MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
DemiCercle
Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Vote_lcapAngel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Voting_barAngel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Vote_rcap 
DD69
Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Vote_lcapAngel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Voting_barAngel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Vote_rcap 
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki

Aller en bas 
+6
mokona-pyuh
Lachianly
Yûko
Shoichi
Sherryn
Loswen Faenyn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 13159
Début de la quête : 17/02/2007

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:33

Je parie qu'elle s'est pris une explication entre quatre yeux dès que t'es sortie du magasin... XD

C'est vrai que l'intrigue d'A+S est assez alambiquée mais perso j'avais pas eu de difficulté à la suivre ^^ mais c'est bien d'y aller sans attendre des mois entre chaque tome, sinon c'est possible d'oublier des persos et là...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 16:49

là, c'est la cata, parce que t'es complètement perdu !! XD

@Yûko : O.o OMG le choc ! Quelle belle attitude pour une vendeuse ! Elle était même pas gênée de déclarer à tout le monde qu'elle gardait le tome en réserve pour elle, et elle tente de te refourguer des vieux tomes avec une traduction à la mord moi le noeud ! Shocked

Question personnages, en tout cas, j'ai jamais eu trop de problèmes... Ils sont tellement uniques en leur genre que je me suis jamais embrouillée avec ! ^^

@ Yûko : tu peux encore attendre un moment, car je suis seulement à la relecture du tome 6, et j'ai acheté plein de mangas à côté ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:48

Je me doute bien qu'il ne vaut mieux pas lire un tome d'AS tous les 6 mois au risque d'être perdu, mais je ne risque pas de les acheter très rapidement non plus, ça fait un budget quand même, 10 tomes à 15 euros! o_O

Alors tu vois LF, j'ai le temps d'attendre ta critique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:52

tant que tu gères, tu vas au rythme que tu veux ^^
comme j'ai dit ça dépend des personnages, perso j'avais trouvé l'histoire facile à comprendre, et j'avais pas lu régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:02

J'ai acheté et lu le tome 2, et je regrette que les tomes soient si chers, ce qui m'empêche de me les prendre tous d'un coup!


En tout cas, le style est toujours aussi bon, la profusion de nouveaux personnages m'effraie un peu, mais bon, je m'y retrouve toujours. Au début de ce tome, j'ai pressenti
Spoiler:

J'aime toujours autant cette série, même si je crois que mon engouement n'est pas aussi fanatique que pour la plupart d'entre vous. Enfin! mon avis peut encore évoluer, il me reste quand même 8 tomes doubles à lire.

En fait la multiplication des personnages en dessert certains j'ai l'impression. Et puis je trouve Setsuna encore moins concerné par son destin teinté d'Apocalypse que Kamui dans X par exemple.

Par contre, je suis heureuse d'en savoir plus sur Kira, un personnage que j'apprécie.
Enfin, j'ai moins aimé la deuxième partie, dans les Enfers, quand
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:06

Citation :
Et puis je trouve Setsuna encore moins concerné par son destin teinté d'Apocalypse que Kamui dans X par exemple.
Perso j'estime que c'est une qualité, j'ai horreur des persos qui prennent tout de suite la défense des faibles, à la shônen What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:42

Oui, enfin il y a un juste milieu... j'ai l'impression que l'Assiah - le monde des humains - est juste un décor comme un autre et tout le monde se fout bien de ce qu'il peut s'y passer...
Je trouve dommage que l'Apocalypse soit prise à la légère, et que la plupart des scènes qui se passent sur Terre en soient un peu déconnectées... par exemple lorsque Kira se retrouve arrêté par la police, on ne nous les présente pas et ce sont juste des figurants, l'enquête de police est à peine esquissée, donc je me demande quel en est le but, puisque visiblement Kira va trouver un moyen de s'échapper de prison et on en parlera plus...
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:13

Il y a certains phrases qui me font tiquer dans ce que tu dis, mais en même temps, t'as pas encore tout lu et c'est ta première lecture, donc il y a une chose en particulier que tu saisis peut-être pas... L'assiah n'est en effet qu'un décor secondaire, les hommes ne sont pas impliqués dans l'histoire...

Et puis, pour le destin de Sara, eh ben, tu verras bien, mouhahahha ! What a Face Sherryn sait très bien comment je la vois dans cette série... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:57

Ben en fait pour Sara je m'en doute un peu vu que je m'étais fait spoiler par Sherryn...

Sherryn a écrit:
très jolie ton expression XD oui, c'est la princesse à sauver, blabla. Mais j'ai trouvé intéressant qu'elle soit Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:54

Yûko a écrit:
par exemple lorsque Kira se retrouve arrêté par la police, on ne nous les présente pas et ce sont juste des figurants, l'enquête de police est à peine esquissée
c'est personnel mais perso j'en avais strictement à cirer de l'enquête de police, je vois même pas le rapport avec l'histoire...
Le seul but était que Setsuna revienne sur Tôkyô, le reste on s'en fout, enfin moi en tout cas. Le but c'est pas non plus de se perdre dans des intrigues secondaires qui servent à rien (surtout que des intrigues secondaires y en a déjà bien assez dans ce manga).
Pour Assiah, effectivement c'est un décor comme un autre et toute franchise je me demande bien ce que tu attendais de plus ? Tu auras compris, je pense, qu'Angel Sanctuary est un manga qui dépasse largement le cadre d'un seul monde. Qui plus est, son thème étant l'angéologie, les âmes y tiennent logiquement une grande place car c'est plus ou moins la base de la mythologie chrétienne, surtout qu'en l'occurence c'est encore plus accentué par le fait que c'est très mâtiné d'idéologie bouddhiste (les réincarnations et tout ça, qui s'ajoute à l'idée de vie après la mort).
N'oublie pas qu'on est dans un cadre à peu près religieux, donc que certaines croyances y sont plus importantes que certaines vérités scientifiques !

Citation :
puisque visiblement Kira va trouver un moyen de s'échapper de prison et on en parlera plus...
Bien si tu as lu deux tomes doubles, tu devrais savoir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:18

Pardon, je n'ai lu que deux tomes doubles, donc je n'ai pas une vue d'ensemble de la série, mais j'ai bien compris que le thème principal était les anges! Et oui, j'ai bien vu aussi que Kaori Yuki avait remis tout ça à sa sauce, en s'inspirant de nombreuses religions, croyances et légendes.

Mais ça n'enlève rien au fait que quand le 1er tome se termine sur un cliffhanger "Setsuna suspecté d'un meurtre", je suis en droit d'espérer que cette partie sera développée!

On peut très bien être fan d'une série dans son ensemble sans pour autant être dupe de certaines astuces scénaristiques maladroites. Si cette intrigue ne sert qu'à faire déplacer les personnages autour de Tokyo, on pouvait faire plus simple. C'est tout.

Et au stade où j'en suis, les intrigues secondaires ne sont pas si nombreuses que ça, et largement compréhensibles encore, donc j'ai juste été déçue que celle-ci ne soit pas développée, voilà.

Après si quelqu'un trouve le début de TRC mal fichu par exemple, on ne peut pas lui rétorquer: ouiiii mais c'est parce que tu n'as pas encore lu le tome 16 que tu peux pas savourer le début!

Je pense que même si Angel Sanctuary promet d'être génial par la suite, l'excellence de la série ne rattrape pas des déceptions en son début, et c'est valable pour n'importe quelle série? Mais tout cela n'est que mon avis bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:57

J'ai acheté les deux premiers tomes deluxe, mais là je suis bloquée: le troisième est en rupture de stock. Je galère pour le trouver! :s La poisse!
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:40

ça, c'est trop nul par contre... =S En rupture de stock à la FNAC près de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:54

en rupture de stock partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:37

pas cool ça t'es sur partout ??? parce qu'a la fnac de chez moi ils y sont tous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:04

je vais voir, visiblement le 1er libraire que je suis allée voir m'a menée en bateau, mais un 2nd libraire a dit qu'il me le commandait... je vous tiens au courant! ^^

en tout cas, c'est sûr qu'il est indisponible sur amazon et le site de la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:10

J'aurais jamais cru !! Oo
C'est cool que t'aies trouvé un moyen de l'avoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:01

Comme promis je vous tiens au courant! Donc Angel Sanctuary 3 est bien commandé sur PriceMinister, mais je ne l'ai pas encore reçu, j'espère qu'il n'y aura pas de problème...


Et j'ai posé la question à Tonkam sur leur page facebook, pour ceux qui souhaiteraient commencer à acheter les deluxe et se trouveraient, comme moi, bloqués par la rupture de stock du tome 3, et voici la réponse: "le tome 3 de Angel Sanctuary est en cours de réimpression, il devrait être disponible avant la fin de l'année".
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:37

nouveau coup de coeur de la part de LF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:27

Super idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 12:22

Je me suis prit les derniers tomes qu'il me manquait, la semaine prochaine je me fait l'intégrale de la serie \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:12

Je veux la suite >____< mais ils sont si chers!!!! il me manque encore 4 tomes (60 euros...)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:17

c'est clair c'est cher Sad heureusement que je vis encore chez mes parents et que je bosse, et que j'essaie de ne pas debuter de nouvelles series Very Happy

Enfin si c'etait pour un autre auteur, je ne le ferrai certainement pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:10

Plus je lis cette série, plus je deviens fan!! le scénario est génial \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:18

C'est clair, c'est super recherché, j'adore le theme et les references ^^

tu va voir la fin =O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:48

Tonkam réédite enfin les tomes deluxe 2 et 3 qui étaient en rupture de stock! Profitez-en pour commencer la collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaori Yuki
» Néji ~ Kaori Yuki
» Kaine ~ Kaori Yuki
» Ludwig Revolution ~ Kaori Yuki ...
» Ludwig Fantasy - Kaori Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: