MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki

Aller en bas 
+6
mokona-pyuh
Lachianly
Yûko
Shoichi
Sherryn
Loswen Faenyn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:48

Tonkam réédite enfin les tomes deluxe 2 et 3 qui étaient en rupture de stock! Profitez-en pour commencer la collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:31

Bon, j'ai pas mis mon avis au fur et à mesure des tomes que je lisais et j'aurais dû, parce que maintenant que j'ai fini la série, j'ai trop de trucs à dire. Rolling Eyes


D'abord, Angel Sanctuary est selon moi LE shôjo par excellence, avec une histoire d'amour centrale vraiment belle et touchante, portée par nos deux personnages principaux, le flamboyant Setsuna et la douce Sara. Ceux-ci sont entourés d'une batterie incroyable de personnages secondaires, avec tous une personnalité très fouillée, un passé et un destin que l'auteure prend le temps de nous raconter. Le tout est servi par un graphisme sublime, très détaillé, gothique ou romantique, toujours très stylisé en tout cas. Quant au scénario, hé bien on nage entre mysticisme, religions revisitées, et science-fiction, pour le plus grand bonheur de l'intrigue principale qui reste incroyablement cohérente malgré de multiples rebondissements. Pas de temps mort, pas de passages inutiles, une auteur qui sait où elle veut nous emmener, on peut dire que le rythme de l'histoire est vraiment bien maîtrisé.
J'ai adoré, tout simplement, et la fin est tellement magnifique, que je suis surprise de refermer le dernier tome avec la même émotion qui m'a tenue en haleine tout le long de la série, et sans une once de frustration pour une quelconque intrigue secondaire qui aurait été délaissée. Non, la fin est juste parfaite pour moi, et pour toutes ces raisons, je recommande vivement Angel Sanctuary à tous ceux qui ne l'auraient pas encore lu, ou à ceux qui ne connaîtraient pas encore Kaori Yuki.
Un dernier mot sur la réédition de Tonkam: indispensable, elle est tout simplement superbe avec sa couverture rigide, son marque-page, ses cartes postales en couleur. La traduction est limpide, et les postfaces sont toujours les bienvenues. Un achat de prix (10 tomes à 15 euros, je vous laisse le soin de calculer), mais que je ne regrette vraiment pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:03

Merci pour ton avis détaillé, Yûko !

Conseillerais-tu, malgré tout, ce manga à quelqu'un comme moi qui n'a pas beaucoup aimé les oeuvres courtes de Kaori Yuki (Ludwig Revolution, Fairy Cube, Contes Cruels), et qui a un peu de mal avec le style gothique à la Black Butler (pas graphiquement, au niveau du scénario plutôt) ? Cette série me tente plutôt, mais j'ai peur d'être déçue et vu son prix, ça m'agacerait bien d'avoir acheté des tomes pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:57

Je ne connais pas les autres oeuvres de Kaori Yuki, j'avais seulement lu Néji, et j'avais été déçue car l'histoire aurait mérité plus de tomes pour être vraiment aboutie selon moi. Il faudrait demander à LF qui connaît mieux ses oeuvres que moi!
Sinon la série Angel Sanctuary est très gothique d'un point de vue graphique mais pas spécialement au niveau du scénario selon moi... c'est avant tout une histoire d'amour, avec beaucoup de mythologie (remaniée) et un peu de science-fiction... Je suis désolée, ça ne t'aide pas beaucoup je pense...! Rolling Eyes
Cette série est très sophistiquée en tout cas, et c'est au bout du 3e volume (double) que je suis vraiment rentrée dedans pour ma part!! donc le mieux serait que tu les empruntes pour te faire un avis car c'est vrai que la série est très onéreuse (et ça fait un peu cher pour se faire un avis!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:18

Merci beaucoup ! inclination japonais J'essayerai de les lire, ne serait-ce parce que c'est une série culte...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:00

Tonkam a laissé comme infos sur sa page FB qu'une nouvelle edition (poche) de Angel Sanctuary allais voir le jour.

Il s'agirai d'une edition "unique au monde"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:33

ENCORE une édition! O.o Il faut croire que cette licence leur rapporte pas mal de sous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:39

J'ai l'impression ouais :p

J'espere que Comte Cain aura droit au meme traitement :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:28

La réédition a une date ! c'est pour septembre : http://www.tonkam.com/livre.php?ean=9782759510757

Les couvertures sont bien plus interessantes que la premiere edition.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:22

encore une édition? O.o
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:29

Raaah, mais quoi: j'ai acheté l'intégrale de la vieille édition il y a un an ! Ils pouvaient pas le faire plus tôt ? >__<
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:56

Cette edition ils en parlaient il y a un petit moment ^^ ça sera une réedition du format classique Smile qui lui va disparaitre. il restera toujours soit l'edition classique, soit la deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:05

surtout que je sais pas vous... mais j'aime pas trop le nouveau logo qui fait trop 3D et trop moderne par rapport aux illustrations qu'ils ont choisi (et qui étaient souvent celles des anciennes couv ou qui apparaissaient sur les tranches des jaquettes)

et je trouve ça aussi bizarre qu'ils ré-éditent carrément avec de nouvelles couv, alors qu'ils ont fini la version luxe il y a peu oO

peut-être qu'ils vont faire comme Vidéo Girl Aï et retravaillé tout le texte en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:13

Ce qui est sûr c'est que si je devais racheter une édition, ce serait la deluxe, et non pas la nouvelle simple. Je n'en vois pas l’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:15

Il me semble que le texte avait été retravaillé déjà pour le deluxe, peut-etre qu'ils ont vu que des choses leurs avaient encore echappé... Pour la simple, je sais pas, je doit dire que les AS simples font quand même très "vieux Tonkam" là, le design des couvertures donne un air plus moderne.

@Mokona, moi je ne sais pas du tout, la nouvelle simple a l'air assez belle, moins cher, et on sais pas encore si elle contiendra quelque chose de special. Elle coutera 140€ environ, contre 200€ pour la deluxe, si c'est juste le format qui differe, faut vraiment vouloir du luxe pour prendre la Deluxe, d'autant plus que certains tomes commencent à se faire rare...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:18

Je dois déjà te faire remarquer que 10x15 fait 150€ et non pas 200€ ! XD
Donc 10€ de différence pour avoir du luxe, comme tu dis, je crois que le choix est possible. Et pour l'instant je n'accroche pas au design proposé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:22

Perso je n'échangerais ma deluxe pour rien au monde, malgré le prix qu'elle m'a coûté! ^^

Et pyuh-chan a raison ton calcul est faux ^^
Édition simple 6,99€ x 20 tomes soit 140€
Édition deluxe: 15,50€ x 10 tomes soit 155€

donc la différence est minime. Autant prendre la deluxe! inclination japonais
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:25

Bouh j'ai honte xD oui 140/150 du coup ça change pas mal de chose.

Enfin c'est sur, personne n'echangerait sa deluxe contre une classique, mais pour quelqu'un qui devrait faire le choix entre les deux, la question peut se poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:38

mouais je sais pas
je trouve que ce côté un peu trop moderne détonne quand même trop avec le design de l'ancienne version classique et de la version luxe surtout

là je trouve que ça enlève quelque chose à l'histoire... je sais pas
comme Pyuh-chan, j'accroche vraiment pas au nouveau look
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:54

je jetterai un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:58

En en discutant ailleurs j'ai pensé à autre chose. Angel Sanctuary est une serie qui a du bien marcher, pour avoir droit à une deluxe.

Mais l'edition deluxe est arrivé à son terme, donc la serie n'a que très peu de visibilité en librairie (si ce n'est plus du tout) ressortir les volumes simple c'est donner une nouvelle visibilité à la serie + tenter d'arponner un public qui est passé entre les mailles pour les deux precedentes editions Laughing


Persos si j'avais les sous je la reprendrais. J'avoue que j'y songe quand meme, si j'oublie l'affreux Devil Devil, A+S est mon tout premier manga *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:41

C'est effectivement une des raisons, bien qu'il ne faut pas s'en faire pour ça: il y a des tas d'éditions simples qui se font revendre en occasions dans les magasins qui proposent ce service... Du coup on les voit très bien ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:44

Le soucis c'est que tu va pas dans un magasin d'occas et dans une librairie de la meme façon :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 1:16

Ben, dans le magasin où je vais (Japanim) c'est une librairie... avec un rayon occaz'. Wink
Et je connais deux autres librairies qui font pareil. Bien sûr, c'est pas à la fnac ou à cultura que tu trouveras ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:19

Par chez moi il y a pas de librairie qui fasse de l'occas Sad juste une mais j'y vais plus, la derniere fois ils m'ont collé un vigile au cul je pouvais pas reculer oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:34

et désolée de te contredire Pyuh-chan ^^ mais les Angel Sanctuary en occaz ne sont pas si simple à trouver, l'exemple : j'ai mis 5 ans à trouver les 4 derniers volumes de la série en version classique et pourtant les librairies d'occaz ne manquent pas sur Paris ni dans les salons...

même sur internet je ne les trouvais pas Wink
après, peut-être qu'à la sortie de la version luxe, certains les ont revendu effectivement, mais cette série était tellement collector dans l'ancienne version qu'elle était très prisée ^^

mais bon, moi cette nouvelle ré-édition ne me tente pas du tout, je déteste vraiment ce nouveau logo en fait, je ne le trouve vraiment pas adapté au reste, et j'aime encore moins le choix des couleurs ^^
je suis très bien avec ma version d'origine, à la rigueur je préférerais nettement acheter la version luxe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaori Yuki
» Néji ~ Kaori Yuki
» Kaine ~ Kaori Yuki
» Ludwig Revolution ~ Kaori Yuki ...
» Ludwig Fantasy - Kaori Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: