MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki

Aller en bas 
+6
mokona-pyuh
Lachianly
Yûko
Shoichi
Sherryn
Loswen Faenyn
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:22

Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki 162931782_small

comme vous voyer, je suis lancée !! bon, toujours avec Kaori Yuki, un autre manga d'elle que j'aime beaucoup ....

Vous qui changez les forêts en désert
Vous qui avez brûlé le ciel
Vous qui vous apprêtez à comettre
Les mêmes crimes que Lilith
La première épouse d'Adam
Celle qui devint la femme du démon;
A vous révolter comme Lucifer
Autrefois la plus belle créature céleste.
Ecoutez les pleurs de ces êtres ailés qui peuplent le ciel :
Les serviteurs du Seigneur
Annonciateur du Jugement dernier
Ni Dieux, ni hommes....
On les apelle Anges



Je n'ai que trois tomes, mais comme c'est du Kaori Yuki, ben, je suis fan .... Vivement que j'ai les 20 autres !

Résumé :

Voilà des milliers d'années a eu lieu la deuxième révolte des anges contre le Créateur. Cette révolte fut menée par l'Ange Organique Alexiel. A la fin de cette guerre, Rochel, à la fois le frère et le plus grand ennemi d'Alexiel, est scellé dans la terre, tandis qu'Alexiel est capturée puis condamnée à se réincarner en être humain pour vivre une éternité de souffrance.

De nos jours à Tokyo, Setsuna Mudô, lycéen banal de 16 ans, se révélèra être la dernière incarnation d'Alexiel. Mais il refuse son destin, omnibulé par l'amour incestueux qu'il porte à sa soeur Sara.

Pour réveiller Rochel, Katan, un chérubin, distribue des copies du jeu video "Angel Sanctuary". Les jeunes adèptes de ce jeu seront autant de sacrifiés qui permettront la libération de Rochel.

De leur coté les démons sont à la recherche d'Alexiel. Ils désirent qu'une fois encore, avec son Glaive Divin à Sept Branches, elle prenne leur commandement pour mener une guerre sans merci contre les anges.

Combien de temps encore Setsuna pourra-t-il ignorer les forces qui gravitent autour de lui ? Seul son ami Kira semble vouloir l'épauler.

Mais anges et démons se révelleront être bien différents de tout ce qu'on peur raconter d'eux. Qui peut dire qui seront les amis de Setsuna, et qui seront ses ennemis...

Avis :

J'adore !
L'histoire est complexe, tragique, mais à l'humour léger et détendu. TRiste, certes, mais tellement beau ! J'adore, et ce sont lesseuls mots qui me vennent à la bouche, non pas à cause de la fatigue, mais à cause du monument que réprèsent Angel Sanctuary. Enorme, triste, avec des dessins merveilleux, aussi admirable que les dialogues et la leçon qu'on en tire est immense : ne vous laissez pas influencer par les apprences ; les anges cachent parfois bien des choses ....
En effet, dans ce manga, les anges, du moins la plupart, sont méchants, et les démons, gentils.

A vous de vous y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:44

Loswen Faenyn a écrit:

Vous qui changez les forêts en désert
Vous qui avez brûlé le ciel
Vous qui vous apprêtez à comettre
Les mêmes crimes que Lilith
La première épouse d'Adam
Celle qui devint la femme du démon;
A vous révolter comme Lucifer
Autrefois la plus belle créature céleste.
Ecoutez les pleurs de ces êtres ailés qui peuplent le ciel :
Les serviteurs du Seigneur
Annonciateur du Jugement dernier
Ni Dieux, ni hommes....
On les apelle Anges



C'est quoi cette traduction ???? C'est pas l'ancienne ni la nouvelle oO...

J'adore ce manga qui fait partie de mes cultes, c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai aimé les manga à la base.

Je trouve dommage qu'il ait été massacré par la première version française, heureusement ils sont en train de corriger tout cela et ça fait un bien fou, l'histoire en devient nettement plus compréhensible !

Mes personnages préférés.... Cry, Katô et Lucifer ! Et je surveille aussi Voice, parce que maintenant qu'il ne s'appelle plus Bavar, je lui trouve une classe toute neuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:36

ben, pour te répondre, sherryn, c'est la préface de ma version ... Je sais pas si c'est l'ancienne, ou la nouvelle, mais bon ...

Moi, je ne sais pas encore mon perso préfré ... Je n'ai que trois tomes, et oui ! ET pourtant, je suis fan ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:46

Elle est en quel format ? Format normal poche ou plus grand ? Et sinon l'édition c'est quelle année ?
Et les noms c'est quoi ? Cry, Catan et Rosiel, ou Kouraï, Katan et Rochel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:50

C'est KouraÏ, Katan ET Rochel !

Pour l'édition (va voir dans sa bibliothèque) ...

Tonkam, 1995 !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:18

Heuuu, 1995 t'es sûre que c'est pas l'édition japonaise ? ^-^''

Angel Sanctuary a été publié en France en 2000...


Bon, apparemment, vu les noms qui sont toujours faux, c'est quand même une vieille version...

Mais moi j'ai une version de 2003 et elle nettement plus fausse que celle-là ! Ils avaient dû en refaire une après (puis renoncer et carrément faire une Deluxe face à l'ampleur de la tâche xD)

Enfin, si tu as que trois tomes, achète le tome 4, puis vois si tu peux prendre la version Deluxe à partir du tome 3. La version Deluxe est plus chère mais c'est des tomes doubles (donc 10 au total au lieu de 20), et la qualité est mille milliards de fois mieux, et pas que pour la traduction...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:33

merci pour le conseil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:36

Aujourd'hui, j'ai décidé de sortir de ma PAL les tomes 19 d'Angel Sanctuary en français et allemand ; étant donné qu'ils sont en train de retraduire la série, je voyais plus l'intérêt de comparer les deux versions pour chercher les fautes... Mais la curiosité étant ce qu'elle est, j'ai pas pu m'empêcher de regarder certains passages, et ben une fois de plus je suis sur les fesses... Y a vraiment de ces fautes, c'est incroyable o.O

VF : Quelque chose me poussait à croire que ce fruit renfermait en lui le mal.
VA : Il ne me serait jamais venu à l'esprit qu'il s'agissait de quelque chose de mal.

VF : Un pantin démuni de tout sentiment pourrait-il rester indifférent à une telle scène...
VA : Mais qu'est censée ressentir une poupée insensible comme toi ?

VF : Effectivement, ce cristal de sang renfermait l'âme de cet homme qui abritait le glaive divin.
VA : Tes yeux ne te trompent pas. C'est le cristal de sang qui a autrefois servi à sceller l'âme de ***** en Nanatsusaya.

VF : Bientôt, l'heure sera venue de trahir les cieux et de teindre mes ailes en noir.
VA : ..., l'homme qui trahi le ciel et dont les ailes sont devenues noires.


... et j'en passe. Dire que je n'ai fait que feuilleter -.-

Je sais depuis longtemps que la première VF est HORRIBLE mais chaque fois que je revérifie, j'en suis sciée de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:37

Aujourd'hui, j'ai décidé de sortir de ma PAL les tomes 19 d'Angel Sanctuary en français et allemand ; étant donné qu'ils sont en train de retraduire la série, je voyais plus l'intérêt de comparer les deux versions pour chercher les fautes... Mais la curiosité étant ce qu'elle est, j'ai pas pu m'empêcher de regarder certains passages, et ben une fois de plus je suis sur les fesses... Y a vraiment de ces fautes, c'est incroyable o.O

VF : Quelque chose me poussait à croire que ce fruit renfermait en lui le mal.
VA : Il ne me serait jamais venu à l'esprit qu'il s'agissait de quelque chose de mal.

VF : Un pantin démuni de tout sentiment pourrait-il rester indifférent à une telle scène...
VA : Mais comment devrait réagir une poupée insensible comme toi ?

VF : Effectivement, ce cristal de sang renfermait l'âme de cet homme qui abritait le glaive divin.
VA : Tes yeux ne te trompent pas. C'est le cristal de sang qui a autrefois servi à sceller l'âme de ***** en Nanatsusaya.

VF : Bientôt, l'heure sera venue de trahir les cieux et de teindre mes ailes en noir.
VA : ..., l'homme qui trahi le ciel et dont les ailes sont devenues noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:19

Je viens de remarquer, les nouvelles couvertures d'Angel Sanctuary sont en fait celles du format Bunko. C'est pas une invention de Tonkam...


Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki 9784592884910
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:03

Mon frère a gagner la plume d'or 1 dans le tome 2 de l'édition deluxe
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:11

La vache... *o*

Je me demandais si y en avait vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:17

XDD !!

Moi même j'ai été surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:26

ça, c'est sûr que c'est de la chance !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:30

ça y est !!

**désolée pour le double post .... mais je suis tellement contente !! **

J'AI l'édition de lux de Angel Sanctuary 1 !!


Je vois la différence par rapport à mon édition ... Very Happy Merci pour ton conseil, Sherryn !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:53

Ah, t'as carrément recommencé au 1, toi aussi =p

Bah, après tout, on est fan ou on ne l'est pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:33

c'est sûr !! ET la qualité de traduction est vraiment meilleur, alors, autant en profiter tant que je ne suis pas encore lancée trop loin non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptySam 31 Jan 2009 - 17:40

Bon, désolée, du double poste, mais ça fait une décennie que le dernier message a été posté.

Je viens d'acheter le cinquième tome collector, et je n'ai pu qu'être heureuse de l'avoir lu : le perso central - ou presque - , c'était le chapelier fou !! >.< Moi, je l'adore !!! (très belle illustration de couverture, soit dit en passant.)

Bon, la fin est un peu embrouillé, mais ça donne envie d'en savoir encore plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptySam 31 Jan 2009 - 18:02

il y a quelque chose que tu n'as pas compris vers la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptySam 31 Jan 2009 - 18:06

Non, mais tout se mélange :
Spoiler:

Je sais pas si j'ai été hyper claire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptySam 31 Jan 2009 - 19:07

Nan je comprends pas trop xD
Faut que je relise cette partie avec ce tome, surtout qu'avec la nouvelle traduction, plein de répliques ont dû changer et tout.
M'enfin, si j'étais toi, je réserverais mes affirmations sur Kira.
Pis j'oublierais pas les spoilers :s

EDIT

Bon ben je l'ai lu et je vois pas à quel endroit tu as lu que Katô disait qu'il était pas dans le camp de Sakuya ? Moi j'ai lu ça nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:50

Le dernier tome de l'edition deluxe sort très prochainement, esperont qu'ils fassent quelque chose pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:13

J'espère aussi, bien que je ne vois pas vraiment ce qu'ils pourraient faire de spécial en plus : il y a toujours par tome deux cartes postales en couleurs...
A moins qu'ils ajoutent un truc bonus spécial..... Rolling Eyes
Franchement, pour ce qui serait de "quelque chose de spécial", je sèche sur ce qu'ils pourraient mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:28

encore un tome dedicacé xD ou alors un marque page, mais il y avais deja eu. Par contre pourquoi pas un extrait, à part du tome de l'orchestre royale de Guignol ?

D'ailleurs ça me ferra 5 tomes de retard lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:05

LF, et tu penses quoi de l'histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki   Angel Sanctuary - Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Sanctuary ~ Kaori Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaori Yuki
» Néji ~ Kaori Yuki
» Kaine ~ Kaori Yuki
» Ludwig Revolution ~ Kaori Yuki ...
» Ludwig Fantasy - Kaori Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: