actifs de l'archipel nippon, a connu sa plus forte éruption en septembre 2004, crachant alors des cendres jusqu'à 200 km. Ce volcan est connu pour l'énorme éruption de 1783, qui avait provoqué des dégâts étendus et fait dans les 1.500 morts.
Source : www.sda-ats.ch - 02.02.2009 02:47
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:41

j'ai lu ce matin dans le 20 minutes (quotidien gratuit présent dans chaque grandes villes de france) qu'une fille de 14 ans avait tué sa mère à coup de couteau pour une simple dispute (enfin même si j'y étais pas mais bon quoi qu'elles se soient dit le meurtre n'est pas une solution !)

ça devient n'importe quoi......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:48

ouais j'ai lu ça aussi, je crois qu'elle a pris le couteau, elle l'a plantée puis elle est partie en courant chercher son beau père ou un truc du genre. C'est beau la maîtrise de ses nerfs... moi aussi parfois j'ai envie de frapper quelqu'un quand je me fâche mais j'ai le bon de sens de casser les pots de fleurs plutôt qu'autre chose. Elle s'en voudra toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:08

soit ça soit elle a un problème plus grave et recommencera si elle sort....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:20

Il y a quelques jours, près de chez moi, deux jeunes ont agressé deux autres jeunes qui sortaient d'un bar et les ont lardé de coups de couteau. Mais ce qui me sidère le plus, c'est que les vigiles qui montaient la garde devant le bistrot ont pas levé le petit doigt de toute la rixe. Motif ? "On n'a pas le droit d'intervenir en dehors du bar..."

N'importe quoi... non mais où va le monde -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:29

Pas le droit d'intervenir ? Y'a un gars qui se fait massacrer et eux ... ?

Comme tu dis Sherryn.

Il va droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:00

Paraît que par le passé, un vigile a été grièvement blessé en intervenant dans ce genre de bagarres. Alors maintenant z'ont plus le droit, m'enfin bon c'est pas une excuse... tout ça parce que c'est "dehors du bâtiment" T_T je me demande qui est l'abruti qui a décidé de ce règlement incohérent et con...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:31

Oui je suis d'accord. C'est nul.

Moi ce qui me tracasse beaucoup en ce moment, c'est la crise en Guadeloupe. ( la française s'incruste ... XD )
Ca fait 1 mois et demi que l'île est en grève générale et proteste pour être payée plus, car ils ont des salaires de misère pour une vie plus chère que la nôtre. À St Martin côté français, ils sont payés tout au plus 600€. Ils ont demandé 200€ de plus dans leur salaire. Par rapport à ce que les métropolitains gagnent, ce n'est pas énorme. Et là, le Gouvernement français a décidé d'augmenter leur salaire mensuel ... de 10€ !!!

Je trouve ça dégueulasse. En plus ça commence à devenir violent, et je crains que ça ne devienne vraiment la pugila. La crise est vraiment grave côté français ... je ne sais pas de vôtre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Livre de Clow
Mokona


Féminin
Nombre de messages : 2394
Age : 38
Loisirs : Photographie, musique, lecture.
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 03/07/2007

Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:13

Pour ton histoire Sherryn, ça me fait penser au gars qui s'est fait agresser dans une gare il y a quelques années. Les gens ont pas levé le petit doigt et le gars est mort (pour un mp3). Je trouve que ton histoire c'est encore plus n'importe quoi parce que ces vigiles sont formés pour gérer ce genre de situation violente... C'est sûr qu'avec des situations pareilles, l'avenir de la société est bien triste.

Sinon, je trouve que cette histoire d'augmentation de 10€, c'est un peu se foutre des gens... Surtout qu'en plus, c'est destination surper touristique et donc les patrons des hotels,... doivent s'en mettre un max dans les poches. Je suis sûre que ça ne les priverait pas de partager un peu.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing-isiliel.deviantart.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:29

Pour moi aussi en revenir avec l'histoire de sherryn, moi aussi je trouve ça térrible et pourtant c'est devenu banale de voir des gens ce faire casser la figure et que personne ne disent rien...
Mon cousin s'est fait casser la figure en défendant un mec lors d'une soirée dans une rue bondée et personne n'a rien fait , ils étaient 10 contre 2 c'est abuser...

je comprends pas la mentalité des gens de nos jours....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:12

Citation :
Pour ton histoire Sherryn, ça me fait penser au
gars qui s'est fait agresser dans une gare il y a quelques années. Les
gens ont pas levé le petit doigt et le gars est mort (pour un mp3).
En même temps c'est bien connu, si tu as besoin d'aide au milieu d'une foule, il faut absolument la demander à quelqu'un de précis. C'est paradoxal mais plus les gens qui admirent la scène sont nombreux, moins t'as de chance d'être secouru, parce que chacun s'attend à ce que ce soient les autres qui agissent. Moi-même récemment j'ai failli être écrasée par une porte de bus qui m'a coincée en s'ouvrant et tout le monde regardait de l'autre côté... à part un garçon (merci à lui) qui au bout de plusieurs minutes à remarqué que j'étais en train de pédaler dans le vidependant que le bus repartait pas.
Après, y a encore des histoires pires. L'année passée, sur une place piétonne à Lausanne, un homme est mort d'une crise cardiaque dans l'indifférence la plus totale. Pourquoi ? Ben juste que c'est la place des ivrognes et des drogués, et c'est pas rare d'y voir quelqu'un qui cuve son absorption... Là c'est grave aussi quand même...


Concernant la Guadeloupe, j'avoue que je les comprends quand même. C'est vrai que chez eux tout est beaucoup plus cher que sur le continent, j'ai une amie d'un autre forum qui vit à La Réunion et elle m'a dit que chez elle tout est affreusement cher. Les DVD coûtent environ 40% de plus que les prix en France, et les manga qui sont à 6 euros là-bas sont à 9 euros chez elle (inutile de préciser les prix de ceux qui sont plus chers). Du coup c'est la seule personne que je blâme pas de télécharger parce qu'à ce niveau là je la comprends... déjà que chez nous les prix sont quasi imbuvable, je vois vraiment pas comment ils arrivent à survivre en étant encore sous-payés...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:55

Oui et puis si vous allez sur le site de France 5 peut-être que vous pourrez voir le documentaire sur St Martin ... c'est vraiment écoeurant ça m'a révoltée.

D'ailleurs, ça pète à la Réunion et à la Martinique. Je sens qu'ils vont résoudre le problème comme pour la Guadeloupe et franchement ça m'énerve ...

Pour la Guadeloupe, pour une question de marché, la France lui livre du pétrole d'Arabie Saoudite à des prix monstres alors que s'ils commendaient au Brésil is en auraient pour vraiment beaucoup moins cher ! D'ailleurs pour tout le reste c'est pareil : ça leur coûterait moins cher si ça venait des USA ou du Brésil.

Mais franchement moi ça m'agace de voir que les gens cherchent à faire du protectionnisme. On est pas à la crise de 29 les gars !!! C'est un autre contexte, un autre problème, donc on doit chercher une autre solution ! Je pense que la seule solution doit être de ravaler toutes les rancoeurs intérenationales et que tous les pays du monde s'entraident, pour moi y a pas d'autre solution. Mais malheureusement, il faudra mettre face à face le démocrate de nulle part, le dictateur des pays pauvres ( ou riches ), l'homme riche ouvert et l'homme riche fermé ensemble, et ça va être un gros bordel ... personne ne va s'entendre y en aura toujours un pour faire chier l'autre, puisque personne ne sera tout blanc ni tout noir.

La situation actuelle est vraiment terrible je trouve. Moi j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 36
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:45

Quelques lignes pour Lucie Trezzini, j'ai été très touchée, je trouve ça terrible ce qui lui est arrivé... Quand elle a été portée disparue, je me suis dit qu'entre les accidents, les avalanches, les fugues, y a beaucoup de disparus chaque jour, je me disais qu'elle allait réapparaître dans pas longtemps. Alors qu'elle ait été assassinée de façon aussi vile, ça m'a beaucoup choquée... Surtout je pense à sa famille, à sa mère qui m'a donné des cours de géo, à son petit frère qui fréquente le bahut auquel j'aurais pu aller... Y a plein de gens qui meurent et que j'ai jamais croisés, là c'est quelqu'un que j'avais certainement déjà croisé... ç'aurait pu être n'importe qui... c'est super triste
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:58

Tu la connaissais peut-être ?

Putain ça me fait vraiment de la peine pour toi ! T__T

Moi aussi j'aurais une petite pensée pour elle ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:38

j'ai beaucoup de mal avec la mort...

je connais plusieurs personnes qui sont mortes dans des accidents de la route...

c'est vraiment terrible d'être aussi irresponsable...

et puis l'actualité est de plus en plus choquante, entre la mère qui a poignardé sa fille et qui a persuadé son fils de s'accuser à la place de sa mère...le mec qui a tiré sur tous le monde en allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Contenu sponsorisé





Le blabla des actualités Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des actualités   Le blabla des actualités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des actualités
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blabla & Actu] Ciné
» Actualités du net
» [Actu] Actualités aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Société et actualité-
Sauter vers: